Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6702  6703  6704  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5404519
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 15:20:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

kerell a écrit :

Et Joyeuse Pâques à tout le topic !

Heureux possesseur d'une technologie Xiaomi, je voudrais changer de smartphone.  

J'hésite entre iPhone 16, Samsung Galaxy S25 (neuf ou occasion) - des avis éclairés sur le topic ?

Ben les deux sont bien mais l'OS c'est purement un choix perso.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 15:20:06  profilanswer

n°5404522
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 15:21:47  answer

free-riders a écrit :

Impôt total sur le revenu 2024 : 23 678€

Reste à payer en septembre 2025 : 499€

Taux moyen d'imposition : 24,23%

Fier de financer les chances  

Spoiler :

[:raiton30:2]

OSEF  
(no offense)
nb: et malheureusement je suis contredit par les msgs précédents

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2025 à 15:22:18
n°5404524
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 20-04-2025 à 15:23:05  profilanswer

ironpanda a écrit :

Tu es wagon de tête hein

Ow.  [:danslerespect]

n°5404525
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 20-04-2025 à 15:24:59  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Mon père ramène du lourd mais il a fait le mystérieux [:apges:3]

Il viens avec ta sœur ? :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5404528
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 15:28:16  answer

Loulilol59 a écrit :

Il a pas vraiment l'air au fond du trou.

Je crois que t’as simplement pas idée.
Et t’as pas idée parce que t’as jamais vécu avec quelqu’un.
Quand tu fais le projet d’une maison, d’un emplacement, d’une chambre pour le gosse, d’un jardin bien fait,… et qu’un jour ta copine te dit « je crois qu’on n’a plus rien à faire ensemble, faut qu’on trouve une solution pour se séparer ». Euh what….

T’as pas idée parce que l’idée du gamin par exemple n’a même pas été évoqué sérieusement avec ta copine.

Et je donne pas tous les détails ici parce que ça sert à rien. J’essaie d’être dans l’efficace en postant ici. Le reste, ça reste entre moi et mon ex.

Là je suis concret. Ça ne reviendra pas en arrière. Donc autant aller de l’avant. Dans deux mois je risque de plus avoir de toit sur la tête. C’est pas le moment de flâner sur les champs de pâquerettes.

C’est ouf à quel point Livre comprend tout.

n°5404529
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 15:30:15  profilanswer

tryptique a écrit :

Il viens avec ta sœur ? :o

Un jour je vous parlerai des sœurs de mon daron.  

Entre celle qui a fait 7 gosses en logement social, celle qui s'est mariée à un turc chomeur dealer qui lui cognait dessus et celle qui pratique ouvertement le libertinage, y a du lourd effzctivement  [:apges:3]  

J'avais déjà évoqués mes cousins qui volaient les pipettes de jantes BBS sur le parking du cora il me semble  [:apges:3]  

Je peux aussi évoquer ceux qui venaient en complet lacoste aux fêtes de familles/mariages  [:apges:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5404530
babaz2
Posté le 20-04-2025 à 15:30:38  profilanswer

+ 1, je ressens la même chose à la lecture de ses messages

n°5404531
nonoo_
Posté le 20-04-2025 à 15:31:10  profilanswer

Ayaaa la petite alerte pour te signifier la bienvenue dans le fichier des redressable

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5404532
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-04-2025 à 15:32:55  profilanswer

Un peu facile le "hehehe tu peux pas comprendre parce que t'as pas ete avec une meuf".
Tout le monde savait que ça allait être un échec, toi le premier.
Tu t'es obstiné, t'as perdu, show must go on.

Et le coup du toit sur la tête, come on. Tu l'as répété un paquet de fois que toi et ta meuf étiez blindax, au pire tu prends une loc et tu tapes dans l'épargne. Elle devait racheter ta part en plus.

Au début j'avais de la peine mais t'as avoué toi même que tu regardais déjà ailleurs depuis des mois. Fais pas genre "MA MEUF M'A DIT QUE C'ÉTAIT FINI JAI RIEN VU VENIR"

Si la mort d'un gosse est pas triste pour toi, là c'est juste une énorme comédie cette histoire. Y a rien de triste dans tout ça, t'as juste perdu du fric.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 20-04-2025 à 15:37:02
n°5404534
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2025 à 15:35:10  profilanswer

Agneau et bordeaux icitenthttps://i.goopics.net/800/6u7op6.gif
Joyeuse pâques chers amis  [:smb1424:7]

Martin2troie a écrit :

Réponds-lui qu'elle doit s'y sentir comme un poisson dans l'eau [:leve le pied jeannot:2]

[:anakronik:10]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 15:35:10  profilanswer

n°5404535
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 15:39:51  answer

Loulilol59 a écrit :

Un peu facile le "hehehe tu peux pas comprendre parce que t'as pas ete avec une meuf".
Tout le monde savait que ça allait être un échec, toi le premier.
Tu t'es obstiné, t'as perdu, show must go on.

Et le coup du toit sur la tête, come on. Tu l'as répété un paquet de fois que toi et ta meuf étiez blindax, au pire tu prends une loc et tu tapes dans l'épargne. Elle devait racheter ta part en plus.

Au début j'avais de la peine mais t'as avoué toi même que tu regardais déjà ailleurs depuis des mois. Fais pas genre "MA MEUF M'A DIT QUE C'ÉTAIT FINI JAI RIEN VU VENIR"

Si la mort d'un gosse est pas triste pour toi, là c'est juste une énorme comédie cette histoire. Y a rien de triste dans tout ça, t'as juste perdu du fric.

Ah mince, la fameuse mort du gosse………..

Je me répète : je pense que le plus triste en général, c’est de se décevoir soi-même. Le fait que la nature tue un gosse à la naissance, c’est très triste mais c’est aussi très naturel.

Par contre, se rendre compte qu’on a été cretin et qu’on l’avait vu venir sans faire quoi que ce soit, ça flingue le moral.

Chacun son truc.

n°5404536
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-04-2025 à 15:40:45  profilanswer

n°5404537
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2025 à 15:41:13  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Le fiston accordé vestimentairement au papa.

[:flagadadim]
Vrai qui plus est.

Chez une femme ça signifie oui ça.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5404540
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 15:42:43  answer

Bah ouais, c’est vraiment ce que je pense.

Je demande pas que vous allumiez des cierges pour moi. Personne ici n’a proposé de solution. Je fais tout moi même.

Après en termes de compassion, chacun son niveau d’empathie. Moi ça sera passé dans quelques jours.

n°5404541
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-04-2025 à 15:43:14  profilanswer

Un pote a perdu son bébé.
DT était en mode ballec c'est qu'un bébé mort, aucune raison d'être triste.

n°5404544
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 15:49:17  answer

SHOOT DANS LE BÉBÉ

https://media0.giphy.com/media/iFUvEuOArnLO8dmRN4/giphy.gif?cid=28f76e61caa7joon2js97z8xjpuvhndyl9thgabk0ry838v9&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°5404545
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 15:54:03  profilanswer

Mdr sortir ce gif alors que ça se sent à 1000km que ça touche encore louli.  

J'ai réussi à éprouvé un peu d'empathie pour toi DT.  
C'est terminé.  
Bonne chance dans la vie.

---------------
n°5404546
n0b0dy
Posté le 20-04-2025 à 15:54:26  profilanswer

https://media3.giphy.com/media/uUIFcDYRbvJTtxaFNa/giphy.gif?cid=28f76e6169s1wx8ephw3fbgit2a3ol5opxt8pzfn2w0viml5&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5404548
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 15:56:14  answer

Martin2troie a écrit :

C'est terminé.  

Tu rigoles ?
Louli revient dessus from nowhere pour me jeter ça à la gueule alors que ça date d’il y a trois mois.

Après chacun vit les événements différemment.
Que son pote l’ait très mal vécu, oui. Voilà, on devrait s’arrêter là.

n°5404549
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2025 à 15:56:31  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Un pote a perdu son bébé.
DT était en mode ballec c'est qu'un bébé mort, aucune raison d'être triste.

Tu noteras que les gens ne sont pas rancuniers.

Apres avoir chié sur tout le topic, filé des leçons et n'en avoir rien à cirer du malheur des autres, le topic lui apporte tout de meme soutien et conseil.

---------------
n°5404550
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-04-2025 à 16:00:23  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est terminé.

Lire DT écrire que mon dieu, ça va être une épreuve dure à vivre, ma copine est venu m'annoncer que c'était fini, je ne m'y attendais pas vous comprenez, alors qu'il était déjà passé à autre chose depuis perpète, qu'il aura juste perdu du fric, que comme Nonoo l'a dit, il nous sort du Dostoïevski et du Sartre à tour de bras pour se retrouver à baiser des meufs sur Tinder deux jours après la rupture, c'est assez cocasse.
Et mettre en parallèle l'histoire avec mon pote qui a perdu son enfant, que ça ne mérite pas de compassion alors que DT a perdu son placard de cuisine à 30k, vous comprenez, il s'est investi émotionnellement, ça va être dur, c'est un peu fort de café.

Bref, je vais m'arrêter là, de toute façon ça sert à rien de débattre là dessus. Il hait les femmes, veut être en couple, what could possibly go wrong.

Message cité 3 fois
Message édité par Loulilol59 le 20-04-2025 à 16:01:07
n°5404552
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 16:02:02  profilanswer

Ben oui on est tous humains ici et parfois t'es d'une froideur assez glaçante dans tes propos donc pas étonnant que quelqu'un te les ressorte.  

Pour la rupture je pense que c'est couru d'avance : ta meuf a rencontré quelqu'un et même si il ne s'est peut être encore rien passé , ça ne va pas tarder.

Donc oui fais dates dates et rage fuck les meufs, sors leur t'es plus belles citations de philosophe et prend l'ego boost qu'elles vont te donner :jap:

---------------
n°5404553
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-04-2025 à 16:02:54  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tu noteras que les gens ne sont pas rancuniers.

Apres avoir chié sur tout le topic, filé des leçons et n'en avoir rien à cirer du malheur des autres, le topic lui apporte tout de meme soutien et conseil.

:jap:

n°5404554
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 16:03:08  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Lire DT écrire que mon dieu, ça va être une épreuve dure à vivre, ma copine est venu m'annoncer que c'était fini, je ne m'y attendais pas vous comprenez, alors qu'il était déjà passé à autre chose depuis perpète, qu'il aura juste perdu du fric, que comme Nonoo l'a dit, il nous sort du Dostoïevski et du Sartre à tour de bras pour se retrouver à baiser des meufs sur Tinder deux jours après la rupture, c'est assez cocasse.
Et mettre en parallèle l'histoire avec mon pote qui a perdu son enfant, que ça ne mérite pas de compassion alors que DT a perdu son placard de cuisine à 30k, vous comprenez, il s'est investi émotionnellement, ça va être dur, c'est un peu fort de café.

Bref, je vais m'arrêter là, de toute façon ça sert à rien de débattre là dessus. Il hait les femmes, veut être en couple, what could possibly go wrong.

Je suis entièrement d'accord avec toi oui

---------------
n°5404555
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 16:03:48  profilanswer

Pfiou on est juste 4 kikis a dire exactement la même chose que celui du dessus avec d'autre phrasé j'aime bien la synergie.

---------------
n°5404556
SaucissonM​asque
Posté le 20-04-2025 à 16:15:06  profilanswer

Attends tu donnes des conseils mais tu vis encore chez tes parents ?

n°5404557
tryptique
Posté le 20-04-2025 à 16:15:30  profilanswer

Je commence mon deuxième dimanche.
Bien à vous.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5404558
n0b0dy
Posté le 20-04-2025 à 16:15:58  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

DT retour à la case sombre merde aussi vite qu’il en était parti.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5404559
nonoo_
Posté le 20-04-2025 à 16:16:31  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

DT donne des conseils sur le couple depuis des années

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5404560
SaucissonM​asque
Posté le 20-04-2025 à 16:16:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mmm je ne trouverais pas très sain que l'on me dise merci en ayant couvert le repas. Il y a ZÉRO cadeau ou sentiment de devoir quelque chose, c'est un repas. L'honneur revient à celui où celle qui paye.

Ce n'est pas qu'une question de culture. Quelqu'un qui dit merci veut être dans une relation 50/50 intégral, ce qui est vraiment très difficile à traduire de façon heureude une fois avec des enfants.

Bof, c'est juste être poli.

n°5404561
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-04-2025 à 16:19:29  profilanswer

El famoso jet de SAN. [:cond:3]

n°5404562
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2025 à 16:19:59  profilanswer

Wlh t’avais déjà calculé la civilisation qui lance des fusées en partant du sauvagistan qui étale son caca à la main.

Machiavélique.

Et la Polonaise ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5404563
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2025 à 16:21:43  profilanswer

tryptique a écrit :

Voilà donc elle a la preuve que t'es prêt à quitter une meuf pour elle, elle devrait pouvoir aller assez loin dans ce qu'elle va te demander de faire pour tonton Vlad  [:mzitraya:2]

J’avais lu il y a un moment que c était quelque chose qui marchait en moyenne moins sur les français, plus prompts à avouer une liaison à leurs femmes que d’autres hommes originaires de pays bien plus prudes :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5404564
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2025 à 16:22:41  profilanswer

Mervinside a écrit :

Il était déjà dans l'histoire ????

Pfiou, elle va être dure à battre celle-ci !

---------------
n°5404565
tryptique
Posté le 20-04-2025 à 16:23:24  profilanswer

radioactif a écrit :

J’avais lu il y a un moment que c était quelque chose qui marchait en moyenne moins sur les français, plus prompts à avouer une liaison à leurs femmes que d’autres hommes originaires de pays bien plus prudes :D

C'est pas un kompromat. C'est réussir à te faire faire des choses "par amour".

---------------
n°5404566
n0b0dy
Posté le 20-04-2025 à 16:24:06  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Il donnes des conseils à Rossox parce qu’il a fait quelques travaux, il donne des conseils de carrière et d’orientation alors qu’il vit chez sa mère, des conseils de couples alors qu’il s’est fait larguer.

Cordonnier mal chaussé tout ça.
Ça ne rend pas son avis non pertinent, si?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6702  6703  6704  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)