| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2025 à 19:59:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 19:59:33 ![]() ![]() |
Rossox | Je me sens comme une merde ce soir, je voulais aller bivouaquer, mais personne de disponible, donc j'ai pas donné suite, j'y suis même pas allé seul... Et là je m'en veux de pas y avoir été... Message cité 2 fois Message édité par Rossox le 28-06-2025 à 20:04:53 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est encore possible rossox --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mais du coup, les canards sont des violeurs ou pas ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Rossox |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Rossox tu t'es branlé un peu ce soir ?
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 20:57:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2025 à 20:57:25 ![]() Tu te fais ton café en bivouac rossox ? T'utilises quoi si oui ? |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 28-06-2025 à 21:05:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned | Sa chaîne Objectif Renta : pas mal du tout
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rossox |
Rossox |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2025 à 21:24:42 ![]()
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 28-06-2025 à 21:36:04 |
oh_damned |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir | je parle de milliards d'années d'évolution la meuf me repond "lol non regarde la corée" jpp --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir | on peut refaire la meme discussion avec 10000 ans vs 70 ans ca marche aussi.
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rossox |
Message édité par Rossox le 28-06-2025 à 22:02:37 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
LooKooM |
|
XaTriX |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ascio |
|
hyca Vraie personne certifiée | Excellente journée |
XaTriX |
denzel wash in town | Journée cheval potin Hyca est la plus heureuse des femmes |
Ascio |
Rossox | Pfiou, pas réussi à dormir avant 23h, et me voilà réveillé à 7h avec un super soleil ! ( et la chaleur qui va avec..) --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
n0b0dy | Journée portes ouvertes à la caserne de Valenton dans le 91 qui est aussi un (le?) centre de formation de la BSPP.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 29-06-2025 à 07:51:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Martin2troie A la droite du Menhir | Brocante ce matin --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |