| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 07:07:04 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
apfel |
Déjà parce là pas envie Ensuite pleins de raison : mon opération/rééducation, pas mal de vacances prévues (un N1 de plongée, la Toscane, le Québec), un nouveau job de monsieur en septembre, perso réorga qui arrive en septembre aussi Le fait que beaucoup de copines tombent les unes après les autres m'ont donné un gros sentiment de FOMO aussi ouais surtout que cette année on a moult anniv 30ans/EVG/mariage (1 à 2 par mois)
Ce qui doit beaucoup freiner c'est le transport, la solution de Lookoom semble pas mal
J'aime beaucoup l'hypercentre/le coin avec le lac, profite bien ! Message édité par apfel le 27-05-2025 à 09:21:59 |
LePcFou Delinquant textuel |
Maintenant t'arrête de me suivre partout et de m’emmerder connard Va te faire foutre t'es qu'une pauvre merde Message cité 4 fois Message édité par LePcFou le 27-05-2025 à 09:49:51 --------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
Ovic | Ok vu |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 09:38:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2025 à 09:43:07 ![]() |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2025 à 09:51:21 ![]() «Les dépenses dérapent» : François Bayrou va demander «un effort» à tous les Français pour rétablir les comptes
|
kolian |
--------------- |
XaTriX | Merde j'ai bouffé un bout du second nounours en brioche/chocolat du petit et il veut le récupérer depuis 10mn, il est méga vénère --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2025 à 10:03:42 ![]() Les vidéos AI, ça devient complètement n’importe quoi
|
LiamManziel Inactuel | Bonjour à tous
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
AzR3L |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Je fous pas rien de mes journées, je m'occupe des gosses, de l'appart et de la famille Bon là j'en ai un qui fait un breakdown et l'appart est crade --------------- [:dawa] |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
multikill |
|
n0b0dy |
Stormlord97 |
Ovic |
|
Ovic |
|
AzR3L | Apparemment il s’est fait TT, mais aussi par ce qu’il a alerté ses propres messages Message édité par AzR3L le 27-05-2025 à 11:07:05 |
nonoo_ |
Ah ben toujours free riders qui a trop parlé à la base --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Stormlord97 |
|
ver de vase | Le deal sur lequel je devais voter cette semaine est bloqué à cause de l'ETAT |
Kerjiel |
ver de vase |
|
trollan |
|
trollan |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Bon en vrai à part le Val d'Aran à deux pas de chez moi, je suis jamais sorti de France Message édité par philibear le 27-05-2025 à 12:27:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |