| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 23:18:30 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
50% de chance tu te fais dépouiller |
Ascio |
|
Ascio |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ascio |
|
ironpanda |
Ascio |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 23:37:03 ![]() ![]() |
ironpanda |
Ovic |
|
ironpanda |
Alors non car on va avoir une grande maison vide et pas mal d’investissements à faire donc j’ai besoin des meubles de mes parents J’ai quand même trouvé ça beaucoup plus compliqué que l’achat numéro 1 où on avait aucune charges et on achetait largement en dessous de nos moyens Je crois que au delà du sacrifice financier que ça représente (même si encore une fois ils n’auraient pas su quoi en faire) c’était la volonté de participer à notre projet qui était touchante.
Ben en Sci c’est quand meme franchement relou
La maison avec écurie privée en location ca n’existe pas Message cité 2 fois Message édité par hyca le 13-03-2025 à 23:57:07 |
nonoo_ |
Sympa les beaux parents qui aident à rédiger les statuts (valeur du service 150 euros sur internet) pendant que les tiens foutent 300k dans l'affaire |
nonoo_ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 00:03:37 ![]()
|
rokhlan |
rokhlan | Pauvre et moche ici |
Ovic | Excellente nuit à tous |
ironpanda | Bonne nuit à tous --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Cash on hand """""Liquidités disponibles""""" sur la base d'un RCF permanent (4 crédits conso rollés, ils vérifient jamais)
J.O.U.I.R Message édité par ironpanda le 14-03-2025 à 06:59:42 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LooKooM |
|
ironpanda | Ah bah oui, c'est pas suffisamment d'emmerdes potentielles d'avoir une famille dans une SCI, faudrait en mettre en 2. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 14-03-2025 à 07:31:02 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nonoo_ |
Compte rendu svp |
Stormlord97 |
kremlin biceps Ouais ! |
denzel wash in town |
Le matelas et la cuck chair Pas besoin de plus pour inaugurer la nouvelle maison |
Martin2troie A la droite du Menhir |
kremlin biceps Ouais ! |
Macnigore |
|
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 14-03-2025 à 08:20:40 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |