| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
quel était le prompt ?
t'as vraiment rien compris donc.
C'est vrai que mine de rien le fait d'être avec ta copine te privait de ton loisir principal.
Message cité 2 fois Message édité par hyca le 05-05-2025 à 23:59:21 |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 23:57:58 ![]() ![]() |
Ascio |
Bah oui. Quel est l'apport d'une femme dans la vie d'un homme ? Quelle plus-value ? |
hyca Vraie personne certifiée |
|
denzel wash in town |
denzel wash in town |
Oui c’'est plutôt sympa C’est pas le genre de série que je re-regarderai un jour mais je passe un bon moment |
denzel wash in town | Le boulard sur le 55 pouces c’est sympa mais j’ai pas jizz plus fort Je pense pas que je recommencerai C’etait pour l'expérience Pour le topic |
Ascio |
|
apfel |
Visuellement ça claque, certains personnages sont attachants, ça peut être drôle, c'est en tout cas décalé, belle caricature de la société Pas une série que je recommanderai néanmoins Premières papouilles ici
Pas choquée que quelqu'un veuille rapidement tourner la page/se changer les idées Par contre le nombre de dates est effarant, j'ai du mal à croire qu'il passe de bons moments en étant si peu sélectif mais bon jamais testé les SdR non plus Message édité par apfel le 06-05-2025 à 00:40:09 |
Ascio |
|
Ascio | En référentiel hfr.
Message édité par Ascio le 06-05-2025 à 01:30:17 |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 01:29:58 ![]() ![]() |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
LiamManziel Inactuel | Bonne rouent appuyée à Martin, Nono, Stormy, Nobod, Ovic, Edelweiss, Kerjiel, Mac et Saucifflard.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 | Belle journée également maître Liam
Message édité par Stormlord97 le 06-05-2025 à 08:10:23 |
SaucissonMasque |
|
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2025 à 08:21:45 ![]()
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
SaucissonMasque |
Néanmoins depuis l'emménagement de Madame, la TV a pris plus de places de soir. Aux dépens du jeu vidéo et de la radio. J'écoutais au moins 2h la radio tous les soirs en semaine.
Tu aimes le bondage ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Coucou --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2025 à 08:38:31 ![]()
|
SaucissonMasque | Vous accordez beaucoup d'importance au job de Madame FR et toi |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 06-05-2025 à 08:59:09 |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2025 à 09:06:29 ![]()
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2025 à 09:12:20 ![]()
|
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2025 à 09:20:11 ![]()
|
Edelweisss |
Edelweisss |
|
apfel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |