| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
apfel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 09:39:18 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ascio |
|
Ascio |
|
piloob |
Ascio |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 10:01:42 ![]() ![]() |
ver de vase |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2025 à 10:13:06 ![]()
|
trollan |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Edelweisss |
Ovic |
Edelweisss |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2025 à 10:28:14 ![]()
|
ver de vase |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2025 à 10:39:11 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2025 à 10:40:03 |
LooKooM |
Je te laisse douter effectivement. Je ne compare pas en "supériorité" puisqu'on parle de relation parent/enfant, rien n'est supérieur car hierarchiser cela n'a pas vraiment de sens. J'écris qu'être fusionnel en couple autour des enfants, de façon un peu archaique, rapproche parfois énormement, ce n'est pas un enfer que de mettre certaines activités en pause quelques années pour ce chapitre de vie selon moi. Laisser un enfant de 3 et 5 ans pendant 4-5j à une nounou, c'est completement naze selon moi, ils le font et sont à l'aise mais ça n'en reste pas moins naze à mes yeux. Et s'ils le faisaient il y a 3 ans c'était encore plus naze avec un nouveau né et un bébé de 2 ans en sus d'un enfant de 5 ans. J'ai quelques exemples de cela à Paris, toujours à sortir et partir en WE sans leurs enfants en bas âge, je ne voyais CLAIREMENT pas ça comme étant un exemple à suivre. Bref pour illustrer le fait que "c'est possible" tu me sors un exemple encore plus naze. On peut creuser encore plus bas je pense mais on est déja bien loin.
Pris via le game pass hier soir, juste fait 20 minutes du début, ça se lance doucement mais a l'air bien sympa. A voir, ça reste un Persona5 reskinné à première vue, j'attends le choc. Tout à fait en phase. Mais visiblement tu n'en as pas fait le deuil et t'accroche malgré tout. Evidemment que je signerais tout de suite pour une ville ultra bien tenue et très ferme à propos de la vie du quotidien ; Singapour et la Suisse sont les deux seuls lieux sur terre qui sont encore au niveau de civilisation nécessaire pour que j'apprecie de prendre les TEC. Le Japon est en train de tomber et la Chine fait des efforts mais peine à garder ses TEC convenable apparemment. A Genève et Zürich je prends les TEC avec plaisir, alors même que je les fuyais à Paris. Ce n'est pas un problème de TEC, c'est un problème d'entretien et de dureté avec les incivilités le souci. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-05-2025 à 10:49:45 |
nonoo_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |