Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6410  6411  6412  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5390596
Stormlord9​7
Posté le 14-03-2025 à 08:29:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

J'adore les petits dejs dans les hôtels pas luxueux

Mix de café pas bon, tartines et viennoiseries industrielles, beurre à moitié congelé mais quand même rance

Jus d'orange qui décape l'estomac plus qu'il ne te retape

LE VieENT

Pfffiou ces souvenirs des premiers déplacements
Les mini confiture de fraise à base de glucose goût fraise E758
Pour les privilégiés la barquette nutella zen forme de pot de nutella figurez-vous celô
Les serviettes papier grain 120 pour se faire un gommage
La panière de "croissants" déjà vide

mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 08:29:58  profilanswer

n°5390597
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-03-2025 à 08:30:38  profilanswer

[:rofl]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5390598
SaucissonM​asque
Posté le 14-03-2025 à 08:35:19  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ah bah oui, c'est pas suffisamment d'emmerdes potentielles d'avoir une famille dans une SCI, faudrait en mettre en 2.

Exactement

Martin2troie a écrit :

Bonjour

Présentement à TROYES.

Pour etre VRAIMENT Martin de TROYES.

Très bon  :D

Macnigore a écrit :

Full package dans ces eaux là.

Macnigore a écrit :

C’est le cas. TT un jour par semaine j’essaye de me réserver des trucs moins chiants ce jour la mais en ce moment c’est le feu

Pas vraiment la place dans l’appart pour un setup encombrant mais on fait des travaux d’embellissement la donc je vais voir si on peut caser quelque chose

On va s’acheter une frame, hâte de voir si ça fait une différence

300k prend toi un écran à 200€ au moins.

n°5390600
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2025 à 08:36:25  answer

Martin2troie a écrit :

J'adore je kiffe je viens de me refaire une salve de tartines

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 650073.jpg

Ahah je relate fort.  

Avant nos gros trucs vélo souvent on prend un B&B avec crush vélo et les copains présents.  
Le petit dej c'est un rituel. On y passe bien 45 mins.  
Le B&B a le distributeur a nutella en fake pot de 5l.  
Les jus faut s'accrocher pour les boire.  
Café c'est tout à fait ok par contre.  

T'as pas le croissant dans le sachet en plastique aussi ?  :D  
Si t'es dans un truc vraiment quali dans l'entrée de gamme, t'as aussi le fromage frais à tartiner.  
Obligé de prendre 6 petits trucs plastoc pour se faire une vraie tartine.

n°5390601
SaucissonM​asque
Posté le 14-03-2025 à 08:42:01  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Pour les privilégiés la barquette nutella zen forme de pot de nutella figurez-vous celô

:lol:

n°5390602
LooKooM
Posté le 14-03-2025 à 08:45:37  profilanswer

Martin2troie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 475249.jpg

Les plaisirs simples le petit deja du première classe  [:am72:5]

Tu postes depuis ta cellule ?  

hyca a écrit :

Pas une histoire de noblesse mais le fond de la question est n’est ce pas mieux pour capitaliser ben je pense que cet objectif est très bas pour moi pour le moment
Et Mac envisage de fire il me semble

Mac veut une retraite ancitipee, il l'aura. 45-55 ans assurément.
Mais c'est surtout grâce au patrimoine de ses parents. Et tant mieux.

n°5390604
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2025 à 08:48:13  answer

denzel wash in town a écrit :

J'avais zappé ce message.

Y a branlette solo comme tous les jours. Ca s'arrête là  [:efukt]
C'est pas le topic des bogoss ici  [:efukt]

C'est vraiment la fin ou il reste encore un peu de budget pour 1 ou 2 saison ? Il s'est passé quoi ?

Ca fait des mois tsais que je perds une énergie folle à être le cul entre deux chaises.
La meuf me fait vivre un enfer émotionnel.
Et elle me lâche hier soir un truc du genre "ça devrait faire un an que tu devrais être parti", alors que la veille elle vient dans mon pieu (mais j'ai pas craqué j'ai dépassé ce stade perso). Juste une meuf triste qui comprend que c'est fini et qui se place sur un discours manichéen là où il y a de la complexité.

Elle prenait encore dans le Q y a deux semaines tsais. Tfaçon toutes des salopent.
Ca sert à rien d'essayer de faire ça bien, d'être mature, j'avais même pensé qu'on aurait pu annoncer ça ensemble à mes nièces pour leur dire que quand on est amoureux ben parfois ça passe et c'est pas pour ça qu'il faut se lancer des chaises à travers le salon.

Elle a réussi à me trigger hier, mais ce matin j'ai pu poser le discours que je voulais : ie t'auras pas ma colère, t'es une belle personne et tu mérites le meilleur et je vais pas finir sur une note négative juste parce que ça simplifie la rupture pour certains.

Bref, naturalich est la selectionish. Elle m'aura au moins appris à arrêter de tendre mon cul pour les autres.
Mnt location camionnette => déménagement du reste d'ici 10j (je pars en vacs/stage vélo semaine pro).

free-riders a écrit :

suis sûr que tu revois ton ex dans les 2 semaines à venir

Tu ne me connais pas là dessus, je suis lent à prendre des décisions fermes.
Mais quand elles sont prises c'est un point de non retour. Et elle a été prise hier soir.

Bref, être 100% célib dans sa tête mi mars, ça me semble être un beau plan pour participer à une éclatade de fions estivale.
Et je parle pas du mien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2025 à 08:49:33
n°5390605
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-03-2025 à 08:49:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense qu'une nuit en cellule aurait coûté plus cher au contribuable

Mais j'ai très bien dormi.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5390606
ironpanda
Posté le 14-03-2025 à 08:52:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

j't'appelle de mon cellulaire et de ma cellule [:b4x:5]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5390607
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-03-2025 à 08:55:24  profilanswer

Je suis en train de travailler sur un concept, vous l'aurez lu pour la première fois ici.  

Plutot que de parler de grand remplacement ( qui est une theorie complotiste d'extreme droite je rappelle) ou de créolisation (qui est d'extreme gauche)

Je vais désormais utiliser le concept de Dépaysement involontaire.  

exemple, tu prends le metro depuis ton domicile et il y a une majorité d'occidentaux mais au fur et à mesure du trajet tu te retrouves en complète minorité, avec l'ambiance, le bruit et les odeurs qui affluent: dépaysement involontaire.  

C'est comme voyager dans un shithole à quelques arrêts de tec de chez toi.  

[:garypresident:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 08:55:24  profilanswer

n°5390608
apfel
Posté le 14-03-2025 à 08:57:04  profilanswer

hyca a écrit :

Idéalement il faut que mon père me lègue cette créance dans un testament et je suis tranquille

Ok donc tu vas bien hériter d'une partie :jap:

Vous achetez à 50/50 ?

Déjà t'as 33 ça va faut pas abuser, mais sinon pour moi tu ne prends pas tes choix en vue de maximiser ta thune, donc étrange de te plaindre de ne pas avoir de patrimoine. Simple exemple :

Assez rigolo de te voir chier sur DT car il est simple salarié et n'est pas entrepreneur, je ne sais pas ce que font ton crush et ta meilleure pote, mais c'est pas parce que t'as détesté l'exp salarié que c'est le cas de tout le monde.

Tu justifies ta situation parce que toi contrairement aux autres t'as cherché à atteindre un état de grâce / d'épanouissement. Mais au final ce n'est pas vraiment l'impression que tu donnes.

Message cité 2 fois
Message édité par apfel le 14-03-2025 à 08:59:51
n°5390609
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-03-2025 à 08:57:25  profilanswer

Ascio a écrit :

Parfois je me fais un délire dans ma tête.

J'imagine toutes les partenaires que j'ai eues dans ma vie, convoquées au même endroit dans une grande pièce, sans qu’elles se connaissent entre elles. Là il y aurait une voie off diffusée sur haut-parleur leur indiquant qu’elles ont pour point commun de m’avoir connu. Elles commenceraient à se dévisager les unes les autres, à se jauger, se juger, se comparer.  

Et moi je serai derrière une vitre sans teint en train d’assister à la scène, tout en buvant une bière artisanale accompagnée d’un saucisson de sanglier.

Vitre sans tain.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5390610
kolian
Posté le 14-03-2025 à 08:58:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mac veut une retraite ancitipee, il l'aura. 45-55 ans assurément.
Mais c'est surtout grâce au patrimoine de ses parents. Et tant mieux.

Mouais...

pour avoir pu prendre une "retraite anticipée" à 42 ans...ca peut vite devenir relou.
3 ans plus tard je suis à fond de nouveau dans un nouveau taf  :pt1cable:

---------------

n°5390612
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-03-2025 à 09:00:17  profilanswer

apfel a écrit :

Ok donc tu vas bien hériter d'une partie :jap :

Vous achetez à 50/50 ?

Ben forcément un jour oui c’est mes parents :D
Et non j’ai plus d’apport (80/50). Pour la mensualité on va faire moitié moitié. Mais ce qui compte c’est les parts de sci

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 14-03-2025 à 09:00:33
n°5390614
Edelweisss
Posté le 14-03-2025 à 09:02:29  profilanswer

Buenas Dias todos

Sabes cuanto Slyde QLRR ?

n°5390615
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-03-2025 à 09:02:51  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Plagne
Remise du piou-piou ce jour  
 [:mixmax:2]  

Tu t’inscris en flocon l’an prochain ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5390616
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2025 à 09:04:30  answer

apfel a écrit :

Assez rigolo de te voir chier sur DT car il est simple salarié et n'est pas entrepreneur, je ne sais pas ce que font ton crush et ta meilleure pote, mais c'est pas parce que t'as détesté l'exp salarié que c'est le cas de tout le monde.

Tu justifies ta situation parce que toi contrairement aux autres t'as cherché à atteindre un état de grâce / d'épanouissement. Mais au final ce n'est pas vraiment l'impression que tu donnes.

Je chie sur DT car c'est DT. Et qu'il fait le coq avec "j'ai créé une boite en 2 semaines (:o) et fait 45k de CA" sous entendu je suis débile avec mon taux horaire à 2 chiffres, alors qu'il a juste fait de l'optimisation fiscale pour son patron sur un salariat déguisé et qu'il s'en est même pas rendu compte tellement il est con.

"J'ai fait du conseil" Mdrrr je m'en remets pas. HFR le monde parallèle. Je demande donc son TJM.

J'ai bcp de respect pour les salariés, tenir le cirque de la COGIP ça demande bcp de force mentale.

Pour le reste totalement en ligne avec toi, y a de l'AW dans mes propos et je trolle aussi sur mon errance de ces 3 dernières années.
Tkt pas pour moi je vais me reprendre, je vais booker un coaching avec lowcum, histoire de dépenser en 1h, 16h de mon travail.

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2025 à 09:06:04
n°5390617
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2025 à 09:08:49  answer

Vous l'avez écouté lui : https://www.youtube.com/watch?v=IxnsnRHJMd4

Putain sa tranche de vie...

n°5390618
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-03-2025 à 09:11:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mac est à 300k ?
Jpp de ce topac

À ce tarif faut louer ou acheter une chambre de bonne, ou louer un bureau dans un truc tah wework

---------------
n°5390623
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-03-2025 à 09:19:09  profilanswer

Macnigore a écrit :

C’est le cas. TT un jour par semaine j’essaye de me réserver des trucs moins chiants ce jour la mais en ce moment c’est le feu  

Pas vraiment la place dans l’appart pour un setup encombrant mais on fait des travaux d’embellissement la donc je vais voir si on peut caser quelque chose  

On va s’acheter une frame, hâte de voir si ça fait une différence

https://pithandstem.com/

C’est ça qu’il te faut !

---------------
n°5390624
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-03-2025 à 09:21:08  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

La salade de fruits où il ne reste que la pomme.
Le pain décongelé dont la croûte craquèle quand tu le coupes.
Les couverts qui te rappellent le CM2.
Paroles les œufs brouillés en bouteille lô.

---------------
n°5390625
XaTriX
Posté le 14-03-2025 à 09:28:16  profilanswer

Vous faites des cauchemars parfois ?

Bonsoir à tous sauf aux hommes circoncis et aux feminazies.

---------------
[:dawa]
n°5390626
efukt
Posté le 14-03-2025 à 09:28:40  profilanswer

Mervinside a écrit :

J'ai googlé le blase d'un gars de ma promo de DUT qui était très sympa, premier résultat, avis de décès d'il y a 7 ans, voilà.

Dis toi heureusement qu'il n'est pas mort après 20 ans de roue, là ça n'a rien de badant

n°5390628
efukt
Posté le 14-03-2025 à 09:29:16  profilanswer

Ça poste bcp trop

La faute à la maison pnj?

n°5390630
XaTriX
Posté le 14-03-2025 à 09:30:03  profilanswer

free-riders a écrit :

Oui, je rêve de cavalière

C'est ton ex ? Ou hyca

---------------
n°5390631
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-03-2025 à 09:30:47  profilanswer

radioactif a écrit :

https://pithandstem.com/

C’est ça qu’il te faut !

Jsais pas si sa femme va être d'accord

Message édité par philibear le 14-03-2025 à 09:39:58

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5390632
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2025 à 09:31:43  answer

efukt a écrit :

Dis toi heureusement qu'il n'est pas mort après 20 ans de roue, là ça n'a rien de badant

Père d'une pote proche, SVP d'une grosse grosse boite FR.  
A fait tourné la roue toute sa vie d'une [:john_tgv:8]  
Tout ça pour caner genre dans les premières semaines de sa retraite d'un coup du sort.  

[:leve le pied jeannot:4]

n°5390633
XaTriX
Posté le 14-03-2025 à 09:34:31  profilanswer

Il a la méritance d'avoir fait vivre sa famille correctement pendant tout ce temps là, et peut être même élever des gosses qui ne sont pas de gros fdp comme tous ces connards qui font chier leurs chiens dans la rue :fou:

---------------
n°5390635
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2025 à 09:36:17  answer

XaTriX a écrit :

Il a la méritance d'avoir fait vivre sa famille correctement pendant tout ce temps là, et peut être même élever des gosses qui ne sont pas de gros fdp comme tous ces connards qui font chier leurs chiens dans la rue :fou:

Il a même laissé qq millions.  :jap:  

Finalement c'est pe tout ce qu'il aurait pu leur offrir même vivant.  
J'avoue que ça m'a fait REFLECHIR qq mois derrière.

n°5390636
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-03-2025 à 09:36:53  profilanswer

Le voyage/la destination :o
Regarde Kolian page précédente qui avoue ne pas être capable de trouver autre chose à faire que tourner une roue

---------------
n°5390637
efukt
Posté le 14-03-2025 à 09:38:58  profilanswer

Je trouve ça bien, ptet que m2t aurait des recos

Genre avec 2 objos pour apprendre

n°5390638
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2025 à 09:39:58  answer

efukt a écrit :

Je trouve ça bien, ptet que m2t aurait des recos

Genre avec 2 objos pour apprendre

:jap: APPEAU M2T

n°5390639
oh_damned
Posté le 14-03-2025 à 09:42:23  profilanswer

kolian a écrit :

Mouais...

pour avoir pu prendre une "retraite anticipée" à 42 ans...ca peut vite devenir relou.
3 ans plus tard je suis à fond de nouveau dans un nouveau taf  :pt1cable:

Il y a une grosse différence entre bosser pour le pognon et bosser sur des trucs sur lesquels tu as envie de bosser sans te soucier du pognon.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5390641
oh_damned
Posté le 14-03-2025 à 09:50:50  profilanswer

free-riders a écrit :

Safé refléchir

Ou pas...

Que la roue tourne, vers l'infini et au delà !

[:deep turn:1]  

---------------
n°5390642
LooKooM
Posté le 14-03-2025 à 09:53:32  profilanswer

hyca a écrit :

Ben forcément un jour oui c’est mes parents :D  
Et non j’ai plus d’apport (80/50). Pour la mensualité on va faire moitié moitié. Mais ce qui compte c’est les parts de sci  

Tu ne nous dis pas tout mais ça m'a l'air assez mal reflechi cette histoire :

(i) Si tu mets plus d'apport mais que vous remboursez 50/50, en fin d'emprunt tu auras donc consenti à un effort financier que lui et tu devrais donc avoir un % supérieur à lui indépendamment de la contribution de tes parents. Entre la contribution de tes parents + l'apport supplémentaire je suppose que ton sang détient 75% des parts de la SCI.

(ii) Le souci est évidemment en cas de revente/séparation avant la fin de l'emprunt, là brutalement ça déforme encore bien davantage le schéma et le nombre de parts devrait être encore supérieur de ton côté. Vous avez bien mis les clauses de dettes etc... afin qu'il doive vous ceder des parts de SCI à 1 centimes pour rééquilibrer le bateau de façon saine ? Sinon vous pouvez aussi avoir designé une table de remboursement avec des montants qui changent chaque mois avec lui qui rembourse intégralement au début puis de moins en moins afin de limiter au maximum le desequilibre. Encore une fois il faut faire des simulations en cas de revente immédiate, dans 5 ans, dans 10 ans.

(iii) Au dela des mensualités, qui va payer les charges, la menuiserie et autres aménagements meublants inamovibles au foncier ?

n°5390643
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2025 à 09:57:00  answer

LooKooM a écrit :

(ii) Le souci est évidemment en cas de revente/séparation avant la fin de l'emprunt, là brutalement ça déforme encore bien davantage le schéma et le nombre de parts devrait être encore supérieur de ton côté. Vous avez bien mis les clauses de dettes etc... afin qu'il doive vous ceder des parts de SCI à 1 centimes pour rééquilibrer le bateau de façon saine ? Sinon vous pouvez aussi avoir designé une table de remboursement avec des montants qui changent chaque mois avec lui qui rembourse intégralement au début puis de moins en moins afin de limiter au maximum le desequilibre. Encore une fois il faut faire des simulations en cas de revente immédiate, dans 5 ans, dans 10 ans.

Les vraies questions.

Faire autre chose que 50/50, c’est compliqué je trouve.

Parce que la maison vaudra pas le prix initial. Donc comment vous reallouez la PV ? Sacré calcul à la con.

n°5390644
ver de vas​e
Posté le 14-03-2025 à 09:59:58  profilanswer

hello les djeuns, mais aussi les autres  !!

n°5390645
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-03-2025 à 10:00:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il y a une grosse différence entre bosser pour le pognon et bosser sur des trucs sur lesquels tu as envie de bosser sans te soucier du pognon.

Qui a envie de faire de la compta  [:kayfun3_1]

---------------
n°5390646
oh_damned
Posté le 14-03-2025 à 10:01:55  profilanswer

philibear a écrit :

Qui a envie de faire de la compta  [:kayfun3_1]

La compta est une maladie mentale. :o

---------------
n°5390647
LooKooM
Posté le 14-03-2025 à 10:05:28  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu souffres d'un gap générationnel évident pour comprendre certaines psychologies ici.

Formaté par WoW ou d'autres jeux vidéos, la plupart (des hommes notamment), prennent plaisir à jouer S'ILS sentent qu'ils gagnent de l'xp/loot dans le jeu et augmentent leur pouvoir/réussite/statut dans le jeu.

Les quetes annexes marrantes, fun, mais qui donnent 0 loot/xp sont boudées, toute la dopamine est dérivée de cette sensation d'accumuler, de progresser, d'être meilleur que les autres, de galerer mais de voir la lumière se dessiner au fin fond du long tunnel sombre et humide qu'est la vie.

Tout ce concept de "boulot plaisir" "sans se soucier de" est parfaitement absurde dans l'esprit d'une grande majorité d'hommes à ma connaissance. Je me souhaite de continuer à travailler jusqu'à ma mort car cela sous entend que j'en retirerai encore de juteux dividendes statutaires ou financiers (transitifs chez la plupart des hommes) à un âge avance, BREF, qu'on écoutera encore les incantations d'un homme pas tout à fait sénile, que des égards me seront portés. Finalement c'est le rêve du vieux lion à qui on donne encore une partie noble de la chasse car il a été respecté toute sa vie.  

Si le lion est ignoré par les femelles du clan à un âge avancé, ne reçoit qu'un second morceau de la chasse et que les jeunes le chicane car il s'affaiblit, évidemment qu'il n'y a AUCUNE envie de continuer à jouer le jeu de la societé : l'envie est de devenir tranquille, quasi ermite, à voyager, à faire des hobbies... bref le fantasme de la retraite paisible loin de tous et des soucis de beaucoup de gens. La fuite pour moins souffrir, la lecture de Schoppenhauer de la vie consistant à la moindre souffrance comme seul but de l'existence, ce qui est tout à fait raccord au mythe du nain jaune souvent développé ici.

Conclusion, j'ai beaucoup d'empathie pour le mouvement FIRE car il n'est que le reflet de l'anxiété de beaucoup (principalement des hommes) de ne pas être à la hauteur de ce qu'ils auraient aimé être, aimé devenir, aimé laissé comme souvenir à leurs pairs, leurs familles. Les hobbies, le temps oisif, comme anesthésie générale à cette souffrance, à ce malêtre profond.

n°5390648
Edelweisss
Posté le 14-03-2025 à 10:11:07  profilanswer

Pas d’accord avec toi Lookoom.

Ma vision du FIRE est plutôt dans la tranquillité d’esprit de se dire qu’il y a un matelas de sécurité qui tourne en arrière plan.

Ça permet de travailler uniquement pour les raisons que tu mentionnes dans l’antépénultième paragraphe de ton poste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6410  6411  6412  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)