| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2025 à 12:18:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 12:18:05 ![]() ![]() |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-07-2025 à 12:21:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
b2g | alors que tu pourrais mettre ces 42M de GBP sur QQQ --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 21-07-2025 à 12:30:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2025 à 12:34:31 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 12:49:11 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | Apfel, elles cherchent quoi, tes copines 9/10, 90-60-90, 140 QI, pour rester célibataires ? Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 21-07-2025 à 13:00:51 |
denzel wash in town |
Pour rencontrer des meufs il faut donc faire des activités qui nous permettent de rencontrer des meufs Wow De précieux conseils Et tout ça gratuitement Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 21-07-2025 à 12:54:46 |
LiamManziel Inactuel |
Le nombre de femmes qui se plaignent de ne plus etre abordées est enorme. Alors la drague de rue, ça me semble une idée de merde à toutes les époques. Mais bordel les bars et les boites ont pour destination de faire se renconter H et F, jamais je me suis fait jeter à aborder une femme dans ce contexte, elles savent que c'est pas hors de propos. Le mieux restant les cercles, amicaux ou de sociabilité. Mon retex : tous les cercles de droitards sont peuplées de femmes en recherche de bons partis tel FR. Je supoose que ça doit etre pareil dans les cercles financiers auxquels il pourrait pretendre aisément. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 21-07-2025 à 13:03:15 |
denzel wash in town | On notera que ceux donnant le plus de conseil drague sont ceux en couple depuis de nombreuses années |
Martin2troie A la droite du Menhir |
et ceux qui les écoutent le moins ont pas baise depuis des mois --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Antonello |
|
denzel wash in town |
T'as pas connu le célibat depuis combien de temps ? T'as même pas eu à le connaître entre tes 2 dernière relation puisque t'as monkey branch Tu travailles dans le milieu de la mode entouré de femmes T'es à 1000 lieus de comprendre nos problèmes Message édité par denzel wash in town le 21-07-2025 à 13:14:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2025 à 13:18:37 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2025 à 13:40:40 ![]()
|
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SaucissonMasque |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
denzel wash in town |
denzel wash in town | T'as de la chance que j'ai pas le temps de rep Sinon je t'aurais dit tes 4 vérités Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 21-07-2025 à 13:56:18 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2025 à 14:06:36 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX | Après convenable ça devient gsnaf --------------- [:dawa] |
Antonello |
Message édité par Antonello le 21-07-2025 à 14:29:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |