| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 09:18:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2025 à 09:19:54 ![]()
|
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2025 à 09:35:59 ![]()
|
nonoo_ |
Astuce donnée par kerjiel, merci de citer l'artiste --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2025 à 09:52:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2025 à 09:53:11 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! | Je vous avoue que jusqu’à ce wkd, je ne savais même pas que DT etait en couple (je pensais qu’il datait vaguement, et encore).
|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 09:53:55 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | Beaucoup de qualité dans les pages précédentes, flemme de quoter mais le cœur y est. |
nonoo_ | https://x.com/BFMTV/status/19107763 [...] CJ7CA&s=19 La denazification avance bien Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 15-04-2025 à 10:10:00 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Salut à TOUS.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ironpanda |
ironpanda |
Message cité 3 fois Message édité par ironpanda le 15-04-2025 à 10:01:20 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kremlin biceps Ouais ! |
|
ironpanda |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2025 à 10:12:46 ![]()
J'ai pas compris les consignes, hyca a une bite ? Son mec a fini en deepthroat ? Pour le reste j'ai pas eu les mêmes rumeurs sur DT IRL. Message édité par Profil supprimé le 15-04-2025 à 10:13:17 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nonoo_ |
Pdv du mec d'hyca Sinon la journée commence bien dans ma lointaine contrée : j'ai rien branlé de la matinée, lever à 9h30 pendant que ma meuf était aux courses, ensuite je me lève, je la vois galérer à décharger, je l'aide pas et je file à la douche, quand elle a fini elle arrive me sucer sous la douche gratos, je ne lui ai pas rendu la pareille --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LooKooM | Les sacs poubelles sont ils liés à la pratique sous la douche ? Cela expliquerait quelques trucs. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2025 à 10:18:03 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2025 à 10:19:34 ![]()
|
nonoo_ |
Moui moui --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée | Ecoute j'ai pris ça pour la sdb, comme c'est un sac qui reste longtemps, avec des déchets organiques, je me dis que c'est ptet pas mal.. (pas de tampons néanmoins étant team cup). Aussi ce matin on a petit déjeuné ensemble à table car on s'est pas beaucoup vus hier Message cité 1 fois Message édité par hyca le 15-04-2025 à 10:20:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2025 à 10:21:15 ![]()
Non mais je savais même pas que ça existait Message édité par Profil supprimé le 15-04-2025 à 10:21:24 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
nonoo_ |
Oui ahah qu'est ce qu'on se marre --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |