Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4846 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7048  7049  7050  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5421637
n0b0dy
Posté le 02-07-2025 à 19:52:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aller retour dans la journée.
Départ à la fraîche au réveil du monstre, retour dans l’après midi quand il sera ko et route le temps de la sieste.

Néanmoins merci du retour.
Si je veux y passer une nuit (pas une bonne idée ce weekend prolongé), je prend note de la reco.

Message édité par n0b0dy le 02-07-2025 à 19:53:15

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 02-07-2025 à 19:52:21  profilanswer

n°5421638
SaucissonM​asque
Posté le 02-07-2025 à 19:55:04  profilanswer

Je ne connaissais pas.

Vous faites encore des lettres de motivation ?

n°5421639
n0b0dy
Posté le 02-07-2025 à 19:57:33  profilanswer

Chassé sur les deux derniers poste.
Coopté / débauché sur le précédent.

Alors pas tellement

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5421640
denzel was​h in town
Posté le 02-07-2025 à 20:09:06  profilanswer

https://www.leparisien.fr/internati [...] XBUENE.php

« Il aurait dû retourner chez lui en Afrique du Sud » : Trump va « examiner » la possibilité d’expulser Musk

Vous y croyez ?

[:henrysitas:3]

n°5421641
b2g
Posté le 02-07-2025 à 20:19:38  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Chassé sur les deux derniers poste.
Coopté / débauché sur le précédent.

Alors pas tellement

pas trop dur le turnover ?

je crois ça tangue chez Altran en ce moment

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5421642
n0b0dy
Posté le 02-07-2025 à 20:41:30  profilanswer

Si c’est pour moi je ne suis plus en ESN depuis un long moment.
Si c’est pour mes équipes, les départs sont remplacés en interne et pour les subco, je travaille avec des gens pas de sociétés, je choisis mes indeps et m’arrange avec le procurement pour le portage.

Merci de ta sollicitude, c’est apprécié.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 02-07-2025 à 20:42:01

---------------
n°5421643
b2g
Posté le 02-07-2025 à 20:44:42  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

https://www.leparisien.fr/internati [...] XBUENE.php

« Il aurait dû retourner chez lui en Afrique du Sud » : Trump va « examiner » la possibilité d’expulser Musk

Vous y croyez ?

[:henrysitas:3]

yes il va le faire c'est sûr

---------------
n°5421644
b2g
Posté le 02-07-2025 à 20:49:42  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Si c’est pour moi je ne suis plus en ESN depuis un long moment.
Si c’est pour mes équipes, les départs sont remplacés en interne et pour les subco, je travaille avec des gens pas de sociétés, je choisis mes indeps et m’arrange avec le procurement pour le portage.

Merci de ta sollicitude, c’est apprécié.

non mais ce que je voulais dire, je pense tlm oseb que t'as été "chassé"

le fé de le mentionner explicitemon fait cringe / beauf

la faute d'orthographe n'arrange rien

no fence

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 02-07-2025 à 20:50:45

---------------
n°5421646
b2g
Posté le 02-07-2025 à 21:05:52  profilanswer

l'absence d'espace entre "faute" et "?" [:b2g:5]

en anglais, tu pourrais

exemple : "which mistake?"

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 02-07-2025 à 21:08:04

---------------
n°5421648
efukt
Posté le 02-07-2025 à 21:56:58  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bah réponds, à la banque et icite

Je leur ai dit, cadeaux des deux familles pour naissance du potit, 4x500 de mon côté qui viennent de feu et sainte mon arrière grand-mère qui avait accumulé quelques milliers d'euros (transmis via mère + grands-parents) et qui manifestement avait raison de ne pas faire confiance aux banques (raison de la mise sous matelas nofake) [:pascom:9]

Bref on avait donc dit cadeaux des familles, là second mail pour savoir

-Combien de personnes ont contribué
-comment sont-ils entrés en possession de billets de 500
-comment le montant a-t-il été déterminé
-avons nous encore des billets et avons nous l'intention d'en déposer à nouveau

On dirait la stasi [:sasha2011:1]

Message édité par efukt le 02-07-2025 à 22:00:00
mood
Publicité
Posté le 02-07-2025 à 21:56:58  profilanswer

n°5421649
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-07-2025 à 22:23:42  profilanswer

Ben dépense les ailleurs alors

n°5421650
XaTriX
Posté le 02-07-2025 à 22:24:12  profilanswer

Je te donne mon adresse

---------------
[:dawa]
n°5421651
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2025 à 22:39:41  answer

apfel a écrit :

Finalement beaucoup de fatigue liée à tes choix de vie professionnels non ?  

J'ai une pote qui est à la recherche du taf parfait depuis des années, dans la construction navale dans des structures en lien avec ses valeurs (genre pas Naval G), ben c'est vrai que toutes ces phases de recherche, de stress, bref ça a l'air de l'épuiser complètement  

Vs moi PNJ suivant une route plus simple en cogip (sans parler de la partie en couple long/achat RP/mariage)

Je me demande si ce sont des phases de questionnement/remises en question qui vont inévitablement nous tomber dessus peut être plus tard..

Oui il y a une grosse partie de ma charge mentale qui est liée à une recherche de sens professionnel qui est peut être totalement futile. Mais j’ai encore du mal à lâcher prise. Ça viendra sûrement ces prochains mois.  

Après le perso n’aide pas non plus et il y a eu pas mal de tests et d’impossibilités de lâcher prise à ce niveau aussi.  

SaucissonMasque a écrit :

Je ne connaissais pas.

Vous faites encore des lettres de motivation ?

Content de t’avoir fait découvrir un truc :o  

Du coup oui il va falloir.

n°5421652
efukt
Posté le 02-07-2025 à 22:48:40  profilanswer

hyca a écrit :

Ben dépense les ailleurs alors

Ça a été déposé et dépensé

Perso je connais pas de magasin qui prend ce genre de vestige monétaire  [:pascom:9]

n°5421653
b2g
Posté le 02-07-2025 à 23:42:52  profilanswer

adieu melo

jtaimais bien

Message édité par b2g le 02-07-2025 à 23:44:11

---------------
n°5421654
XaTriX
Posté le 02-07-2025 à 23:55:36  profilanswer

ayé delete ? :(

---------------
n°5421655
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2025 à 01:37:06  answer

Livrette <3

n°5421656
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 03-07-2025 à 03:40:33  profilanswer

Vous avez pensez à vous reproduire entre vous ?
Pour faire durer ce topic sur plusieurs génération
Ce serait vachement intéressant comme phénomène à étudier

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°5421657
n0b0dy
Posté le 03-07-2025 à 06:07:56  profilanswer

LePcFou a écrit :

Vous avez pensez à vous reproduire entre vous ?
Pour faire durer ce topic sur plusieurs génération
Ce serait vachement intéressant comme phénomène à étudier

Est ce qu’on peut t’enculer pour initier le processus?
Est ce que toi même tu t’es reproduit au risque de transmettre la partie non récessive de ton patrimoine génétique? La partie manifestement problématique donc.
Est ce que ton pc est fou?

---------------
n°5421658
denzel was​h in town
Posté le 03-07-2025 à 07:01:18  profilanswer

Livre t ou ?  [:vodkapocalypse:3]

n°5421659
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-07-2025 à 07:02:39  profilanswer

ver de vase a écrit :

Prime de ma vie :

- Période enfance mais bon c un peu bateau de le dire mais j'ai objectivement eu une enfance douce
- Période Sciences Po de la 2e à la 4e-5e année et notamment la 3A, peak d'insouciance avec full opportunités de faire plein plein de choses
- Période 2017-2020 début de taf et le côté jeunesse insouciante avec un peu de thune

Plus récemment j'ai connu une période faste entre octobre 22 et octobre 23. Ca s'est gâté par la suite.

T'es aussi de 94 ?

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5421661
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2025 à 08:20:11  answer

Welcome to the new world

«La lisibilité d’une copie ne fait plus partie des critères»: les professeurs sidérés face à la baisse des exigences au brevet et au bac

Citation :

Les exigences formelles sont également revues à la baisse dans l’explication de texte : l’introduction et la conclusion deviennent secondaires, l’élève «n’a pas à donner de problématique et le repérage des mouvements devient facultatif». Quant à la question de grammaire, notée sur deux points, l’«étiquetage» grammatical n’est plus indispensable : «Il faut valoriser l’élève qui a compris même s’il ne donne pas la terminologie attendue, y compris lorsque le mot attendu est pronom relatif...»

Le niveau de langue est un chiffon rouge. Sitôt les épreuves du bac et du brevet achevés, la charge reprend de plus belle. Et la question est tant un marronnier journalistique qu’un totem des politiques éducatives. «Tous les ans, on se dit que le niveau d’exigence baisse. Mais cette année, nous sommes particulièrement sidérés», témoigne l’auteure de la tribune, contactée par Le Figaro. «L’introduction et la conclusion, plus nécessaires ? Tout cela nous a été expliqué lors d’une visio où personne n’osait réagir. On en a le droit, bien sûr, mais une inspection favorable accélère la carrière...»

Selon la grille de l’épreuve de sciences économiques et sociales que s’est procurée Le Figaro, à destination des commissions d’entente, il est expressément demandé qu’«un point au maximum puisse être retiré pour des problèmes d’orthographe et d’expression». Notons qu’«une copie exemplaire en termes d’orthographe et d’expression pourra être valorisée d’un point».

Ce phénomène s’observe dès le collège. «L’orthographe n’est absolument plus évaluée dans les copies de Brevet», déplore un professeur du secondaire dans un lycée français de l’étranger. «Il y a peu, les élèves devant donner un verbe de la même famille qu’effroi, il nous a été déclaré lors de la réunion d’harmonisation qu’on pouvait mettre la moitié des points pour effroyer car cela montre que l’élève a compris comment former des verbes et la totalité des points pour effreyé car on n’évalue pas l’orthographe.»

Il y a deux ans, le 9 juillet 2023, Pap Ndiaye, alors ministre de l’Éducation nationale, avait proposé d’enlever «des points» aux copies de baccalauréat présentant «beaucoup de fautes d’orthographe», et ce quel que soit «le fond de la copie». La députée LFI Clémence Guetté avait alors dénoncé une certaine forme de «répression», tandis que l’ex-candidate Nupes aux législatives Lou Toussaint avait écrit sur X (ex Twitter): «L’orthographe parfaite est, et restera, un privilège bourgeois, blanc et valide.»

https://www.lefigaro.fr/langue-fran [...] c-20250703

n°5421662
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-07-2025 à 08:33:07  profilanswer

NUPES et LFI au top sans surprise

n°5421663
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-07-2025 à 08:35:34  profilanswer

apfel a écrit :

Vos potes actuels ''quotidien'' (ie vu mini une fois par mois) sont issus de quelle période de votre vie/quels cercle ?

Ici à 80% potes d'écoles et potes de ces potes (colocs, relation de couple)

Sinon 20% de mon mec (potes d'ecole et de thèse)

Potes de lycée à Rennes, potes de master, de sport et de taf à paname.

Quelques echanges avec les amis du college par ci par là mais on se voit plus.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5421664
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-07-2025 à 08:37:13  profilanswer

Ayé le neveu est né
Ça a du bien se passer puisque à 9h on avait un message comme quoi elle chillait sous la clim et a 21h on a eu une photo  

Par contre ils ont bien choisi un prénom de joueur afro-américain de football américain

n°5421665
denzel was​h in town
Posté le 03-07-2025 à 08:38:49  profilanswer

17 degrés ce matin

Obligé de sortir la petite laine

[:henry-death:3]

n°5421666
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-07-2025 à 08:41:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui, la montre.

Jamais j'achete une montre electronique. [:douchebag forever:3]
Car c'est moche. [:douchebag forever:3]
Or la montre est un bijoux, donc à visée esthetique. [:mac_late:2]

Je comprends pas ce delire du "pratique". Pas l'impression d'avoir une vie galere sans multiplateforme, tablette ou montre. Aucune synchro biensur.

Le malinphone et le PC suffisent depuis 15 ans, je compte pas changer.

Message cité 3 fois
Message édité par LiamManziel le 03-07-2025 à 08:42:33

---------------
n°5421667
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-07-2025 à 08:43:36  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Oui alors beaucoup de gens se rendent fous avec les gosses ou s'en servent comme prétexte mais non, ça n'a rien d'insurmontable même si ça a un impact.
J'avais déjà réduit la voilure des sorties avant (je n'ai plus 25 ans), et je maintient un rythme qui me va bien, au moins une fois par semaine pour les potes.

Clairement. +1 comme d'hab

---------------
n°5421668
n0b0dy
Posté le 03-07-2025 à 08:47:28  profilanswer

Montre électronique dédiée à la pratique sportive uniquement

---------------
n°5421669
kolian
Posté le 03-07-2025 à 08:47:45  profilanswer

hyca a écrit :

Par contre ils ont bien choisi un prénom de joueur afro-américain de football américain

Toujous important le prénom à la mode de cassos land :o

---------------

n°5421670
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2025 à 09:08:48  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je comprends pas ce delire du "pratique". Pas l'impression d'avoir une vie galere sans multiplateforme, tablette ou montre. Aucune synchro biensur.

Il y a beaucoup de choses que tu ne comprends pas, et comprendras plus tard, notamment d’imposer un postulat comme une vérité ou de procéder par dichotomie systématiquement.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5421671
ver de vas​e
Posté le 03-07-2025 à 09:14:53  profilanswer

Hello la tcheam [:b2g:2]  

Bon jeudji à vous [:b2g:2]

n°5421672
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-07-2025 à 09:17:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y a beaucoup de choses que tu ne comprends pas, et comprendras plus tard, notamment d’imposer un postulat comme une vérité ou de procéder par dichotomie systématiquement.

C'est quoi la praticité d'une apple watch au quotidien ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5421673
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2025 à 09:26:22  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est quoi la praticité d'une apple watch au quotidien ?

Premièrement, c’est mon expérience.
J’apprécie, comme le j’ai écrit, d’avoir un aperçu de mes notifications sans sortir mon téléphone. D’avoir des rappels sans sortir mon téléphone. D’avoir du guidage quand nécessaire sans sortir mon téléphone. De refuser un appel rapidement et discrètement. De répondre en 2 secondes à un message sans sortir sonner téléphone. De partir sans téléphone aussi (version avec 4G).

La cerise sur le gâteau est la possibilité de faire sonner son téléphone quand on ne sait pas où il est.

Ça peut ne rien apporter à personne, ça peut apporter des choses à d’autres.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5421674
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-07-2025 à 09:30:45  profilanswer

radioactif a écrit :

La cerise sur le gâteau est la possibilité de faire sonner son téléphone quand on ne sait pas où il est.

fonctionnalité que j'utilise via icloud au moins 1x mois

j'ai aussi une watch mais je pense jamais à la mettre :(

n°5421675
XaTriX
Posté le 03-07-2025 à 09:36:19  profilanswer

LiamManziel a écrit :

+1 mais il faut aussi dire que tu te transformes progressivement en vieux con :o

hyca a écrit :

Ayé le neveu est né
Ça a du bien se passer puisque à 9h on avait un message comme quoi elle chillait sous la clim et a 21h on a eu une photo

Quels sentiments as-tu ressentis ?
Dans le tas y'a-t-il eu de la jalousie ou autre truc qu'on attendait pas ? :o

---------------
n°5421676
ver de vas​e
Posté le 03-07-2025 à 09:37:21  profilanswer

Perso montre de luxe de gangster gentleman ou poignet nu.  

Même si je COMPRENDS que radioactif y trouve un CONFORT, je trouve la smartwatch gadgétique au possible et symptôme d'un diktat de l'hyperconnexion et de l'hyperperformance que je ne SOUTIENS PAS.

n°5421677
XaTriX
Posté le 03-07-2025 à 09:38:50  profilanswer

hyca a écrit :

Je trouve ça super relou de mettre des trucs au poignet ou n'importe où en fait.
Bijoux ou quoiquestce, ça me fait chier.

Donc zéro bijoux, zéro montre, zéro tatouages. Full nature  [:paco fpg:1]
Je sors avec ma bite et mon couteaux smartphone.

---------------
n°5421678
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2025 à 09:38:51  profilanswer

hyca a écrit :

Avec les enfants je l’utilise un peu plus souvent. Parfois ça sonne sous un tas de livres ou d’oreillers :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7048  7049  7050  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)