| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 23:11:39 ![]() ![]() |
LooKooM | Présentement en train de regarder les californiens suer à Muscle Beach. J’ai fait quelques séries de tractions. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2025 à 23:18:02 ![]() IMO, FR a pas pu s’empêcher de parler de son patrimoine au 3ème date, avec la manière du mec sûr de lui. Et ça a fait flipper la fille. |
LiamManziel Inactuel |
Donc c'est objectivement une situation à risque, malheureusement. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
Et j'ai plus entendu ça venant de femmes que d'hommes --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 23:38:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2025 à 23:41:58 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
LooKooM |
|
Rossox |
Message édité par Rossox le 21-07-2025 à 06:47:01 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Rossox | Franchement FR, book un trip en ASE, tu verras comment c'est autre chose là bas ! Le dating est tellement facile ! (si tu enlèves les gold diggeuse et freelance of course)
Message cité 2 fois Message édité par Rossox le 21-07-2025 à 07:01:23 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
SaucissonMasque |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
SaucissonMasque |
Ça fait plusieurs fois qu'on le dit. Faut ramener la femme chez soi ou au moins bien l'embrasser sans ambiguïté dès le 2ème
|
kolian |
--------------- |
SaucissonMasque |
"Amenée comme biscuit" : c'est légal ? Chouette la location d'un bateau avec skipper. |
SaucissonMasque |
|
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
SaucissonMasque |
Je te rejoins sur le fait qu'il y a d'autres éléments indépendants. Peu importe justement. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2025 à 08:58:29 ![]() lol |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2025 à 09:00:01 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
apfel |
Expand, tu as connu quoi ? A part les 3 soirées par semaine au Lycée j'avoue que je vois un peu ce qu'il veut dire pour la partie école.
ça ressemble quand même pas mal à un coup de foudre, assez incroyable comme tout s'est fait rapidement mais que ça dure tout de même depuis 14 ans
Oui discours très négatif, je ne comprends pas trop comment on peut penser des choses pareilles. Message cité 5 fois Message édité par apfel le 21-07-2025 à 09:57:39 |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2025 à 09:38:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2025 à 09:45:05 ![]() Sur l’acetamipride les dernières études ca sort des bails comme ca, vous reprendrez bien une petite pluie au nicotoinoide non ? Nos voisins en prennent aussi ! Et au pire c’est fini en 2032 pe 2037. Une étude scientifique japonaise publiée le 31 mai 2025 dans la revue JSTAGE a déclenché une onde de choc dans le monde de la santé environnementale : elle démontre que les précipitations atmosphériques au Japon peuvent contenir des résidus de néonicotinoïdes, des pesticides connus pour leur toxicité sur les pollinisateurs, la faune, et potentiellement l’être humain. En première ligne de cette pollution insidieuse, l’acetamipride un insecticide encore autorisé en France "L’étude, menée entre avril 2023 et septembre 2024 dans les régions japonaises de Tsukuba et Kashiwa, révèle que 91 % des échantillons d’eau de pluie analysés contiennent des néonicotinoïdes, avec une prédominance de l’acétamipride détecté dans 82 % des cas, à une concentration moyenne de 0,36 ng/L. Cette substance est pourtant censée être faiblement volatile. Mais les résultats montrent que même peu volatiles, ces molécules peuvent se retrouver en suspension atmosphérique avant de retomber au sol avec les pluies, contaminant l’ensemble des écosystèmes de manière diffuse." "Le collectif Alerte des Médecins sur les Pesticides et l’Union Nationale de l’Apiculture Française (UNAF) exigent une réaction immédiate des autorités sanitaires françaises. Selon eux, l’exposition chronique à l’acétamipride, par le biais de l’eau, de l’air ou des aliments, représente un danger avéré, notamment pour les enfants et les femmes enceintes." Message édité par Profil supprimé le 21-07-2025 à 09:48:24 |
ver de vase | Bonjour à tous et soutien à FR.
|
efukt |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2025 à 10:04:18 ![]()
|
babaz2 |
|
ver de vase | les derniers commentaires sont postés par des mecs de 16 ans ou ? |
ver de vase | je pose la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |