| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 14:46:19 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Oui parce qu'en temps normal les français sont si faiblement taxés que l'Etat ne peut pas assumer les dépenses de sécurité nécessaires --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
kolian |
--------------- |
babaz2 |
Nuance, elle claque son fixe seulement. Elle épargne son bonus (80k€ annuel quand même) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | et je suis pour emprunter des centaines de milliards pour refoutre au propre --------------- [:dawa] |
Antonello |
|
babaz2 |
J ai lu l article à midi, 77k€ de mémoire, sans préciser si c est brut ou net, donc brut |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-06-2025 à 15:23:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 15:22:50 ![]() ![]() |
XaTriX | t'as oublié le black --------------- [:dawa] |
n0b0dy | Et retraités des boomers --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX |
n0b0dy | https://www.economie.gouv.fr/aqsmi/ [...] mes-impots
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 23-06-2025 à 15:34:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ver de vase |
|
XaTriX |
XaTriX |
apfel | +1 Passé mon vendredi/samedi dans plusieurs coins chauds mentionnés : canal saint martin, 5e dans le quartier latin, 18e vers Montmartre, dans le 11e... je n'ai vu que des gens heureux de vivre et de faire la fête. Sinon j'ai trouvé certains de mes amis parisiens assez malheureux derrière la première façade festive : Tout d'abord les célibataires de 30a qui ont l'impression de voir le train passer et qui sont dégoutés des applis. Grosse incompréhension de mon côté car ils sont TOUS BG & hyper sympas, meufs comme mec, leur seul "problème" est d'être assez picky... Et puis quelques couples qui malgré des salaires entre 70 et 90k chacun, n'arrivent quasiment pas à épargner, les dépenses en vacances/resto/bar/WE/fringues/loyer pesant très très fort dans la balance. Il y a une forme d'attentisme pour voir dans quelle ville de province les copains vont finir, et clairement le sujet du bébé est paaaas du tout à l'ordre du jour. Bref passé un excellent WE, ça me fait du bien d'avoir des potes dans d'autres phases de leur vie, mais lundi difficile niveau barre d'énergie les vacances vont faire du bien Message cité 3 fois Message édité par apfel le 23-06-2025 à 15:58:49 |
XaTriX |
ver de vase |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SaucissonMasque |
En quoi c'est naze de dépenser en logement, voyages et sorties ???? Ce qui est naze c'est d'être épuisé / ne pas avoir de vie. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
kolian |
--------------- |
Antonello |
|
XaTriX |
kolian |
--------------- |
XaTriX |
hyca Vraie personne certifiée | surtout pas se laisser toucher/insulter |
XaTriX | venez on fait une kimouss à londres et lui pète les genoux --------------- [:dawa] |
Soulstorm Surtout gentil | je prends des notes si un jour je me fais larguer Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 23-06-2025 à 16:28:44 |
n0b0dy |
nonoo_ |
Livre n'est pas vénale --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |