Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6336  6337  6338  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5386857
ironpanda
Posté le 04-03-2025 à 17:20:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Elle va te bouffer avant le bourrin et sculpter tes os pour passer le temps mdr

Elle va la tuer et partager la bouffe avec le cheval au prorata de leur poids respectif ouais

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 04-03-2025 à 17:20:45  profilanswer

n°5386858
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-03-2025 à 17:25:37  profilanswer

LardonCru a écrit :

J'envisage moi-même d'apprendre l'ukrainien, dans l'espoir un peu fou de pouvoir me trouver une babouchka de 38 ans complètement rincée traînant ses trois mômes alcooliques depuis l'âge foetal. [:mazin:2]

Je me dis que ma compagnie est marginalement plus tolérable que celle d'un régiment de soudards tchétchènes. De peu, certes, mais il suffit d'une seule qui accepte sur un malentendu... [:inick:3]

Les langues cyrilliques sont très difficile d'apprentissage. Tu aura sans doute plus de chances avec une viet/thai parlant un peu anglais.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5386860
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-03-2025 à 17:27:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Faut prendre Nono le bricoleur, y'aura forcément des trucs à réparer / optimiser dans le bunker.

Parce que c'est pas les compétences en Excel qui vont servir à grand chose...

Je connais les DTU [:toyoyost:1]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5386864
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-03-2025 à 17:41:32  profilanswer

lequel ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5386865
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2025 à 17:42:23  answer

free-riders a écrit :

Le Z qui commence enfin à baisser son froc

Allez vite qu'on boucle ça

L’Europe se fait baiser 200% comme d’hab : pas les terres rares, et on investi 800 milliards dans la defense :) :) :)  

n°5386870
XaTriX
Posté le 04-03-2025 à 17:48:41  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Généralement le ramadan c’est plutôt du ralentissement
Ce que je reproche au ramadan (oui j’ose), c’est que les gens ne peuvent pas boire d’eau

Sans ça, ce serait un jeune intermittent qui pourrait être bénéfique à ceux qui le suivent
Mais là c’est n’imp , les gens sont déshydratés et affamés pour une durée qui peut être très longue (quand ils le font l’été) , ils ont la tête qui tournent, ils font des erreurs, ils s’énervent et ensuite ils s’empiffrent en quelques heures avant de se coucher, dans une explosion de surconsommation (une sorte de repas de Noël tous les soirs pendant un mois)

Que l’on ne m’egorge pas pour avoir osé le dire.

3615 fatwa

---------------
[:dawa]
n°5386871
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-03-2025 à 17:51:14  profilanswer

En vacances dans 2H

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5386872
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-03-2025 à 17:51:19  profilanswer

Vous le sachez

---------------
n°5386874
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-03-2025 à 17:55:26  profilanswer

Non je déconne

---------------
n°5386875
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-03-2025 à 17:55:59  profilanswer

C'est dans 5 minutes en fait  [:mixmax:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2025 à 17:55:59  profilanswer

n°5386877
n0b0dy
Posté le 04-03-2025 à 17:59:19  profilanswer

1mn  [:mixmax:2]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5386879
n0b0dy
Posté le 04-03-2025 à 17:59:56  profilanswer

Mon pointeur

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5386880
SaucissonM​asque
Posté le 04-03-2025 à 18:03:53  profilanswer

Macnigore a écrit :

Variable et pas totalement horrible mais sorti pas mal de soirs après 22h. Jamais avant 20h en ce moment. Au taf vers 8h45 en général

Horrible

free-riders a écrit :

que dit ta femme la grenouille ?

:lol:

n°5386881
SaucissonM​asque
Posté le 04-03-2025 à 18:05:03  profilanswer

n°5386883
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-03-2025 à 18:05:42  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je pense qu'il est très facile d'en chopper une en ce moment

Franchement si j'étais celib je me ferais 2 semaines à Kiev cet été et je me ramenerais une belle blonde 10/10 55kg 1m70 90C dont la seule problématique est d'assurer son avenir financier

Le marché local doit être complètement déreglé (Il l'est historiquement avec bcp de déesses de l'Est qui sortent avec des ogres locaux immondes) avec gros déséquilibre entre offre et demande d'hommes + forte volonté de quitter le pays des locales + rayonnement du héros français grâce à la fermeté de notre Président vis à vis de l'envahisseur

Ouais enfin ça serait plus ou moins une pute permanente donc.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5386884
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 04-03-2025 à 18:14:00  profilanswer

Ce nouveau personnage de Galansire :

https://www.zupimages.net/up/25/10/dipl.jpeg

[:moonblood12:5]

n°5386886
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 04-03-2025 à 18:15:27  profilanswer

J’espère que l’image n’est pas trop grosse sur vos écrans et que vous ne consultez pas le Cabinet Nwar sans votre filtre confidentialité , en bon cogipeur habitué à travailler dans le TGV ou l’avion.

Bien en vouENT

n°5386887
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 04-03-2025 à 18:18:49  profilanswer

free-riders a écrit :

Fin de partie:

https://x.com/ZelenskyyUa/status/1896948147085049916

Citation :

Je voudrais réitérer l’engagement de l’Ukraine en faveur de la paix.

Aucun d’entre nous ne souhaite une guerre sans fin. L’Ukraine est prête à s’asseoir à la table des négociations dès que possible pour parvenir à une paix durable. Personne ne souhaite plus la paix que les Ukrainiens. Mon équipe et moi-même sommes prêts à travailler sous la direction ferme du président Trump pour parvenir à une paix durable.

Nous sommes prêts à agir rapidement pour mettre fin à la guerre. Les premières étapes pourraient être la libération des prisonniers et une trêve dans le ciel (interdiction des missiles, des drones à longue portée, des bombes sur l’énergie et d’autres infrastructures civiles) et une trêve maritime immédiate, si la Russie fait de même. Ensuite, nous voulons avancer très rapidement dans toutes les étapes suivantes et travailler avec les États-Unis pour parvenir à un accord final solide.

Nous apprécions vraiment tout ce que l’Amérique a fait pour aider l’Ukraine à maintenir sa souveraineté et son indépendance. Et nous nous souvenons du moment où les choses ont changé lorsque le président Trump a fourni à l’Ukraine des Javelins. Nous en sommes reconnaissants.

Notre rencontre à Washington, à la Maison Blanche, vendredi, ne s'est pas déroulée comme prévu. Il est regrettable que les choses se soient passées ainsi. Il est temps de rectifier le tir. Nous souhaitons que la coopération et la communication futures soient constructives.

En ce qui concerne l’accord sur les minéraux et la sécurité, l’Ukraine est prête à le signer à tout moment et sous toute forme qui lui conviendra. Nous considérons cet accord comme un pas en avant vers une plus grande sécurité et des garanties de sécurité solides, et j’espère sincèrement qu’il fonctionnera efficacement.

[:teepodavignon:6]

Ça le tuerait de faire quelques slides ? Les animations pptx sont rationnées en Ukraine ? [:kremlin biceps:2]  

J’espère au moins qu’il a prononcé ce discours avec un body language impactant.

Message édité par kremlin biceps le 04-03-2025 à 18:20:07
n°5386889
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-03-2025 à 18:20:25  profilanswer

Il va meme remettre un costume apres avoir compris qu'il fallait pas chier dans les bottes du quaterback de la fac

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5386890
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 04-03-2025 à 18:22:33  profilanswer

Qui ici a vu le film The Apprentice ?

n°5386892
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 04-03-2025 à 18:23:25  profilanswer

Regarde-le.

n°5386893
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 04-03-2025 à 18:23:34  profilanswer

Qui d’autre ?

n°5386894
XaTriX
Posté le 04-03-2025 à 18:23:56  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Ça me dit un truc, avec qui ?

Édit: non, pas vu. Grosse flemme j'avoue.

Message édité par XaTriX le 04-03-2025 à 18:24:57

---------------
n°5386896
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-03-2025 à 18:24:17  profilanswer

Pas moi.

J'ai vu La Secretaire cependant.

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 04-03-2025 à 18:24:25

---------------
n°5386897
XaTriX
Posté le 04-03-2025 à 18:25:09  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pas moi.

Et moi La Collectionneuse

---------------
n°5386900
XaTriX
Posté le 04-03-2025 à 18:25:38  profilanswer

free-riders a écrit :

Elle se fait BAISER ?

Ta maman ?

C'est arrivé au moins une fois

---------------
n°5386901
Ovic
Posté le 04-03-2025 à 18:38:01  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pas moi.

Ai préféré la cambrioleuse

n°5386902
Kerjiel
Posté le 04-03-2025 à 18:40:25  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Moi.
J'ai bien aimé.  
Et toi ?

n°5386903
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-03-2025 à 18:50:58  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Généralement le ramadan c’est plutôt du ralentissement  
Ce que je reproche au ramadan (oui j’ose), c’est que les gens ne peuvent pas boire d’eau

Sans ça, ce serait un jeune intermittent qui pourrait être bénéfique à ceux qui le suivent  
Mais là c’est n’imp , les gens sont déshydratés et affamés pour une durée qui peut être très longue (quand ils le font l’été) , ils ont la tête qui tournent, ils font des erreurs, ils s’énervent et ensuite ils s’empiffrent en quelques heures avant de se coucher, dans une explosion de surconsommation (une sorte de repas de Noël tous les soirs pendant un mois)

Que l’on ne m’egorge pas pour avoir osé le dire.

en plus ils puent à fond de la gueule toute la journée

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5386904
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-03-2025 à 18:51:33  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°5386905
apfel
Posté le 04-03-2025 à 18:53:38  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Ce nouveau personnage de Galansire :

Une baisse de forme Galansire depuis qques temps je trouve !

Épuisée de mon WE icitte, 4e d'affilée à faire la bringue.  

Je ne sais pas comment font les Loulli/Mac/Canseliet/M2T mais très clairement même si je gère beaucoup mieux ma consommation d'alcool (0 gueule de bois le lendemain) sur ces deux/trois mois je vois l'impact sur ma fatigue/mon moral/ma prise de poids de 2kg  :fou: .

Heureusement cette semaine tout le monde est en vacances + déplacements chill, yc à Paris que je suis toujours contente de retrouver.

Bref je vais essayer de prendre des demis le WE prochain :o

n°5386907
nonoo_
Posté le 04-03-2025 à 18:54:35  profilanswer

free-riders a écrit :

Fin de partie:

Citation :

Aucun d’entre nous ne souhaite une guerre sans fin. L’Ukraine est prête à s’asseoir à la table des négociations dès que possible pour parvenir à une paix durable. Personne ne souhaite plus la paix que les Ukrainiens. Mon équipe et moi-même sommes prêts à travailler sous la direction ferme du président Trump pour parvenir à une paix durable.

Nous sommes prêts à agir rapidement pour mettre fin à la guerre. Les premières étapes pourraient être la libération des prisonniers et une trêve dans le ciel (interdiction des missiles, des drones à longue portée, des bombes sur l’énergie et d’autres infrastructures civiles) et une trêve maritime immédiate, si la Russie fait de même. Ensuite, nous voulons avancer très rapidement dans toutes les étapes suivantes et travailler avec les États-Unis pour parvenir à un accord final solide.

Nous apprécions vraiment tout ce que l’Amérique a fait pour aider l’Ukraine à maintenir sa souveraineté et son indépendance. Et nous nous souvenons du moment où les choses ont changé lorsque le président Trump a fourni à l’Ukraine des Javelins. Nous en sommes reconnaissants.

Notre rencontre à Washington, à la Maison Blanche, vendredi, ne s'est pas déroulée comme prévu. Il est regrettable que les choses se soient passées ainsi. Il est temps de rectifier le tir. Nous souhaitons que la coopération et la communication futures soient constructives.

En ce qui concerne l’accord sur les minéraux et la sécurité, l’Ukraine est prête à le signer à tout moment et sous toute forme qui lui conviendra. Nous considérons cet accord comme un pas en avant vers une plus grande sécurité et des garanties de sécurité solides, et j’espère sincèrement qu’il fonctionnera efficacement.

Encore une victoire du goat  [:casey tatum:5]

n°5386908
nonoo_
Posté le 04-03-2025 à 18:54:48  profilanswer

Pardon je voulais mettre  [:simchevelu:3]

n°5386909
ironpanda
Posté le 04-03-2025 à 18:57:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ta maman ?

C'est arrivé au moins une fois

Ellel'as

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5386912
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-03-2025 à 19:01:40  profilanswer

LardonCru a écrit :

J'envisage moi-même d'apprendre l'ukrainien, dans l'espoir un peu fou de pouvoir me trouver une babouchka de 38 ans complètement rincée traînant ses trois mômes alcooliques depuis l'âge foetal. [:mazin:2]

Je me dis que ma compagnie est marginalement plus tolérable que celle d'un régiment de soudards tchétchènes. De peu, certes, mais il suffit d'une seule qui accepte sur un malentendu... [:inick:3]

:lol: j'aime beaucoup tes interventions même si j'aime pas les gens qui se déprécient

kremlin biceps a écrit :

Je crois canseliet ?
Moi j'aimerais bien le voir.

Ici suspense jusqu'à vendredi à cause des délais bancaires. Signera, signera pas ? STAY TUNED.

n°5386914
nonoo_
Posté le 04-03-2025 à 19:03:06  profilanswer

free-riders a écrit :

Qui est le plus mastermind entre Trump et Poutine ?

Pas Macron et sa clique globaliste en tout cas qui est une fois de plus CUCK   [:mec rond]

n°5386915
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-03-2025 à 19:06:05  profilanswer

Savon fouquin dé

---------------
n°5386917
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-03-2025 à 19:06:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Faut faire un sondage.

A mon avis il a QLRR avec moins d'1M résidence principale incluse.

le même chiffre que Este à mi 2022, il lui répondait ceci:

Citation :

Ici c'est 1000/mois (pas de surestimation ni de revenus liés à des PV latentes non réalisées, que du récurrent fiable à totalement garanti), même K mais dont 40% en immo récent BBC (ça reste - pour combien de temps ? - un privilège très rentable en France).

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5386918
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-03-2025 à 19:07:40  profilanswer

free-riders a écrit :

Fin de partie:

Citation :

Jsp que vous êtes chargés les nains grâce à cette baisse.
Ça va skyrocket.
N en déplaise fulca investi en immo 3% de rendement supernet

---------------
n°5386920
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2025 à 19:11:49  answer

hyca a écrit :

:lol: j'aime beaucoup tes interventions même si j'aime pas les gens qui se déprécient

hyca a écrit :

Je crois canseliet ?
Moi j'aimerais bien le voir.

Ici suspense jusqu'à vendredi à cause des délais bancaires. Signera, signera pas ? STAY TUNED.

Non pas vu

n°5386921
denzel was​h in town
Posté le 04-03-2025 à 19:11:57  profilanswer

Chargé la soeur de DT ce matin

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 04-03-2025 à 19:13:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6336  6337  6338  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)