| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 13:50:38 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2025 à 13:56:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2025 à 13:57:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2025 à 13:58:43 ![]()
|
nonoo_ |
Bonne merde --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2025 à 13:59:37 ![]()
|
apfel |
|
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 14:02:13 ![]() ![]() |
LooKooM | Ce topic qui devient une dating clinic me lasse.
|
nonoo_ |
Excellente chose Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 20-04-2025 à 14:07:09 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
babaz2 |
Concrètement à quoi ça ressemble une remise en question ? Est il censé rester seul chez lui à se morfondre jusqu à ce qu il ait peut être compris ce qu il doit corriger ? |
nonoo_ |
Oui c'est souvent la manifestation de l'introspection --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2025 à 14:14:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2025 à 14:15:23 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
kremlin biceps Ouais ! |
|
kremlin biceps Ouais ! |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2025 à 15:04:22 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Quand tu lis DT, il a pris un an à connaître ses voisins et choisir les meubles, il a l'impression d'avoir perdu son temps et c'est ça qui le fait chier, pas d'avoir perdu une femme exceptionnelle et une relation incroyable. Il me fait penser à certains potes qui cherchent plus à être en couple qu'à trouver une meuf chouette. Un ancien pote avait véritablement une checklist, passé la trentaine il était pas proprio et celib, ça le faisait stresser de ouf. Une fois qu'il a sécurisé la maison, il a locké la nana et ciao les potes. Qu'il aille draguer la russe, why not, c'est une opportunité, go on, mais je suis du même avis que Nonoo et Wartod. Enchaîner les discu/dates sur Tinder sans se demander ce qu'il cherche vraiment (comme je l'ai dit ici, tu lis ses messages, il hait les femmes), ça me paraît foireux. Sauf à être comme les potes cités plus haut. Faut cocher la case et ballec du couple. Mieux vaut être mal accompagné que seul. Dans ce cas là oui, faut foncer. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 20-04-2025 à 15:09:10 |
XaTriX | Non mais ça fait genre 1 an qu'on sait que c'était muerto. Acheter une baraque c'était vraiment un move chelou. --------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |