| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Oui ahah qu'est ce qu'on se marre --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 10:28:03 ![]() ![]() |
trollan |
|
trollan | hyca rambouillet grosse baraque sac poubelle parfumé
|
kremlin biceps Ouais ! |
|
kremlin biceps Ouais ! |
|
kremlin biceps Ouais ! | AG jeudi (j’y serai sans faute) |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Mervinside |
|
Mervinside | Taulier on peut faire un sondage pour savoir si d'ici l'été DT va emménager chez Hyca ? |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 10:59:16 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
LiamManziel Inactuel | Et bonne roue a tutti
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Augustus citronus | La meuf la plus petite/plus grande que vous avez baisée ??
22 ans / 53 ans je précise qu'elles étaient inférieures à 2/10 et qualifiées de "Nogo" par BBstewie afin d'éviter toute confusion d'un prétendu Chadisme Message cité 4 fois Message édité par Augustus citronus le 15-04-2025 à 11:04:25 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
nonoo_ |
Ça va le brag ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
ver de vase |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
piloob | c'est vraiment marrant la lutte pour le moment
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
efukt |
|
Mervinside |
|
kremlin biceps Ouais ! |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
kremlin biceps Ouais ! |
|
Augustus citronus | J'ai reçu un mail pour faire une collab commerciale youtubent Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 15-04-2025 à 11:29:30 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2025 à 11:29:26 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! |
|
takumi86 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel |
Louli voix de la raison comme souvent. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ascio |
Stormlord97 |
|
Augustus citronus |
Augustus citronus |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2025 à 11:58:46 ![]()
Quand ils étaient venus chez nous faire une dégust (club d'exception lillois cf signature de nonov), ils avaient prévus 12 verres par participants. J'ai été bien trop con de pas en prendre 4 cartons à l'époque. C'est ceux là : https://drinkpalace.com/fr/verres/2 [...] nessy.html C'était la dégust la plus tendue de l'année, les mecs ont commencé par nous faire gouter les eaux de vie, certaines titraient à 70. A la fin même en recrachant bcp de participants saouls à la race.
Je l'ai refait pour postuler à un truc, tu veux que je te l'envoie ? Message édité par Profil supprimé le 15-04-2025 à 12:02:34 |
kolian | J'ai reçu la validation de ma VAE sans avoir fait appel au coaching de Wartod --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2025 à 11:59:45 ![]()
Audit gratuit hein. Faut faire plaisir à KB. Pourquoi je t'ai pas sur insta ? J'ai ouï dire que tu avais des nouvelles d'une ancienne posteuse de l'EM Strasbourg Message édité par Profil supprimé le 15-04-2025 à 12:00:57 |
Augustus citronus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |