| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 11:08:31 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2025 à 11:27:09 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2025 à 11:52:33 ![]() https://youtu.be/RC6zUB9v_es?si=NryOj8wK-poUcZ5Z
|
hyca Vraie personne certifiée |
Je suis au regret de t'annoncer que je doute que l'offre salariale m'intéresse.
certains branlent rien sinon y'a des gens qui bossent qd meme y'a le head of security qui passait la moitié de son temps en arrêt maladie qui a été viré aussi Mon mec c'est dans le même genre En parlant de ça il a plein de collègues qui partent et gagnent bien plus. Et lui cherche même pas. Soi disant qu'il aurait encore des compétences à acquérir ici en LLM. Message cité 4 fois Message édité par hyca le 02-07-2025 à 12:01:48 |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 11:58:53 ![]() ![]() |
XaTriX | A mon prime actuellement, évidemment. --------------- [:dawa] |
rokhlan |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
denzel wash in town |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX | C'est toi la reloue trop impliquée qui met des tirs en réunion alors que le credo de la boîte c'est de se la couler douce ? --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée | ah non les réunions j'écoute jamais rien et ça m'a jamais pénalisé jusqu'ici |
XaTriX | Loner donc --------------- [:dawa] |
|
XaTriX |
rokhlan |
|
XaTriX |
n0b0dy |
|
|
XaTriX |
b2g |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 02-07-2025 à 13:26:46 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
rokhlan |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-07-2025 à 13:31:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
efukt |
Sur wow tu parlais aux gens ou même pas? |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2025 à 13:37:25 ![]() |
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |