| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 16:24:06 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2025 à 16:31:14 ![]()
Mais t’as rien compris ahahah. Donc oui ça fait 1 mois et demi que je vis chez ma daronne et mon daron quand je suis pas ailleurs. Mais tranquille hein c’est pas une fatalité. Je pourrais choisir autre chose si besoin. Message édité par Profil supprimé le 20-04-2025 à 16:32:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2025 à 16:37:01 ![]()
|
kerell |
Des plans particuliers pour acheter ces petits joujous sans payer plein pot ? Ou go Apple store payer prix fort ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2025 à 16:43:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2025 à 16:44:04 ![]() Technoride à Paris à 18h. Trotro je t’attends. |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 16:44:04 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
apfel |
Tu peux expliquer ? Quel rapport entre ton activité agri et tes salaires véto et IT ? 16k€ ici à deux, fair enough Message cité 1 fois Message édité par apfel le 20-04-2025 à 18:01:19 |
nonoo_ |
Mon fichier Excel indique 250k de revenus pour cet IR --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel | 55% des gens ne payent pas l'IR pour rappel
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
apfel |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 |
babaz2 |
babaz2 |
Tu peux faire une recherche "weston classe moyenne" stp, je sais pas me servir de Google, curieux de voir les résultats Message édité par babaz2 le 20-04-2025 à 18:38:24 |
n0b0dy | Après c’est comme l’eau salée. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
babaz2 |
Mince m2t avait tort, c est pourtant rare |
kremlin biceps Ouais ! |
kremlin biceps Ouais ! | Qui est Babar le migrant ? Pas souvenir de lui (mais je confonds encore plein de participants) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |