Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6708  6709  6710  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5404811
rupteursor​tiedepeage
Posté le 21-04-2025 à 04:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

Vous avez mis cb dans vos bagues de fiançailles ?
Sinon quel budget prévoyez-vous ?

5k ici

6.5k + 2.5k pour le petit WE pour proposer, donc la proposal à coûter 9k :jap:

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
mood
Publicité
Posté le 21-04-2025 à 04:01:46  profilanswer

n°5404812
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2025 à 07:33:27  answer

Voté Xat Louli :jap:

n°5404813
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-04-2025 à 07:42:36  profilanswer

n0b0dy a écrit :

En volume et en %

je te vois Btbw  [:catalonix:10]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5404814
Rossox
Posté le 21-04-2025 à 07:53:37  profilanswer

Bonjour à tous ! :jap: Grosse nuit ici, 21h40/7h40 !  

Petite séance de muscu ce matin, puis rien d'autre à faire de la journée !  

Par contre, pourquoi je suis sur un sondage ?! J'ai même pas voté pour moi :o

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5404815
n0b0dy
Posté le 21-04-2025 à 07:53:52  profilanswer

Martin, je réitère, il a l’air heureux, hors trauma lié à la population de Mollenbeck. Il arrive à faire fi certaines conventions à beaucoup de niveau, ce qui est quand même clés pour être heureux. Ne pas s’imposer, se laisser imposer, subir les diktats c’est un levier énorme pour être heureux dans sa bulle.

Pensez à wartod qui a fait une manif gauchisse à vélo, bu dans un bar, fumé, ai retourner dormir chez sa mère. Il est heureux, beaucoup regarderaient sa situation avec dédain.

Je pense néanmoins que les plus heureux sont les gens purpose driven. J’y range aujourd’hui Nonoo, Hyca, Rossox.

Les gens avec des enfants ne peuvent pas être aussi heureux. S’ils ont des moments de joie que rien n’égale,  ils ont assez constamment des névroses, des anxiétés, sur l’état du monde, le devenir de leurs enfants, sans compter les moments où les enfants poussent à bout.

Message cité 3 fois
Message édité par n0b0dy le 21-04-2025 à 09:44:29

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5404816
n0b0dy
Posté le 21-04-2025 à 07:54:44  profilanswer

Rossox a écrit :

Bonjour à tous ! :jap: Grosse nuit ici, 21h40/7h40 !  

Petite séance de muscu ce matin, puis rien d'autre à faire de la journée !  

Par contre, pourquoi je suis sur un sondage ?! J'ai même pas voté pour moi :o

Rien que ton message pu le bonheur
Un peu de retenu s’il te plaît

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5404817
Rossox
Posté le 21-04-2025 à 07:56:28  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Rien que ton message pu le bonheur
Un peu de retenu s’il te plaît

Ah bon ?! Pourquoi ça ?  Si seulement vous saviez :o Je suis loin d'être le plus heureux, loin de là !

---------------
n°5404818
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2025 à 07:59:51  answer

n0b0dy a écrit :

Martin, je réitère, il a l’air heureux, hors trauma lié à la population de Mollenbeck. Il arrive à faire fi certaines conventions à beaucoup de niveau, ce qui est quand même clés pour être heureux. Ne pas s’imposer, se laisser imposer, subir les diktats c’est un levier énorme pour être heureux dans sa bulle.

Pensez à wartod qui a fait une manif gauchisse à vélo, bu dans un bar, fumé, ai retourner dormir chez sa mère. Il est heureux, beaucoup regarderaient sa situation avec dédain. Mais je pense que wartod notamment sa situation d’involontairement celibataire.

Je pense néanmoins que les plus heureux sont les gens purpose driven. J’y range aujourd’hui Nonoo, Hyca, Rossox.

Les gens avec des enfants ne peuvent pas être aussi heureux. S’ils ont des moments de joie que rien n’égale,  ils ont assez constamment des névroses, des anxiétés, sur l’état du monde, le devenir de leurs enfants, sans compter les moments où les enfants poussent à bout.

[:jeanmichel_torche:10]

Faut faire quoi pour être purpose driven pour toi ? D’ailleurs pourquoi avec dédain ?

Mart123 t’es mon saltimbanque sûr. T’as pas réagi sur le pull fils. J’avais pris la tof pour toi. Ni sur les bouchons de vélo. Triste.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2025 à 08:03:05
n°5404819
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2025 à 08:03:22  answer

Je crois la barwoman est lesbienne dommage.

n°5404820
n0b0dy
Posté le 21-04-2025 à 08:15:40  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/04/21/snapshot_984943658.jpg

Ceci est néanmoins une certaine idée du bonheur.

Message édité par n0b0dy le 21-04-2025 à 08:38:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-04-2025 à 08:15:40  profilanswer

n°5404821
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-04-2025 à 08:22:07  profilanswer

Renvoie la photo

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5404826
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-04-2025 à 08:54:04  profilanswer

Tant d’honneur  [:bakk33]  

Mes parents (et mon grand père) m’ont filé 300€ en tout pour Paques et mon anniversaire pile au moment où je reçoit une alerte pour un objectif photo plutot spécifique  [:deejayboulette:3]  

Je vois ça comme un signe du destin pour me pousser à reprendre des photos  [:am72:5]  

Dernière photo que j’ai prise ( à l’argentique) c’etait au petit compact que j’ai toujours dans ma poche mais l’histoire est cool parce que j’attend le bus et je vois une des oies sauvages qui se’est echappée du parc à coté des quais de bus qui est SUR le toit d’un bus et qui observe tout le monde de là.  

Sauf qu’en fait le bus c’est le 43 et que son terminus s’appelle VIVIER d’OIE  [:frog sad:1]  

Donc j’ai pris une photo en cadrant bien que le numéro du bus soit visible en plus du piaf.  

Ensuite j’ai signalé au chauffeur qu’il y avait une oie sur son bus qui allait jusque vivier d’oie en disant qu’elle n’a surement pas son billet valide et il a meme pas rigolé, moi ça m’a fait ma journée  [:jose mourinho:3]  
Le bon point c’est que j’ai raconté l’histoire à ma meuf et elle aussi excitée que moi  [:jose mourinho:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5404827
oh_damned
Posté le 21-04-2025 à 08:58:52  profilanswer

Cette histoire d’oie est à la fois cocasse et stimulante
Quel con ce chauffeur de ne pas avoir rigolé

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5404828
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-04-2025 à 09:31:20  profilanswer

Sûrement un flamand.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5404829
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-04-2025 à 09:31:30  profilanswer

Rose ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5404830
Stormlord9​7
Posté le 21-04-2025 à 09:36:50  profilanswer

Très en accord avec l’ensemble du post. Ai voté Mart1 et Rossox.  
Bon Lundi de Pâques à tous

n°5404831
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-04-2025 à 09:38:11  profilanswer

Il aurait suivi Mart1 depuis sa virée dans l'Aude

Message édité par philibear le 21-04-2025 à 09:38:26

---------------
n°5404832
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-04-2025 à 09:46:17  profilanswer

rokhlan a écrit :

Voté Liam et Martin sinon.

J’aurais pu voter pour louli aussi, il semble très bien en ce moment avec sa copine.

Ouais je suis au max depuis 1 an avec madame même s'il y avait des bases à côté.
Je m'éclate au taff, mon boss qui me fait confiance et ça se traduit dans les augmentations, vie sociale pas dégueulasse, tout roule avec la copine et recherche d'appartement à partir de mai, famille toujours proche et en bonne santé et niveau sport je suis constant.

Tout n'est pas rose par contre, au boulot je reste "sous payé" par rapport à mon secteur/background. Pas toujours facile avec 1-2 potes ; , un a l'air moins dispo, un autre s'éloigne, un autre est en burnout donc un peu compliqué. Plus vraiment de grosses soirées de déglingo, même une fois par an. Je me souviens plus de la dernière soirée mémorable. On refait plus le monde autour de quelques pintes à parler de nos histoires de cœur et de projet de vacances improbables avant d'aller danser sur des sons rigolos.

Globalement je me situerai à 9/10. Dans 5-10 ans, avec le recul, je me demande si ça sera pas à égalité avec ma période école.

Message cité 3 fois
Message édité par Loulilol59 le 21-04-2025 à 09:49:35
n°5404834
Edelweisss
Posté le 21-04-2025 à 09:53:11  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ouais je suis au max depuis 1 an avec madame même s'il y avait des bases à côté.
Je m'éclate au taff, mon boss qui me fait confiance et ça se traduit dans les augmentations, vie sociale pas dégueulasse, tout roule avec la copine et recherche d'appartement à partir de mai, famille toujours proche et en bonne santé et niveau sport je suis constant.

Tout n'est pas rose par contre, au boulot je reste "sous payé" par rapport à mon secteur/background. Pas toujours facile avec 1-2 potes ; , un a l'air moins dispo, un autre s'éloigne, un autre est en burnout donc un peu compliqué. Plus vraiment de grosses soirées de déglingo, même une fois par an. Je me souviens plus de la dernière soirée mémorable. On refait plus le monde autour de quelques pintes à parler de nos histoires de cœur et de projet de vacances improbables avant d'aller danser sur des sons rigolos.  

Globalement je me situerai à 9/10. Dans 5-10 ans, avec le recul, je me demande si ça sera pas à égalité avec ma période école.

Quand on te propose des pintes faut booker 6 semaines à l’avance pour un créneau de 1h37 :o
Un vrai ministre :o

n°5404835
Edelweisss
Posté le 21-04-2025 à 09:54:29  profilanswer

A voté M2T et Rossox icitte

Pas pu voter pour Liam, car semble trop impacté par l’ascenseur social et les tax :o

Message édité par Edelweisss le 21-04-2025 à 09:55:14
n°5404836
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2025 à 09:55:54  answer

Loulilol59 a écrit :

Content de lire ça, belle progression.  
Content de mon vote :jap:

:o - Escalade demain entre malheureux ?  

n°5404837
apfel
Posté le 21-04-2025 à 09:57:18  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

On refait plus le monde autour de quelques pintes à parler de nos histoires de cœur et de projet de vacances improbables

Est ce que tu penses que c'est lié à une baisse de la consommation d'alcool ?

Dans mon groupe de potes, la semaine c'est devenu 2 pintes max, si ça passe à 3 c'est vraiment qu'on passe à un mood de refaire le monde et c'est de plus en plus rare

Le WE c'est souvent grosses soirées mais on est nombreux donc pas pareil

En fait ça me manque les super bonnes soirées à 4 qui sortent de nulle part, j'en vis de moins en moins et je me demande si c'est pas lié à une moindre consommation d'alcool et au fait qu'il faut partir à 22-23h car demain y a boulot.

(J'ai mis Martin et Loulli)

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 21-04-2025 à 09:57:46
n°5404838
n0b0dy
Posté le 21-04-2025 à 09:59:23  profilanswer

Rep Francois  [:aulas vegas:8]

---------------
n°5404839
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-04-2025 à 10:00:26  profilanswer

Un coup de JDV, ça

---------------
n°5404841
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2025 à 10:05:04  answer

philibear a écrit :

Un coup de JDV, ça

J’ai pensé pareil. Face à tant de stupidité il a préféré quitter ce monde.

n°5404842
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-04-2025 à 10:06:41  profilanswer

J'ai un peu réflechi à ma situation avec le sondage (et le post initial de FR).  

Bien sur le coté macro joue beaucoup: meuf, potes, famille, travail,...  
Et sur ces points c'est presque parfait. Même si je reste sous-payé aussi (je rebondis au post de Louli).

Mais y a un coté plus micro qui, j'ai l'impression, joue vachement sur le moral des gens et que j'arrive à ne pas avoir c'est être atteint par les désagréments du quotidien.  

Exemple en vrac  
- le type qui chouine tout seul "rooh mais c'est pas possible encore" quand le bus est dévié à cause d'une whatever raison.  

- la meuf qui arrive au desk où ma meuf bossait en ralant "c'est inadmissible quand meme, 10 min que j'attend gna gna gna... "

- la meuf qui rale sur la caissière du Carrefour parce que elle s'est rendue compte à la caisse que la conserve avait un coup dedans

etc etc

Vraiment le genre de trucs qui me passent complètement au dessus.  

Si le désagrémznt vient de quelque chose que je peux changer (ex de la conserve, je ferai plus attention la prochaine fois ou bien je m'en fous tant que l'opercule est pas endommagé)

Si le désagrément vient de quelque chose indépendant de ma volonté (bus dérouté) ben ça change l'itinéraire c'est cool.

[:garypresident:2]

---------------
n°5404843
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-04-2025 à 10:08:19  profilanswer

free-riders a écrit :

Le pape mort à Pâques lol

Est-ce que le nouveau pape s'appellera Araignée ?

---------------
n°5404844
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-04-2025 à 10:09:33  profilanswer

Je lance les paris le prochain pape sera noir  [:martin2troie:2]

---------------
n°5404846
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-04-2025 à 10:13:21  profilanswer

Duos habet et bene pendentes

---------------
n°5404847
Rossox
Posté le 21-04-2025 à 10:14:32  profilanswer

Pareil ici, plus que 2 "vrais" amis, l'un est à Paris, l'autre proche de Genève, c'est celui que j'ai vu hier.  

Mais ça devient de plus en plus difficile, pour le 1er si je prend pas de nouvelles de temps à autres, 0 retour, et le 2ème, vu qu'il a un gosse maintenant ça devient aussi compliqué, même si on arrive à se voir un peu et faire des bivouacs et/ou randonnée quelques fois dans l'été.  
On refait le monde autour d'un bon feu de camp et d'une bière, en regardant dans le rétroviseur où on en est actuellement par rapport à ce qu'on se disait il y à 10/15 ans ! Les écarts sont dingue d'ailleurs... Lui ne voulait pas être sédentaire, pas de gosse et ne faire que voyager, à 36 ans il a une baraque (à crédit) de 500K€ avec sa femme, et un gosse :o  

Après il a bien profité et voyagé étant plus jeune, il a même fais une grosse partie du Canada à vélo il y a une dizaine d'années.

Plus de grosses murges, de toute façon à partir de 2 pintes je dors mal et suis mal le lendemain !  

J'ai bien un pote de jeux vidéos rencontré sur un jeux en ligne qui habite à 10kms, mais il sort jamais, si ce n'est pour aller au travail ... Donc ça reste une connaissance de jeux ! Je lui ai proposé pleins de trucs, randos, vélos autour du lac, rien à faire ! Il m'avait dit vouloir se remettre à la salle, on y est allé 5x ensemble puis il a lâché ...

Du coup je me sens quand même un peu seul de temps à autres, généralement en fin de journée ..

Ma famille est dans le Sud de la France, je vois ma mère et ma sœur 3x/ an environ, même si on s'appel 1x/semaine, et mon avec mon père c'est compliqué, il c'est jamais vraiment occupé de nous, il a fait des gosses, lui et ma mère on divorcé 3 ans après ma naissance, et elle à dû se battre pour qu'il continue à nous voir car il en avait rien à faire .. il nous avait juste un week-end sur 2, et c'était la fin du monde pour lui :o  
Du coup, si je prend pas des nouvelles, je peux rester 1 an sans en avoir .. J'essaie de l'appeler 1x/mois, mais en 10mn c'est généralement plié

EDIT : J'ai eu aussi eu bcp de mal à me faire des amis de mes 6/7 ans à mes 15/16 ans car j'étais gros, très gros  :o  Du coup, personne voulait être mon pote, et j'étais très très souvent cible de moqueries (oui, les gosses ça peut être ultra méchant)

Message cité 1 fois
Message édité par Rossox le 21-04-2025 à 10:39:23

---------------
n°5404848
n0b0dy
Posté le 21-04-2025 à 10:42:47  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/04/21/snapshot_1144108930.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/04/21/snapshot_470211272.jpg

---------------
n°5404849
XaTriX
Posté le 21-04-2025 à 10:44:41  profilanswer

Petite pensée pour Lookoom dont le pape a décommandé leur rdv :/

---------------
[:dawa]
n°5404850
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-04-2025 à 10:48:35  profilanswer

apfel a écrit :

Est ce que tu penses que c'est lié à une baisse de la consommation d'alcool ?

Dans mon groupe de potes, la semaine c'est devenu 2 pintes max, si ça passe à 3 c'est vraiment qu'on passe à un mood de refaire le monde et c'est de plus en plus rare

Le WE c'est souvent grosses soirées mais on est nombreux donc pas pareil

En fait ça me manque les super bonnes soirées à 4 qui sortent de nulle part, j'en vis de moins en moins et je me demande si c'est pas lié à une moindre consommation d'alcool et au fait qu'il faut partir à 22-23h car demain y a boulot.

(J'ai mis Martin et Loulli)

Oui probablement.
Déjà en semaine je prends pas plus d'une pinte et j'essaie de prendre un soft.

Et sinon j'avais une cette discussion avec un très bon pote, avec qui j'ai fait toutes mes soirées écoles, bon vivant. Même lui n'est plus dans l'optique grosse fiesta tous les weekends. Se la coller pour se la coller, ça l'intéresse plus, il va préférer se poser un samedi soir et taffer des projets perso. Je suis du même avis, je préfère prendre un verre et rentrer vers 23h minuit et être frais pour profiter du samedi et dimanche.

Mais ça nous manque tous les deux ce genre de soirée façon école où ça part en n'importe quoi, et ça va kiffer sur de la grosse musique commerciale. Il faudrait ça une ou deux fois par an par exemple.

Bref, les gens changent et je me vois pas me mettre une énorme race toutes les semaines comme en école. Même en termes de santé, quand je vois M2T se prendre des pintes pratiquement tous les jours, je ferai attention noredface.
Mais une soirée bien drôle 1-2 fois par an, je dis pas non.

n°5404852
kerell
Posté le 21-04-2025 à 11:02:14  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai toujours mon iPhone X acheté en .... 2019
Mes parents et meuf ont chacun un MacBook Pro Retina 15" 2014 acheté en 2023 et 2024. Hormis un changement de batterie (parce que j'avais pas pris l'option batterie neuve) : RAS.

Je pense que l'iPad de ma meuf vient de la aussi.

Merci pour le retour Martin !

n°5404853
kerell
Posté le 21-04-2025 à 11:02:44  profilanswer

b2g a écrit :

checke gensdufionrance.com pour cela

Je pense passer mon tour ici. Merci.

n°5404854
Rossox
Posté le 21-04-2025 à 11:06:59  profilanswer

Pas envie de regretter une fois qu'il sera sur son lit de mort, je regrette déjà assez de choses comme ça dans ma vie  :jap:  

---------------
n°5404855
oh_damned
Posté le 21-04-2025 à 11:09:35  profilanswer

Back market c’est en general très bien
Mais check bien le revendeur avant d’acheter (back market est avant tout une market place, avec plein de revendeurs dessus, et ils n’ont pas tous le même niveau de qualité).

Sur la page produit il y a toujours un “reconditionné par X”
X étant la vraie boîte derrière
Tu cliques dessus et tu peux avoir tous les avis clients sur ce prestataire en particulier.

Après aussi bon soit le prestataire il ne fera pas non plus de miracle sur les produits vraiment anciens

Typiquement si tu prends un truc qui a + de 5 ans espère pas le garder super longtemps.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5404856
XaTriX
Posté le 21-04-2025 à 11:13:35  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/389312

Lol

---------------
[:dawa]
n°5404857
kerell
Posté le 21-04-2025 à 11:15:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Back market c’est en general très bien
Mais check bien le revendeur avant d’acheter (back market est avant tout une market place, avec plein de revendeurs dessus, et ils n’ont pas tous le même niveau de qualité).

Sur la page produit il y a toujours un “reconditionné par X”
X étant la vraie boîte derrière
Tu cliques dessus et tu peux avoir tous les avis clients sur ce prestataire en particulier.

Après aussi bon soit le prestataire il ne fera pas non plus de miracle sur les produits vraiment anciens

Typiquement si tu prends un truc qui a + de 5 ans espère pas le garder super longtemps.

Nuance que je n'avais pas en tête... Bon je vais regarder ça - ça va certainement partir en iPhone 14 reconditionné ou 16 neuf...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6708  6709  6710  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)