Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6409  6410  6411  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5390538
trollan
Posté le 13-03-2025 à 23:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y’a une douceur orientale qui me propose de la rejoindre pour ce soir

Elle m’a dit être penché vers le vin et le charnel

Cheveux long boucle grandes jambes 1m80 mon style

C’est un trans mé bon

Go / No go ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2025 à 23:18:30  profilanswer

n°5390539
denzel was​h in town
Posté le 13-03-2025 à 23:20:09  profilanswer

J'avais zappé ce message.

Y a branlette solo comme tous les jours. Ca s'arrête là  [:efukt]
C'est pas le topic des bogoss ici  [:efukt]

C'est vraiment la fin ou il reste encore un peu de budget pour 1 ou 2 saison ? Il s'est passé quoi ?

n°5390540
denzel was​h in town
Posté le 13-03-2025 à 23:21:41  profilanswer

trollan a écrit :

C’est un trans mé bon

Go / No go ?

50% de chance tu te fais dépouiller
50% de chance tu te fais enculer par un trans

n°5390543
Ascio
Posté le 13-03-2025 à 23:25:02  profilanswer

free-riders a écrit :

c'est pas de baiser de la jeunette qui prendrait dans le cul tout en avalant ?

Faut qu'elle soit sacrément souple. Ou toi un putain de taureau.

n°5390545
Ascio
Posté le 13-03-2025 à 23:27:50  profilanswer

Ah, toi aussi ? encore un.

n°5390547
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-03-2025 à 23:32:57  profilanswer

apfel a écrit :

Par contre par rapport à tes demi frangins ça va pas foutre la merde ?

Si ta maison prends +20% dans 10ans tu vas pas potentiellement leur devoir des sous ?

C’est pour ça qu’on a fait une sci dont mes parents sont associés à une part chacun car ils voulaient pas qu’on puisse leur réclamer trop de thunes si on décide d’arrêter de payer, et auprès desquels la sci a une créance  
En gros il faut qu’on fasse un bilan comptable cette année et chaque année où on les rembourse (ce qu’on fera bien sûr mais pas à un rythme énorme juste pour faire preuve de bonne foi)
Idéalement il faut que mon père me lègue cette créance dans un testament et je suis tranquille  

C’est le montage qui n’aurait pas existé sans les beaux parents avocats. Un vrai projet collaboratif

n°5390549
ironpanda
Posté le 13-03-2025 à 23:35:04  profilanswer

Tu n'avais pas à dire ça

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5390550
Ascio
Posté le 13-03-2025 à 23:35:59  profilanswer

free-riders a écrit :

Un grand YES :

---------------

Cancer ascendant Verseau: Vous êtes intuitif et réceptif, vos idées nombreuses ont souvent une longueur d'avance sur celles des autres. Intéressé par l'aspect collectif de la vie en société, toujours prêt à rendre service, vous êtes attiré par les actions sociales, les bonnes œuvres. Vous êtes tour à tour timide et très sociable, votre sélectivité très particulière vous fait préférer les personnes qui savent de quoi elles parlent et surtout sans s'en vanter. Vous souhaitez développer au cours de votre vie votre sens des nuances et votre compassion.

Vous êtes doté d'une personnalité changeante, fantaisiste, très portée sur l'humour, mais qui apprécie par-dessus tout la stabilité. Ce paradoxe vous donne souvent du fil à retordre, surtout dans la première partie de votre vie. Vous désirez être libre et indépendant tout en restant profondément attaché à votre passé, votre famille, votre enfance. Vous vous voulez autonome, mais vous vous montrez souvent velléitaire et vous ne supportez pas les contraintes. Vous n'êtes pas très porté sur l'activité physique, par contre l'activité mentale est chez vous intense.

Vous compensez vos nombreux accès de léthargie par une activité mentale intense, car vous débordez d'imagination, vous êtes idéaliste. Vous êtes un être original qui fonctionne à l'instinct et qui a bien souvent une longueur d'avance sur les autres. Vous avez beaucoup d'imagination et vous évoluez généralement en dehors des sentiers battus en n'accordant aucune importance à ce que les autres peuvent penser.

Vous avez du mal à vous fixer dans votre vie amoureuse, car vous avez autant besoin d'indépendance que de liens intenses. Pas facile... Idéaliste d'une grande sensibilité, vous êtes souvent soumis à des rêves impossibles. Très romantique, vous devez vous méfier de ne pas trop idéaliser vos sentiments, car cela vous entraînerait vers des amours compliquées, des illusions. Vous avez besoin d'un partenaire qui vous apporte l'affection d'un parent et la compréhension d'un ami. Dans vos amours, vous avez besoin de beaucoup de tolérance avant de vous livrer pleinement à votre partenaire. Vous craignez l'enfermement, la domination et ferez tout pour y échapper.

Vous n'êtes pas hyperactif, mais ça ne vous empêche pas d'avoir de bonnes idées. Vous avez besoin d'indépendance tout en étant très attaché à vos racines. En famille, vous manquez d'organisation, mais vous avez de très bonnes relations avec les enfants et les jeunes en général. Vous pouvez mettre beaucoup de temps à créer votre propre famille et vous êtes plutôt romantique pour quelqu'un qui aime la liberté. Vous n'avez aucun mal à séduire vos proches au quotidien.

Vous agissez en séducteur pour vous attirer les faveurs de votre hiérarchie. Vous aimez découvrir ce que cachent les autres et comprendre ce qu'ils ressentent, cela vous permet d'aiguiser votre instinct pour profiter des opportunités. Vous pouvez devenir rancunier quand certains climats de travail ne sont pas à la hauteur de ce que vous espériez. Les recherches approfondies vous passionnent, c'est pourquoi vous n'aurez aucun mal à évoluer dans des métiers tels que chercheur ou enquêteur.

Vous avez l'art et la manière de ne rien faire comme tout le monde et de vous singulariser. Vous aimez tester de nouveaux placements, des investissements insolites, voire fantaisistes. Cet anticonformiste ne vous empêche cependant pas de vous adapter aux réalités, à toutes les situations et d'évoluer financièrement. Positif et optimiste, vous êtes toujours prêt à aider vos proches et vos amis en leur apportant des conseils ou des solutions pratiques.

On vous distingue pour votre grande gentillesse et votre serviabilité qu'il faut canaliser pour ne pas vous faire exploiter. Ouvert aux autres, communicatif, l'amitié joue un grand rôle dans votre vie. Votre cercle d'intimes vous apporte bien-être et sentiment de sécurité. Vous éprouvez des difficultés à rassurer votre entourage, suffisamment pour qu'il puisse à son tour vous réconforter. Pour vous, les amis sont une extension naturelle de la famille.

Votre Ascendant Air vous rend un peu cérébral et peu enclin aux grandes démonstrations d'affection, mais votre nature profonde est intuitive et hypersensible, les conflits arrivent souvent entre vous et vous ! Vous avez du mal à choisir entre intuition et raison, entre rêve et réalité, vous slalomez sans cesse entre ces notions contradictoires.

Vous traversez de nombreuses crises psychologiques au cours de votre vie, vous vous remettez souvent en question. Chaque fois, vous vous relevez plus fort, changé, transformé, toujours dans le but de vous améliorer, de mieux vous connaître, de renaître à un niveau supérieur de conscience.

gpalu

n°5390551
ironpanda
Posté le 13-03-2025 à 23:36:00  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ouie

Apréhension de demain en TT avec écran pourri et 1000 trucs à faire...

300k et pas un bon setup...

---------------
n°5390553
Ascio
Posté le 13-03-2025 à 23:37:03  profilanswer

free-riders a écrit :

résumé :

Spoiler :

nique ta mère

Tu n'avais pas à dire ça

mood
Publicité
Posté le 13-03-2025 à 23:37:03  profilanswer

n°5390554
ironpanda
Posté le 13-03-2025 à 23:40:51  profilanswer

Assez en ligne

De manière générale la finalité d'être aisé est de jouir

---------------
n°5390555
Ovic
Posté le 13-03-2025 à 23:42:23  profilanswer

trollan a écrit :

C’est un trans mé bon

Go / No go ?

Go  [:geraldine_marteau:8]

n°5390556
ironpanda
Posté le 13-03-2025 à 23:43:19  profilanswer

trollan a écrit :

C’est un trans mé bon

Go / No go ?

Ouvre bien tes chakras et go

---------------
n°5390558
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-03-2025 à 23:51:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Moment de reprendre la main auprès de tes parents et de proposer d'amener les meubles en déchetterie plutôt que de te fatiguer, tu as besoin de soutien, pas de poids supplémentaire car TU fais des projets d'avenir, eux nettoient leur maison avant leur départ en ehpad.

Je suis au regret de te dire que tout ce que tu as vécu est à peu près normal.

Cautionnement que tu récris 2x, diagnostiqueurs useless, agence useless, clercs de notaire useless, déménageurs useless, etc... Rien de nouveau. Ne pas s'en faire pour si peu, ça va être top.

Posture sacrificielle totale. C'est beau.

Alors non car on va avoir une grande maison vide et pas mal d’investissements à faire donc j’ai besoin des meubles de mes parents :) la on emmène un matelas et une chaise de bureau c’est tout en meubles, le reste va aux locataires. c’est juste que le plan déménageurs était un peu bancal si on avait signé aujourd’hui (on pouvait pas y être nous et ça les stressait). Mais que en même temps ça les gênait vraiment l’idée de repayer. Alors que évidemment j’ai réglé moi le gardiennage. Mais le fait que quiconque paye les gênait.

J’ai quand même trouvé ça beaucoup plus compliqué que l’achat numéro 1 où on avait aucune charges et on achetait largement en dessous de nos moyens :o
Et on avait pas d’agence pour faire tampon et les vendeurs sont très sympathiques et on les met dans la panade avec leur prêt relais donc ça c’était pas top. Alors qu’ils ont bien voulu nous la vendre j’aurais aimé pouvoir les remercier avec une vente idéale :o mais ça a été l’inverse, pour environ toutes les raisons possibles à part l’argent , ce qui est le plus frustrant dans l’histoire d’ailleurs. On a pas eu les yeux plus gros que le ventre et c’était quand même de la merde.

Je crois que au delà du sacrifice financier que ça représente (même si encore une fois ils n’auraient pas su quoi en faire) c’était la volonté de participer à notre projet qui était touchante.
Et puis mes parents tout ça leur faisait un peu peur la sci etc. Bon au final ils sont pas forcément séduits et c’est trop stressant pour leurs tempéraments mais ils saluent le fait que ça m’ait pas découragé.

nonoo_ a écrit :

C'est r ça   [:dileste4:5]
Et quand bien même c'est le lot quotidien de l'immobilier hein  [:damienm:4]
Faut aimer les problèmes et les to do list qui réduisent jamais  [:oh l4erreur:4]
Si t'aimes pas ça faut rester locataire  [:alissawg:7]
Attends d'avoir des tuiles qui se décrochent lors d'un coup de vent, des infiltrations, ton voisin qui te fait casser un mur parce qu'il empiète de 5mm sur son terrain, du squat, une entreprise qui se barre avec ton acompte et se met en liquidation, etc.  [:filoufillon:9]

Ben en Sci c’est quand meme franchement relou
Ça et mon absence de bilan pour le côté libéral

Edelweisss a écrit :

Je sais pas ce qu'en pense les z'aisés du topik tah Lookoom, Mac ou Hyca, mais n'est-ce pas plus intéressant de rester ad vitam locataire et de faire composer le patrimoine en étant 100% investissment financiers/immo ?

La maison avec écurie privée en location ca n’existe pas
Et moi contrairement à Mac et lookoom je veux de la thune pour profiter et non accumuler. De plus pas d’ambition d’arrêter de bosser.

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 13-03-2025 à 23:57:07
n°5390559
nonoo_
Posté le 13-03-2025 à 23:54:20  profilanswer

hyca a écrit :

C’est pour ça qu’on a fait une sci dont mes parents sont associés à une part chacun car ils voulaient pas qu’on puisse leur réclamer trop de thunes si on décide d’arrêter de payer, et auprès desquels la sci a une créance
En gros il faut qu’on fasse un bilan comptable cette année et chaque année où on les rembourse (ce qu’on fera bien sûr mais pas à un rythme énorme juste pour faire preuve de bonne foi)
Idéalement il faut que mon père me lègue cette créance dans un testament et je suis tranquille

C’est le montage qui n’aurait pas existé sans les beaux parents avocats. Un vrai projet collaboratif

Sympa les beaux parents qui aident à rédiger les statuts (valeur du service 150 euros sur internet) pendant que les tiens foutent 300k dans l'affaire
Très collaboratif

n°5390560
nonoo_
Posté le 13-03-2025 à 23:59:31  profilanswer

ironpanda a écrit :

300k et pas un bon setup...

Mac est à 300k ?
Jpp de ce topac

n°5390561
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2025 à 00:03:37  answer

ironpanda a écrit :

Assez en ligne

De manière générale la finalité d'être aisé est de jouir

assez en ligne

n°5390563
rokhlan
Posté le 14-03-2025 à 00:06:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mac est à 300k ?
Jpp de ce topac

[:jeffk:6]  [:jeffk:6]  [:jeffk:6]

n°5390566
rokhlan
Posté le 14-03-2025 à 00:10:39  profilanswer

Pauvre et moche ici  [:wartod:6]

n°5390572
Ovic
Posté le 14-03-2025 à 03:43:28  profilanswer

Excellente nuit à tous

n°5390575
ironpanda
Posté le 14-03-2025 à 06:58:23  profilanswer

Bonne nuit à tous

---------------
n°5390576
ironpanda
Posté le 14-03-2025 à 06:59:24  profilanswer

Cash on hand [:edhelas:4]

"""""Liquidités disponibles""""" sur la base d'un RCF permanent (4 crédits conso rollés, ils vérifient jamais) [:edhelas:5]  [:edhelas:5]

free-riders a écrit :

Pouvez-vous /expand les sous-jacents de ce mot mainstream ?

J.O.U.I.R

Message édité par ironpanda le 14-03-2025 à 06:59:42

---------------
n°5390577
LooKooM
Posté le 14-03-2025 à 07:00:34  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Je sais pas ce qu'en pense les z'aisés du topik tah Lookoom, Mac ou Hyca, mais n'est-ce pas plus intéressant de rester ad vitam locataire et de faire composer le patrimoine en étant 100% investissment financiers/immo ?

En contexte fiscal français, posséder sa RP est un must clairement. Levier ultra peu cher sponsorisé par l'état, il faut aussi en profiter ce n'est pas le cas à l'étranger.

hyca a écrit :

Alors non car on va avoir une grande maison vide et pas mal d’investissements à faire donc j’ai besoin des meubles de mes parents :) la on emmène un matelas et une chaise de bureau c’est tout en meubles, le reste va aux locataires. c’est juste que le plan déménageurs était un peu bancal si on avait signé aujourd’hui (on pouvait pas y être nous et ça les stressait). Mais que en même temps ça les gênait vraiment l’idée de repayer. Alors que évidemment j’ai réglé moi le gardiennage. Mais le fait que quiconque paye les gênait.  

J’ai quand même trouvé ça beaucoup plus compliqué que l’achat numéro 1 où on avait aucune charges et on achetait largement en dessous de nos moyens :o
Et on avait pas d’agence pour faire tampon et les vendeurs sont très sympathiques et on les met dans la panade avec leur prêt relais donc ça c’était pas top. Alors qu’ils ont bien voulu nous la vendre j’aurais aimé pouvoir les remercier avec une vente idéale :o mais ça a été l’inverse, pour environ toutes les raisons possibles à part l’argent , ce qui est le plus frustrant dans l’histoire d’ailleurs. On a pas eu les yeux plus gros que le ventre et c’était quand même de la merde.  

Je crois que au delà du sacrifice financier que ça représente (même si encore une fois ils n’auraient pas su quoi en faire) c’était la volonté de participer à notre projet qui était touchante.  
Et puis mes parents tout ça leur faisait un peu peur la sci etc. Bon au final ils sont pas forcément séduits et c’est trop stressant pour leurs tempéraments mais ils saluent le fait que ça m’ait pas découragé.  

Ben en Sci c’est quand meme franchement relou  
Ça et mon absence de bilan pour le côté libéral  

La maison avec écurie privée en location ca n’existe pas  
Et moi contrairement à Mac et lookoom je veux de la thune pour profiter et non accumuler. De plus pas d’ambition d’arrêter de bosser.  

Tu n'es aucunement plus noble qu'un autre à ces sujets.
Mac a une famille fortunée et il profite très largement, à commencé à épargner cette année avec son nouveau salaire.
Je dépense une bonne partie de mes revenus, en aide à domicile, en consommateur diverse, en experiences et déplacements, bref pas dans une logique FIRE malade qui pullule sur HFR.

Et oui tu as besoin de meubles parce que tu achètes grand. Mais tu peux les acheter toi même au fil du temps, c'est très agréable aussi. Recevoir des meubles de ses parents c'est très bien mais ils se font plaisir et imposent au moins autant qu'ils te font plaisir. Ce n'est pas à eux de te fatiguer avec leur stress et contraintes, tu pilotes et disposes, point.

nonoo_ a écrit :

Sympa les beaux parents qui aident à rédiger les statuts (valeur du service 150 euros sur internet) pendant que les tiens foutent 300k dans l'affaire
Très collaboratif

Oui j'ai souri. Je trouve assez absurde que ses beaux parents ne mettent pas un ticket également.

n°5390578
ironpanda
Posté le 14-03-2025 à 07:07:35  profilanswer

Ah bah oui, c'est pas suffisamment d'emmerdes potentielles d'avoir une famille dans une SCI, faudrait en mettre en 2.

---------------
n°5390579
nonoo_
Posté le 14-03-2025 à 07:10:21  profilanswer

La gueule du "conseil" des beaux parents avocats qui se sont bien gardés de dire que face à un tel déséquilibre des apports entre la famille d'hyca et la leur, il valait mieux qu'elle fasse le projet toute seule
"Projet collaboratif" [:calvin3:2]

Message édité par nonoo_ le 14-03-2025 à 07:10:49
n°5390580
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-03-2025 à 07:13:38  profilanswer

Bonjour

Présentement à TROYES.  

Pour etre VRAIMENT Martin de TROYES.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5390581
n0b0dy
Posté le 14-03-2025 à 07:27:56  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

[:rofl]

Magnifique profite khey. T’es ou déjà ? La Plagne ? 3 vallées ?  

Plagne
Remise du piou-piou ce jour  
 [:mixmax:2]  

Assez aligné je dois reconnaître.
 [:jean_michel_covid:4]  

Macnigore a écrit :

Ouie

Apréhension de demain en TT avec écran pourri et 1000 trucs à faire...

Au moins depuis le covid j’ai du mal à comprendre qu’on ne se soit pas installé correctement. Le laptop 13’’ sur la table de la salle à mangé, ça va à 25 ans, quand on débute. Pas à 40 quand on émarge dans le top 3% et qu’on a la surface.
 [:deep turn:7]  

A moins que le TT ne soit réellement qu’exceptionnel (<1j/semaine).
 [:deep turn:6]  

denzel wash in town a écrit :

50% de chance tu te fais dépouiller  
50% de chance tu te fais enculer par un trans

Win-win  
 [:rober_le_perver:1]

Message cité 3 fois
Message édité par n0b0dy le 14-03-2025 à 07:31:02

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5390582
nonoo_
Posté le 14-03-2025 à 07:31:50  profilanswer

trollan a écrit :

C’est un trans mé bon

Go / No go ?

Compte rendu svp

n°5390583
Stormlord9​7
Posté le 14-03-2025 à 07:33:15  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Plagne
Remise du piou-piou ce jour  
 [:mixmax:2]  

Pfffiou LE station
Profites ienb

n°5390584
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 14-03-2025 à 08:01:39  profilanswer

n°5390585
denzel was​h in town
Posté le 14-03-2025 à 08:07:10  profilanswer

hyca a écrit :

la on emmène un matelas et une chaise de bureau c’est tout en meubles,

Le matelas et la cuck chair  

Pas besoin de plus pour inaugurer la nouvelle maison  [:founenational:9]

n°5390586
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-03-2025 à 08:08:43  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/03/14/snapshot_282475249.jpg

Les plaisirs simples le petit deja du première classe  [:am72:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5390587
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 14-03-2025 à 08:10:27  profilanswer

Oh mince, t’es à l’hôpital ?

n°5390588
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-03-2025 à 08:14:06  profilanswer

Première classe dans la ZI de Troyes (Bucheres)  

J'ai demandé si y avait des assiettes à la meuf de la réception , "non désolé "  

J'ai dit "pas grave, à la Française ! "  

---------------
n°5390589
Macnigore
Posté le 14-03-2025 à 08:15:49  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mac est à 300k ?
Jpp de ce topac

Full package dans ces eaux là.

n0b0dy a écrit :

Au moins depuis le covid j’ai du mal à comprendre qu’on ne se soit pas installé correctement. Le laptop 13’’ sur la table de la salle à mangé, ça va à 25 ans, quand on débute. Pas à 40 quand on émarge dans le top 3% et qu’on a la surface.
 [:deep turn:7]  

A moins que le TT ne soit réellement qu’exceptionnel (<1j/semaine).

C’est le cas. TT un jour par semaine j’essaye de me réserver des trucs moins chiants ce jour la mais en ce moment c’est le feu  

Pas vraiment la place dans l’appart pour un setup encombrant mais on fait des travaux d’embellissement la donc je vais voir si on peut caser quelque chose  

On va s’acheter une frame, hâte de voir si ça fait une différence

nonoo_ a écrit :

Compte rendu svp

Oui !

n°5390590
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-03-2025 à 08:16:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu n'es aucunement plus noble qu'un autre à ces sujets.
Mac a une famille fortunée et il profite très largement, à commencé à épargner cette année avec son nouveau salaire.
Je dépense une bonne partie de mes revenus, en aide à domicile, en consommateur diverse, en experiences et déplacements, bref pas dans une logique FIRE malade qui pullule sur HFR.

Pas une histoire de noblesse mais le fond de la question est n’est ce pas mieux pour capitaliser ben je pense que cet objectif est très bas pour moi pour le moment
Et Mac envisage de fire il me semble

n°5390591
Stormlord9​7
Posté le 14-03-2025 à 08:19:57  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Oh mince, t’es à l’hôpital ?

[:rofl]
Pensé la même chose, la tristesse de la barquette de beurre sur le plateau flunch ptzn
Force Martin

Message édité par Stormlord97 le 14-03-2025 à 08:20:40
n°5390592
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-03-2025 à 08:22:28  profilanswer

J'adore je kiffe je viens de me refaire une salve de tartines

https://img3.super-h.fr/images/2025/03/14/snapshot_1622650073.jpg

---------------
n°5390594
ironpanda
Posté le 14-03-2025 à 08:23:41  profilanswer

J'adore les petits dejs dans les hôtels pas luxueux

Mix de café pas bon, tartines et viennoiseries industrielles, beurre à moitié congelé mais quand même rance

Jus d'orange qui décape l'estomac plus qu'il ne te retape

LE VieENT

---------------
n°5390595
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-03-2025 à 08:28:27  profilanswer

Pain brioché Harry's et yaourt mamie nova je vois pas ce qu'il faut de plus  
Le jus c'est du Tropicana c'est presque un luxe  

---------------
n°5390596
Stormlord9​7
Posté le 14-03-2025 à 08:29:58  profilanswer

ironpanda a écrit :

J'adore les petits dejs dans les hôtels pas luxueux

Mix de café pas bon, tartines et viennoiseries industrielles, beurre à moitié congelé mais quand même rance

Jus d'orange qui décape l'estomac plus qu'il ne te retape

LE VieENT

Pfffiou ces souvenirs des premiers déplacements
Les mini confiture de fraise à base de glucose goût fraise E758
Pour les privilégiés la barquette nutella zen forme de pot de nutella figurez-vous celô
Les serviettes papier grain 120 pour se faire un gommage
La panière de "croissants" déjà vide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6409  6410  6411  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)