Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4736 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6791  6792  6793  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5408855
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2025 à 20:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0b0dy a écrit :

Neato botvac d7 connected
Faut que je regarde si ça peut se revendre.
Je gagnerai un peu de place au sol
 [:pazou:3]  

Femme de ménage 1x par mois  
+ après 15 jours aspirateur & serpillière
Petit coup d’aspi au besoin de ci de là - avantage d’un truc genre dyson je trouve.
 [:little28]

Femme de ménage une fois par semaine ici.
C'est BIEN.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 20:56:53  profilanswer

n°5408856
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2025 à 20:57:28  profilanswer

b2g a écrit :

Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès

Pas de pacotille

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5408857
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 20:58:11  answer

oh_damned a écrit :

Faut forcément être en couple pour survivre ?

Reprends toi.

Tu n’as donc aucune colonne vertébrale ?

Survivre parce qu’il faut baiser.

n°5408858
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-05-2025 à 20:58:54  profilanswer

Cela [:mac_lane:2]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/392601

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5408859
oh_damned
Posté le 05-05-2025 à 20:59:05  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu n'as aucun amour propre
Je te méprise

C’est :
Tu n’as aucun amour propre
Je te méprise
Dégage

Tellement de répliques cultes dans ce film

Le mec pourrait tout perdre
Ça pourrait devenir une merde

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5408860
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2025 à 20:59:06  profilanswer

Pfiou on dirait une version adulte d'un mix entre Garou et Johnny Halliday dans une version remasterisée des Rois du Monde.

---------------
n°5408861
b2g
Posté le 05-05-2025 à 20:59:06  profilanswer

les gens sur linkedIN qui postent un encart refait sous Paint avec un gros logo "NOMINATION" + la photo de gagnant.e qui va bien [:garypresident:2]  

dans PME de 3 personnes ou obscur cabinet de chasse d'eau de têtes mdr [:garypresident:2]  

l'armée de cucks qui les félicitent sans les avoir jamais rencontrés IRL [:garypresident:2]  

cocasse [:garypresident:2]  

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5408863
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-05-2025 à 20:59:40  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Reprendre un abonnement SDR j+1 après rupture et enchainer les dates comme un demeuré témoigne d'une blessure narcissique maladroitement comblée par une recherche de signes d'intérêts de la gente féminine. Ta propension à étaler ta maigre culture dès que possible prechait déjà pour une faible estime de soi et une recherche de réassurance.
Cette fragilité intrinsèque est certainement l'une des causes de ton jartage par ta compagne, les femmes sentent les hommes faibles et les méprisent ; leur nature profonde les pousse à les tourmenter pour les éliminer du jeu séductif où ils n'ont pas leur place.
En un mot comme en 100, tu ne peux en définitive compter que sur l'aveuglement provisoire de ta conquête dans les premiers temps de la relation.
Sitôt l'illusion dissipée et ton égo atrophié révélé, tu apparais alors à la demoiselle sous ton vrai jour, un repoussoir merdeux.

On peut mettre tous les posts de Nono en FP svp ?

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5408865
oh_damned
Posté le 05-05-2025 à 21:02:27  profilanswer

Pas sûr que ça soit le signe de convictions quelconques
Peut être + un signe que la génération de Merluche va devoir passer la main

---------------
n°5408866
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-05-2025 à 21:02:47  profilanswer

Putain mais tu viens gratter l'empathie ici pour ensuite cracher vicieusement sur cette pauvre femme  [:emotimusk1:9]

T'es une sacrée merde qui mérite bien tous ses malheurs.

Golden le jeu des aimants en la trouvant ennuyeuse  [:anakronik:10]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 21:02:47  profilanswer

n°5408867
Edelweisss
Posté le 05-05-2025 à 21:03:04  profilanswer

free-riders a écrit :

je reste plus longtemps sur le trône
j'aime bien prendre mon temps

Tu laches des monstres  [:inick:2]

n°5408868
oh_damned
Posté le 05-05-2025 à 21:05:31  profilanswer

3,5kg
50cm
Comme un bébé le machin qui sort du cul de FR

---------------
n°5408870
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 21:12:25  answer

LiamManziel a écrit :

Putain mais tu viens gratter l'empathie ici pour ensuite cracher vicieusement sur cette pauvre femme  [:emotimusk1:9]  

T'es une sacrée merde qui mérite bien tous ses malheurs.

Golden le jeu des aimants en la trouvant ennuyeuse  [:anakronik:10]

[:cerveau zytrasnif]

n°5408872
Stormlord9​7
Posté le 05-05-2025 à 21:20:34  profilanswer

Punaise ça défile ici. BonsoirENT

nonoo_ a écrit :

Reprendre un abonnement SDR j+1 après rupture et enchainer les dates comme un demeuré témoigne d'une blessure narcissique maladroitement comblée par une recherche de signes d'intérêts de la gente féminine.

Nono président comme d'hab

Je HEIN ?

n0b0dy a écrit :

Neato botvac d7 connected
Faut que je regarde si ça peut se revendre.
Je gagnerai un peu de place au sol
 [:pazou:3]  
Petit coup d’aspi au besoin de ci de là - avantage d’un truc genre dyson je trouve.

J'ai le D8 c'est un tas de merde plus jamais je prends neato. Le machin qui a fait une carto complète mais fonce encore dans les murs ou se bloque là ou un PMR manchot pourrait faire demi tour.  
En recherche d'une femme de ménage itou, la dernière était une 9/10 assez scandaleusement bonne mais repassait 5 chemises à l'heure, next [:henry2lesquen:5]

Sah quel plaisir [:henry2lesquen:2]

n°5408874
oh_damned
Posté le 05-05-2025 à 21:39:34  profilanswer

Petit rappel pour ceux qui cherchent actuellement une meuf :
La matrice hot / crazy

https://youtu.be/pInk1rV2VEg

---------------
n°5408876
Ascio
Posté le 05-05-2025 à 21:47:11  profilanswer

free-riders a écrit :

toutes des putes

Sauf maman.

Bio vu à l'instant : "Femme de bonne éducation souhaite correspondre en vue d'un mariage avec un homme soit beau soit fortuné, intelligent si possible" (elle a 45 ans, 5/10, combo dogmom/fumeuse)

Non mais on est où là ? ON EST OU PUTAIN ?!?  :fou:  :fou:

n°5408878
LooKooM
Posté le 05-05-2025 à 21:59:07  profilanswer

hyca a écrit :

Dans le style ce WE j'ai vu ma pote qui a 3 gosses (assez rapprochés en plus genre 5/3/1) et qui trouve encore le moyen de faire du concours de cheval.
En fait, j'ai appris qu'elle prend une babysitter pour aider son mec a gérer les gosses. Et que malgré ça c'est un sujet de tension.
Je suis à la fois pas surprise et quand même choquée. Ça m'a fait un peu de peine.

Non c'est plutôt normal/classique, il n'y a pas à être surprise/choquée je regrette.

A 1-2-3 ans, un enfant est quasiment un boulot plein temps sauf à vouloir l'enfermer dans un "playpen" de 2m2 ou le caler devant un écran :/

Le souci est donc d'avoir un enfant de 1 an ET un enfant de 3 ans en même temps, c'est infernal à gerer ensemble, juste épuisant. Ca donne le sourire, c'est gratifiant par moment mais moins pour les pères que les mères qui ressentent cette connexion charnelle reptilienne avec les bébés que les hommes ressentent nettement moins. L'enfant de 5 ans est un quasi non sujet, c'est agréable, ça pose plein de questions, ça apprend plein de choses, ça dessine, ça veut faire de la musique, ça commence à apprendre à bien compter/lire. Mais 1 et 3 ensemble une journée complète clairement c'est rude sans aide feminine, les genres ne sont pas facilement interchangeables à ces âges là.

Bilan ok, ton amie se prend une journée solo plaisir, ils prennent une aide à la maison mais le mari est bloqué chez lui à faire la dinette et vivre au rythme imposé par les siestes des deux petits, ce n'est pas très fun. Il sera comme un lion en cage le soir et voudra aussi en profiter le lendemain, faire des trucs sympas, sortir, faire du sport etc... alors qu'elle voudra se reposer de sa competition et ça risque de lui retomber dessus de nouveau. C'est parfaitement logique que cela crée des tensions dans un couple avec peu/pas d'aide à la maison. Si c'est 1-2x par mois clairement c'est bien lourd car avec les visites des beaux parents/grands parents, c'est la moitié des WE qui passent à la trappe finalement.  

Tu demandes comment font les parents sans aide à la maison : eh bien généralement ils ne s'adonnent pas à des activités en competition ou des hobbies prenants pendant les 2-3 premières années de leurs enfants. S'il y a plusieurs enfants enchainés, alors ça peut durer 5-6-7 années d'affilées. Et c'est ok, même parfois plus heureux car au moins c'est un moment de marathon de couple, d'équipe, de symbiose qui peut rapprocher à la vie à la mort, j'ai plusieurs exemples dans ma famille. Les parents celibataires aussi, ils savent que c'est le focus exclusif et la qualité de relation avec leurs enfants est telle que cela vaut généralement les sacrifices de temps.

n°5408879
nonoo_
Posté le 05-05-2025 à 22:01:11  profilanswer

Mdr mais putain ce golden goujat + creep qui sort ses jeux de merde de son sac et prend des pics pour un forum d'autiste
Tu me DÉGOÛTES

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 05-05-2025 à 22:01:41

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5408880
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-05-2025 à 22:04:39  profilanswer

Je pense que cette meuf ne sait pas à quel point la chance était de son coté ce soir.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5408881
Ascio
Posté le 05-05-2025 à 22:09:48  profilanswer

free-riders a écrit :

la meuf vous la trouvez comment physiquement ?

https://www.youtube.com/@AliceEtTom/shorts

Dégueu.

Visage disgracieux : son bourrepif qui salue son menton me choque.
Shape molle : même pas besoin de la voir en tenue moins habillée pour se rendre compte qu'elle a aucune tonicité et ne s'entretient pas dignement.
Manières insupportables : langage, expression... bcp trop à l'aise pour se la raconter comme ça quand on a rien pour soi. Vulgaire.

Je serais un peu moins dur que M2T en la qualifiant de 4/10 en étant TRÈS généreux (il y en a des tonnes de meufs comme ça dans la vie, et elles ont visiblement pas de pb pour se mettre en couple même si c'est avec des sojaboy), car 2-3/10 pour moi on touche à l'obésité morbide, ou grosse tard génétique type un membre en moins dès la naissance, mais franchement c'est pas fameux.

Et toi FR, elle t'excite ?

n°5408882
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-05-2025 à 22:10:12  profilanswer

C'est toi qui est venu chialer et continu de le faire hein.

---------------
n°5408885
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-05-2025 à 22:17:50  profilanswer

On l'aurait pas cru

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5408886
LooKooM
Posté le 05-05-2025 à 22:19:55  profilanswer

D'où l'attaction pour le type indien et pour les moustaches.

Après, les kinks mind control / mind bending / blackmailing, bref tout ce qui est sexuel et coercitif psychologiquement sont très courants chez les gens un minimum raffinés intellectuellement ; ce n'est pas sale.

n°5408889
LooKooM
Posté le 05-05-2025 à 22:22:02  profilanswer

Oui tu te venges des femmes ainsi, au moins tu commences ta phase de colère, ton corps te donne quelques émotions, je t'invite à les accueillir dignement.

n°5408890
denzel was​h in town
Posté le 05-05-2025 à 22:24:20  profilanswer

[:raiton30:2]

DT qui passe ses nerfs sur une pauvre philippine après avoir lu le topic

n°5408891
denzel was​h in town
Posté le 05-05-2025 à 22:25:59  profilanswer

Je viens d’acheter une télé [:sadfrog62:2]

130cm, je m’en prends plein les mirettes [:sadfrog62:2]

Ça change de mon setup d’etudiant avec ma tv de plus de 15 ans relié à un vieux pc

Pas encore testé de boulard

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 05-05-2025 à 22:27:20
n°5408892
denzel was​h in town
Posté le 05-05-2025 à 22:29:59  profilanswer

Je suis pas habitué au 144hz par contre

L’impression que le film est en accéléré  [:goku82:2]

On s’habitue ?

n°5408893
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-05-2025 à 22:35:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui tu te venges des femmes ainsi, au moins tu commences ta phase de colère, ton corps te donne quelques émotions, je t'invite à les accueillir dignement.

Si il les baisait façon Patrick Bateman il y aurait un certain intérêt à la lecture des posts, à défaut de panache mais non, on nous promet American Psycho et on a droit à un Luxembourgish autist  [:garypresident:2]

---------------
n°5408894
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 22:38:46  answer

nonoo_ a écrit :

Mdr mais putain ce golden goujat + creep qui sort ses jeux de merde de son sac et prend des pics pour un forum d'autiste
Tu me DÉGOÛTES

Mais tu crois que je suis là pour te plaire ?
C’est quoi le projet là ?

LiamManziel a écrit :

C'est toi qui est venu chialer et continu de le faire hein.

Je crois que t’as pas compris l’ironie.

Vous connaissez pas un dixième de l’histoire avec ma copine. Ni la façon dont je gère les dates.

Donc vos avis sont souvent à l’emporte pièce.
J’apprécie l’empathie. Mais comme la méchanceté, les deux sont aveugles.

J’ai pas besoin de vos leçons de morale sur le fait que je fasse 5 dates par semaine.
J’ai fait ce style d’exercice des dizaines de fois dans ma vie. C’est pas du tout quelque chose d’exotique pour moi.

LooKooM a écrit :

Je ne me venge sur personne.
Là dimanche je revois une fille vue la semaine passée. On se plaît bien.
Demain j’espère revoir la russe.

Bref, je revois les femmes qui me plaisent.

Malheureusement, les filles Instagram + Netflix + Voyages, c’est no way. Je l’avais pas vraiment spotté avant le date malheureusement. Mais ce type de personne, homme ou femme, est inintéressante. Que veux-tu que j’ajoute ? C’est assez simple comme constat.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2025 à 22:39:21
n°5408895
XaTriX
Posté le 05-05-2025 à 22:39:39  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Je suis pas habitué au 144hz par contre  

L’impression que le film est en accéléré  [:goku82:2]  

On s’habitue ?

C'est de la merde, désactive

---------------
[:dawa]
n°5408897
b2g
Posté le 05-05-2025 à 22:46:30  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Je viens d’acheter une télé [:sadfrog62:2]  

130cm, je m’en prends plein les mirettes [:sadfrog62:2]  

Ça change de mon setup d’etudiant avec ma tv de plus de 15 ans relié à un vieux pc

Pas encore testé de boulard

Féloches

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5408899
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-05-2025 à 22:50:02  profilanswer

free-riders a écrit :

Ne possède pas de TV depuis 8 ans maintenant

Full PC

Après je suis célib + vis dans une cave

Ca doit jouer non ?

Pas de télé non plus, j'oscille perpétuellement entre l'envie d'en acheter une, l'envie d'acheter un projet et le fait de m'en foutre.  

Je trouve l'objet disgracieux dans un salon et j'ai pas envie d'avoir un meuble dédié que j'ouvre pour regarder un film.  

---------------
n°5408900
XaTriX
Posté le 05-05-2025 à 22:50:04  profilanswer

Je n'ai jamais acheté ou possédé personnellement une télé, il y'en avait une dans ma première location mais jamais eu depuis.
Par contre j'ai eu une bonne session vidéoprojecteur sur un grand mur du salon avec 2 voir 3 canapés, un vrai antre pour niquer et regarder des trucs sur le mur.

---------------
n°5408901
XaTriX
Posté le 05-05-2025 à 22:50:39  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pas de télé non plus, j'oscille perpétuellement entre l'envie d'en acheter une, l'envie d'acheter un projet et le fait de m'en foutre.  

Je trouve l'objet disgracieux dans un salon et j'ai pas envie d'avoir un meuble dédié que j'ouvre pour regarder un film.  

https://media2.giphy.com/media/5xtDarmwsuR9sDRObyU/giphy.gif?cid=78717991jz1ml6wcwie1pyw21nwixmqgfx44isw0mcrkut78&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

Message édité par XaTriX le 05-05-2025 à 22:51:01

---------------
n°5408902
Ovic
Posté le 05-05-2025 à 23:02:31  profilanswer

Je pense qu’elle a raison et que tu es exécrable

n°5408903
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 23:04:07  answer

Ovic a écrit :

Je pense qu’elle a raison et que tu es exécrable

Oui, sur ce coup.
Mais c’était juste après qu’elle dise « mes amis n’ont pas les mêmes centres d’intérêt que moi », et quand je lui demande quel centre d’intérêt elle a, elle était incapable de répondre….

Pardon, mais elle ne s’aide pas non plus.

n°5408904
XaTriX
Posté le 05-05-2025 à 23:10:31  profilanswer

Ah fuck
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/392618

---------------
n°5408907
ironpanda
Posté le 05-05-2025 à 23:36:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Dérespecte pas Tom Selleck toi

Ni le hostel manager de White Lotus S1

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5408909
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-05-2025 à 23:57:58  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Reprendre un abonnement SDR j+1 après rupture et enchainer les dates comme un demeuré témoigne d'une blessure narcissique maladroitement comblée par une recherche de signes d'intérêts de la gente féminine. Ta propension à étaler ta maigre culture dès que possible prechait déjà pour une faible estime de soi et une recherche de réassurance.
Cette fragilité intrinsèque est certainement l'une des causes de ton jartage par ta compagne, les femmes sentent les hommes faibles et les méprisent ; leur nature profonde les pousse à les tourmenter pour les éliminer du jeu séductif où ils n'ont pas leur place.
En un mot comme en 100, tu ne peux en définitive compter que sur l'aveuglement provisoire de ta conquête dans les premiers temps de la relation.
Sitôt l'illusion dissipée et ton égo atrophié révélé, tu apparais alors à la demoiselle sous ton vrai jour, un repoussoir merdeux.

quel était le prompt ?

SaucissonMasque a écrit :

Wuuut 700€
Choqué par cette dépense compte-tenu de ton rapport à l'argent relaté ici

t'as vraiment rien compris donc.

n0b0dy a écrit :

et tu nous a dit que depuis les enfants tu devais beaucoup faire le ménage  :pt1cable: eh bah ce que ça devait etre avant

elles sont pas moches les philippines ?
pourquoi tu tapes 90% du temps dans les étrangères?

LooKooM a écrit :

Les parents celibataires aussi, ils savent que c'est le focus exclusif et la qualité de relation avec leurs enfants est telle que cela vaut généralement les sacrifices de temps.

Laisse moi douter de la supériorité de leur relation par rapport aux autres parents :o
Disons que ce même WE j'ai revu le couple d'amis de concours beaucoup plus cool de Lillois (eux quand ils vont en concours c'est 3h de route minimum autant dire qu'ils partent pas pour un jour). Ils ont aussi 3 enfants (8/5/3).
Ça ne leur pose aucun souci de partir en couple faire du concours une fois par mois et de laisser les gamins à une babysitter. Genre là, partis du mercredi au dimanche.
Et ça fait 3 ans que je les connais et ils le faisaient déjà.
Ils sont néanmoins plutôt BLINDAX
Mais pas plus que mon autre pote je pense

C'est vrai que mine de rien le fait d'être avec ta copine te privait de ton loisir principal.

:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 05-05-2025 à 23:59:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6791  6792  6793  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)