| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 23:56:39 ![]() ![]() |
XaTriX |
non quand même je/on a de meilleurs revenus, on est pas dans la classe prolo même si les dépenses contraintes niquent tout. Message édité par XaTriX le 10-04-2025 à 23:57:53 --------------- [:dawa] |
ver de vase |
|
ironpanda | mets toi une vraie caisse ça te fera oublier le ronflement --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda | ok --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ascio | Impossible pour moi de ne serait-ce qu'envisager de dormir avec qqn qui rongle. No fucking way, le sommeil est précieux |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 00:07:47 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
LiamManziel Inactuel | Les animaux qui remplacent les enfants chez les occidentaux nihilistes sous prozac
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
piloob |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2025 à 04:24:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2025 à 05:53:31 |
apfel | Bonjour à tous et mal jour à Martin qui m'a dit ta gueule Hyca j'ai fait stérilisé ma chienne Ça me fait trop de peine de la voir en collerette, un avis sur les bouées autour du cou ?
J'ai un pote 3e dans de judo qui a fait ça Au final il a fait qq séances et n'a pas accroché et a fini par bosser dans une auberge de jeunesse à Osaka et voyagé Donc prépare bien ton projet et prends des cours de jap Fulca tu restes combien de temps en Chine et quel itinéraire ? Pour l'instant t'as pas l'air de conseiller ? En Asie tu recommandes quoi à part Japon Thaïlande ? Message cité 2 fois Message édité par apfel le 11-04-2025 à 06:34:53 |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 11-04-2025 à 06:33:58 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2025 à 07:00:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2025 à 07:02:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2025 à 07:47:13 ![]()
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Et bonsoir à tous --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ascio |
|
Stormlord97 | BonjourENT
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 11-04-2025 à 08:56:28 |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 11-04-2025 à 08:59:58 |
SaucissonMasque | Oublié l'anniversaire de mon père. Je m'en veux |
Stormlord97 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
SaucissonMasque | Pas de visite médicale réalisée depuis celle à l'embauche il y a plus de 5 ans. MERCI la COGIP, faut tout suivre soi-même |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ascio |
|
SaucissonMasque |
Ascio |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |