| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Antonello | Reprise du message précédent :
Message édité par Antonello le 21-07-2025 à 14:29:59 |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 14:28:10 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Etudes supérieures : En tant qu'HFRien standard bien sûr que les apps c'est tendu. Rossox coche toutes les cases. Message édité par SaucissonMasque le 21-07-2025 à 14:33:35 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
C'est à mes yeux, de loin, la plus value la plus sensible de Paris sur la province. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Les secteurs sans femmes y en a peu. Je vois que l'IT. Effet de loupe HFR mais bon ... Meme dans l'armée y a 30% de femmes, dont bien 50% selon les postes et armes (armée de l'air par exemple, genie, etc) Mon ex assure le ravito en pieces des hélicos par exemple. Comme par hasard. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 21-07-2025 à 14:36:04 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2025 à 14:37:56 ![]()
|
kolian |
--------------- |
apfel |
|
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 14:53:06 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
rokhlan |
oh_damned |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned |
XaTriX |
XaTriX | Elle doit envoyer ta femme pour que t'ailles pas voir ailleurs --------------- [:dawa] |
kolian | Punaise, 400€ pour une aide à la déclaration d'IRPP...
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2025 à 15:28:37 ![]() «L’insécurité a atteint tout Paris», témoigne une jeune femme poignardée pour son portable dans le 7e arrondissement
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX | ouais super le niveau
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
denzel wash in town |
Elles doivent bien se douter des raisons de leurs ruptures hein Y a un loup. Elle sont sûrement pas aussi parfaite que tu les décris. C'est bien les femmes ça. Mes copines sont trop belles Hyper facile à vivre Je comprends pas Tu découvres l'engin soit c'est un tromblon ou tu te rends compte au bout d'1h de discussion que c'est une casse couille |
denzel wash in town | Mes potes celib je sais pourquoi ils le sont Et je sais aussi pourquoi je le suis |
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX |
denzel wash in town |
Tous les secteurs du bâtiment Ça monte rarement au delà des 20% Et elles sont dans les services administratifs. Les interactions sont faibles. Edit : j'avais pas vu la réponse. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 21-07-2025 à 15:43:55 |
LooKooM |
|
apfel |
Je suis pas d'accord, parfois c'est juste une question de chance. J'ai vécu 2 ans en coloc avec un mec et une meuf, les deux celib je comprenais pas : BG, drôles, intelligent, bienveillant, sportifs bref... Des gens à marier. Pendant 2 ans ils ont enchaîné dates et relations nazes via appli. Bah ils ont rencontrés des potes de potes et sont en couple depuis 3/4 ans, tout a l'air de super bien de passer ils viennent d'acheter en couple. Et des exemples comme ça t'en a pleins, mec comme meuf.
Message édité par apfel le 21-07-2025 à 15:48:52 |
LooKooM |
|
Antonello |
|
denzel wash in town |
T'es sûr qu'elles attendent que ça ? Ton message me rends triste. Le mal du siècle Je sais pas quelle est l'origine. Un manque de skills sociales du au fait d'être restés sur les écrans étant jeune.
Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 21-07-2025 à 15:58:18 |
oh_damned |
kolian |
--------------- |
LiamManziel Inactuel |
C'est assez empirique mais y a des videos youtube ou l'experience est faite. Mega fail. Globalement les femmes n'ayant jamais à se mettre dans la peau d'un homme, nous comprennent tres mal. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |