| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 17:44:33 ![]() ![]() |
XaTriX | La fliquette avait les tétons fermes --------------- [:dawa] |
trollan |
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | La critique de Juliette Armanet, je m'en souviens encore --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2025 à 18:28:53 ![]() Putain elle est vraiment moche Brigitte Macron.
|
XaTriX |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 18:31:40 ![]() ![]() |
apfel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM | J'ai lu en diagonale quelques pages ; bravo pour la soirée apfel, Hyca et Livre, dans des styles différents : la fête dont on ne revient pas, la fête dont on va à l'after ensuite et la non-fête pour Livre. Hyca, je taquine mais ça a l'air réussi, well done Livre, il va falloir. Apfel, on sent le crepuscule de la candeur poindre le bout de son nez. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 26-05-2025 à 21:01:28 |
Mervinside |
|
LePcFou Delinquant textuel | Je vous encule bande de fils de pute allez vous faire ramoner le fion Voici un texte que j'ai écrit
Et c'est moi le capitaine bande d'enculés donc arrêtez de mépriser un mec qui se sort d'une situation de harcèlement moral comme ça Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 26-05-2025 à 22:05:32 --------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
Edelweisss |
Mervinside |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
trollan |
Mervinside |
ver de vase |
XaTriX |
XaTriX |
multikill | Je suis dans la même boîte que lepcfou et c'est un putain de soulagement qu'il soit en arrêt. On espère que ce gros taré ne reviendra jamais. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
Un memoire d'outre tombe à hauteur d'homme un peu --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
AzR3L |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LardonCru Mâle Lambda | Toujours venir avec une boîte de Sapo ou un pain de savon glycériné aux fêtes de ses amis cavaliers. Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 27-05-2025 à 00:24:06 |
apfel |
|
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 27-05-2025 à 06:29:18 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |