Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6706  6707  6708  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5404719
Arkin
Posté le 20-04-2025 à 21:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

apfel a écrit :

Arkin cb d'impôts payé cette année en toute transparence ?

là je suis à 5k de retenue à la source, mais comme il y a une grosse partie qui vient d'outre-mer j'ai pas de valeur finale.
Généralement le prélèvement à la source est trop bas mais là il y a une partie abattement outre-mer et l'académie de paris est repartie de 0 pour le décompte des heures sups donc je doute que ça tienne.
Aucune idée de ce que ça va donner à l'arrivée.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 21:00:15  profilanswer

n°5404721
babaz2
Posté le 20-04-2025 à 21:01:33  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ok d'où sort cette balle à la fois fausse et gratuite ? [:bidibulle:2]

Je croyais que ton père était technicien et ta mère femme au foyer.
Désolé si je m a trompé.
Je te regarderai d un oeil plus bienveillant maintenant que je sais que tes parents paient l IR

n°5404722
apfel
Posté le 20-04-2025 à 21:01:50  profilanswer

Arkin a écrit :

là je suis à 5k de retenue à la source, mais comme il y a une grosse partie qui vient d'outre-mer j'ai pas de valeur finale.
Généralement le prélèvement à la source est trop bas mais là il y a une partie abattement outre-mer et l'académie de paris est repartie de 0 pour le décompte des heures sups donc je doute que ça tienne.
Aucune idée de ce que ça va donner à l'arrivée.

:jap:

n°5404723
Stormlord9​7
Posté le 20-04-2025 à 21:02:22  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est donc totalement contradictoire avec une volonté méritocratique de "ralencer m'ascenseir social".

[:donaldforpresident:1] pour changer

n°5404724
n0b0dy
Posté le 20-04-2025 à 21:03:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Les facts ont été spités :jap:

D’ailleurs le seuil de 61€ correspond à la transformation des 400F datant d’avant le passage à l’euro et n’ont donc aucun ancrage ni dans l’économie actuelle ni dans le coût de perception actuel.

Cf  

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 997-04-11/

free-riders a écrit :

J'ai du mal à voir ce qui coûte 15€ par personne ?
L'algo de base est un coût fixe

C'est de faire un prélèvement qui coûte aussi cher ?

L’ensemble du système.
Il n’y a aucun coût « one shot » tout doit être maintenu.

Message édité par n0b0dy le 20-04-2025 à 21:07:13

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5404726
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2025 à 21:08:10  profilanswer

apfel a écrit :

Tu cherches à acheter sur Paris ?

Dans 30 ans je me demande si il sera encore possible d'acheter sur Paris sans héritage.

Versailles.

C'est deja le cas.

Arkin a écrit :

rappelons que dans les tergiversations sur le budget il y a eu des bruits de couloirs sur changer les taxes sur les héritages : direct battu en brèche, sondage à l'appui, que non c'était pas possible, les français n'en veulent pas.
oublié avant même qu'un politique ait émis l'idée.

PEUT ETRE car il serait plus intelligent de laisser les gens constituer leur patrimoine y compris lorsqu'ils partent de 0.

PLUTOT que de voler celui de ceux qui en hérite.

La difference entre ambition et envie finalement.

[:delarue2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5404727
n0b0dy
Posté le 20-04-2025 à 21:08:34  profilanswer

free-riders a écrit :

Vu que c'est tout le système, prélever 61€ est plus avantageux pour l'État que de prélever 15€, non ?
Je ne ne vois pas l'impact aussi bien micro que macro de ce delta de prélèvement au niveau national

Le seuil de non recouvrement est un seuil sans ancrage économique et sans justification technique.
Ce sont deux notions à prendre de façon totalement séparée aujourd’hui.
Le montant de 400F a été mis en place en 1997, ou il était peut-être pertinent, puis transformer en 61€ .

Aujourd’hui prélevé l’impôt devrait commencer dès qu’une personne touche le RSA (645/m). Même un prélèvement de 2% au seuil de rentabilité donnerai un plus fort sentiment de JUSTICE et d’APPARTENANCE.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 20-04-2025 à 21:11:42

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5404728
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2025 à 21:09:22  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Helas
Mais y’a des noms sympa (Basses Fréquence 2025 so tu veux check) jonre Jeff ce Mills, Ben ce Klok ou Miley cette Serious [:jean_michel_covid:6]

J'aime cela [:coroners]

[:g4gprom1se:1]

babaz2 a écrit :

Je croyais que ton père était technicien et ta mère femme au foyer.
Désolé si je m a trompé.
Je te regarderai d un oeil plus bienveillant maintenant que je sais que tes parents paient l IR

Oui et ils payaient l'IR.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5404729
apfel
Posté le 20-04-2025 à 21:11:03  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Versailles.

C'est deja le cas.

Hum non c'est encore possible d'acheter 50 - 70m2 à 30ans sans héritage avec 2 profils compliants et disciplinés financièrement  

Sans parler des exceptions type FR

n°5404730
n0b0dy
Posté le 20-04-2025 à 21:15:10  profilanswer

apfel a écrit :

Hum non c'est encore possible d'acheter 50 - 70m2 à 30ans sans héritage avec 2 profils compliants et disciplinés financièrement

700 000 sur 25 à 3%
Mensualité à 3300, 33% d’endettement, 10000 de revenus mensuel, soit 2 revenus dans les 5% les plus riches (en revenus)

https://www.inegalites.fr/echelle-des-revenus

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 21:15:10  profilanswer

n°5404731
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2025 à 21:16:54  profilanswer

free-riders a écrit :

Ce sont les 2 marques les plus compliantes pour un bébé ?

Ce sont les deux marques les plus versaillaises, surtout Cyrillus en fait :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5404732
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2025 à 21:17:03  profilanswer

apfel a écrit :

Oui enfin j'estime pas ok d'acheter 60m² à la goutte d'or à 30 ans.

Pour rappel il y a encore 50 ans, à 30 ans, tu faisais vivre épouse + 3 enfants sur ton salaire dans 110m² intramuros.

---------------
n°5404734
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2025 à 21:20:44  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je sais pas si c'est ironique mais oui c'est pas grace aux mecs au RSA qu'on finance les hôpitaux globalement

Ils paient la TVA et la CSG (à taux réduit) !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5404735
apfel
Posté le 20-04-2025 à 21:24:49  profilanswer

n0b0dy a écrit :

700 000 sur 25 à 3%
Mensualité à 3300, 33% d’endettement, 10000 de revenus mensuel, soit 2 revenus dans les 5% les plus riches (en revenus)

A 30 ans t'as 100k€ de côté chacun sans héritage sans trop de mal (j'étais à 85 à 29 avant achat à titre perso, 0 culture financière que des PEE Livret A...)

Donc prêt de 600k avec endettement 35% ça fait 4600 chacun de net fiscal, soit 2 salaires avec un package à 70k brut, pas mal de couples parisiens dans ce cas de figure dans mon cercle proche

Enfin je pense/sais qu'ils ont aussi bénéficié de quelques cerises :o

LiamManziel a écrit :

Oui enfin j'estime pas ok d'acheter 60m² à la goutte d'or à 30 ans.

Pour rappel il y a encore 50 ans, à 30 ans, tu faisais vivre épouse + 3 enfants sur ton salaire dans 110m² intramuros.

Côté 10/11/12/13/14/15 c'est encore possible de gratter un peu, T3 de 60m2 en couple à 30ans ça me paraît ok je m'en serais contentée perso  

Je ne vois pas l'intérêt de se raccrocher au passé :o

Message cité 3 fois
Message édité par apfel le 20-04-2025 à 21:27:23
n°5404736
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2025 à 21:26:41  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'aurai tendance à dire 100%, à hauteur de leur revenu. Mais c'est purement idéologique. Singapour a bien une flat tax, alors pourquoi pas.

Maintenant je ne sais pas s'il y a des études économiques mettant en avant les effets positifs/négatifs sur les comptes de l'Etat. Faire payer tout le monde aura t'il l'effet inverse ? Socialement, est-ce que les gens vont moins rechigner à payer s'ils savent que tout le monde paie ?
C'est une question intéressante.

PErso tout à fait pour une flat tax avec un seul seuil. Flat tax raisonnable genre 30%. Avec répartition de chaque sous-ensemble de la flat tax aux organismes percevant les cotisations actuelles.
Plus de brut. Un superbrut. Une pile de trucs. Un supernet après flat tax.
Plus de niches fiscales.
Mais alors derrière, absolument aucune pitié pour une quelconque tentative d'évasion, et même d'optimisation fiscale.

---------------
n°5404737
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2025 à 21:28:33  profilanswer

La TVA a des taux différents selon la catégorie de bien ou de service consommé. Sur du nécessaire c'est un taux (très) réduit qui s'applique.

---------------
n°5404738
nonoo_
Posté le 20-04-2025 à 21:28:34  profilanswer

n0b0dy a écrit :

700 000 sur 25 à 3%

Combien de salaire pour 1m de crédit sur 30 ans ?
Pour un ami en séparation qui est persuadé que sa meuf va pouvoir reprendre sa quote-part de crédit sur la RP et que la banque va le laisser sortir tranquille

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5404739
n0b0dy
Posté le 20-04-2025 à 21:29:00  profilanswer

4600 ou 5000 c’est toujours les 5% les mieux payés.
 [:pazou:3]  

Je ne dis pas que c’est bien ou pas bien. Je dis juste que c’est n’est pas courant, la norme, standard.

---------------
n°5404740
n0b0dy
Posté le 20-04-2025 à 21:30:28  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Combien de salaire pour 1m de crédit sur 30 ans ?
Pour un ami en séparation qui est persuadé que sa meuf va pouvoir reprendre sa quote-part de crédit sur la RP et que la banque va le laisser sortir tranquille

4 750 de crédit  
14 393 pour 33% d’endettement.

Est ce que DT connaît le salaire du mec qui baise sa meuf ?

---------------
n°5404742
n0b0dy
Posté le 20-04-2025 à 21:31:44  profilanswer

Après je crois que DT avait fanfaronné sur 1M mais c’était en incluant les intérêts.

---------------
n°5404744
nonoo_
Posté le 20-04-2025 à 21:32:46  profilanswer

n0b0dy a écrit :

4600 ou 5000 c’est toujours les 5% les mieux payés.
[:pazou:3]

Je ne dis pas que c’est bien ou pas bien. Je dis juste que c’est n’est pas courant, la norme, standard.

Encore le problème de consensus sémantique qui empêche tout débat sensé cf mon post plus haut
Le top 5% c'est la norme mtn ok

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5404745
nonoo_
Posté le 20-04-2025 à 21:33:26  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Après je crois que DT avait fanfaronné sur 1M mais c’était en incluant les intérêts.

Ah oui c'est vrai y'avait cette histoire aussi  [:macronite:3]

---------------
n°5404746
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2025 à 21:33:34  profilanswer

LiamManziel a écrit :

PEUT ETRE car il serait plus intelligent de laisser les gens constituer leur patrimoine y compris lorsqu'ils partent de 0.

PLUTOT que de voler celui de ceux qui en hérite.

La difference entre ambition et envie finalement.

[:delarue2]

Mais vu qu'on ne peut plus partir de 0, faudrait-il corriger l'inégalité passée de taxation qui a fait que certains ont pu partir de 0 et que c'est plus difficile maintenant ?
Ce qui se traduirait soit par une taxation du stock, soit par une taxation du flux issu des stocks, pour alléger en symétrique les impôts sur les revenus du TRAVAIL.

---------------
n°5404747
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2025 à 21:34:03  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Le seuil de non recouvrement est un seuil sans ancrage économique et sans justification technique.
Ce sont deux notions à prendre de façon totalement séparée aujourd’hui.
Le montant de 400F a été mis en place en 1997, ou il était peut-être pertinent, puis transformer en 61€ .

Aujourd’hui prélevé l’impôt devrait commencer dès qu’une personne touche le RSA (645/m). Même un prélèvement de 2% au seuil de rentabilité donnerai un plus fort sentiment de JUSTICE et d’APPARTENANCE.

PAr exemple, la CSG ? :o

---------------
n°5404748
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2025 à 21:34:17  profilanswer

apfel a écrit :

Côté 10/11/12/13/14/15 c'est encore possible de gratter un peu, T3 de 60m2 en couple à 30ans ça me paraît ok je m'en serais contentée perso

Je ne vois pas l'intérêt de se raccrocher au passé :o

J'ai un enfant et compte en avoir d'autres.

J'ai du mal à accepter d'etre né à la mauvaise époque.
Epoque merdique par pures choix pourris des generations antérieures, qui ont liquidé l'heritage qu'ils auraient du nous transmettre apres l'avoir reçu, au lieu d'en jouir égoïstement.

---------------
n°5404749
nonoo_
Posté le 20-04-2025 à 21:34:57  profilanswer

n0b0dy a écrit :

4 750 de crédit
14 393 pour 33% d’endettement.

Est ce que DT connaît le salaire du mec qui baise sa meuf ?

Ok ben je vais mettre mes alertes sur lbc au Lux devrait y avoir une maison qui va être vendue en urgence je crois

---------------
n°5404750
n0b0dy
Posté le 20-04-2025 à 21:35:11  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ah oui c'est vrai y'avait cette histoire aussi  [:macronite:3]

Comment peut il sembler aussi insipide et être aussi savoureux  [:theo_le_patron]

---------------
n°5404751
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2025 à 21:36:18  profilanswer

LiamManziel a écrit :

J'ai un enfant et compte en avoir d'autres.

J'ai du mal à accepter d'etre né à la mauvaise époque.
Epoque merdique par pures choix pourris des generations antérieures, qui ont liquidé l'heritage qu'ils auraient du nous transmettre apres l'avoir reçu, au lieu d'en jouir égoïstement.

C'est pire que liquider l'héritage, c'est nous le faire payer.
Les contributions sociales vieillesse font MAL.

---------------
n°5404753
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2025 à 21:36:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais vu qu'on ne peut plus partir de 0, faudrait-il corriger l'inégalité passée de taxation qui a fait que certains ont pu partir de 0 et que c'est plus difficile maintenant ?
Ce qui se traduirait soit par une taxation du stock, soit par une taxation du flux issu des stocks, pour alléger en symétrique les impôts sur les revenus du TRAVAIL.

On ne peut plus à cause de l'IR progressif.

Y a un aspect immoral à taxer qqch qui a deja subit whatmille taxes, et à empecher la logique dynastique.

Je fais des enfants pour leur transmettre, pas juste pour qu'ils payent la retraite des connards qui gardent leur capital pour eux.

---------------
n°5404754
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 21:42:11  profilanswer

apfel a écrit :

Ah mais ta meuf est VG, vous mangez pas souvent ensemble non ? Genre là elle va manger quoi ?

On mange ensemble oui. Juste pas la même chose (ou bien je mange vege aussi)

La je lui ai fait du seitan avec une sauce bourguignonne + champignons carotte échalotes  

Le gigot était extra tendre
https://img3.super-h.fr/images/2025/04/20/snapshot_984943658e58fbfad82bcb2e3.jpg

Mon père a ramené le malbec que j'avais ramene dargentine ( y a 5 bouteilles à table mdr )

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5404756
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2025 à 21:47:31  profilanswer

Martin bon à marier clairement. Prévu avec madame ?

free-riders a écrit :

Je pense que M2T et LIAM sont les 2 personnes les plus heureuses de ce topik.
Très objectivement.

Vous zenpenssez quoi ?

A vous lire.

C'est gentil  :jap:

Sur le plan sentimental je suis au top. Sur le plan civilisationnel au 36e dessous.

Résultat je me situe dans un épanouissement intermédiaire, en toute transparence :jap:

Un diag plus complet par itel est possible cela etant dit :o

---------------
n°5404759
n0b0dy
Posté le 20-04-2025 à 21:52:18  profilanswer

free-riders a écrit :

Très objectivement.

Vous zenpenssez quoi ?

A vous lire.

Sondage ?

---------------
n°5404760
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2025 à 21:54:13  profilanswer

free-riders a écrit :

T'es dur avec toi même kehyou

Ben difficile de se sentir bien sur le titanic, meme en 1ere classe (ce qui n'est pas mon cas), surtout lorsque t'as embarqué avec femme et enfant  [:heow]

---------------
n°5404762
babaz2
Posté le 20-04-2025 à 22:02:39  profilanswer

LiamManziel a écrit :

On ne peut plus à cause de l'IR progressif.

Y a un aspect immoral à taxer qqch qui a deja subit whatmille taxes, et à empecher la logique dynastique.

Je fais des enfants pour leur transmettre, pas juste pour qu'ils payent la retraite des connards qui gardent leur capital pour eux.

Tu focalises un peu trop sur l IR, le problème est beaucoup plus large. On vit dans un pays vieillissant, sans croissance, où la mobilité sociale est structurellement limitée (par l absence de croissance). Les positions sont de plus en plus figées, la situation actuelle favorise massivement ceux qui détiennent déjà du capital.

Puis je crois que tu idéalises un peu l accession à la propriété à Paris il y a 50 ans. C était PEUT ETRE plus facile, mais seulement dans certains quartiers insalubres où pas grand monde souhaitait vivre (voir les vidéos de l ina, ça faisait pas rêver le 13eme ou le 20eme)

n°5404763
b2g
Posté le 20-04-2025 à 22:03:42  profilanswer

free-riders a écrit :

Très objectivement.

Vous zenpenssez quoi ?

A vous lire.

prout

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5404765
Stormlord9​7
Posté le 20-04-2025 à 22:10:58  profilanswer

apfel a écrit :

A 30 ans t'as 100k€ de côté chacun sans héritage sans trop de mal (j'étais à 85 à 29 avant achat à titre perso, 0 culture financière que des PEE Livret A...)

Ptdr

n°5404766
Stormlord9​7
Posté le 20-04-2025 à 22:13:19  profilanswer

n°5404767
n0b0dy
Posté le 20-04-2025 à 22:13:58  profilanswer

Tips & adresses à Lisbonne ?
3 nuits le ouikaine du 1er mai.

---------------
n°5404768
apfel
Posté le 20-04-2025 à 22:17:17  profilanswer

Si t'as la carrière idoine avec un salaire top 5%*

n°5404769
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2025 à 22:21:27  profilanswer

babaz2 a écrit :

Tu focalises un peu trop sur l IR, le problème est beaucoup plus large. On vit dans un pays vieillissant, sans croissance, où la mobilité sociale est structurellement limitée (par l absence de croissance). Les positions sont de plus en plus figées, la situation actuelle favorise massivement ceux qui détiennent déjà du capital.

Puis je crois que tu idéalises un peu l accession à la propriété à Paris il y a 50 ans. C était PEUT ETRE plus facile, mais seulement dans certains quartiers insalubres où pas grand monde souhaitait vivre (voir les vidéos de l ina, ça faisait pas rêver le 13eme ou le 20eme)

Ma theorie est la suivante : L'ascenseur social n'a jamais aussi bien fonctionné qu'ajd.

Je m'explique.

Le temps béni des 30 glorieuses n'etait pas celui d'un ascenseur, mais plutot d'un floteur.

Or, comme tu l'évoques pour ajd, le référentiel "France" était en forte croissance à l'époque.
Résultat : le niveau de l'eau montait, et donc le niveau de vie de chacun avec , tel un floteur.

Finalement mes grands parents ont eu un niveau de vie 10x supérieur à leurs parents, tout en gardant le meme niveau social relatif au sein de l'échelle. Ils n'ont pas pris l'ascenseur du rdc au 10e étage, mais l'ascenseur a démaré directement du 10e étage.

Ajd, la situation est inverse : le référentiel France s'effondre sur et pour de multiples raisons (je te rejoins), DONC le niveau de vie de chacun baisse (sauf top 0000.1% osef).

Cependant [:elisabeth burne:1] , les individus sont bien plus mobiles sur l'échelle sociale ajd que dans les années 60.

L'idéal est un monde ou les 2 existent bien sur mais bon.

Or, les solutions "egalitaristes" justifiant une imposition ecrasante pour compenser ça empechent la seule chose qu'il nous reste : les individus qui se donnent les moyens de prendre l'ascenseur.

Me coler un IR démentiel revient donc à me condamner à dépendre du flux, et donc mes enfants à ne pas bénéficier d'un effet cliquet.

Taxer l'heritage me toucherait donc également pragmatiquement, au dela de l'aspect moral évoqué (je pense qu'il s'agit la de philosophie morale imposdible à trancher).

Bref qu'on laisse les gens s'enrichir dés qu'ils s'en donnent les moyens. Me condamner en me faisant tracter ceux ayant voulu rester à quai est immoral et contre productif si l'objectif est l'elevation du niveau de vie des low/middle class.

Car contrairement aux fantasmes de 2e et 3e generations de biens nés, la plupart de mes connaissances d'enfances restées en gare avaient les memes cartes que moi, et ont décidé, par leurs choix, de rester en gare.

Message édité par LiamManziel le 20-04-2025 à 22:33:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6706  6707  6708  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)