| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 13:08:46 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
apfel |
Les gens comme ça qui peuvent parler d'eux non stop pendant 30 min vraiment je comprends pas. De retour du brunch du mariage, on ne connaissait pas grand monde et comme c'était luxe +++ j'appréhendais un peu. Bah en fait ils sont super sympas J'ai discuté avec un couple dont le mec était à Paris 2 (sentier) depuis 5 générations, vivent dans un penthouse, le mec a une boutique de... Souvenirs ? Je comprends pas, c'est si rentable ce truc ? Sa famille est rentière depuis 2 générations au moins.
Message édité par apfel le 21-09-2025 à 14:24:40 |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2025 à 15:12:59 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 15:50:21 ![]() ![]() |
efukt | Horrible la soirée avec des pnj, mais pas surprenant vu les profils. Sinon je viens de découvrir avec horreur qu'éveil et jeux ne livre hors de France qu'en Belgique et Luxembourg, infernal |
XaTriX | 40 pages le manuel Ikea pour le lit du gosse putain --------------- [:dawa] |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2025 à 16:18:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denzel wash in town | Je le retrouve autant chez les hommes que chez les femmes. Chez les femmes c'est criant pendant les dates. Le peu que j'ai fait je devait presque tout le temps lancer les sujets, poser les questions, essayer de creuser ou rebondir. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 21-09-2025 à 16:23:12 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2025 à 16:26:45 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
LardonCru Mâle Lambda |
denzel wash in town | Je m'ennuie Je me suis déjà branlé 2 fois et fait 1 footing. Des idées pour un avoir nouveau shot d'endorphines ? Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 21-09-2025 à 18:07:37 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El_cobra le 21-09-2025 à 19:08:12 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je suis en train de délivrer un caca --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Les deux tarax la, calme down --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Antonello |
Message édité par Antonello le 21-09-2025 à 19:42:07 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mec.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Crozes l hermitage. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El_cobra le 21-09-2025 à 21:07:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |