Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5384 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6701  6702  6703  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5404471
nonoo_
Posté le 20-04-2025 à 13:50:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est une salope
Pas wife material
+ t'es friendzone s'il s'est rien passé en 3 ans
Passe à autre chose

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 13:50:38  profilanswer

n°5404473
Mervinside
Posté le 20-04-2025 à 13:54:50  profilanswer

Je suis un pnj dans le code non édité d'un dlc d'un jeu qui s'est tellement mal vendu qu'il a fait couler son studio.

n°5404474
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 13:56:25  answer

Ahahah façon de parler, on va faire 10j de voyage vélo normalement.  

nonoo_ a écrit :

C'est une salope
Pas wife material
+ t'es friendzone s'il s'est rien passé en 3 ans
Passe à autre chose

Cela est une option, mais cela peut être bcp plus profond. Et vu la personne je pense que ça l'est. J'étais en couple.  
Mais oui pe que tout ça n'est que ça. Et c'est ok si c'est ça me concernant. Mais non c'est pas du tout profil salope  :jap:  
Plus profil meuf blessée par une relation et n'arrive pas à se remettre dans un truc LT. 1000 amis etc.  
+ très indep / autonome / libre / pleine de vie etc  

n°5404475
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 13:57:20  answer

n°5404476
nonoo_
Posté le 20-04-2025 à 13:57:54  profilanswer

J'en ai rien à carrer de ta banquière c'est pas le sujet
D'ailleurs je sais déjà ce qu'elle va dire, elle va recalculer le taux d'endettement avec toute l'échéance sur la gueule de ton ex, elle va voir 60%, elle va vous dire de vous démerder et que tu dois continuer à payer le prêt, vous allez vendre pour solder le crédit, fin de l'histoire.

Le sujet c'est que c'est complètement futile de se précipiter sur Tinder pour matcher des âmes aussi cassées que la tienne au lieu de prendre du temps pour faire le point sur ce qui a merdé, ce qui aurait dû être fait autrement, comment ne pas répéter l'échec, fin une remise en question normale après un tel fiasco en fait, et nécessaire pour repartir du bon pied
T'as 23 ans que ton premier move c'est de nourrir ton réflexe narcissique en ayant des notifs de like ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5404477
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 13:58:43  answer

Je ? Oui ? Non ?

n°5404478
nonoo_
Posté le 20-04-2025 à 13:58:53  profilanswer

free-riders a écrit :

je pars faire caca pour info

Bonne merde

---------------
n°5404479
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 13:59:37  answer

nonoo_ a écrit :

D'ailleurs je sais déjà ce qu'elle va dire, elle va recalculer le taux d'endettement avec toute l'échéance sur la gueule de ton ex, elle va voir 60%, elle va vous dire de vous démerder et que tu dois continuer à payer le prêt, vous allez vendre pour solder le crédit, fin de l'histoire.

Le sujet c'est que c'est complètement futile de se précipiter sur Tinder pour matcher des âmes aussi cassées que la tienne au lieu de prendre du temps pour faire le point sur ce qui a merdé, ce qui aurait dû être fait autrement, comment ne pas répéter l'échec, fin une remise en question normale après un tel fiasco en fait, et nécessaire pour repartir du bon pied
T'as 23 ans que ton premier move c'est de nourrir ton réflexe narcissique en ayant des notifs de like ?

Merde une fois n'est pas coutume, en accord publiquement avec nonov.

n°5404480
apfel
Posté le 20-04-2025 à 14:01:42  profilanswer

Bizzare bizzare, jamais glané des infos de vos amis communs ? Elle te donnait quel genre de conseils quand t'étais en couple ?

Des amis communs ont cramé que t'es en crush ?

n°5404481
LooKooM
Posté le 20-04-2025 à 14:02:13  profilanswer

Mmm je ne trouverais pas très sain que l'on me dise merci en ayant couvert le repas. Il y a ZÉRO cadeau ou sentiment de devoir quelque chose, c'est un repas. L'honneur revient à celui où celle qui paye.  

Ce n'est pas qu'une question de culture. Quelqu'un qui dit merci veut être dans une relation 50/50 intégral, ce qui est vraiment très difficile à traduire de façon heureude une fois avec des enfants.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 14:02:13  profilanswer

n°5404483
LooKooM
Posté le 20-04-2025 à 14:05:14  profilanswer

Ce topic qui devient une dating clinic me lasse.

Retirons le favori quelques temps.

n°5404484
nonoo_
Posté le 20-04-2025 à 14:06:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Excellente chose
A Paques les miracles arrivent

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 20-04-2025 à 14:07:09

---------------
n°5404486
babaz2
Posté le 20-04-2025 à 14:08:34  profilanswer

nonoo_ a écrit :

(...) au lieu de prendre du temps pour faire le point sur ce qui a merdé, ce qui aurait dû être fait autrement, comment ne pas répéter l'échec, fin une remise en question normale après un tel fiasco en fait, et nécessaire pour repartir du bon pied (...)

Concrètement à quoi ça ressemble une remise en question ? Est il censé rester seul chez lui à se morfondre jusqu à ce qu il ait peut être compris ce qu il doit corriger ?

n°5404487
nonoo_
Posté le 20-04-2025 à 14:10:40  profilanswer

babaz2 a écrit :

Concrètement à quoi ça ressemble une remise en question ? Est il censé rester seul chez lui à se morfondre jusqu à ce qu il ait peut être compris ce qu il doit corriger ?

Oui c'est souvent la manifestation de l'introspection

---------------
n°5404490
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 14:14:33  answer

nonoo_ a écrit :

1/ non, t’en sais rien sur le taux d’endettement

2/ c’est pas pour rencontrer des âmes perdues, mais simplement pour sortir. Faut se vider la tête. Rester chez soi à empiler les remords et regrets ca ne sert à rien

n°5404491
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 14:15:23  answer

LooKooM a écrit :

Si tu cherches du Convenable bis, tu vas sur Convenable…

n°5404494
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 14:17:05  answer

Bon déjà (et jai pas commenté jusqu'à alors parce que je comprends que toutes les relations sont différentes) je comprends pas comment on peut se séparer de qqun alors qu'on a acheté une maison ensemble, etc et rester colloc pour un certain temps. Ca me semble émotionnellement difficile à concevoir, s'il y a eu de l'amour, passion, etc.
Mais je sais que bcp de couples le font, il y a même eu des films français à ce sujet, donc je ne dis pas ça pour juger. Mais tout de même.

n°5404496
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 14:21:19  answer

Ouais mais là je pense pas que ça soit le cas
- Option 1: DT arrête de payer la moitié (?) du prêt immédiatement et se prend un hotel ou une loc à la place. A priori possible puisque DT a dit qu'elle allait garder la maison et prendre tout le crédit à sa charge
- Option 2: il continue de payer une partie du crédit (genre 50%) et se prend loc/hotel en //, possible également vu l'épargne de DT

n°5404497
XaTriX
Posté le 20-04-2025 à 14:23:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Facho

---------------
[:dawa]
n°5404498
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 14:24:14  answer

Oui c’est pénible. Pour ça que je cherche déjà à aller voir ailleurs. Parce qu’être l’un sur l’autre alors qu’on est censé ne plus être ensemble, c’est dur à vivre.

Sur tes hypothèses financières, non.

n°5404500
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-04-2025 à 14:37:41  profilanswer

Prodigue?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5404501
ironpanda
Posté le 20-04-2025 à 14:37:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

En tant que modo de Discu ce serait sympa si tu pouvais emmener avec toi tous les pnj qui ont vu un peu de lumière et squattent ici depuis des mois

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5404502
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 20-04-2025 à 14:41:51  profilanswer

ironpanda a écrit :

En tant que modo de Discu ce serait sympa si tu pouvais emmener avec toi tous les pnj qui ont vu un peu de lumière et squattent ici depuis des mois

Des noms.   [:danslerespect]

n°5404503
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 20-04-2025 à 14:42:26  profilanswer

Ouient.

n°5404504
ironpanda
Posté le 20-04-2025 à 14:45:05  profilanswer

Par ailleurs une fois n'est pas coutume publiquement en désaccord avec l'utilisateur NONOO-

La relation de DT a l'air d'avoir merdé depuis bien plus longtemps que la rupture officielle, c'est un long week-end où rien ne va avancer et il doit vivre en colloc avec son ex, je vois pas bien le problème à se remettre sur Tinder

Ça mènera peut-être à rien, le but n'est peut-être même pas que ça mène à quoique ce soit, juste se vider la tête. Ça n'empêche pas une introspection par ailleurs mais ce n'est pas exclusif, les deux peuvent être faits en parallèle

Il est dans la phase fond du trou rupture toute fraîche et bloqué dans la maison comme un mauvais huis clos, toute idée est bonne pour se changer les idées franchement

Et sur d'introspection en elle-même, autant c'est un exercice utile (tout au long de la vie et sur tous les sujets), cela dit parfois les ruptures sont juste liées à "vous n'alliez pas ensemble, c'est la vie, désolé ça a pris 3 ans pour que l'une des parties le réalise, désolé ça tombe juste après la maison c'est pas de bol"

---------------
n°5404505
ironpanda
Posté le 20-04-2025 à 14:45:30  profilanswer

Tu es wagon de tête hein

---------------
n°5404507
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-04-2025 à 14:59:21  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Excellente chose

+1

ironpanda a écrit :

+1

n°5404508
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 15:01:53  profilanswer

Je viens de goûter le jus du gigot  [:sir_knumskull]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5404509
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 15:04:22  answer

Pe que sa pote est amie avec ma meilleure amie. Appeau Hyca.  

nonoo_ a écrit :

Excellente chose

[:wartod:2]  

babaz2 a écrit :

Pas forcément se morfondre mais oui penser à lui, se recentrer sur lui, ses émotions, ses potes, ses succès, ses échecs etc.  
Prendre le temps de faire le deuil.  

Ne pas bondir sur les problèmes d'une autre à la première occasion.

Tu m'as tuer.  

n°5404510
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-04-2025 à 15:08:02  profilanswer

ironpanda a écrit :

Par ailleurs une fois n'est pas coutume publiquement en désaccord avec l'utilisateur NONOO-

La relation de DT a l'air d'avoir merdé depuis bien plus longtemps que la rupture officielle, c'est un long week-end où rien ne va avancer et il doit vivre en colloc avec son ex, je vois pas bien le problème à se remettre sur Tinder

Ça mènera peut-être à rien, le but n'est peut-être même pas que ça mène à quoique ce soit, juste se vider la tête. Ça n'empêche pas une introspection par ailleurs mais ce n'est pas exclusif, les deux peuvent être faits en parallèle

Il est dans la phase fond du trou rupture toute fraîche et bloqué dans la maison comme un mauvais huis clos, toute idée est bonne pour se changer les idées franchement

Et sur d'introspection en elle-même, autant c'est un exercice utile (tout au long de la vie et sur tous les sujets), cela dit parfois les ruptures sont juste liées à "vous n'alliez pas ensemble, c'est la vie, désolé ça a pris 3 ans pour que l'une des parties le réalise, désolé ça tombe juste après la maison c'est pas de bol"

Il a pas vraiment l'air au fond du trou.
Je le pensais quand il l'a annoncé, mais il le sentait venir depuis des mois.

Quand tu lis DT, il a pris un an à connaître ses voisins et choisir les meubles, il a l'impression d'avoir perdu son temps et c'est ça qui le fait chier, pas d'avoir perdu une femme exceptionnelle et une relation incroyable.

Il me fait penser à certains potes qui cherchent plus à être en couple qu'à trouver une meuf chouette. Un ancien pote avait véritablement une checklist, passé la trentaine il était pas proprio et celib, ça le faisait stresser de ouf. Une fois qu'il a sécurisé la maison, il a locké la nana et ciao les potes.
Un autre pote aussi a enchaîné les relations foireuses qu'on répérait à 10km. Mais il voulait à tout prix une meuf, et restera avec jusqu'à ce que ça craque et qu'on c'est vraiment insupportable.

Qu'il aille draguer la russe, why not, c'est une opportunité, go on, mais je suis du même avis que Nonoo et Wartod. Enchaîner les discu/dates sur Tinder sans se demander ce qu'il cherche vraiment (comme je l'ai dit ici, tu lis ses messages, il hait les femmes), ça me paraît foireux.

Sauf à être comme les potes cités plus haut. Faut cocher la case et ballec du couple. Mieux vaut être mal accompagné que seul. Dans ce cas là oui, faut foncer.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 20-04-2025 à 15:09:10
n°5404511
XaTriX
Posté le 20-04-2025 à 15:09:09  profilanswer

Non mais ça fait genre 1 an qu'on sait que c'était muerto. Acheter une baraque c'était vraiment un move chelou.

---------------
[:dawa]
n°5404515
kerell
Posté le 20-04-2025 à 15:15:56  profilanswer

Et Joyeuse Pâques à tout le topic !

Heureux possesseur d'une technologie Xiaomi, je voudrais changer de smartphone.

J'hésite entre iPhone 16, Samsung Galaxy S25 (neuf ou occasion) - des avis éclairés sur le topic ?

n°5404516
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-04-2025 à 15:16:27  profilanswer

Cf l'histoire avec mes potes.
Quand tu es plus malheureux célibataire qu'en couple avec un meuf qui te plaît pas, ça n'a rien de chelou.
Tu te dis que tu serres la dent, y a quand même des moments sympa, c'est qu'un mauvais moment, et au moins tu zones pas à 35 balais sur Tinder.

n°5404517
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 15:19:30  profilanswer

free-riders a écrit :

Impôt total sur le revenu 2024 : 23 678€

Reste à payer en septembre 2025 : 499€

Taux moyen d'imposition : 24,23%

Fier de financer les chances  

Spoiler :

[:raiton30:2]

Vous avez pas le prélèvement à la source ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6701  6702  6703  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)