| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
kremlin biceps Ouais ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 18:54:58 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LardonCru Mâle Lambda |
Notre santé mentale est donc le prix à payer pour notre progression dans la connaissance de nos congénaires humains. Message édité par LardonCru le 20-04-2025 à 19:13:35 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 19:13:19 ![]() ![]() |
Arkin |
nonoo_ |
Je sais pas si c'est ironique mais oui c'est pas grace aux mecs au RSA qu'on finance les hôpitaux globalement --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Arkin |
n0b0dy | 20k de moins entre 2023 et 2024.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-04-2025 à 19:19:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Arkin |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Arkin |
apfel |
|
Stormlord97 |
|
LiamManziel Inactuel |
Je sais c'est évident mais ça illustre la connerie de ton intervention. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 20-04-2025 à 19:52:00 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Stormlord97 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Première année en entreprise individuelle donc j’ai payé les montants forfaitaires de la retraite et lurssaf. Donc non seulement je vais les payer en régularisation sur 2025 mais en plus mon activité professionnelle agricole (que j’ai aussi mise en EI) et qui sera évidemment largement déficitaire fait que j’aurai très peu de revenus sur l’ei (ce qui au fond est le but) Pour l’IT c’est un salaire tout ce qu’il y a de plus normal et avec le prélèvement à la source j’ai quasi tout payé sur ce revenu là. Message édité par hyca le 20-04-2025 à 19:50:04 |
Arkin |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Arkin |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 20-04-2025 à 19:51:41 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 20-04-2025 à 19:52:24 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
RFR 213 955€ (du couple, évidemment) Message édité par hyca le 20-04-2025 à 19:52:28 |
Arkin |
|
Maintenant je ne sais pas s'il y a des études économiques mettant en avant les effets positifs/négatifs sur les comptes de l'Etat. Faire payer tout le monde aura t'il l'effet inverse ? Socialement, est-ce que les gens vont moins rechigner à payer s'ils savent que tout le monde paie ? Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 20-04-2025 à 20:00:10 |
LiamManziel Inactuel |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 20-04-2025 à 20:01:41 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2025 à 20:04:05 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 20-04-2025 à 20:08:43 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |