Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7044  7045  7046  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5421476
XaTriX
Posté le 02-07-2025 à 11:08:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avoue qu'une tablette ça commence à m'attirer, surtout avec les app Android pour gérer tes affaires parfois pas dispo version web ...
Ou alors faudrait que je prenne l'habitude de brancher le smartphone sur le dock pour avoir le mode Desktop  [:microtrottoir]

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 02-07-2025 à 11:08:31  profilanswer

n°5421477
n0b0dy
Posté le 02-07-2025 à 11:09:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'avoue qu'une tablette ça commence à m'attirer, surtout avec les app Android pour gérer tes affaires parfois pas dispo version web ...
Ou alors faudrait que je prenne l'habitude de brancher le smartphone sur le dock pour avoir le mode Desktop  [:microtrottoir]

Genre planning de sieste ?
Quels affaires ?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5421478
XaTriX
Posté le 02-07-2025 à 11:11:48  profilanswer

Bah Revolut par exemple, le compte commun est dessus, mes PLN aussi, ce genre de trucs.
Le planning des siestes est fait en mode best effort pour en simplifier l'organisation. Nous nous adaptons aux uns aux autres pour vivre des moments de câlins doux. Enfance douce comme dirait le juif VDV.

---------------
n°5421479
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2025 à 11:27:09  answer

oh_damned a écrit :

Ah encore une boîte où les gens ne branlent rien :D

:D  :D  :D

n°5421480
efukt
Posté le 02-07-2025 à 11:29:45  profilanswer

Full samsung pour les tels ici depuis iphone 3g tombé pile sur l'angle du pot de fleur de l'entrée du meurice. ma pire xp c'est note 10 pcq batterie faiblarde, avec le 24 (+ je crois) ça tient nickel
Je prends les versions asiatiques sur rakuten, c'est genre 40% moins cher avec de ce que j'ai compris un meilleur processeur

Récente possibilité d'acquérir du apple neuf -20%, tenté par les petits ipads pour lire mais flemme de payer chaque appli 20 balles ensuite.

n°5421481
XaTriX
Posté le 02-07-2025 à 11:34:12  profilanswer

efukt a écrit :

Full samsung pour les tels ici depuis iphone 3g tombé pile sur l'angle du pot de fleur de l'entrée du meurice. ma pire xp c'est note 10 pcq batterie faiblarde, avec le 24 (+ je crois) ça tient nickel
Je prends les versions asiatiques sur rakuten, c'est genre 40% moins cher avec de ce que j'ai compris un meilleur processeur

Récente possibilité d'acquérir du apple neuf -20%, tenté par les petits ipads pour lire mais flemme de payer chaque appli 20 balles ensuite.

Galaxy Nexus, Redmi 4X, S10e, S25.

---------------
n°5421482
b2g
Posté le 02-07-2025 à 11:40:19  profilanswer

ver de vase a écrit :

j'ai S24 portable & tablette

[:sophiste:1]

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5421483
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2025 à 11:52:33  answer

https://youtu.be/RC6zUB9v_es?si=NryOj8wK-poUcZ5Z

Franchement je suis d’accord à 90% avec ce qu’il dit  :bounce:  
Il est pragmatique au moins. Il se dit semi-asperger  [:cerveau skyzor]

n°5421485
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-07-2025 à 11:58:11  profilanswer

Prime de ma vie en école clairement. Souvenir bien fun/débiles, fiesta, sensation de pouvoir tout faire, pas de responsabilité, meufs et baise, j'adorais l'univers de l'école, les potes en dehors de l'école était tous dispo aussi.

Ma période actuelle (depuis 2 ans environ) est probablement une des meilleures aussi : tunes, job génial et pas chronophage, cercles de potes, une meuf, des projets,

n°5421486
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-07-2025 à 11:58:53  profilanswer

n0b0dy a écrit :

La boîte offrirait du full tt j’aurai proposé à hyca vu que je vais avoir besoin de gens pour faire de l’eks / carpenter / argocd.

Je suis au regret de t'annoncer que je doute que l'offre salariale m'intéresse.

oh_damned a écrit :

Ah encore une boîte où les gens ne branlent rien :D

certains branlent rien
j'ai 2 collegues bresiliens directs
ils comprennent pas ce qu'ils font sérieux
et maintenant que y'a claude pour pondre leur code de merde en plus

sinon y'a des gens qui bossent qd meme

y'a le head of security qui passait la moitié de son temps en arrêt maladie qui a été viré aussi

Mon mec c'est dans le même genre
je crois que j'ai dit qu'il était sur un projet spécial, genre 4 ou 5 débauchés pour
les autres ont rien branlé. pendant 4 mois donc.
un l'a même reconnu a voix haute dans la retro
c'est dingue...

En parlant de ça il a plein de collègues qui partent et gagnent bien plus. Et lui cherche même pas. Soi disant qu'il aurait encore des compétences à acquérir ici en LLM.

Message cité 4 fois
Message édité par hyca le 02-07-2025 à 12:01:48
mood
Publicité
Posté le 02-07-2025 à 11:58:53  profilanswer

n°5421487
XaTriX
Posté le 02-07-2025 à 11:59:08  profilanswer

A mon prime actuellement, évidemment.

---------------
n°5421488
rokhlan
Posté le 02-07-2025 à 12:18:59  profilanswer

n0b0dy a écrit :

La boîte offrirait du full tt j’aurai proposé à hyca vu que je vais avoir besoin de gens pour faire de l’eks / carpenter / argocd.
Le caractère semble idéal pour des équipes de prod.

C’est mon précédent poste ça  :o  

vono09 a écrit :

TV Samsung et telephone, chez eux depuis le S2 et maintenant avec le S25U. Toujours content de surpayer la marque  [:vono09]

Faut pas acheter les produits Samsung en MSRP :o

n°5421489
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-07-2025 à 12:21:36  profilanswer

Potentiellement tu lui fournis le baiser de Poseidon en plus !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5421490
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-07-2025 à 12:26:34  profilanswer

Pour mon prime je sais pas.  

Études c’était vraiment cool, l’école d’ingénieur un peu moins dans le sens où j’étais un outlier, mais je m’y suis quand même fait de bons amis.

Premier job c’était pas mal, j’étais bon donc je pliais mes sujets assez vite, pas mal de temps libre. Deuxième job encore pire à ce niveau, au point où ça devenait gênant et pénible de bosser aussi peu.
Job actuel c’est rude.

Apres je suis devenu parent donc c est totalement biaisé. En ce moment c’est cool sur cet aspect.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5421491
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-07-2025 à 12:27:17  profilanswer

hyca a écrit :

certains branlent rien
j'ai 2 collegues bresiliens directs
ils comprennent pas ce qu'ils font sérieux
et maintenant que y'a claude pour pondre leur code de merde en plus

sinon y'a des gens qui bossent qd meme

y'a le head of security qui passait la moitié de son temps en arrêt maladie qui a été viré aussi

Mon mec c'est dans le même genre
je crois que j'ai dit qu'il était sur un projet spécial, genre 4 ou 5 débauchés pour
les autres ont rien branlé. pendant 4 mois donc.

un l'a même reconnu a voix haute dans la retro
c'est dingue...

En parlant de ça il a plein de collègues qui partent et gagnent bien plus. Et lui cherche même pas. Soi disant qu'il aurait encore des compétences à acquérir ici en LLM.

Oui oui, lui a bossé… :o

---------------
n°5421492
denzel was​h in town
Posté le 02-07-2025 à 12:29:00  profilanswer

Zero prime ici [:deep turn:3]

Low depuis le début  [:deep turn:3]

n°5421493
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-07-2025 à 12:29:27  profilanswer

hyca a écrit :

Cherche pas, la soupe est bonne : il branle rien à la maison, il branle rien au taf, tu ramènes la moula et tu le fais pas trop chier.
Il a trouvé l’ikigai parfait du branleur 0ptimiseur.

---------------
n°5421494
n0b0dy
Posté le 02-07-2025 à 12:40:37  profilanswer

hyca a écrit :

Je suis au regret de t'annoncer que je doute que l'offre salariale m'intéresse.

Je suis un excellent manager :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5421495
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-07-2025 à 12:43:35  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je suis très mauvaise à manager :) no red face en plus

n°5421496
XaTriX
Posté le 02-07-2025 à 12:44:33  profilanswer

C'est toi la reloue trop impliquée qui met des tirs en réunion alors que le credo de la boîte c'est de se la couler douce ? :o

---------------
n°5421497
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-07-2025 à 12:46:16  profilanswer

ah non les réunions j'écoute jamais rien et ça m'a jamais pénalisé jusqu'ici

n°5421498
XaTriX
Posté le 02-07-2025 à 12:47:21  profilanswer

Loner donc

---------------
n°5421499
apfel
Posté le 02-07-2025 à 12:49:52  profilanswer

Vos potes actuels ''quotidien'' (ie vu mini une fois par mois) sont issus de quelle période de votre vie/quels cercle ?

Ici à 80% potes d'écoles et potes de ces potes (colocs, relation de couple)

Sinon 20% de mon mec (potes d'ecole et de thèse)

n°5421500
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-07-2025 à 12:56:18  profilanswer

apfel a écrit :

Vos potes actuels ''quotidien'' (ie vu mini une fois par mois) sont issus de quelle période de votre vie/quels cercle ?

cheval a 90%, 10% boulot

n°5421501
XaTriX
Posté le 02-07-2025 à 12:58:26  profilanswer

apfel a écrit :

Ça dépend la localisation, forcément. Sinon de l'actuel puisqu'expat. Et ceux qui passent me voir :jap:

---------------
n°5421502
rokhlan
Posté le 02-07-2025 à 13:05:03  profilanswer

apfel a écrit :

Absolument zéro pote pour ma part [:jeffk:6]

n°5421503
XaTriX
Posté le 02-07-2025 à 13:12:27  profilanswer

rokhlan a écrit :

Absolument zéro pote pour ma part [:jeffk:6]

Comment tu fais ?

---------------
n°5421504
n0b0dy
Posté le 02-07-2025 à 13:17:46  profilanswer

hyca a écrit :

Je suis très mauvaise à manager :) no red face en plus

Ça n’existe pas.

Les seules profils qu’on ne veut pas ce sont les fainéants ou les stupide. Tu sembles travailleuse et sembles être intelligente.
Être autonome et avoir un esprit d’initiative ne sont pas des défauts.

---------------
n°5421505
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-07-2025 à 13:17:49  profilanswer

XaTriX a écrit :

Comment tu fais ?

il a un enfant et une meuf

après y'a aussi des gens qui ont zéro contact humain tout court hein
je trouve ça un peu cruel de demander "comment tu fais"

n°5421506
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-07-2025 à 13:18:23  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ça n’existe pas.

Les seules profils qu’on ne veut pas ce sont les fainéants ou les stupide. Tu sembles travailleuse et sembles être intelligente.
Être autonome et avoir un esprit d’initiative ne sont pas des défauts.

oui mais quand je veux pas faire un truc je le fais pas
et je peux m'attacher à des détails

n°5421507
XaTriX
Posté le 02-07-2025 à 13:20:23  profilanswer

hyca a écrit :

il a un enfant et une meuf

après y'a aussi des gens qui ont zéro contact humain tout court hein
je trouve ça un peu cruel de demander "comment tu fais"

je connais le profil expat+famille, forcément.
oui, comment il fait ? si c'est subis c'est très dur.

et pourquoi pas de tentatives à des évènements sociaux pour se faire des potes ?

j'en ai pas beaucoup non plus ici, c'est le bémol pour moi, la sociabilité faible pendant les 2-3 années du premier.

---------------
n°5421508
b2g
Posté le 02-07-2025 à 13:23:47  profilanswer

n0b0dy a écrit :

un manager bienveillant [:the clown]

pas un manager donc [:the clown]

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 02-07-2025 à 13:26:46

---------------
n°5421510
rokhlan
Posté le 02-07-2025 à 13:31:31  profilanswer

XaTriX a écrit :

Comment tu fais ?

Bah je ne sais pas, je n'arrive pas à me faire des amis. Ma femme dit que j'ai des troubles autistiques...

Toutes les personnes que je pensais être mes amis pendant la période collège/lycée en avait en fait rien à foutre de moi, il me contactait que lorsqu'ils avaient besoin de quelque chose (genre un chauffeur). Quand ils n'avaient pas besoin de moi, ils sortaient de leur côté sans m'appeler. Je l'ai remarqué assez vite mais je faisais semblant de ne rien savoir parce que j'étais déjà content de ne pas rester tout le temps tout seul (quand tu passes des mois sans physiquement parler à quelqu'un c'est dur pour le moral).
D'un autre côté, j'étais aussi content qu'on m'embête pas afin d'avoir du temps pour jouer à WoW, donc peut-être que je le cherchais aussi un peu...

Au moins j'avais HFR aussi pour discuter avec des humains et faire des kimouss de temps en temps.

Pas plus tard qu'hier, mon fils demandait pendant le dîner : "papa pourquoi t'as pas d'amis ?"... Même lui s'en ait rendu compte...

n°5421511
oh_damned
Posté le 02-07-2025 à 13:31:42  profilanswer

Pour voir quelqu'un au moins 1 fois par mois encore faut-il rester plusieurs mois consécutifs dans le même pays :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 02-07-2025 à 13:31:57

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5421512
b2g
Posté le 02-07-2025 à 13:32:06  profilanswer

apfel a écrit :

lycée seconde 80%

---------------
n°5421513
efukt
Posté le 02-07-2025 à 13:33:18  profilanswer

rokhlan a écrit :

Bah je ne sais pas, je n'arrive pas à me faire des amis. Ma femme dit que j'ai des troubles autistiques...

Toutes les personnes que je pensais être mes amis pendant la période collège/lycée en avait en fait rien à foutre de moi, il me contactait que lorsqu'ils avaient besoin de quelque chose (genre un chauffeur). Quand ils n'avaient pas besoin de moi, ils sortaient de leur côté sans m'appeler. Je l'ai remarqué assez vite mais je faisais semblant de ne rien savoir parce que j'étais déjà content de ne pas rester tout le temps tout seul (quand tu passes des mois sans physiquement parler à quelqu'un c'est dur pour le moral).
D'un autre côté, j'étais aussi content qu'on m'embête pas afin d'avoir du temps pour jouer à WoW, donc peut-être que je le cherchais aussi un peu...

Au moins j'avais HFR aussi pour discuter avec des humains et faire des kimouss de temps en temps.

Pas plus tard qu'hier, mon fils demandait pendant le dîner : "papa pourquoi t'as pas d'amis ?"... Même lui s'en ait rendu compte...

Un vrai  [:augustus citronus:3]

Sur wow tu parlais aux gens ou même pas?

n°5421514
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-07-2025 à 13:33:45  profilanswer

apfel a écrit :

2 ou 3 de l'ecole
6/7 via un pote d'école
2/3 travail
4/5 hfr

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5421515
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2025 à 13:37:25  answer

Tous tes potes sont des ex, non ?

n°5421516
n0b0dy
Posté le 02-07-2025 à 13:41:17  profilanswer

hyca a écrit :

oui mais quand je veux pas faire un truc je le fais pas
et je peux m'attacher à des détails

Quand tu juges que quelque chose ne doit pas être fait - pour une raison  X ou Y - tu ne le fait pas. Si ça t’oppose à ta hierarchie c’est que vous n’êtes pas d’accord sur le fond ou la forme ou la finalité, qu’il n’y a pas de consensus sur X ou Y,,et que vous n’arrivez pas à le trouver.

Je ne te vois pas te lever et dire « aujourd’hui je ne ferai pas ça parce que ! » même à 3 ans les gens ne se braquent pas de la sorte.

[:cerveau spamafote]  

Quasi tout le monde s’attache à des détails, tous les vrais techniques. Ce n’est pas vraiment différenciant je pense.

M’enfin qu’en sais je.

b2g a écrit :

un manager bienveillant [:the clown]

pas un manager donc [:the clown]

C’est pourtant le seul type acceptable.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7044  7045  7046  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)