Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6703  6704  6705  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5404566
n0b0dy
Posté le 20-04-2025 à 16:24:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

SaucissonMasque a écrit :

Attends tu donnes des conseils mais tu vis encore chez tes parents ?

Il donnes des conseils à Rossox parce qu’il a fait quelques travaux, il donne des conseils de carrière et d’orientation alors qu’il vit chez sa mère, des conseils de couples alors qu’il s’est fait larguer.

Cordonnier mal chaussé tout ça.
Ça ne rend pas son avis non pertinent, si?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 16:24:06  profilanswer

n°5404567
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 20-04-2025 à 16:30:16  profilanswer

n°5404568
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 16:31:14  answer

Mais t’as rien compris ahahah.
Moi la colocation avec une ex ça ne me permet pas de passer à autre chose.
100% sur qu’on niquerait si j’habitais chez elle.

Donc oui ça fait 1 mois et demi que je vis chez ma daronne et mon daron quand je suis pas ailleurs.
C’est ma façon de faire le deuil aussi.

Mais tranquille hein c’est pas une fatalité. Je pourrais choisir autre chose si besoin.
D’ici 1-3 mois je serais dans mon point de chute

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2025 à 16:32:31
n°5404569
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 16:33:14  profilanswer

Les meetings de coaching avé le poster de Subaru Impreza WRX sur le mort derriere  [:am72:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5404570
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 16:37:01  answer

Martin2troie a écrit :

Les meetings de coaching avé le poster de Subaru Impreza WRX sur le mort derriere  [:am72:5]

Calendrier Pirelli.

Non dommage ma daronne est séparée et donc c’est une chambre d’ami pas ma chambre de gosse :o.  
Mais elle a mis une vieille phrase en mode dev perso sur le mur j’ai honte mdr. J’étais en hobby là 1h30 et je baissais ma cam pour pas que ça se voit.  

Ma chambre chez mon père est trop bien mnt d’ailleurs.  
Je vais en faire un studio d’enregistrement si il me laisse l’accord.  
Ça coûtera moins cher que de louer.

n°5404571
kerell
Posté le 20-04-2025 à 16:37:02  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ben les deux sont bien mais l'OS c'est purement un choix perso.

Historiquement utilisateur android, j'ai iOS pour le travail et j'avoue être tombé soir le charme  
...

Des plans particuliers pour acheter ces petits joujous sans payer plein pot ? Ou go Apple store payer prix fort ?  :O

n°5404572
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2025 à 16:37:49  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Jusqu’à 90cm et la possibilité d’avoir le bassinet dans l’avion c’est facile. Il a fait jusqu’à 2h de vol à 6 mois, et 10+ heures à 8 mois.

2 ans c’est le pire âge, ça commence à se déplacer, ça ne tient pas en place. Plus de 2h c’est difficile.
On a fait des vols de 10+ heures en se disant « plus jamais ça »

3 ans c’est redevenu plus facile. Ça dépend du gosse et de son humeur. On a fait des vols assez moyens ou c’est difficile de le garder en place et occupé. On a fait des vols où c’était une crème, il s’occupait tout seul et/ou faisait copain copain avec les gens autour de nous.

Avec un petit c’est plutôt trouver la destination où les conditions d’accueil (club enfants, nourriture, hygiène, santé) sont bonnes.

Ça dépend des enfants clairement.
Les nôtres en vol de nuit ils pioncent. Pas encore essayé les vols longs de jour !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5404573
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2025 à 16:39:25  profilanswer

pistache52 a écrit :

Je pense qu’il va y avoir un soucis avec l’âge de ton gamin.
Les structures d’accueil en hôtel ou club commencent généralement quand ils sont propres donc 3 ans.

Ça dépend. Il faut voir avant mais le Club Med propose les deux selon les clubs il me semble. Pas mal de clubs proposent une nurserie.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5404574
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 16:43:11  answer

n0b0dy a écrit :

Il donnes des conseils à Rossox parce qu’il a fait quelques travaux, il donne des conseils de carrière et d’orientation alors qu’il vit chez sa mère, des conseils de couples alors qu’il s’est fait larguer.

Cordonnier mal chaussé tout ça.
Ça ne rend pas son avis non pertinent, si?

1/ Je suis un ancien consultant en strat c’est en cette qualité que je me suis permis de lui donner 2/3 conseils :o et j’enlevais un nid de guêpe à 6 ans avec un jerricane de diesel sans soucis #VieDeFermier et savait que la cellulose est plus du papier que du bois :o  
2/ J’ai décidé de vivre mon deuil chez ma mère ça m’aide bcp en réalité notamment à me concentrer sur les tâches à hautes valeurs ajoutées comme shitpost ici, à recevoir de l’amour maternel que je n’avais que très peu eu en 3 ans, plus à partager de supers moments dont on se souviendra quoiqu’il arrive (pour rappel j’ai vécu la perte brutale de ma belle mère et de deux beaux pères avant elle…) et ça l’aide aussi pas mal je crois pour dépasser certains problèmes qu’elle a de son côté
3/ On s’est quittés  

Mais merci pour ta conclusion :o

n°5404575
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 16:44:04  answer

Technoride à Paris à 18h. Trotro je t’attends.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 16:44:04  profilanswer

n°5404576
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2025 à 16:45:06  profilanswer

On ne voit pas assez bien.

---------------
n°5404577
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 16:46:47  profilanswer

kerell a écrit :

Historiquement utilisateur android, j'ai iOS pour le travail et j'avoue être tombé soir le charme  
...

Des plans particuliers pour acheter ces petits joujous sans payer plein pot ? Ou go Apple store payer prix fort ?  :O

heu backmarket ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5404578
Ovic
Posté le 20-04-2025 à 16:51:08  profilanswer

nonoo_ a écrit :

DT donne des conseils sur le couple depuis des années

Y aurait-il un PATTERN sur les DONNEURS DE LECONS?

n°5404580
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2025 à 16:57:45  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Vous êtes flippant

DT qui nous balance des messages en omettant la moitié des infos depuis 1 semaine.

Le mec draguait d'autres meuf à côté depuis des mois [:theo_le_patron]  

Le mec est en réalité autant un enculé IRL que sur le forum [:theo_le_patron]  

Dire que j'ai eu de la compassion [:theo_le_patron]  

Et je parle pas d'Hyca et de sa liste [:theo_le_patron]

Faire une liste passé 20 ans [:theo_le_patron]

T’as pas une telle liste ?
J’ai aussi quelques personnes en tête au cas où tout partait à vau-l’eau. Mais plus en mode « si on est définitivement célibataires tous les deux au même moment ce serait con de ne pas tenter ».

Hyca qui est sur ta liste ?

---------------
n°5404581
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2025 à 16:59:16  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Outfit for the omeli of the pere Attali
https://i.goopics.net/800/em286j.jpg

Complet Cyrillus ofc ?

---------------
n°5404582
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2025 à 17:02:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

Niquez vous, ici je me suis réveillé avec l'odeur d'un jambon qui cuit dans du coca.
A deux doigts de simuler une grosse dispute pour aller bouffer au McDo.

[:rofl]

Après ca se fait pas mal en Thaïlande je crois la cuisine au Coca.
Je pense que ça a moins pris au Vietnam :o

---------------
n°5404583
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 17:07:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Après ca se fait pas mal en Thaïlande je crois la cuisine au Coca.
Je pense que ça a moins pris au Vietnam :o

https://youtu.be/PT6sig9zIG4?si=8-INWXYKIBceRdCx

Tiens c’est cadeau.  

---------------
n°5404585
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2025 à 17:16:10  profilanswer

ironpanda a écrit :

Par ailleurs une fois n'est pas coutume publiquement en désaccord avec l'utilisateur NONOO-

La relation de DT a l'air d'avoir merdé depuis bien plus longtemps que la rupture officielle, c'est un long week-end où rien ne va avancer et il doit vivre en colloc avec son ex, je vois pas bien le problème à se remettre sur Tinder

Ça mènera peut-être à rien, le but n'est peut-être même pas que ça mène à quoique ce soit, juste se vider la tête. Ça n'empêche pas une introspection par ailleurs mais ce n'est pas exclusif, les deux peuvent être faits en parallèle

Il est dans la phase fond du trou rupture toute fraîche et bloqué dans la maison comme un mauvais huis clos, toute idée est bonne pour se changer les idées franchement

Et sur d'introspection en elle-même, autant c'est un exercice utile (tout au long de la vie et sur tous les sujets), cela dit parfois les ruptures sont juste liées à "vous n'alliez pas ensemble, c'est la vie, désolé ça a pris 3 ans pour que l'une des parties le réalise, désolé ça tombe juste après la maison c'est pas de bol"

Il aurait pu faire ça comme un vrai homme vrai.
Un pack de jupiler et l’intégrale des Rapide et Furieux.

---------------
n°5404586
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-04-2025 à 17:17:37  profilanswer

Chasse aux œufs avec la fami
Ma femme avait plus d entrain pour trouver les miens que mon fils les siens.
Tout le monde a été ravi

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5404587
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2025 à 17:25:19  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Lire DT écrire que mon dieu, ça va être une épreuve dure à vivre, ma copine est venu m'annoncer que c'était fini, je ne m'y attendais pas vous comprenez, alors qu'il était déjà passé à autre chose depuis perpète, qu'il aura juste perdu du fric, que comme Nonoo l'a dit, il nous sort du Dostoïevski et du Sartre à tour de bras pour se retrouver à baiser des meufs sur Tinder deux jours après la rupture, c'est assez cocasse.
Et mettre en parallèle l'histoire avec mon pote qui a perdu son enfant, que ça ne mérite pas de compassion alors que DT a perdu son placard de cuisine à 30k, vous comprenez, il s'est investi émotionnellement, ça va être dur, c'est un peu fort de café.

Bref, je vais m'arrêter là, de toute façon ça sert à rien de débattre là dessus. Il hait les femmes, veut être en couple, what could possibly go wrong.

Je pense que tu mets le doigt sur un truc important : DT est visiblement gay mais ne veut pas se l’avouer.

---------------
n°5404588
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-04-2025 à 17:26:06  profilanswer

free-riders a écrit :

Impôt total sur le revenu 2024 : 23 678€

Reste à payer en septembre 2025 : 499€

Taux moyen d'imposition : 24,23%

Fier de financer les chances  

Spoiler :

[:raiton30:2]

Impôt total sur le revenu ici 55000€ et il reste 33000 à payer :(

n°5404590
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-04-2025 à 17:31:43  profilanswer

free-riders a écrit :

Odeur du pet à la première lecture du montant ?

VITE

Aucun  
J’aurais du écouter le conseil de faire un versement volontaire à la carpv  

De toute façon 2025 entre la régulation de carpv et durssaf que je vais me taper et mon activité professionnelle d’agricultrice je n’aurai plus de revenu et plus d’impôt :jap:

n°5404591
Arkin
Posté le 20-04-2025 à 17:56:14  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu as loupé le meilleur de DT

Je dirais même le moment ultime  [:calimefrog:5]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5404592
apfel
Posté le 20-04-2025 à 17:59:18  profilanswer

hyca a écrit :

De toute façon 2025 entre la régulation de carpv et durssaf que je vais me taper et mon activité professionnelle d’agricultrice je n’aurai plus de revenu et plus d’impôt :jap:

Tu peux expliquer ? Quel rapport entre ton activité agri et tes salaires véto et IT ?

16k€ ici à deux, fair enough :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 20-04-2025 à 18:01:19
n°5404593
nonoo_
Posté le 20-04-2025 à 18:02:07  profilanswer

hyca a écrit :

Impôt total sur le revenu ici 55000€ et il reste 33000 à payer :(

Mon fichier Excel indique 250k de revenus pour cet IR
PROPRE

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5404595
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2025 à 18:09:17  profilanswer

55% des gens ne payent pas l'IR pour rappel [:mazin:1]
Le contrat social [:mazin:2]

radioactif a écrit :

Complet Cyrillus ofc ?

Et Jacadi  [:inick:4]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5404597
apfel
Posté le 20-04-2025 à 18:14:47  profilanswer

Budget bébé jusqu'ici ? Avez vous fait une liste de naissance ?

600€ dépensés en cadeaux de naissance depuis septembre  [:phosphoreloaded:3]

n°5404598
n0b0dy
Posté le 20-04-2025 à 18:22:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mon fichier Excel indique 250k de revenus pour cet IR
PROPRE

Je pense que c’est biaisé par l’activité libérale.
De mémoire Hyca avait partagé des chiffres qui la mettait autour de 200k€ sur le foyer.

Impressionné par son mindset nonobstant.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5404599
n0b0dy
Posté le 20-04-2025 à 18:24:28  profilanswer

free-riders a écrit :

Ce sont les 2 marques les plus compliantes pour un bébé ?

2nd main pat patrouille et Disney de la belle sœur.
Budget ~0
 :jap:  

La Porsche va pas se payer toute seule.
 :jap:

---------------
n°5404600
Stormlord9​7
Posté le 20-04-2025 à 18:25:47  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tu noteras que les gens ne sont pas rancuniers.

Apres avoir chié sur tout le topic, filé des leçons et n'en avoir rien à cirer du malheur des autres, le topic lui apporte tout de meme soutien et conseil.

Le topic se fait auditer par wartod, écoute le subconscient de Livre, accueille babar le migrant. Pas surpris qu’il pardonne à dt d’être un enculé  [:coroners]  

n°5404602
Stormlord9​7
Posté le 20-04-2025 à 18:28:18  profilanswer

[:donaldforpresident:1]  
Tartine & chocolat c’est mimi tout plein aussi

n°5404603
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 18:30:59  profilanswer

free-riders a écrit :

babar est un migrant de qualité ?

Gauchiste de piètre qualité.  

Balance la même soupe à longueur de journée et te traite de raciste en dernier recours avant de simplement fermer sa gueule quelques pages quand on émet un argument source (en général la première page Google ou Wikipedia suffit)  

---------------
n°5404606
babaz2
Posté le 20-04-2025 à 18:36:07  profilanswer

free-riders a écrit :

55% de flemmards

Ça se fait pas d insulter les parents de liam

n°5404607
babaz2
Posté le 20-04-2025 à 18:38:02  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Gauchiste de piètre qualité.

Balance la même soupe à longueur de journée et te traite de raciste en dernier recours avant de simplement fermer sa gueule quelques pages quand on émet un argument source (en général la première page Google ou Wikipedia suffit)

Tu peux faire une recherche "weston classe moyenne" stp, je sais pas me servir de Google, curieux de voir les résultats

Message édité par babaz2 le 20-04-2025 à 18:38:24
n°5404609
n0b0dy
Posté le 20-04-2025 à 18:41:16  profilanswer

Après c’est comme l’eau salée.

---------------
n°5404611
babaz2
Posté le 20-04-2025 à 18:43:21  profilanswer

free-riders a écrit :

La marque Weston, ou plus précisément J.M. Weston, est historiquement associée à une classe sociale supérieure ou bourgeoise en France.

Première phrase de chatgpt

Mince m2t avait tort, c est pourtant rare

n°5404612
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 18:43:26  profilanswer

Aller oui weston ça a toujours été connoté petit notable de province et j'ai grossis un peu le trait pour cette marque mais le reste n'en reste pas moins vrai.

Notamment pour paraboots.

Et ça reste moins faux que la classe moyenne qui s'habille à la halle (marque discount).

---------------
n°5404614
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 20-04-2025 à 18:54:00  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

[:donaldforpresident:1]  
Tartine & chocolat c’est mimi tout plein aussi

Bonpoint > Tartine et chocolat

n°5404615
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 20-04-2025 à 18:54:58  profilanswer

Qui est Babar le migrant ? Pas souvenir de lui (mais je confonds encore plein de participants)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6703  6704  6705  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)