Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4841 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6793  6794  6795  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5408957
apfel
Posté le 06-05-2025 à 09:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est ce que vous repassez vos serviettes de table ?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2025 à 09:39:18  profilanswer

n°5408959
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-05-2025 à 09:43:18  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Pris le TEC avec des jeunes hollandais, ça geule aussi  [:fabroo:4]

Ouip, en plus ça résonne leur baragouin [:liano:2]  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5408960
Ascio
Posté le 06-05-2025 à 09:44:33  profilanswer

Globalement les tacles sur le job de l'autre en date c'est toujours à bannir. TOUJOURS.

n°5408961
Ascio
Posté le 06-05-2025 à 09:46:15  profilanswer

Moyenne des hommes à 50% (et non pas à 95%). Suffit de demander les datas à Tinder si tu veux la source

n°5408963
piloob
Posté le 06-05-2025 à 09:47:24  profilanswer

putain j'ai un chou qui pousse sur l'oreille gauche c horrible

n°5408964
Ascio
Posté le 06-05-2025 à 09:47:29  profilanswer

Non mais il y a moins de bagarres sur le topic depuis qu'il est absent.

n°5408967
nonoo_
Posté le 06-05-2025 à 09:54:25  profilanswer

J'apprécie le topac sans KB et wartod
Je le dis publiquement

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5408968
nonoo_
Posté le 06-05-2025 à 09:56:57  profilanswer

free-riders a écrit :

Un rom a eu raison de lui

Chanced

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5408971
XaTriX
Posté le 06-05-2025 à 10:00:46  profilanswer

WTF ?

---------------
[:dawa]
n°5408973
XaTriX
Posté le 06-05-2025 à 10:01:42  profilanswer

T'as pas ta colloc ?

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 06-05-2025 à 10:01:42  profilanswer

n°5408974
ver de vas​e
Posté le 06-05-2025 à 10:01:47  profilanswer

Bizarre qu'il soit pas retourné au Pakistan lui aussi :jap:

n°5408976
oh_damned
Posté le 06-05-2025 à 10:02:55  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bizarre qu'il soit pas retourné au Pakistan lui aussi :jap:

Sans doute une question de température (pour un phoque).
Je ne vois pas d'autre explication.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5408977
nonoo_
Posté le 06-05-2025 à 10:04:07  profilanswer

vous aussi vous avez senti le post ?  [:dovakor_]

---------------
n°5408978
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2025 à 10:13:06  answer

Ascio a écrit :

Globalement les tacles sur le job de l'autre en date c'est toujours à bannir. TOUJOURS.

Je sais bien.
Et moi même sur l’instant je me suis trouvé détestable.
Mais je fais jamais ça. Là c’était vraiment un mélange de 1/ la fille me provoque en disant que l’audit c’est génial et que le corporate ronronne, 2/ la fille est totalement inintéressante dans sa vie en général, 3/ beauté à 5/10 que je n’ai pas spécialement envie de revoir sauf si elle écarte les jambes sans effort.

Je ne suis pas antipathique volontairement.
On m’y pousse.

Ascio a écrit :

Moyenne des hommes à 50% (et non pas à 95%). Suffit de demander les datas à Tinder si tu veux la source

Oula…. J’aimerais bien les données là-dessus.

Pour moi, BEAUCOUP de mecs en chien qui swipe droite sur tous les profils pour augmenter leurs chances de trouver un vagin de disponible.

n°5408979
trollan
Posté le 06-05-2025 à 10:13:56  profilanswer

piloob a écrit :

tu peux pas le percer ?

nonoo_ a écrit :

J'apprécie le topac sans KB et wartod
Je le dis publiquement

soutient publique pour kb :jap:

n°5408980
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-05-2025 à 10:21:21  profilanswer

Ascio a écrit :

Non mais dans le CR de DT y a TOUT à bannir.
A quel moment tu ramènes des jeux ? Bordel c'est un date, pas une FZ dans un bar à chat  
A quel moment ça trie pas les dates. La je m adresse à la meuf hein : qu'est ce qui t à donnée un début d envie de dater DT ?
Y a 0 séduction, 0 envie de ken.  
DT est parfait pour le topic gsnalf

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5408981
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-05-2025 à 10:22:39  profilanswer

free-riders a écrit :

Ils esperent te baiser surtout

Au pays ça serait déjà fait.
Merci les immigrés qui ne veulent même plus respecter la culture du viol

---------------
n°5408982
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-05-2025 à 10:23:19  profilanswer

apfel a écrit :

Est ce que vous repassez vos serviettes de table ?

Non, mais je ne repasse pas énormément de choses

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5408983
Edelweisss
Posté le 06-05-2025 à 10:24:03  profilanswer

nonoo_ a écrit :

vous aussi vous avez senti le post ?  [:dovakor_]

Rossox est en route  

n°5408984
Ovic
Posté le 06-05-2025 à 10:24:25  profilanswer

ai acheté Claire Obscure expédition 33 hier soir, d'autres gamers icitent?

n°5408985
Edelweisss
Posté le 06-05-2025 à 10:24:44  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Non, mais je ne repasse pas énormément de choses

Chemise Uniqlo sans repassage pour optimiser la roue  [:deep turn:1]

n°5408986
nonoo_
Posté le 06-05-2025 à 10:25:49  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Au pays ça serait déjà fait.
Merci les immigrés qui ne veulent même plus respecter la culture du viol

C'est tout le discours immigrationniste qui tombe si les immigrés ne veulent même plus violer les femmes que les français ne veulent plus violer  :non:

---------------
n°5408987
nonoo_
Posté le 06-05-2025 à 10:26:10  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Rossox est en route  

[:macronite:3]

---------------
n°5408988
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-05-2025 à 10:26:28  profilanswer

Je pose une question dans mon reporting et la réponse attendue est "7" donc j'ai mis ça sur le slide suivant :  

https://www.fan-fortboyard.fr/medias/images/fort-boyard-personnages-passe-partout-2001-01.jpg?fx=c_450_314

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5408989
Edelweisss
Posté le 06-05-2025 à 10:27:52  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je pose une question dans mon reporting et la réponse attendue est "7" donc j'ai mis ça sur le slide suivant :  

https://www.fan-fortboyard.fr/media [...] =c_450_314

C’est une présentation sur Blanche Neige ?

n°5408990
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2025 à 10:28:14  answer

La classe @ dallas a écrit :

Non mais dans le CR de DT y a TOUT à bannir.
A quel moment tu ramènes des jeux ? Bordel c'est un date, pas une FZ dans un bar à chat  
A quel moment ça trie pas les dates. La je m adresse à la meuf hein : qu'est ce qui t à donnée un début d envie de dater DT ?
Y a 0 séduction, 0 envie de ken.  
DT est parfait pour le topic gsnalf

1/ j’ai ramené des jeux car je lui en ai parlé vite fait avant et elle adorait l’idée. Et en vrai ça lui a vachement plu.

2/ je trie déjà les dates. Peut être pas assez, mais beaucoup plus que d’autres.

3/ faut croire que certaines femmes ont envie de me dater (et de me revoir aussi).

Je t’ai pas attendu pour savoir comment parler aux femmes.

n°5408991
ver de vas​e
Posté le 06-05-2025 à 10:28:28  profilanswer

Ovic a écrit :

Bientôt lvl 20 sur Oblivion Remastered icitte

n°5408992
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-05-2025 à 10:30:26  profilanswer

Oui j'ai vu " neuneuneu corporate nianiania  [:bogoss91] "

---------------
n°5408993
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-05-2025 à 10:32:21  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Passé par quel boîte pour la FDM ? Shiva ?

Nobo

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5408994
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-05-2025 à 10:34:21  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tin y a systematiquement des roms dans ma ligne Versailles - La Defense désormais  [:theo_le_patron]  
Seuls connards à gueuler, on n'entends qu'eux dans toute la rame  [:theo_le_patron]  
Pourquoi les autres nations n'apprennent pas à leurs gosses de la fermer en public ? [:theo_le_patron]

Versailles la défense ça se fait en bagnolent avec le tunnel de l’A86 HEIN. NORAJ.
Ou à vélo electriquent.
Ou à moto.

Sors de ton statut de VICOS DES TEC.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5408995
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-05-2025 à 10:35:26  profilanswer

piloob a écrit :

T’es sûr que c’est pas un cordyceps du ku ?

---------------
n°5408996
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2025 à 10:39:11  answer

radioactif a écrit :

Versailles la défense ça se fait en bagnolent avec le tunnel de l’A86 HEIN. NORAJ.
Ou à vélo electriquent.
Ou à moto.

Sors de ton statut de VICOS DES TEC.

Je sais que tu détestes les TEC
mais je ne comprends pas comment cela peut être une réponse acceptable
c'est du même niveau que "mets pas une jupe quand tu sors le soir"  
Que les CSP+ normaux ne prennent plus les TEC ne règle RIEN.

Ce qu'il faut c'est MOINS de voiture et plus de TEC, sans incivilités, propres, fiables et agréables.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2025 à 10:40:03
n°5408998
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-05-2025 à 10:47:52  profilanswer

Il n’y a aucun héroïsme à subir les TEC, personne ne chantera tes louanges de t’être infligé ça alors que tu as le choix.
La question est de savoir comment tu t’adaptes à une situation de merde, quel est le système qui a l’instant t procure le moins d’emmerdes, et ce n’est pas les TEC.
Hormis si tu rentres bourré, il n’y a aucun point de comparaison où les TEC sont supérieurs, déjà parce que tu ne peux pas, sauf cas exceptionnels, faire du point à point, t’es tributaire des Jean-Michel Grève, ça pue les autres gens, et en heures de pointe c’est la cour des miracles.

Donc oui, yakafokon avoir des TEC au niveau. Mais la réalité est que ce n’est pas le cas. Tu vas mettre tes enfants en ZEP parce que la ZEP ça devrait être très bien ?

---------------
n°5408999
LooKooM
Posté le 06-05-2025 à 10:49:09  profilanswer

hyca a écrit :

Laisse moi douter de la supériorité de leur relation par rapport aux autres parents :o
Disons que ce même WE j'ai revu le couple d'amis de concours beaucoup plus cool de Lillois (eux quand ils vont en concours c'est 3h de route minimum autant dire qu'ils partent pas pour un jour). Ils ont aussi 3 enfants (8/5/3).
Ça ne leur pose aucun souci de partir en couple faire du concours une fois par mois et de laisser les gamins à une babysitter. Genre là, partis du mercredi au dimanche.
Et ça fait 3 ans que je les connais et ils le faisaient déjà.
Ils sont néanmoins plutôt BLINDAX
Mais pas plus que mon autre pote je pense

Je te laisse douter effectivement. Je ne compare pas en "supériorité" puisqu'on parle de relation parent/enfant, rien n'est supérieur car hierarchiser cela n'a pas vraiment de sens. J'écris qu'être fusionnel en couple autour des enfants, de façon un peu archaique, rapproche parfois énormement, ce n'est pas un enfer que de mettre certaines activités en pause quelques années pour ce chapitre de vie selon moi.

Laisser un enfant de 3 et 5 ans pendant 4-5j à une nounou, c'est completement naze selon moi, ils le font et sont à l'aise mais ça n'en reste pas moins naze à mes yeux. Et s'ils le faisaient il y a 3 ans c'était encore plus naze avec un nouveau né et un bébé de 2 ans en sus d'un enfant de 5 ans. J'ai quelques exemples de cela à Paris, toujours à sortir et partir en WE sans leurs enfants en bas âge, je ne voyais CLAIREMENT pas ça comme étant un exemple à suivre.

Bref pour illustrer le fait que "c'est possible" tu me sors un exemple encore plus naze. On peut creuser encore plus bas je pense mais on est déja bien loin.

Ovic a écrit :

Pris via le game pass hier soir, juste fait 20 minutes du début, ça se lance doucement mais a l'air bien sympa. A voir, ça reste un Persona5 reskinné à première vue, j'attends le choc.

Tout à fait en phase. Mais visiblement tu n'en as pas fait le deuil et t'accroche malgré tout.

Evidemment que je signerais tout de suite pour une ville ultra bien tenue et très ferme à propos de la vie du quotidien ; Singapour et la Suisse sont les deux seuls lieux sur terre qui sont encore au niveau de civilisation nécessaire pour que j'apprecie de prendre les TEC. Le Japon est en train de tomber et la Chine fait des efforts mais peine à garder ses TEC convenable apparemment.

A Genève et Zürich je prends les TEC avec plaisir, alors même que je les fuyais à Paris. Ce n'est pas un problème de TEC, c'est un problème d'entretien et de dureté avec les incivilités le souci.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 06-05-2025 à 10:49:45
n°5409000
nonoo_
Posté le 06-05-2025 à 10:49:50  profilanswer

free-riders a écrit :

Ce qu'il fau c'est MOINS d'immigration surtout

Ouient

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6793  6794  6795  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)