Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5743 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6606  6607  6608  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5399843
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 11-04-2025 à 12:57:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

La recherche « friends having hair laser removal » en hausse à la minute où j’écris ces mots.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2025 à 12:57:37  profilanswer

n°5399844
LooKooM
Posté le 11-04-2025 à 12:58:11  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

J’ai aussi un couple d’amis (le meilleur ami de mon conjoint, couple très proche de nous, on part en vacances ensemble, on habite le même quartier , j’ai des activités avec la nana etc) qui est en phase de break après environ 10 ans de couple  
Ils font une pause, ont besoin de réfléchir chacun de leur côté et mine de rien ça fait déjà 3 semaines

Très compliqué pour eux (et d’ailleurs on héberge le mec ponctuellement en ce moment)

Est il beau ?

n°5399845
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 11-04-2025 à 12:58:30  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Short pour master bedroom
Les américains doivent justement s’y retrouver non?

Ah ils le disent aussi ?
En 2025 ?  [:lilian luther king:2]

n°5399846
XaTriX
Posté le 11-04-2025 à 12:59:34  profilanswer

Je rêve d'un confit et de pdt à la salardaise :(

J'aime bien rajouter du fromage bien sec en copeaux dans ce genre de trucs aussi, du fromage fort pas de la merde.

Et un bon banoffee en dessert, j'en faisais au resto, ça pootre.

Pesto maison aussi tiens ça me donne envie.

Et du vrai bon pain aveyronnais, ça manque :(

---------------
[:dawa]
n°5399847
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2025 à 13:00:08  answer

n0b0dy a écrit :

Oui.
7j on fond pas.

En ultra en 4/5j tu commences déjà à voir une diff.  
Donc imagine en 10 IMAGINE.  

Non mais si tu veux que je reformule vu que tu pinailles, la fonte a déjà commencé je veux juste l accentuer.

n°5399848
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-04-2025 à 13:01:28  profilanswer

Ha oui bonne chose pour les meufs qui se font dégommer la chatte de 15 à 30 ans avant de se rendre compte que leur valeur symbolique est proche de 0, qu'aucun mec correct ne veut d'elles et finissent "strong and independant women"  [:jean-pierre defrog:1]  

Tellement une bonne chose que les interactions sociales hors réseaux sociaux diminuent, la natalité est en berne dans les pays développés et on doit importer de la main d'oeuvre sub 80IQ pour continuer le ponzi du système de retraite  [:jean-pierre defrog:1]  

Mais bon au moins Livrette n'est pas mariée à un homme qui lui plait pas et elle vit sa best life  [:jean-pierre defrog:1]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5399849
apfel
Posté le 11-04-2025 à 13:01:54  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

J’ai aussi un couple d’amis (le meilleur ami de mon conjoint, couple très proche de nous, on part en vacances ensemble, on habite le même quartier , j’ai des activités avec la nana etc) qui est en phase de break après environ 10 ans de couple  
Ils font une pause, ont besoin de réfléchir chacun de leur côté et mine de rien ça fait déjà 3 semaines

Très compliqué pour eux (et d’ailleurs on héberge le mec ponctuellement en ce moment)

Pourquoi ça va plus entre eux ?

Rolala ce serait très dur en cas de séparation de la plupart de mes potes, les +1 sont tellement devenus des super potes aussi

n°5399850
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-04-2025 à 13:02:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je rêve d'un confit et de pdt à la salardaise :(

J'aime bien rajouter du fromage bien sec en copeaux dans ce genre de trucs aussi, du fromage fort pas de la merde.

Et un bon banoffee en dessert, j'en faisais au resto, ça pootre.

Pesto maison aussi tiens ça me donne envie.

Et du vrai bon pain aveyronnais, ça manque :(

Tu veux que je t'envoie un colis avec du magret/cuisses sous vide ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5399851
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2025 à 13:02:46  answer

Martin2troie a écrit :

Ha oui bonne chose pour les meufs qui se font dégommer la chatte de 15 à 30 ans avant de se rendre compte que leur valeur symbolique est proche de 0, qu'aucun mec correct ne veut d'elles et finissent "strong and independant women"  [:jean-pierre defrog:1]  

Tellement une bonne chose que les interactions sociales hors réseaux sociaux diminuent, la natalité est en berne dans les pays développés et on doit importer de la main d'oeuvre sub 80IQ pour continuer le ponzi du système de retraite  [:jean-pierre defrog:1]  

Mais bon au moins Livrette n'est pas mariée à un homme qui lui plait pas et elle vit sa best life  [:jean-pierre defrog:1]  

Pourquoi tu rages ? :o

n°5399852
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2025 à 13:02:55  answer

kremlin biceps a écrit :

Dans L’Agence, ils emploient touuut le temps le buzzword « chambre master»  , la « master », « très jolie master Scarlett » (j’ai rajouté le prénom comme ça )

Quand je pense que les Américains regardent aussi (j’ai vu des comms sur Reddit, la musique les choque déjà) étonnée que cela ne fasse pas scandale, cela  [:lilian luther king]

Oui je hais le choix de ne mettre que du rap pourri avec passion

Par contre jai l impression que master bedroom se dit aux Us

Sinon jaime bien la meuf de Valentin  
Martin ca ne m a pas surpris qu il se separe. Sa femme avait l air sympa mais lassée et lui est evidemment super bg (+ la forte notoriete et le cote tres sympa) j imagine qu il a de tres nombreuses sollicitations et que bon voila quoi…
La mere fait assez bader aussi. Serais surpris que le patriarche soit fidele…
Et la meuf du 3e je comprends pas non plus j avoue…

Ms en tout cas au niveau business le succes du pere est incontestable. J avoue que ca fait rever (et reflechir) de pouvoir transmettre une entreprise familiale perenne a des enfants motives, comme ca.  
Mais bon on peut pas tout reussir dans la vie. Rester une famille unie vs refaire sa vie par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2025 à 13:11:24
mood
Publicité
Posté le 11-04-2025 à 13:02:55  profilanswer

n°5399853
oh_damned
Posté le 11-04-2025 à 13:03:51  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

C'est prêt DT la salope et si la meuf se barre, c'est ptet "normal".
T as pas pensé à ça ?

Peu importe.
Pensée tribale.
Même le membre la moins aimé du cabinet noir recevra le soutien inconditionnel des autres membres de la tribu face à une femelle d'une tribu étrangère.
Même si objectivement il avait tort.

Message édité par oh_damned le 11-04-2025 à 13:04:50

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5399855
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2025 à 13:04:26  answer

Ne nous suicidons pas tout de suite, il y a encore quelqu’un à décevoir.
E. Cioran

Elle est belle, cette phrase.

n°5399856
n0b0dy
Posté le 11-04-2025 à 13:05:26  profilanswer

free-riders a écrit :

Bah la vie de couple c'est ENSEMBLE dans les bons et mauvais moment

Si ça va vraiment mal, faut se séparer

Même faire le mode "pouce"/"pause" tah un jeu-vidéo, c'est immature

Vous aviez pas fait une pause avec ton ex?
Si oui, cela t’il été le déclic?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5399857
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-04-2025 à 13:06:00  profilanswer

Parce que c'est globalement faux.  

Comme dit Lookoom, le capitalisme permet une meilleure mobilité sociale et geographique, qui doit etre utilisée pour trouver le bon partenaire de vie.  

C'est la différence entre bonheur et plaisir mais j'ai l'impression qu'on est toute une génération avec les synapses cramées par la libération instantanée d'endorphine et que plein de gens sont incapables de ressentir du bonheur sur le long terme.  

Et sans ça oui, impossible de s'investir dans une relation durable et stable.  

Mais bon au moins on a marion seclin qui nous explique comment c'est trop bien d'etre feministe.  

on vit une epoque formidable

---------------
n°5399858
oh_damned
Posté le 11-04-2025 à 13:06:24  profilanswer

99,9% des pauses se soldent par une rupture définitive.

---------------
n°5399859
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-04-2025 à 13:07:15  profilanswer

free-riders a écrit :

Bah la vie de couple c'est ENSEMBLE dans les bons et mauvais moment

Si ça va vraiment mal, faut se séparer

Même faire le mode "pouce"/"pause" tah un jeu-vidéo, c'est immature

Assez d'accord. Ca rejoint ce que je dis sur ma vision du couple dans le post du dessus.  
Néanmoins, une pause, seul de quelques jours permet de reflechir sans pression.  

Mais oui je parle pas de trois semaines en dormant chez un pote.  

---------------
n°5399860
Ascio
Posté le 11-04-2025 à 13:07:38  profilanswer

Comment va l’ex de FR d’ailleurs ? Est-elle heureuse ?

n°5399861
rokhlan
Posté le 11-04-2025 à 13:07:49  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Entretien de mi période d'essai déroulé correctement  
Autorisation de poursuivre l'essai

GG kheyou [:coroners]

n°5399862
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2025 à 13:08:41  answer

Tout Cioran est beau

n°5399863
Ascio
Posté le 11-04-2025 à 13:09:52  profilanswer

48h sans jizz, ça y est je sens la reconstitution des stocks arriver en prévision du WE.

Escalade cet aprem, on va tenter d’enchaîner en tête le projet du moment.

Belle journée à tous

n°5399865
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2025 à 13:10:34  answer

Ascio a écrit :

Comment va l’ex de FR d’ailleurs ? Est-elle heureuse ?

Avant hier elle allait plutôt bien.

n°5399866
efukt
Posté le 11-04-2025 à 13:10:58  profilanswer

Certains (  [:marechal_pepetain:10] ) ne croient pas à la couleur de la chine sur la sainte carte

n°5399868
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-04-2025 à 13:14:21  profilanswer

Oui dans la société occidentale (et pratiquement toutes les sociétés et civilisations) un femme qui a eu beaucoup d'amants et qu'on sait volage aura une valeur moindre sur le marché des relations.  

C'est comme ça.

---------------
n°5399869
SaucissonM​asque
Posté le 11-04-2025 à 13:14:46  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Pomal du tout anéfé, je crois que ma frangine y était allé pour plonger aussi avant de s'installer à Tahiti.

Polynésie c'est vraiment dingue pour la facilité d'accès à des fonds & faune incroyables, même en snorkeling. Assez peu de touristes également, et globalement très safe. Présence française qui permet outre la langue d'avoir des infrastructures en bon état, notamment les routes. De quoi faire du surf aussi pour les amateurs.
N'hésites pas si tu veux du RETEX pour ton voyage. Resort sur quelle île ?

Preneur de RETEX  :jap:

n°5399870
SaucissonM​asque
Posté le 11-04-2025 à 13:17:19  profilanswer

Pourquoi partir dans les Alpes pour perdre du poids ?

n°5399871
oh_damned
Posté le 11-04-2025 à 13:18:02  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ta meuf a eu des mecs avant toi, t'as eu des meufs avant elle.

C'est quoi la limite raisonnable selon toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 11-04-2025 à 13:21:22

---------------
n°5399872
Stormlord9​7
Posté le 11-04-2025 à 13:18:35  profilanswer

Pourquoi ?

Ascio a écrit :

Sa femme etait bien là aussi.

J'ai soufflé du nez je dois dire.

n0b0dy a écrit :

Donc j’amène le poti avec nous.
 [:thebabystewie:9]

Tu peux c'est tout à fait adapté aux enfants oui.  
Contrairement aux center parks de Gili.

n°5399873
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2025 à 13:19:30  answer

SaucissonMasque a écrit :

Pourquoi partir dans les Alpes pour perdre du poids ?

Car gros cols à monter = grosse dépense calorique + oxygénéation intéressante.
Et puis pour kiffer.

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2025 à 13:19:43
n°5399875
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-04-2025 à 13:20:49  profilanswer

Je parle pas des droits de succession.  (j'ai déjà hérité 2 fois :o)
Oui, la caf compte 3% forfaitaire ou la rentabilité réelle si il y en a une. Donc, ma question était bien à un peu moins de 30k, ils ont considéré qu'ils ont à t'enlever ces 0.25% sur ton mensuel ou pas?  (c'est pour des exemples pour mon beau frère)

Message cité 3 fois
Message édité par philibear le 11-04-2025 à 13:23:29

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5399876
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-04-2025 à 13:21:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ta meuf a eu des mecs avant toi, t'as eu des meufs avant elle.

C'est quoi la limite raisonnable selon toi ?

Chacun place la limite où il veut au moment de choisir une partenaire pour du long terme mais croire que ça n'a pas d'impact c'est se voiler la face (et en général on finit par traiter son interlocuteur d'incel alors que c'est la norme) [:cerveau spamafote]

---------------
n°5399877
SaucissonM​asque
Posté le 11-04-2025 à 13:21:40  profilanswer

hyca a écrit :

Je suis ps très belle :(
Ce matin c’était laser de mes poils de barbe.

J'aurai pas dû regarder  [:brendaline:3]

n°5399879
Ascio
Posté le 11-04-2025 à 13:22:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Oui dans la société occidentale (et pratiquement toutes les sociétés et civilisations) un femme qui a eu beaucoup d'amants et qu'on sait volage aura une valeur moindre sur le marché des relations.  

C'est comme ça.

Ce sont souvent de très bonnes (voire d'excellentes) partenaires au lit, tu devrais essayer.

n°5399880
oh_damned
Posté le 11-04-2025 à 13:23:01  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Chacun place la limite où il veut au moment de choisir une partenaire pour du long terme mais croire que ça n'a pas d'impact c'est se voiler la face (et en général on finit par traiter son interlocuteur d'incel alors que c'est la norme) [:cerveau spamafote]

Perso dans ma vie j'ai pas constaté de grosses différence psychologiques entre les gens qui ont eu quelques partenaires et les gens qui en ont eu quelques 10aines.  

Par contre j'ai la nette conviction qu'au delà ça devient de + en + cinglé, mec comme meuf.

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 11-04-2025 à 13:23:40

---------------
n°5399881
SaucissonM​asque
Posté le 11-04-2025 à 13:23:29  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Évidemment Martin a raison.
Je pense que ma limite doit être autour de 5 mecs max.
10 par exemple c'est éliminatoire.

n°5399882
trollan
Posté le 11-04-2025 à 13:23:33  profilanswer

Ai tenté 3j  Annecy + 3j Nice en mars en AirBNB cheap,c. 45€ / nuit
C’était sympa (proche train) mais ai préféré les montagnes côtes de Nice étrangement
En été je pense préfère Annecy (fraîcheur)

La prochaine expérience j’irai vers le ventoux

Tu le fais quand ?

n°5399883
Ascio
Posté le 11-04-2025 à 13:24:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Perso dans ma vie j'ai pas constaté de grosses différence psychologiques entre les gens qui ont eu quelques partenaires et les gens qui en ont eu quelques 10aines.

Par contre j'ai la nette conviction qu'au delà ça devient de + en + cinglé, mec comme meuf.

Définis quelques dizaines stp. C'est pour un ami.

n°5399884
XaTriX
Posté le 11-04-2025 à 13:25:00  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tu veux que je t'envoie un colis avec du magret/cuisses sous vide ?

C'est très sympa mais je ne suis pas sur que tu trouves la qualité gersoise par chez toi et que ça survive au voyage :/

---------------
[:dawa]
n°5399885
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-04-2025 à 13:25:07  profilanswer

Ascio a écrit :

Ce sont souvent de très bonnes (voire d'excellentes) partenaires au lit, tu devrais essayer.

Tu n'as rien compris, je te donnais le bénéfice du doute jusqu'à présent mais j'ai encore été trop patient et optimiste.  

oh_damned a écrit :

Ok donc tu place ta limite à quelques dizaines :jap:  

---------------
n°5399886
oh_damned
Posté le 11-04-2025 à 13:25:18  profilanswer

trollan a écrit :

Ai tenté 3j  Annecy + 3j Nice en mars en AirBNB cheap,c. 45€ / nuit
C’était sympa (proche train) mais ai préféré les montagnes côtes de Nice étrangement
En été je pense préfère Annecy (fraîcheur)

La prochaine expérience j’irai vers le ventoux

Tu le fais quand ?

Annecy au printemps c'est pas ouf, souvent très frais et très humide.

En été on crève souvent de chaud sur Annecy quand même, mais on peut monter rapidement au frais, contrairement à Nice.

---------------
n°5399887
Ascio
Posté le 11-04-2025 à 13:26:04  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Évidemment Martin a raison.
Je pense que ma limite doit être autour de 5 mecs max.
10 par exemple c'est éliminatoire.

Manque d'expérience sur le CV, ça doit être pénible si en plus c'est pour du long terme et qu'ensuite il faut se la coltiner pendant des années :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6606  6607  6608  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)