| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
b2g | Reprise du message précédent : --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 16:29:30 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
denzel wash in town | Je me suis levé de très mauvaise humeur aujourd'hui. Je pense que les petites nuits liées à la canicule n'ont pas aidé |
Stormlord97 |
|
trollan |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2025 à 16:57:18 ![]() Wesh comment vont les tourneurs de roues ? Ici pseudo vacances depuis ce jour. J’ai réservé la semaine UCPA vtt début août. 1080€ ça m a fait mal mais bon ça sera une semaine de pause j’espère. Avec piscine et sauna dans le truc et les montagnes autour. Sinon j’ai pris une bialetti 4 tasses pour les cafés du futur bivouac de cet été. En espérant que la technologie soit adaptée et pas trop lourde. J’hésite encore pour l’achat de la tente MT900 et d’un nouveau système de réchaud. Également reçu la technologie Aroma Zone je ferais un rex si y a des intéressés : Me faut encore 2/3 pantalons mais sinon je suis full stuff pour 2/3 ans je crois et je peux ne plus rien acheter pendant cette période Sinon j’ai fini par stabiliser mon CV cimer lookoom et trotro et appuyé sur easy apply 3/4 fois. Je vais me sortir les doigts quand je serais plus reposé pour industrialiser la démarche. Enfin je sors de la FNAC, j’ai enfin acheté woman de bukowski. Je lisais pulp en ce moment c’est le dernier qu’il a sorti avant de mourir. Je le trouve cool. 100% loufoque mais différent. J’ai aussi pris celui d’Orwell que je crois nobody avait conseillé ici ou efukt : la deche à Paris et à Londres. Et steinbeck des souris et des hommes. Preneur d’autres reco si vous avez des trucs bien notamment en distopie, SF. /mylife Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2025 à 10:19:34 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
apfel | T'es fatigué de quoi ? T'es pas quasiment en vacances un peu toute l'année ? Je comprends pas le projet de prendre des vacances en août et de se prendre le plein tarif dans ta situation.. pourquoi pas partir en mai/septembre plutôt ? Message cité 1 fois Message édité par apfel le 02-07-2025 à 17:04:17 |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 17:01:43 ![]() ![]() |
ver de vase |
ver de vase | Je fais des c/c en dur dans des Excel et j'assiste à des calls pour dire "nothing on my side" et vous ? |
b2g |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2025 à 17:06:23 ![]()
|
b2g |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
b2g |
Message édité par b2g le 02-07-2025 à 17:26:07 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
efukt |
Fixe upgradé régulièrement Je zieute vite fait les steam deck et rog ally |
b2g |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2025 à 18:01:21 ![]()
|
trollan |
efukt | Second email de la banque pour savoir comment je suis entré en possession de billets de 500 Et si j'en ai encore Sont complètement dingues, on a déposé 3500 balles. L'Europe = tiers monde |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 02-07-2025 à 18:20:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 02-07-2025 à 18:28:05 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX | Fiou la sortie de sieste à près de 19hr --------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
Edelweisss |
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |