| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 08:29:58 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 08:36:25 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 08:48:13 ![]()
Ca fait des mois tsais que je perds une énergie folle à être le cul entre deux chaises. Elle prenait encore dans le Q y a deux semaines tsais. Tfaçon toutes des salopent. Elle a réussi à me trigger hier, mais ce matin j'ai pu poser le discours que je voulais : ie t'auras pas ma colère, t'es une belle personne et tu mérites le meilleur et je vais pas finir sur une note négative juste parce que ça simplifie la rupture pour certains. Bref, naturalich est la selectionish. Elle m'aura au moins appris à arrêter de tendre mon cul pour les autres.
Tu ne me connais pas là dessus, je suis lent à prendre des décisions fermes. Bref, être 100% célib dans sa tête mi mars, ça me semble être un beau plan pour participer à une éclatade de fions estivale. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2025 à 08:49:33 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 08:55:24 ![]() ![]() |
apfel |
Ok donc tu vas bien hériter d'une partie Vous achetez à 50/50 ? Déjà t'as 33 ça va faut pas abuser, mais sinon pour moi tu ne prends pas tes choix en vue de maximiser ta thune, donc étrange de te plaindre de ne pas avoir de patrimoine. Simple exemple :
Tu justifies ta situation parce que toi contrairement aux autres t'as cherché à atteindre un état de grâce / d'épanouissement. Mais au final ce n'est pas vraiment l'impression que tu donnes. Message cité 2 fois Message édité par apfel le 14-03-2025 à 08:59:51 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kolian |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
Ben forcément un jour oui c’est mes parents Message cité 1 fois Message édité par hyca le 14-03-2025 à 09:00:33 |
Edelweisss | Buenas Dias todos
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 09:04:30 ![]()
Je chie sur DT car c'est DT. Et qu'il fait le coq avec "j'ai créé une boite en 2 semaines (:o) et fait 45k de CA" sous entendu je suis débile avec mon taux horaire à 2 chiffres, alors qu'il a juste fait de l'optimisation fiscale pour son patron sur un salariat déguisé et qu'il s'en est même pas rendu compte tellement il est con. "J'ai fait du conseil" Mdrrr je m'en remets pas. HFR le monde parallèle. Je demande donc son TJM. J'ai bcp de respect pour les salariés, tenir le cirque de la COGIP ça demande bcp de force mentale. Pour le reste totalement en ligne avec toi, y a de l'AW dans mes propos et je trolle aussi sur mon errance de ces 3 dernières années. Message édité par Profil supprimé le 14-03-2025 à 09:06:04 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 09:08:49 ![]() Vous l'avez écouté lui : https://www.youtube.com/watch?v=IxnsnRHJMd4
|
XaTriX | Vous faites des cauchemars parfois ? Bonsoir à tous sauf aux hommes circoncis et aux feminazies. --------------- [:dawa] |
efukt |
Dis toi heureusement qu'il n'est pas mort après 20 ans de roue, là ça n'a rien de badant |
efukt |
XaTriX |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 14-03-2025 à 09:39:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 09:31:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 09:36:17 ![]()
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
efukt |
Genre avec 2 objos pour apprendre |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 09:39:58 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 09:57:00 ![]()
|
ver de vase | hello les djeuns, mais aussi les autres !! |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |