| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 12:07:12 ![]() ![]() |
ironpanda |
kremlin biceps Ouais ! |
|
ironpanda |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ascio |
Aligné, dans sa tête elle est déjà partie.
|
Ascio |
si c'est ça, c'est la meilleure chose qui pourrait arriver à DT. Demande de test de paternité, fin du game et elle se démerde avec le chiard
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 11-04-2025 à 12:25:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 12:25:02 ![]() ![]() |
Ascio |
|
LooKooM |
On est pas aux US, le test de paternité revient négatif et... Rien en fait en France. Renseigne toi.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kremlin biceps Ouais ! | J’ai aussi un couple d’amis (le meilleur ami de mon conjoint, couple très proche de nous, on part en vacances ensemble, on habite le même quartier , j’ai des activités avec la nana etc) qui est en phase de break après environ 10 ans de couple Très compliqué pour eux (et d’ailleurs on héberge le mec ponctuellement en ce moment) Message cité 3 fois Message édité par kremlin biceps le 11-04-2025 à 12:40:41 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Personne m'a répondu pour les bons plans hôtel ou autre sur Paris --------------- [:dawa] |
kremlin biceps Ouais ! |
|
XaTriX |
XaTriX |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
n0b0dy |
Ascio |
|
Ascio |
comment ça, "rien" ? Déjà ça lui évite de payer l’éducation d’un enfant qui n'est pas de lui, c'est déjà bcp. |
ironpanda |
kremlin biceps Ouais ! | Dans L’Agence, ils emploient touuut le temps le buzzword « chambre master» , la « master », « très jolie master Scarlett » (j’ai rajouté le prénom comme ça ) Quand je pense que les Américains regardent aussi (j’ai vu des comms sur Reddit, la musique les choque déjà) étonnée que cela ne fasse pas scandale, cela Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 11-04-2025 à 12:52:13 |
kremlin biceps Ouais ! | J’ai pas raison Fulca |
n0b0dy |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 11-04-2025 à 12:59:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kremlin biceps Ouais ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |