Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5162 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7116  7117  7118  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5425487
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2025 à 23:11:39  answer

Reprise du message précédent :
Bon là je devrais signer un APPARTEMENT en plein centre ville de Lux Ville, cette semaine.

Ça va me permettre enfin de ramener de la poulette au bercail.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2025 à 23:11:39  profilanswer

n°5425488
LooKooM
Posté le 20-07-2025 à 23:12:34  profilanswer

Présentement en train de regarder les californiens suer à Muscle Beach. J’ai fait quelques séries de tractions.

n°5425490
LooKooM
Posté le 20-07-2025 à 23:14:10  profilanswer

0 conseil à donner à FR je pense qu’il a juste révélé son caractère et ses ambitions de vie, elle aussi, et pas de fit. J’enverrais quand même un message fin août pour proposer une terrasse à la rentrée.

n°5425491
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2025 à 23:18:02  answer

IMO, FR a pas pu s’empêcher de parler de son patrimoine au 3ème date, avec la manière du mec sûr de lui. Et ça a fait flipper la fille.

n°5425493
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-07-2025 à 23:25:23  profilanswer

apfel a écrit :

Pourquoi ? Si tout se passe bien et pas de raison de s'arrêter en route ?

Ofc mais je compte tellement d'histoires autour de moi à base de : "j'ai connu que toi, tout va bien mais j'ai l'impression d'avoir jamais vécu ma jeunesse".

Donc c'est objectivement une situation à risque, malheureusement.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5425495
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-07-2025 à 23:26:46  profilanswer

free-riders a écrit :

Les nains jaunes faisaient comment en 1995 ?

Sans les RS today, cela me semble tellement compliqué ...

ils parlaient aux meufs dans la rue, au bar ou n'importe où.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5425496
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-07-2025 à 23:27:20  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je suis de l'avis de Liam.
Rencontrer des femmes, leur parler, savoir ce qu'on veut/veut pas, sortir avec, coucher avec...
Je trouve que ça fait parti de l'apprentissage de la vie. Et je parle pas de niquer 12 meufs par semaine.

Oui, c'est mignon d'avoir embrassé une fille à 16 ans et de rester avec 80 ans.
Mais perso, je suis très content d'avoir rencontré d'autres filles avant, ça m'a permis de me connaître.

Et je te parle même pas de l'instinct primaire "p'tain j'ai jamais baisé d'autres filles / jamais eu de coup d'un soir" qui peut faire beaucoup cogiter les mecs.

Aussi.

Et j'ai plus entendu ça venant de femmes que d'hommes  [:ldoh:1]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5425497
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-07-2025 à 23:29:44  profilanswer

C'est sur qu'avec les RS et les apps de rencontre ça marche beaucoup mieux on le voit bien ici.  

Allez parler aux gens en fait. Liam le dit aussi. Je vois pas ce qu'il vous faut de plus.  

mais non gneugneu la caissière je lui doit rien je lui parle pas.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5425498
oh_damned
Posté le 20-07-2025 à 23:34:34  profilanswer

Martin2troie a écrit :

ils parlaient aux meufs dans la rue, au bar ou n'importe où.  

L'avantage étant aussi qu'en ne rencontrant qu'en vrai des meufs (et pas online) on sait dès le départ si elle nous plait physiquement.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5425499
LooKooM
Posté le 20-07-2025 à 23:38:42  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu as rencontré ta femme comment ?

Racontes-nous une equity story sympa stp

J’étais au pic body/potentiel.

Seul été de ma vie ou j’ai eu trois relations courtes.

Pas mal sorti avec des gens de la banque et dans des cercles expat US. Invité dans une soirée très sélect du management US de la banque dans le grand appartement scandaleux d’un MD, 200m2 énorme terrasse etc…

Ma future femme avait été amenée comme biscuit, jolie, profil en middle office qu’ils pensaient facilement impressionnable etc…

J’ai mis le grappin dessus du début à la fin de la soirée. Terminée avec elle dans une chambre d’ami du MD complètement saoul mais pas touchée. Réveil le lendemain avec le MD qui pete un plomb, qui me prête une de ses chemises brodée de ses initiales pour aller au boulot.  

On s’est plus quitté depuis ce jour, elle à emménage chez moi 2 semaines après notre première rencontre. Voyage aux Seychelles booke immédiatement, on est parti 6 semaines après notre rencontre pendant deux semaines, j’avais loué un bateau avec skipper une semaine et une semaine en hôtel. Elle a payé la moitié des vacances. 6 mois après je bougeais à Paris pour le boulot je lui ai demandé si elle me suivait, ce fut oui.  

Après ce fut moins smooth, dur même. Mais on s’est marié au bout de 6 ans,l. Ensembles depuis 14 ans maintenant et ça reste dur de temps à autres, pas une relation parfaitement tranquille.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2025 à 23:38:42  profilanswer

n°5425500
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2025 à 23:41:58  answer

LooKooM a écrit :

J’étais au pic body/potentiel.

En parlant de ça, je trouve ta nouvelle photo LKD déprimante. T’as essayé de faire plus vieux  :??:

n°5425501
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-07-2025 à 23:42:13  profilanswer

A cause de quoi c'est dur ? Si ce n'est pas indiscret ?  

---------------
n°5425503
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-07-2025 à 00:41:47  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Non c'est sûr.
Mais est ce sa faute ? C'est juste qu'il y a pas d'alchimie entre les deux, pas grave. Mais étant passé par là, je sais que c'est dur.

je trouve que la meuf est un peu une pute
3 dates pour se décider ??

n°5425504
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-07-2025 à 00:45:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Seul été de ma vie ou j’ai eu trois relations courtes.

Tu n'avais donc pas tout dit :o

Ça, ou la photographe est la femme de son plus gros client :o

n°5425505
LooKooM
Posté le 21-07-2025 à 01:50:08  profilanswer

hyca a écrit :

Tu n'avais donc pas tout dit :o

Ça, ou la photographe est la femme de son plus gros client :o

Ça ne me gêne pas de faire vieux. J’ai vieilli.

Je pense avoir tout dit, c’est raccord ; Argentine, bulgare, colombienne en ce saint été 2010.

n°5425506
Rossox
Posté le 21-07-2025 à 06:45:58  profilanswer

free-riders a écrit :

- Date 1 : Coktail chez Le Gloster (12/07/2025)
- Date 2 : Diner aux Batignolles sympa (18/07/2025)
- Date 3 : Atelier des Lumières sur Vincent Van Gogh, suivi d'un verre à Bastille (19/07/2025)

Bref,

That's a game

Mais là je suis un peu lassé bien que je sois résilient depuis 9 mois suite à ma rupture

C'est toi qui avait tout payé ou elle a participé aussi ?

Edit : autant pour moi, j'avais pas tout lu :o

Message édité par Rossox le 21-07-2025 à 06:47:01

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5425507
Rossox
Posté le 21-07-2025 à 06:55:01  profilanswer

Franchement FR, book un trip en ASE, tu verras comment c'est autre chose là bas ! Le dating est tellement facile ! (si tu enlèves les gold diggeuse et freelance of course)

Ici, j'ai vraiment 0 chances, là bas, un océan d'opportunité s'offre à moi au niveau des femmes ! (et toute ne sont pas attirés par un passport bro ou l'argent, faut savoir faire le tri) :jap:

La France c'est mort, même les meufs moches de 90kgs veulent un bg de 1m80 qui va à la muscu ... Sur mes dernières tentatives sur les applis, j'ai eu genre 1 match en 5 mois, assez dingue ...

Ou alors les pays de l'est, mais jamais testé encore (ça faut voir avec xatrix)

Message cité 2 fois
Message édité par Rossox le 21-07-2025 à 07:01:23

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5425509
SaucissonM​asque
Posté le 21-07-2025 à 08:27:02  profilanswer

hyca a écrit :

pesticides interdits qu'en france et pas dans le reste de l'ue il me semble

dans tous les cas perso je suis pour donc non j'irai pas signer la pétition

Je croyais que tu étais de gauche. Surpris.

n°5425510
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-07-2025 à 08:32:07  profilanswer

hyca a écrit :

Bof ça me choque pas.
Ça m'est déjà arrivé.
Un premier date cool, deuxième ok sans plus, je tente un troisième pour voir. Finalement c'est non de mon côté.

n°5425512
SaucissonM​asque
Posté le 21-07-2025 à 08:36:28  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Non c'est sûr.
Mais est ce sa faute ? C'est juste qu'il y a pas d'alchimie entre les deux, pas grave. Mais étant passé par là, je sais que c'est dur.

L'atelier des lumières je pige pas.
En fait je ne pige pas pourquoi à la fin du 2 il n'y a pas eu davantage de rapprochement physique.

Ça fait plusieurs fois qu'on le dit.

Faut ramener la femme chez soi ou au moins bien l'embrasser sans ambiguïté dès le 2ème

LooKooM a écrit :

Supprime, pétitions pour debiles.

Ma mère m'a envoyé le lien pour que je signe ce week-end, effet de la vieillesse :(
Je lui ai envoyé des tweets d'une journaliste du Point qui démonte les arguments.
V'là qu'elle me répond avec un article de LFI (Blast)...
  :(

LooKooM a écrit :

Pendant le lycée il y avait peut être 2-3 soirées parfois semaine. Je n’étais pas invité mais ça brassait pas mal.

En école 3-4 soirées par semaines + des mini week end organisés.

Jamais connu ça, c'est ouf les différences.

n°5425513
kolian
Posté le 21-07-2025 à 08:39:41  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Ma mère m'a envoyé le lien pour que je signe ce week-end, effet de la vieillesse :(  
Je lui ai envoyé des tweets d'une journaliste du Point qui démonte les arguments.

Change de mère, ca sera plus facile.

---------------

n°5425514
SaucissonM​asque
Posté le 21-07-2025 à 08:42:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ma future femme avait été amenée comme biscuit, jolie, profil en middle office qu’ils pensaient facilement impressionnable etc…

On s’est plus quitté depuis ce jour, elle à emménage chez moi 2 semaines après notre première rencontre. Voyage aux Seychelles booke immédiatement, on est parti 6 semaines après notre rencontre pendant deux semaines, j’avais loué un bateau avec skipper une semaine et une semaine en hôtel. Elle a payé la moitié des vacances. 6 mois après je bougeais à Paris pour le boulot je lui ai demandé si elle me suivait, ce fut oui.

Tu peux expliquer quand tu dis avoir mis le grappin ?  [:habibabibou:2]

"Amenée comme biscuit" : c'est légal ?  :D

Chouette la location d'un bateau avec skipper.
LKM qui aligne les billets DIREK.
Même si j'avais la thune j'aurai déjà passé 3 semaines à choisir l'hôtel et trouver le skipper.

n°5425515
SaucissonM​asque
Posté le 21-07-2025 à 08:44:32  profilanswer

hyca a écrit :

14 euros le cocktail  [:zest-o:3]

n°5425516
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-07-2025 à 08:51:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ça ne me gêne pas de faire vieux. J’ai vieilli.

Je pense avoir tout dit, c’est raccord ; Argentine, bulgare, colombienne en ce saint été 2010.

J'aime aussi la coquetterie que cette fois c'est toi qui as mis le grappin dessus :o ce qui va à l'encontre du narratif habituel qu'on t'a dragué.
Ça me fait penser à quand mon copain prétend qu'il est l'initiateur :) et que si j'avais rien fait il aurait fini par faire qqch :)  

Sinon rossox pfiou. C'est triste.

n°5425517
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-07-2025 à 08:55:02  profilanswer

En fait je ne pige pas pourquoi à la fin du 2 il n'y a pas eu davantage de rapprochement physique.

Faut ramener la femme chez soi ou au moins bien l'embrasser sans ambiguïté dès le 2ème

Ça aurait rien changé.
Ça veut rien dire qu'il l'embrasse ou pas. Ça reste deux inconnus, elle va pas se dire olala il m'a embrassé, allez c'est sérieux.  
Des deux côtés, ça restera une période d'essai de plusieurs semaines/mois.

Elle a pas voulu se faire embrasser au troisième date, il se serait juste pris un vent s'il avait tenté de la galocher au deuxième.

Pis on en sait rien, ça se trouve elle fait ça à tous les mecs en ce moment, elle cherche juste à oublier son ex, elle se projette pas en couple etc.

Vous êtes dur avec FR.

n°5425518
SaucissonM​asque
Posté le 21-07-2025 à 08:58:04  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ça aurait rien changé.
Ça veut rien dire qu'il l'embrasse ou pas. Ça reste deux inconnus, elle va pas se dire olala il m'a embrassé, allez c'est sérieux.

Elle a pas voulu se faire embrasser au troisième date, il se serait juste pris un vent s'il avait tenté de la galocher au deuxième.

Pis on en sait rien, ça se trouve elle fait ça à tous les mecs en ce moment, elle cherche juste à oublier son ex, elle se projette pas en couple etc.

Vous êtes dur avec FR.

On ne sait pas si c'est du sérieux tout de suite.
Dans l'intention de la rencontre oui mais ensuite les dés sont jetés.
Se prendre un vent au deuxième aurait permis d'éviter le 3ème.

Je te rejoins sur le fait qu'il y a d'autres éléments indépendants. Peu importe justement.

n°5425519
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2025 à 08:58:29  answer

lol  

«On va avoir des enfants-soldats dans nos cités» : à Limoges, les violences urbaines inquiètent les autorités

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20250721

n°5425520
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2025 à 09:00:01  answer

Loulilol59 a écrit :

Ça aurait rien changé.

Vous êtes dur avec FR.

Je crois surtout que la fille a senti la détresse émotionnelle de FR et ça lui a pas donné envie.

n°5425521
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2025 à 09:01:47  answer

Citation :

Face à eux : plus d’une centaine d’individus encagoulés, armés de barres de fer, de battes de baseball, de mortiers d’artifice, de pierres et de cocktails Molotov. Des barricades ont été installées des deux côtés de la RN 141, plusieurs automobilistes qui étaient au volant ont été agressés, certains en présence de leurs enfants, des véhicules ont été volés puis brûlés. « Les individus sont cachés dans les immeubles, dans les fourrés, explique Laurent Nadeau. Il y a des obstacles qui sont mis pour éviter la progression de la police. Sans oublier les dégradations gratuites : ils tapaient sur les véhicules pour les dégrader et faire peur aux familles. C’était hyper organisé et réfléchi. »

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°5425522
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-07-2025 à 09:08:31  profilanswer

free-riders a écrit :

Non

Embrassage esquivé subtilement au 3ème date hier soir

Première fois que ça m'arrive

Je me sens humilié

Je mets en pause jusqu'à la rentrée en septembre

J'ai assez donné là

Arf c'est rude ça, je compatis.

---------------
n°5425523
apfel
Posté le 21-07-2025 à 09:17:11  profilanswer

Expand, tu as connu quoi ?

A part les 3 soirées par semaine au Lycée j'avoue que je vois un peu ce qu'il veut dire pour la partie école.

radioactif a écrit :

Ça dépend des raisons. Pour ma part c’est comme si j’avais déjà la vista préalable, et 20 ans après (aujourd’hui [:talen:2]) j’ai pas de manque.
Mais on n’est pas restés ensemble par peur d’être seuls, on a toujours eu des activités de notre côté.
Peut-être que je rate quelque chose, mais j’ai eu autre chose d’inestimable.

[:hardwareuse]

LooKooM a écrit :

J’ai mis le grappin dessus du début à la fin de la soirée. Terminée avec elle dans une chambre d’ami du MD complètement saoul mais pas touchée. Réveil le lendemain avec le MD qui pete un plomb, qui me prête une de ses chemises brodée de ses initiales pour aller au boulot.

Après ce fut moins smooth, dur même. Mais on s’est marié au bout de 6 ans,l. Ensembles depuis 14 ans maintenant et ça reste dur de temps à autres, pas une relation parfaitement tranquille.

ça ressemble quand même pas mal à un coup de foudre, assez incroyable comme tout s'est fait rapidement mais que ça dure tout de même depuis 14 ans  [:hardwareuse]  [:hardwareuse]  [:hardwareuse]

hyca a écrit :

Sinon rossox pfiou. C'est triste.

Oui discours très négatif, je ne comprends pas trop comment on peut penser des choses pareilles.

Message cité 5 fois
Message édité par apfel le 21-07-2025 à 09:57:39
n°5425525
kolian
Posté le 21-07-2025 à 09:36:41  profilanswer

Rossox a écrit :

Franchement FR, book un trip en ASE, tu verras comment c'est autre chose là bas ! Le dating est tellement facile ! (si tu enlèves les gold diggeuse et freelance of course)

Ici, j'ai vraiment 0 chances, là bas, un océan d'opportunité s'offre à moi au niveau des femmes ! (et toute ne sont pas attirés par un passport bro ou l'argent, faut savoir faire le tri) :jap:

La France c'est mort, même les meufs moches de 90kgs veulent un bg de 1m80 qui va à la muscu ... Sur mes dernières tentatives sur les applis, j'ai eu genre 1 match en 5 mois, assez dingue ...

Le souci c'est peut être les app tout simplement.

---------------

n°5425526
oh_damned
Posté le 21-07-2025 à 09:37:12  profilanswer

Rossox a écrit :

Ou alors les applis de rencontre c'est absolument pas adapté quand on est un mec <8/10 physiquement  [:spamafote]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5425527
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2025 à 09:38:57  answer

Vas y envoie moi le torchon du point que rigole.  

Y a aucun argument du pour qui tient vraiment. Dire les autres le font et de toute façon ça sera supprimé en 2032 promis (alors qu’on revient sur ces mêmes interdictions) est au mieux stupide au pire totalement mongole. Bien entendu ça serait plus intelligent de porter cette pétition à un niveau européen si ça pouvait être fait et ça devrait être fait, mais le comportement du voisin ne devrait pas avoir d’incidence sur ma préservation de mes sols, des co espèces de mes écosystèmes et de mes populations.  

Et le ouin ouin on pourra tjrs acheter des produits issus de ces moyens de production : oui ben alertons dessus, valorisons le sans pesticide. Mais protéger ses sols sa population et ses écosystème c’est ça la souveraineté.  

Pour la taille des exploits à la limite y en a p-e ici qui pensent que ça marche. C’est être assez loin des enjeux agricoles mais à la limite. Comme pour les mega bassines certains pourraient ne pas comprendre en quoi privatiser un usage des eaux pour préserver une agro industrie dépassée et renforcer le pb de la sécheresse en faisant évaporer de l’eau pompée dans les nappes. Moins compréhensible pour les contrôles, là y a rien qui justifie les assouplissements à part la démagogie.  

Voilà sinon bcp de signataires sont aussi assez énervés par la façon dont est passée cette loi qui est un copié colle de demandes de la FNSEA et qui n’a fait l’objet d’aucun débat puisqu’a été renvoyé en commission mixte paritaire sachant que 83% des français sont contre, comme une bonne partie des agriculteurs (qui n’ont jamais évoqué ces pbs … qui ne sont que ceux de l’agro industrie et surtout de l’agro chimie les stocks de pesticides étant produits).

n°5425528
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2025 à 09:45:05  answer

Sur l’acetamipride les dernières études ca sort des bails comme ca, vous reprendrez bien une petite pluie au nicotoinoide non ? Nos voisins en prennent aussi ! Et au pire c’est fini en 2032 pe 2037.

Une étude scientifique japonaise publiée le 31 mai 2025 dans la revue JSTAGE a déclenché une onde de choc dans le monde de la santé environnementale :

elle démontre que les précipitations atmosphériques au Japon peuvent contenir des résidus de néonicotinoïdes, des pesticides connus pour leur toxicité sur les pollinisateurs, la faune, et potentiellement l’être humain.

En première ligne de cette pollution insidieuse, l’acetamipride un insecticide encore autorisé en France

"L’étude, menée entre avril 2023 et septembre 2024 dans les régions japonaises de Tsukuba et Kashiwa, révèle que 91 % des échantillons d’eau de pluie analysés contiennent des néonicotinoïdes, avec une prédominance de l’acétamipride détecté dans 82 % des cas, à une concentration moyenne de 0,36 ng/L.

Cette substance est pourtant censée être faiblement volatile.

Mais les résultats montrent que même peu volatiles, ces molécules peuvent se retrouver en suspension atmosphérique avant de retomber au sol avec les pluies, contaminant l’ensemble des écosystèmes de manière diffuse."

"Le collectif Alerte des Médecins sur les Pesticides et l’Union Nationale de l’Apiculture Française (UNAF) exigent une réaction immédiate des autorités sanitaires françaises.

Selon eux, l’exposition chronique à l’acétamipride, par le biais de l’eau, de l’air ou des aliments, représente un danger avéré, notamment pour les enfants et les femmes enceintes."

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2025 à 09:48:24
n°5425529
ver de vas​e
Posté le 21-07-2025 à 09:49:03  profilanswer

Bonjour à tous et soutien à FR.

Je reste disponible pour coaching comme tu me l'avais demandé en off.

n°5425530
efukt
Posté le 21-07-2025 à 10:02:38  profilanswer

free-riders a écrit :

Je ne saurais jamais la vraie raison en effet

Mais merci de ton soutien :jap:

Tombée sur ton compte hfr  [:inick:3]

n°5425531
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2025 à 10:04:18  answer

apfel a écrit :

Oui discours très négatif, je ne comprends pas trop comment on peut penser des choses pareilles.

:lol:  

Ça me fait marrer autant de naïveté.

Quand t’es une fille un minimum potable, tu trouves un mec correct en une journée sur les SDR.
C’est tellement facile.
Alors évidemment je te parle pas de mariage. Mais une fille potable qui veut se mettre en couple normal pour avoir de l’affection et pouvoir tenir la main à quelqu’un, c’est EASY MODE.

Ça me troue le cul que les filles se rendent pas compte de ça.

n°5425532
babaz2
Posté le 21-07-2025 à 10:08:41  profilanswer

apfel a écrit :

Des copines celib gentilles belles intelligentes de 30a j'en ai, ça existe évidemment encore

les relations humaines dans la vie réelle n'ont pas grand chose à voir avec celles sur les applis
la copine gentille dans la vie, quand elle bombardée de sollicitations sur une appli, se persuade vite qu'elle est ultra attrayante, ne daigne plus échanger qu’avec le top 10 % des mecs

Pour qu un mec normal ait une chance, il faut tomber au bon moment. Soit juste après l inscription, quand elle a pas encore pris la grosse tête. Soit après qu’elle se soit fait baiser et jeter plusieurs fois par des Chad, quand elle finit par redescendre sur terre et redevient réaliste

n°5425534
ver de vas​e
Posté le 21-07-2025 à 10:10:09  profilanswer

les derniers commentaires sont postés par des mecs de 16 ans ou ?

n°5425535
ver de vas​e
Posté le 21-07-2025 à 10:10:16  profilanswer

je pose la question

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7116  7117  7118  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)