| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 15:41:54 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
gozo le clown |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2025 à 15:51:58 ![]() |
XaTriX |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 15:55:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2025 à 15:55:13 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2025 à 15:55:55 ![]() Récemment j’ai acheté un aspirateur portable MIELE.
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2025 à 15:56:13 ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
efukt |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2025 à 15:59:57 ![]() Je trouve le topic de plus en plus raciste et je me désolidarise complètement des propos tenus par certains |
efukt |
Et de ce que j'avais vu, c'est justement l'entre deux qui se fait bz sur la courbe |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
efukt |
|
efukt |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 11-09-2025 à 16:14:28 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
denzel wash in town |
Je suis tout à fait d'accord sur le principe mais je vois pas du tout comment ça pourrait être fait en pratique. Une femme absente pendant 1 an x nombre d'enfants va forcément en pâtir dans sa carrière. Forcer les entreprises à ne pas la mettre sur la touche est infaisable. Le monde de l'entreprise est concurrentiel et un employé n'acceptera jamais de voir que sa collègue qui se donne moins ait droit aux mêmes opportunités que lui. Seule les grosses boîtes peuvent se permettre ce genre de folie. Le genre de boîte avec du gras et des bullshits jobs. Message cité 3 fois Message édité par denzel wash in town le 11-09-2025 à 16:24:39 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2025 à 16:20:45 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 11-09-2025 à 16:30:38 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2025 à 16:34:46 ![]() |
XaTriX | TCHEQUE EN BOIS --------------- [:dawa] |
XaTriX | J'attends la réponse de LIDL PL avant de commander, sait-on jamais --------------- [:dawa] |
Ovic |
Ovic |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
Comme se réfugier cher les khoufar, dans leurs églises, et pas dans les mosqués. Curieux. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
C'est tout le pb de l'emploi féminin. Pour le plaisir de qqu generations, sur ce sujet comme d'autres, nius avons sappés des structures benefiques au collectifs à travers les generations. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |