| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
rupteursortiedepeage | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 04:01:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2025 à 07:33:27 ![]() Voté Xat Louli |
philibear Orbital Bacon |
je te vois Btbw --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
n0b0dy | Martin, je réitère, il a l’air heureux, hors trauma lié à la population de Mollenbeck. Il arrive à faire fi certaines conventions à beaucoup de niveau, ce qui est quand même clés pour être heureux. Ne pas s’imposer, se laisser imposer, subir les diktats c’est un levier énorme pour être heureux dans sa bulle.
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 21-04-2025 à 09:44:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2025 à 07:59:51 ![]()
Faut faire quoi pour être purpose driven pour toi ? D’ailleurs pourquoi avec dédain ? Mart123 t’es mon saltimbanque sûr. T’as pas réagi sur le pull fils. J’avais pris la tof pour toi. Ni sur les bouchons de vélo. Triste. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2025 à 08:03:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2025 à 08:03:22 ![]() Je crois la barwoman est lesbienne dommage. |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 08:15:40 ![]() ![]() |
oh_damned | Cette histoire d’oie est à la fois cocasse et stimulante
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Stormlord97 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 21-04-2025 à 09:38:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Tout n'est pas rose par contre, au boulot je reste "sous payé" par rapport à mon secteur/background. Pas toujours facile avec 1-2 potes ; , un a l'air moins dispo, un autre s'éloigne, un autre est en burnout donc un peu compliqué. Plus vraiment de grosses soirées de déglingo, même une fois par an. Je me souviens plus de la dernière soirée mémorable. On refait plus le monde autour de quelques pintes à parler de nos histoires de cœur et de projet de vacances improbables avant d'aller danser sur des sons rigolos. Globalement je me situerai à 9/10. Dans 5-10 ans, avec le recul, je me demande si ça sera pas à égalité avec ma période école. Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 21-04-2025 à 09:49:35 |
Edelweisss |
|
Edelweisss | A voté M2T et Rossox icitte
Message édité par Edelweisss le 21-04-2025 à 09:55:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2025 à 09:55:54 ![]()
|
apfel |
Est ce que tu penses que c'est lié à une baisse de la consommation d'alcool ? Dans mon groupe de potes, la semaine c'est devenu 2 pintes max, si ça passe à 3 c'est vraiment qu'on passe à un mood de refaire le monde et c'est de plus en plus rare Le WE c'est souvent grosses soirées mais on est nombreux donc pas pareil En fait ça me manque les super bonnes soirées à 4 qui sortent de nulle part, j'en vis de moins en moins et je me demande si c'est pas lié à une moindre consommation d'alcool et au fait qu'il faut partir à 22-23h car demain y a boulot. (J'ai mis Martin et Loulli) Message cité 1 fois Message édité par apfel le 21-04-2025 à 09:57:46 |
n0b0dy | Rep Francois --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
philibear Orbital Bacon | Un coup de JDV, ça --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2025 à 10:05:04 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rossox | Pareil ici, plus que 2 "vrais" amis, l'un est à Paris, l'autre proche de Genève, c'est celui que j'ai vu hier. Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 21-04-2025 à 10:39:23 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX | Petite pensée pour Lookoom dont le pape a décommandé leur rdv --------------- [:dawa] |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
kerell |
|
kerell |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
XaTriX |
kerell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |