Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5334 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7120  7121  7122  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5425665
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-07-2025 à 16:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

denzel wash in town a écrit :

Elles doivent bien se douter des raisons de leurs ruptures hein

Y a un loup. Elle sont sûrement pas aussi parfaite que tu les décris.

C'est bien les femmes ça.

Mes copines sont trop belles [:aj styles:1]

Hyper facile à vivre [:aj styles:1]

Je comprends pas [:aj styles:1]

Tu découvres l'engin soit c'est un tromblon ou tu te rends compte au bout d'1h de discussion que c'est une casse couille

Les femmes sont en plus incapables de juger correctement la beauté féminine perçue par les hommes.

C'est assez empirique mais y a des videos youtube ou l'experience est faite. Mega fail. [:anakronik:10]

Globalement les femmes n'ayant jamais à se mettre dans la peau d'un homme, nous comprennent tres mal.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 21-07-2025 à 16:08:15  profilanswer

n°5425666
kolian
Posté le 21-07-2025 à 16:09:46  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Les femmes sont en plus incapables de juger correctement la beauté féminine perçue par les hommes.

C'est assez empirique mais y a des videos youtube ou l'experience est faite. Mega fail. [:anakronik:10]  

Globalement les femmes n'ayant jamais à se mettre dans la peau d'un homme, nous comprennent tres mal.

Ma femme connait mes préférences en matière de nana :o

(et j'suis très sélectif...mais bon, je l'ai choppé y a longtemps et c'était une 9/10 :o )

---------------

n°5425667
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-07-2025 à 16:10:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Finance de marché, très peu aussi. En family office c’est plus 50/50 grâce aux fonctions légales, administratif, etc… Je suis spectateur de mes juniors hommes célibataires qui sont incapables de chasser irl leurs collègues femmes qui n’attendent que ça.

Merci de confirmer l'ensemble de mon propos  [:floodaj:10]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5425668
oh_damned
Posté le 21-07-2025 à 16:10:51  profilanswer

Gros blocages psychologiques vu ce qu'il a dévoilé ici même de sa jeunesse.

Pour qu'il se passe un truc avec une meuf, à un moment où un autre il faut que le mec prenne le lead.

https://galansire.fr/cdn/shop/files/63cfecfb-b93d-4a22-89c0-7a36eff8b984.jpg?v=1726646709&width=313

Je relate beaucoup, perso avant 25 ans c'était vraiment pas glorieux.
J'ai eu quelques copines, mais rien de très sérieux et de longues périodes sans rien.
La principale caractéristique de mon "game" avec les meufs était que j'avais pas de "game" en fait, j'étais très très passif.

A partir de 25 ans ça s'est débloqué, pour des raisons que je ne saurais pas vraiment expliquer.
Je me suis mis à draguer des meufs un peu partout, à saisir les opportunités quand j'allais dans des soirées d'amis, en vacances, etc...

Je ne sais qu'un truc : c'était principalement d'ordre psychologique.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5425669
SaucissonM​asque
Posté le 21-07-2025 à 16:13:07  profilanswer

T'es sûr qu'elles attendent que ça ?

Ton message me rends triste. Le mal du siècle [:garypresident:2]  

Je sais pas quelle est l'origine.  

Un manque de skills sociales du au fait d'être restés sur les écrans étant jeune.  
On rajoute à ça un matraquage depuis des années de laisser les femmes tranquille.
Et les française m'ont l'air particulièrement exigeantes et passives.

[:garypresident:2]

Moi ce qui me fait marrer c'est d'avoir qualifiée sa femme de "biscuit" à une soirée et là les observations (ça doit être croustillant) qui conduisent à penser que les femmes en question n'attendent que ça  :D  

n°5425670
kolian
Posté le 21-07-2025 à 16:15:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je relate beaucoup, perso avant 25 ans c'était vraiment pas glorieux.
J'ai eu quelques copines, mais rien de très sérieux et de longues périodes sans rien.
La principale caractéristique de mon "game" avec les meufs était que j'avais pas de "game" en fait, j'étais très très passif.

A partir de 25 ans ça s'est débloqué, pour des raisons que je ne saurais pas vraiment expliquer.
Je me suis mis à draguer des meufs un peu partout, à saisir les opportunités quand j'allais dans des soirées d'amis, en vacances, etc...

Je ne sais qu'un truc : c'était principalement d'ordre psychologique.

oublie que t'a aucune chance et fonce [:benjy86]

---------------

n°5425671
oh_damned
Posté le 21-07-2025 à 16:18:57  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Moi ce qui me fait marrer c'est d'avoir qualifiée sa femme de "biscuit" à une soirée et là les observations (ça doit être croustillant) qui conduisent à penser que les femmes en question n'attendent que ça  :D  

Lowcum, je te présente Giulia.  [:anniepuccava:3]  [:stephan_lapaix:1]  
Giulia, je te présente Lowcum.  [:deep turn:9]  [:keurkoba]  

Lowcum, je t'ai dit que Giulia était célibataire ?  [:ronfl]  
Je vous laisse faire connaissance, je dois "discuter"  [:dolores:1] avec le client.

---------------
n°5425672
oh_damned
Posté le 21-07-2025 à 16:20:02  profilanswer

kolian a écrit :

Jean-Claude Dusse a + de chance de trouver une meuf qu'un neuneu asocial fut-il beau gosse :D

---------------
n°5425674
Rossox
Posté le 21-07-2025 à 16:26:31  profilanswer

Vice président de ta vie ?

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5425675
oh_damned
Posté le 21-07-2025 à 16:29:01  profilanswer

Une fusée le gars !

Petite pause en orbite avant de repartir pour toucher la lune et peut-être même les étoiles !

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2025 à 16:29:01  profilanswer

n°5425676
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-07-2025 à 16:29:24  profilanswer

kolian a écrit :

La plus grande malediction pour un homme est d'etre timide.

Bien.plus que laid.

---------------
n°5425677
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-07-2025 à 16:30:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je vous laisse faire connaissance, je dois "discuter"  [:dolores:1] avec le client.

Lookoom je te laisse finir les slide je vais me faire sucer à l'arrière du jet

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5425678
n0b0dy
Posté le 21-07-2025 à 16:34:00  profilanswer

free-riders a écrit :

[:gnel42] Officiellement Vice-Président [:gnel42]  

Félicitations  :jap:  
C’est quelque chose qui te tient à cœur alors bravo.

Message édité par n0b0dy le 21-07-2025 à 16:34:16

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5425679
LooKooM
Posté le 21-07-2025 à 16:49:14  profilanswer

T'es sûr qu'elles attendent que ça ?

Ton message me rends triste. Le mal du siècle [:garypresident:2]  

Je sais pas quelle est l'origine.  

Un manque de skills sociales du au fait d'être restés sur les écrans étant jeune.  
On rajoute à ça un matraquage depuis des années de laisser les femmes tranquille.
Et les française m'ont l'air particulièrement exigeantes et passives.

[:garypresident:2]

Oui, après je pense qu'elles cherchent plutôt l'attention des plus seniors mais bon. Elles sont toujours au top de leur apparence au bureau.

Les juniors hommes ont démissionné de cette idée, ils viennent au boulot mal fringués, 0 attention à leur apparence. J'en ai croisé un en soirée allant je ne sais où il était au top, facilement 1-2 points d'apparence de plus histoire de parler comme un jeune qui met des notes. Bref tu sens bien qu'ils ont completement abandonné l'idée de trouver une compagne pendant les heures pro.

J'ai assisté à des meetings lunaires où la junior du fonds qui vient pitcher chez nous caresse l'avant bras de mon junior "par inadvertence" sur le chemin pour sortir et IL SE DECALE d'un bon mètre. Bref.

oh_damned a écrit :

Non, elle a été présentée ainsi à un MD américain de la soirée en revanche. Mais j'ai su rediriger l'attention vers moi et passer la soirée à lui parler.
Unique moment glorieux de ma vie romantique, je tiens à le preciser, il n'y en a pas 15.

Well done, c'est jeune pour ce grade, tu perfes :jap:

Est-ce que tu vas taper chez les juniors au bureau devient la vraie question. Ou les juniors des boutiques concurrentes.

n°5425680
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-07-2025 à 16:52:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai assisté à des meetings lunaires où la junior du fonds qui vient pitcher chez nous caresse l'avant bras de mon junior "par inadvertence" sur le chemin pour sortir et IL SE DECALE d'un bon mètre. Bref.

d'un autre côté je peux comprendre par les temps qui courent de pas avoir envie de qqch au bureau
d'autre part es tu certain de la qualité de ton gaydar? sait on jamais  :whistle:

n°5425681
oh_damned
Posté le 21-07-2025 à 16:55:04  profilanswer

Choper quelqu'un du bureau, mais quelle idée saugrenue franchement...

---------------
n°5425682
rokhlan
Posté le 21-07-2025 à 16:56:23  profilanswer

hyca a écrit :

Du cheval ou de l’equitherapie ? :o

(Pardon)

Roooh tout de suite :o

C’était une balade en forêt d’une petite heure. J’avais une jument espagnole de 12 ans bien gentille :o

n°5425685
apfel
Posté le 21-07-2025 à 17:15:32  profilanswer

Felicitations !!!

Message édité par apfel le 21-07-2025 à 17:17:01
n°5425686
ver de vas​e
Posté le 21-07-2025 à 17:16:19  profilanswer

Félicitations free-rider :jap:

n°5425687
ver de vas​e
Posté le 21-07-2025 à 17:16:47  profilanswer

free-rider aimerais tu être MANAGINGDIRECTOR dans ton entreprise actuelle ?

Est-ce l'OBJECTIF ?

n°5425688
rokhlan
Posté le 21-07-2025 à 17:18:03  profilanswer

Féloches FR !

n°5425690
Rossox
Posté le 21-07-2025 à 17:34:24  profilanswer

GG by the way frr FR :jap:

Message édité par Rossox le 21-07-2025 à 17:34:32

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5425691
ver de vas​e
Posté le 21-07-2025 à 17:39:38  profilanswer

Putain avec ma meuf je découvre le HARCELEMENT MORAL que subissent les meufs bonnes

Littéralement 100% des hommes avec qui elle a une interaction tentent un move à un moment ou un autre.  

Là c'est un artisan qui est venu réparer son plafond après une intervention du plombier, le mec lui envoie dans la foulée un SMS dans un français approximatif "je n'ai pas osé vous le dire pour ne pas vous donner un sentiment d'insécurité mais je vous ai trouvé très belle..."

Il y a une semaine un collègue qui pour une raison quelconque a cru qu'il pouvait tenter de l'embrasser à la suite d'un verre

Une semaine avant un pote d'un autre collègue qui alors même qu'elle avait parlé de moi pendant la soirée lui envoie le lendemain un vinyl assorti d'un petit mot doux

Il y a quelques semaines c'était un voisin

Vraiment c'est OPPRESSANT

n°5425692
XaTriX
Posté le 21-07-2025 à 17:44:19  profilanswer

Fiou un peu longue cette sieste

---------------
[:dawa]
n°5425695
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2025 à 17:46:26  answer

ver de vase a écrit :

le mec lui envoie dans la foulée un SMS dans un français approximatif "je n'ai pas osé vous le dire pour ne pas vous donner un sentiment d'insécurité mais je vous ai trouvé très belle..."

lol  
Je sais pas dans quel monde le mec se dit que ça peut passer.

n°5425696
XaTriX
Posté le 21-07-2025 à 17:48:04  profilanswer

ver de vase a écrit :

Putain avec ma meuf je découvre le HARCELEMENT MORAL que subissent les meufs bonnes

Littéralement 100% des hommes avec qui elle a une interaction tentent un move à un moment ou un autre.

Là c'est un artisan qui est venu réparer son plafond après une intervention du plombier, le mec lui envoie dans la foulée un SMS dans un français approximatif "je n'ai pas osé vous le dire pour ne pas vous donner un sentiment d'insécurité mais je vous ai trouvé très belle..."

Il y a une semaine un collègue qui pour une raison quelconque a cru qu'il pouvait tenter de l'embrasser à la suite d'un verre

Une semaine avant un pote d'un autre collègue qui alors même qu'elle avait parlé de moi pendant la soirée lui envoie le lendemain un vinyl assorti d'un petit mot doux et

Oui ça me rappelle la période où les meufs m'abordaient dans la rue ou me glissaient un papier avec leur numéro pendant que je travaillais au resto :( chienne de vie.

Mon ex ça lui arrivait le petit SMS post rdv. Après le passage au commissariat lol.

---------------
n°5425697
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2025 à 17:49:27  answer

La copine de VdV qui met la pression tous les soirs « ah tiens, y’a le voisin qui a essayé de me draguer ce matin…….   [:jouir:1] »

VdV en stress, obligé d’acheter des fleurs le soir  [:tinostar]

n°5425698
SaucissonM​asque
Posté le 21-07-2025 à 17:52:53  profilanswer

Je me souviens plus de ton profil pour look si tu as changé la phrase de présentation.
Bravo

n°5425699
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2025 à 17:53:28  answer

ver de vase a écrit :

Une semaine avant un pote d'un autre collègue qui alors même qu'elle avait parlé de moi pendant la soirée lui envoie le lendemain un vinyl assorti d'un petit mot doux

Je pense qu'être une meuf belle et bonne c'est horrible dans notre société.  
Perso j'aurais détesté. J'aurais tout fait pour être cachée.  

Paz sur ta zouz.

n°5425700
SaucissonM​asque
Posté le 21-07-2025 à 17:53:55  profilanswer

oh_damned a écrit :

:lol:  

LiamManziel a écrit :

La plus grande malediction pour un homme est d'etre timide.

Bien.plus que laid.

Encore aujourd'hui je rougis facilement en effet [:la chancla:5]

n°5425703
oh_damned
Posté le 21-07-2025 à 17:57:10  profilanswer

ver de vase a écrit :

N'oublie jamais qu'à chaque fois qu'elle te raconte ce genre de truc elle te teste ;)

Sauf si un mec a tenté de la tripoter et où c'est une agression à traiter comme telle évidemment.

---------------
n°5425706
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2025 à 17:59:18  answer

oh_damned a écrit :

N'oublie jamais qu'à chaque fois qu'elle te raconte ce genre de truc elle te teste ;)

Sauf si un mec a tenté de la tripoter et où c'est une agression à traiter comme telle évidemment.

Non. Quand c'est ta vie, partager ça c'est pas un test amha.  
T'as juste envie d'un peu de soutien, d'écoute, et pouvoir exprimer ta haine contre ces comportements.  

T'es du genre à croire que ce genre d'actions flatte la personne qui la reçoit ? C'est problématique tu ne crois pas ?

n°5425707
Antonello
Posté le 21-07-2025 à 18:00:26  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tu le découvres maintenant ? Toute meuf jolie (et le seuil en France pour être jugée jolie est pas le même qu'à Prague) est archi courtisée / sollicitée.  

Ensuite il y a des trucs qui relèvent du harcèlement dans ce que tu dis (le collègue, le plombier parce que ça peut être insécurisant d'avoir un mec qui a ton adresse/ton numéro) et d'autres non (un collègue qui tente un move "gentil" ). Le harcèlement vient du côté répétitif, mais le mec peut pas savoir par avance si ca va être bien reçu ou si c'est la 50eme fois de la journée. S'il renonce à tout move on revient à la discussion de départ sur les mecs qui branchent plus hors application

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 21-07-2025 à 18:01:58
n°5425708
oh_damned
Posté le 21-07-2025 à 18:03:16  profilanswer

T'es d'une naïveté c'est touchant quand même.

---------------
n°5425709
XaTriX
Posté le 21-07-2025 à 18:05:01  profilanswer

free-riders a écrit :

Et merci à tous :jap:

Ça va te donner un meilleur bonus ? Ça change ton package ?

---------------
n°5425710
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2025 à 18:06:56  answer

oh_damned a écrit :

T'es d'une naïveté c'est touchant quand même.

Pur aussi. Je m'appelle Candide, et je cultive mon jardin.

n°5425711
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-07-2025 à 18:13:02  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ce brag  [:smb1424:7]

hyca a écrit :

d'un autre côté je peux comprendre par les temps qui courent de pas avoir envie de qqch au bureau
d'autre part es tu certain de la qualité de ton gaydar? sait on jamais :whistle:

Lorsque le rentre dedans vient des femmes, sauf guet apens tordu improbable, il n'y a pas de raison de ne pas foncer  [:the-coli:4]

---------------
n°5425712
oh_damned
Posté le 21-07-2025 à 18:15:42  profilanswer

free-riders a écrit :

Quelle est la bonne réponse à apporter face à ce type de propos ?

Déjà bien jauger si le mec fait des trucs inquiétants qui pourraient se transformer en agression.
Genre le collègue qui tente de peloter ta meuf alors qu'ils sont au niveau -3 du parking.
Là c'est grave et ne doit pas être pris à la légère.

Mais les anecdotes du genre "Hihi le garagiste il m'a encore encore dit que j'étais très belle, il m'a dit de l'appeler si jamais je redevenais célibataire".
Il faut s'en amuser.
"Ah bon ? Et tu as répondu quoi ?" Avec un sourire en coin.

---------------
n°5425713
bombeiro78
Posté le 21-07-2025 à 18:17:05  profilanswer

Vdv voulait juste nous caser (peu subtilement) que sa meuf est bonne pour reprendre ses termes.
J'aurais dit jolie mais c'est probablement une question d'éducation

n°5425714
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-07-2025 à 18:17:30  profilanswer

A quel moment une femme interressée par un profil VDV peut s'enticher d'un garagiste ?

A 20 ans bourrée en festival ok, mais à 30 ans se maquer avec un garagiste en quittant son strateux, comment dire. [:issabou945]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 21-07-2025 à 18:17:37

---------------
n°5425715
ver de vas​e
Posté le 21-07-2025 à 18:18:18  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Vdv voulait juste nous caser (peu subtilement) que sa meuf est bonne pour reprendre ses termes.  
J'aurais dit jolie mais c'est probablement une question d'éducation

t'es qui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7120  7121  7122  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)