| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 19:52:21 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
denzel wash in town | https://www.leparisien.fr/internati [...] XBUENE.php « Il aurait dû retourner chez lui en Afrique du Sud » : Trump va « examiner » la possibilité d’expulser Musk
|
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
n0b0dy | Si c’est pour moi je ne suis plus en ESN depuis un long moment.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 02-07-2025 à 20:42:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 02-07-2025 à 20:50:45 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 02-07-2025 à 21:08:04 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
efukt |
Je leur ai dit, cadeaux des deux familles pour naissance du potit, 4x500 de mon côté qui viennent de feu et sainte mon arrière grand-mère qui avait accumulé quelques milliers d'euros (transmis via mère + grands-parents) et qui manifestement avait raison de ne pas faire confiance aux banques (raison de la mise sous matelas nofake) Bref on avait donc dit cadeaux des familles, là second mail pour savoir -Combien de personnes ont contribué
Message édité par efukt le 02-07-2025 à 22:00:00 |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 21:56:58 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
XaTriX | Je te donne mon adresse --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2025 à 22:39:41 ![]()
|
efukt |
Ça a été déposé et dépensé Perso je connais pas de magasin qui prend ce genre de vestige monétaire |
b2g | adieu melo
Message édité par b2g le 02-07-2025 à 23:44:11 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
XaTriX | ayé delete ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2025 à 01:37:06 ![]() Livrette <3 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
denzel wash in town | Livre t ou ? |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2025 à 08:20:11 ![]() Welcome to the new world
|
LiamManziel Inactuel |
Quelques echanges avec les amis du college par ci par là mais on se voit plus. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town | 17 degrés ce matin Obligé de sortir la petite laine |
LiamManziel Inactuel |
Je comprends pas ce delire du "pratique". Pas l'impression d'avoir une vie galere sans multiplateforme, tablette ou montre. Aucune synchro biensur. Le malinphone et le PC suffisent depuis 15 ans, je compte pas changer. Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 03-07-2025 à 08:42:33 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kolian |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase | Hello la tcheam |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Donc zéro bijoux, zéro montre, zéro tatouages. Full nature --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |