Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6790  6791  6792  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5408802
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 17:07:41  answer

Reprise du message précédent :
Pour Livrette  

https://youtu.be/aiNkwf6PgyI?si=wYfcm4bkdZbRXMRx

mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 17:07:41  profilanswer

n°5408804
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-05-2025 à 17:12:28  profilanswer

J'aime bien odezenne mais ma pref c'est saxophone

n°5408805
b2g
Posté le 05-05-2025 à 17:12:48  profilanswer

[:sanctus vincere:1]

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5408807
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-05-2025 à 17:16:28  profilanswer

Quelle merde [:jepp gambardella:5]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5408809
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 17:21:45  answer

Vous avez remarqué qu’il n’y a jamais de trisomique sur les SDR ?

J’ai vu une naine la dernière fois.

n°5408810
nonoo_
Posté le 05-05-2025 à 17:25:50  profilanswer

mdr si tu en étais vraiment persuadé tu serais pas en sur-compensation sur les sdr pour essayer de surmonter ta frustration d'être un pauvre cuck

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5408811
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-05-2025 à 17:28:08  profilanswer

Comment ca ?
Tu y es no ?

---------------
n°5408812
n0b0dy
Posté le 05-05-2025 à 17:31:07  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Comment ca ?
Tu y es no ?

Ceci

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5408813
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 17:33:54  answer

nonoo_ a écrit :

mdr si tu en étais vraiment persuadé tu serais pas en sur-compensation sur les sdr pour essayer de surmonter ta frustration d'être un pauvre cuck

Il dit qu’il voit pas le rapport  :sleep:  

La classe @ dallas a écrit :

Comment ca ?
Tu y es no ?

La blague très très très recherchée  :sleep:

n°5408814
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-05-2025 à 17:34:42  profilanswer

Faut croire qu'ils trouvent l'amour plus rapidement que les autistes

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 17:34:42  profilanswer

n°5408815
nonoo_
Posté le 05-05-2025 à 17:52:08  profilanswer

Reprendre un abonnement SDR j+1 après rupture et enchainer les dates comme un demeuré témoigne d'une blessure narcissique maladroitement comblée par une recherche de signes d'intérêts de la gente féminine. Ta propension à étaler ta maigre culture dès que possible prechait déjà pour une faible estime de soi et une recherche de réassurance.  
Cette fragilité intrinsèque est certainement l'une des causes de ton jartage par ta compagne, les femmes sentent les hommes faibles et les méprisent ; leur nature profonde les pousse à les tourmenter pour les éliminer du jeu séductif où ils n'ont pas leur place.
En un mot comme en 100, tu ne peux en définitive compter que sur l'aveuglement provisoire de ta conquête dans les premiers temps de la relation.
Sitôt l'illusion dissipée et ton égo atrophié révélé, tu apparais alors à la demoiselle sous ton vrai jour, un repoussoir merdeux.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5408816
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 17:53:45  answer

nonoo_ a écrit :

Reprendre un abonnement SDR j+1 après rupture et enchainer les dates comme un demeuré témoigne d'une blessure narcissique maladroitement comblée par une recherche de signes d'intérêts de la gente féminine. Ta propension à étaler ta maigre culture dès que possible prechait déjà pour une faible estime de soi et une recherche de réassurance.  
Cette fragilité intrinsèque est certainement l'une des causes de ton jartage par ta compagne, les femmes sentent les hommes faibles et les méprisent ; leur nature profonde les pousse à les tourmenter pour les éliminer du jeu séductif où ils n'ont pas leur place.
En un mot comme en 100, tu ne peux en définitive compter que sur l'aveuglement provisoire de ta conquête dans les premiers temps de la relation.
Sitôt l'illusion dissipée et ton égo atrophié révélé, tu apparais alors à la demoiselle sous ton vrai jour, un repoussoir merdeux.

Ah ouais.
Passionnant.

n°5408817
nonoo_
Posté le 05-05-2025 à 17:55:07  profilanswer

Et véridique  [:inick:4]  
L'audit est gratuit  [:inick:4]

---------------
n°5408819
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 17:58:44  answer

nonoo_ a écrit :

Et véridique  [:inick:4]  
L'audit est gratuit  [:inick:4]

Je te remercie. C’est profond ce que t’as dit.

n°5408820
Edelweisss
Posté le 05-05-2025 à 19:02:54  profilanswer

free-riders a écrit :

c chiant d'avoir envie de faire caca pendant un Teams où tu dois mettre ta caméra pour parfois intervenir + les pets foireux ...

Une technique hormis les couches ?

Tu mets en pause la réunion comme un alpha pendant 5min [:cond:3]

n°5408821
SaucissonM​asque
Posté le 05-05-2025 à 19:11:36  profilanswer

hyca a écrit :

on a le dreame L40 depuis la maison
ça c'est M. qui a géré le choix et l'achat et qui le lance
je passe qd meme un peu l'aspi parce que évidemment entre le chien et les écuries c'est sale tout de suite, et que avec les grosses rainures de mon carrelage, ça n'est pas assez puissant pour faire un truc bien clean.
par contre je passe pas la serpilliere, ça suffit a peu pres.

par contre dans notre 50m2 à paris on avait rien (déjà duplex + vieux parquet cetait pas adapté) et franchement un dyson et une serpilliere ça allait vite

Wuuut 700€
Choqué par cette dépense compte-tenu de ton rapport à l'argent relaté ici

n°5408822
SaucissonM​asque
Posté le 05-05-2025 à 19:12:30  profilanswer

free-riders a écrit :

Suis toujours poli et courtois
Rien fait de spécial
Première fois que ça m'arrive en 8 ans de sdr

T'as parlé anal on sait

n°5408824
SaucissonM​asque
Posté le 05-05-2025 à 19:14:16  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ça permet d’éviter l’accumulation et de se rendre compte de la poussière. C’était assez facile, 2x par semaine dans l’appartement. Vider le réservoir permet de se rendre compte de la quantité de poussière du quotidien.

Mais incompatible avec un gosse,
Il y a tjs des trucs qui traînent, t’as pas le temps de ranger, et de toute façon un gosse c’est sale, donc si avant on se permettait d’avoir un certain interval entre les sessions aspirateur / serpillière c’est désormais impossible.

Maintenant un aspirateur robot c’est +/- le prix d’une femme de ménage 1/2x par mois sur l’année (50h, 1000€, 50% réduction d’impôts - vs robot a 500€).

À l’époque (2018/2019) un robot roomba ou neato c’était plutôt 700€ que 500€ par ailleurs.

T'as quoi comme modèle ?
Femme de ménage 1 à 2 fois par mois c'est pas assez.

n°5408825
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-05-2025 à 19:14:50  profilanswer

free-riders a écrit :

c chiant d'avoir envie de faire caca pendant un Teams où tu dois mettre ta caméra pour parfois intervenir + les pets foireux ...

Une technique hormis les couches ?

Oui.
Arrête de manger de la merdee

---------------
n°5408826
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-05-2025 à 19:15:02  profilanswer

Audit gratuit  
pour les freres

---------------
n°5408827
SaucissonM​asque
Posté le 05-05-2025 à 19:15:30  profilanswer

free-riders a écrit :

le robotnik

pas mal

Je vois le méchant dans Sonic, pas un aspirateur

n°5408828
Ascio
Posté le 05-05-2025 à 19:18:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Si tu fais du vrai soulevé de terre vrai et des tractions tes avant-bras suivront :o

Tractions pour les avants-bras ? mdr naïf. Ou alors tu pèses 170kg.

Très faible grip requis pour lever juste ton poids de corps. Ou alors tu fais des tractions sur poutre d'escalade et là on peut commencer à causer

n°5408830
SaucissonM​asque
Posté le 05-05-2025 à 19:31:06  profilanswer

Trop cher vos aspirateurs lo

n°5408831
LooKooM
Posté le 05-05-2025 à 19:31:52  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tu reflechis comme s'il avait une quelconque empathie ou émotion - je pense qu'il apprend les émotions et les réactions attendues par la societé. Elles ne sont pas profondes.
Donc je ne pense pas qu'il se trompe à immédiatement enchainer les rendez-vous. Il n'a aucune introspection à réaliser, aucune blessure à soigner.

n°5408832
b2g
Posté le 05-05-2025 à 19:38:36  profilanswer

je suis à Nation là

Message édité par b2g le 05-05-2025 à 19:38:47

---------------
n°5408833
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2025 à 19:41:54  profilanswer

Ascio a écrit :

Très faible grip requis pour lever juste ton poids de corps. Ou alors tu fais des tractions sur poutre d'escalade et là on peut commencer à causer

Je te laisse les parois, on en reparle quand on faut déplacer des meubles.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5408836
Kerjiel
Posté le 05-05-2025 à 19:52:53  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Les termes.  

Aller bonne soirée, j'ai un date dans 10 minutes  [:anakronik:10]  

n°5408838
Arkin
Posté le 05-05-2025 à 20:09:06  profilanswer

nonoo_ a écrit :

LooKooM a écrit :

Tu reflechis comme s'il avait une quelconque empathie ou émotion - je pense qu'il apprend les émotions et les réactions attendues par la societé. Elles ne sont pas profondes.
Donc je ne pense pas qu'il se trompe à immédiatement enchainer les rendez-vous. Il n'a aucune introspection à réaliser, aucune blessure à soigner.

[:vave:8]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5408840
XaTriX
Posté le 05-05-2025 à 20:28:43  profilanswer

Quelle belle ville ce Toulouse centre !

---------------
[:dawa]
n°5408842
n0b0dy
Posté le 05-05-2025 à 20:32:49  profilanswer

nonoo_ a écrit :

[:mitch2pain:2]  
Avec moins de mots et moins de vocabulaire j’avais évoqué le côté très malaisant de sa démarche qui semblait motivée uniquement par une sorte de recherche d’approbation sur le topic. Comme c’était le cas déjà effectivement avec sa culture, ou son salaire, ou ses étagères, ou son chien…  

LooKooM a écrit :

[:ane-trav:3]  

Un mélange des deux, assez terrible.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5408843
n0b0dy
Posté le 05-05-2025 à 20:37:08  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

T'as quoi comme modèle ?
Femme de ménage 1 à 2 fois par mois c'est pas assez.

Neato botvac d7 connected
Faut que je regarde si ça peut se revendre.
Je gagnerai un peu de place au sol
 [:pazou:3]  

Femme de ménage 1x par mois  
+ après 15 jours aspirateur & serpillière
Petit coup d’aspi au besoin de ci de là - avantage d’un truc genre dyson je trouve.
 [:little28]

---------------
n°5408844
oh_damned
Posté le 05-05-2025 à 20:45:01  profilanswer

Ascio a écrit :

Radio soulève ta grosse mère à 1 bras
Il s’y connaît !

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5408845
b2g
Posté le 05-05-2025 à 20:46:09  profilanswer

Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès

---------------
n°5408847
b2g
Posté le 05-05-2025 à 20:49:59  profilanswer

il a pas la réf. [:midnaite:3]

---------------
n°5408848
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-05-2025 à 20:51:11  profilanswer

Oh free rider, tu dances où je t explose ?

---------------
n°5408849
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 20:52:35  answer

LooKooM a écrit :

Je dirais plutôt que je me soigne vite.

Et que j’ai une envie de survie.

n°5408851
oh_damned
Posté le 05-05-2025 à 20:54:50  profilanswer

Faut forcément être en couple pour survivre ?

Reprends toi.

Tu n’as donc aucune colonne vertébrale ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5408852
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2025 à 20:55:25  profilanswer

[:cooki1977n:3]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5408854
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 20:56:18  answer

Ce soir date avec une Philippine en audit chez PwC.
Probablement l’un des dates les plus ennuyeux de ma vie.

L’autre conne pensait que l’audit était génial, comparé au corporate. Je l’ai remis à sa place.
Ensuite quand je lui demande pourquoi elle est sur un SDR, elle me dit « j’ai des amis ici, mais ils n’ont pas vraiment les mêmes « interests » (sic) que moi ».
Donc je lui demande quels « interests » elle a.

« Euh… hiking? Traveling? »

Ouais connasse.

Je l’ai battu 6 fois de suite aux jeux. J’ai mis mon portefeuille sur la table et lui ai dit « I have a bus to catch ». Je me suis levé. J’ai payé mon truc. Elle me dit « we are OK? », je lui dit « no, I didn’t pay for you ».
Mais elle était pas revancharde. Elle m’a fait la causette sur le chemin du retour.

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/05/snapshot_168077ce57765d2b6ec7a.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/05/05/snapshot_2824752497b7ed62c9a9cf4c0.jpg

n°5408855
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2025 à 20:56:53  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Neato botvac d7 connected
Faut que je regarde si ça peut se revendre.
Je gagnerai un peu de place au sol
 [:pazou:3]  

Femme de ménage 1x par mois  
+ après 15 jours aspirateur & serpillière
Petit coup d’aspi au besoin de ci de là - avantage d’un truc genre dyson je trouve.
 [:little28]

Femme de ménage une fois par semaine ici.
C'est BIEN.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6790  6791  6792  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)