Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5743 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6600  6601  6602  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5399549
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-04-2025 à 23:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de boire deux eristoff flash à causer avec un pote apres le resto je pensais qu'il etait plus tard que ça

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 10-04-2025 à 23:21:43  profilanswer

n°5399551
denzel was​h in town
Posté le 10-04-2025 à 23:22:25  profilanswer

Ambiance décomplexée ce soir

n°5399552
denzel was​h in town
Posté le 10-04-2025 à 23:22:49  profilanswer

Sur ce je vais me coucher

Bon nuit

[:luyance1840:10]

n°5399553
XaTriX
Posté le 10-04-2025 à 23:23:14  profilanswer

Martin2troie a écrit :

putain je rentre chez moi et ma meuf ronfle comme un V8 j'ai pas sommeil et j'ai surtout pas envie de la reveiller.

ronque sur le canap

---------------
[:dawa]
n°5399554
XaTriX
Posté le 10-04-2025 à 23:23:19  profilanswer

avec le iench

---------------
n°5399555
XaTriX
Posté le 10-04-2025 à 23:23:31  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Sur ce je vais me coucher

Bon nuit

[:luyance1840:10]

gn

ce post me donne envie de fumer un pétard

---------------
n°5399558
Ascio
Posté le 10-04-2025 à 23:24:23  profilanswer

free-riders a écrit :

bah balance le CR mon salaud

1m67, brune aux yeux verts magnifiques. Un peu plus jeune que moi, boobs naturels encore ultra fermes pour une trentaine entamée, sachant que je suis déjà tombé 3x sur des prothèses mammaires, j'ai un peu de référentiel. Ventre plat et cul bombé absolument divin, chatte bien douce. Bosse dans les ENR, faudra que je creuse un peu plus ce point là. Crossfiteuse de son état (j'en ai fait un petit peu) et qui vient de se mettre à l'escalade depuis qq semaines (j'en fait depuis 10 ans). Elle a déjà acheté sa maison par contre donc on verra plus tard, mais vu que je connais le prix j'ai donc une idée de ses revenus, si mise en commun on pourra taper dans les biens à 500k sans forcer d'ici là. Alors calmez-vous hein, on est loin des standards d'HFR mais ici c'est pas Paris. Les villages de merde sont à 1,5-2k/m², et ceux sympas autour de 3k-3,5k/m².

Déjà vu 2x. 3ieme fois prévue ce WE.

1st date dans un bar à bières artisanales, on se taquine gentiment tout au long de la soirée. Vers le début de la soirée on parle des modes de rencontres actuels où elle me dit qu'elle se fait moins draguer/aborder par les hommes. Elle ne sait pas si c'est lié à l'âge, je dévie la discussion vers le pré/post me-too, et lâche subtilement que c'est peut-être plus aux femmes de faire le pas maintenant. (important pour la suite)

Quand elle part aux toilettes au moment où je commande la 3ieme tournée, j'en profite pour faire le mouv' de switch des tables hautes dehors vers une banquette canapé à l'intérieur histoire qu'on soit cote à cote. Tactilance gentille puis plus appuyée de part et d'autre et c'est elle qui craque avant et m'embrasse. On se chauffe comme des dingues quand je la raccompagne à sa voiture. Elle est hyper à fond pour qu'on se revoit, ce fut chose faite le lendemain avec une invitation de sa part à venir visiter sa maison. [:mzitraya:1]

On se revoit ce WE.

n°5399559
n0b0dy
Posté le 10-04-2025 à 23:24:57  profilanswer

ver de vase a écrit :

faut je m'achète un macbook

c cher c merdes

Ai pris le nouveau air en m4.
Remplacement d’un mbp 2017 (intel / touchbar).
Ça fait très très bien le taff.
C’est pas si cher.  

Payé moins cher que le mbp à l’époque (2100 vs 1400).

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5399560
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-04-2025 à 23:25:25  profilanswer

free-riders a écrit :

baise là

maintiens ta réputation ici merde quoi

ben non elle fait des horaires de gogol pour l'instant (genre rentrée à 22h ajd) pas envie de la reveiller alors que visiblement elle dort comme un bébé là vu qu'elle ronfle jamais d'habitude  

vu que quand elle ronfle je tire d'un coup sec sur son oreiller mdr  

puis deja arrivé qu'elle m'embrouille pcq c'est deja arrivé qu'en demi sommeil je tire super fort sur son oreiller quand son reveil sonne par association d'idée

donc mix reveil qui sonne et 0,2sec après coup du lapin du connard à coté qui a traine sur hfr jusque 1am  

[:toninus:1]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5399562
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-04-2025 à 23:26:49  profilanswer

XaTriX a écrit :

avec le iench

https://img3.super-h.fr/images/2025/04/10/snapshot_470211272.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2025 à 23:26:49  profilanswer

n°5399563
Ascio
Posté le 10-04-2025 à 23:27:02  profilanswer

Non pourquoi ?  :??:

Message édité par Ascio le 10-04-2025 à 23:27:20
n°5399564
Ascio
Posté le 10-04-2025 à 23:27:37  profilanswer

free-riders a écrit :

bah balance le CR mon salaud

Et toi t'en es où ?

n°5399565
piloob
Posté le 10-04-2025 à 23:27:48  profilanswer

piloob a écrit :

et moi ???

up

n°5399567
XaTriX
Posté le 10-04-2025 à 23:28:41  profilanswer

n°5399569
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2025 à 23:29:22  profilanswer

free-riders a écrit :

C'est quoi la première voiture à acheter quand on est un cadre dans la finance dans le début de la trentaine ?

C'est pour une connaissance

Arrete de vivre du regard/des attentes des autres [:theo_le_patron]

https://media0.giphy.com/media/l2JhCYVlbiCCxCrJe/giphy.gif?cid=6c09b952t5i23uklap91cwr4khwl69i25kh3z56r9up3o1d8&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5399570
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2025 à 23:29:29  answer

Martin2troie a écrit :

ben non elle fait des horaires de gogol pour l'instant (genre rentrée à 22h ajd) pas envie de la reveiller alors que visiblement elle dort comme un bébé là vu qu'elle ronfle jamais d'habitude  

vu que quand elle ronfle je tire d'un coup sec sur son oreiller mdr  

puis deja arrivé qu'elle m'embrouille pcq c'est deja arrivé qu'en demi sommeil je tire super fort sur son oreiller quand son reveil sonne par association d'idée

donc mix reveil qui sonne et 0,2sec après coup du lapin du connard à coté qui a traine sur hfr jusque 1am

[:toninus:1]

:lol:

n°5399571
XaTriX
Posté le 10-04-2025 à 23:30:13  profilanswer

Ascio a écrit :

1m67, brune aux yeux verts magnifiques. Un peu plus jeune que moi, boobs naturels encore ultra fermes pour une trentaine entamée, sachant que je suis déjà tombé 3x sur des prothèses mammaires, j'ai un peu de référentiel. Ventre plat et cul bombé absolument divin, chatte bien douce. Bosse dans les ENR, faudra que je creuse un peu plus ce point là. Crossfiteuse de son état (j'en ai fait un petit peu) et qui vient de se mettre à l'escalade depuis qq semaines (j'en fait depuis 10 ans). Elle a déjà acheté sa maison par contre donc on verra plus tard, mais vu que je connais le prix j'ai donc une idée de ses revenus, si mise en commun on pourra taper dans les biens à 500k sans forcer d'ici là. Alors calmez-vous hein, on est loin des standards d'HFR mais ici c'est pas Paris. Les villages de merde sont à 1,5-2k/m², et ceux sympas autour de 3k-3,5k/m².

Déjà vu 2x. 3ieme fois prévue ce WE.

1st date dans un bar à bières artisanales, on se taquine gentiment tout au long de la soirée. Vers le début de la soirée on parle des modes de rencontres actuels où elle me dit qu'elle se fait moins draguer/aborder par les hommes. Elle ne sait pas si c'est lié à l'âge, je dévie la discussion vers le pré/post me-too, et lâche subtilement que c'est peut-être plus aux femmes de faire le pas maintenant. (important pour la suite)

Quand elle part aux toilettes au moment où je commande la 3ieme tournée, j'en profite pour faire le mouv' de switch des tables hautes dehors vers une banquette canapé à l'intérieur histoire qu'on soit cote à cote. Tactilance gentille puis plus appuyée de part et d'autre et c'est elle qui craque avant et m'embrasse. On se chauffe comme des dingues quand je la raccompagne à sa voiture. Elle est hyper à fond pour qu'on se revoit, ce fut chose faite le lendemain avec une invitation de sa part à venir visiter sa maison. [:mzitraya:1]

On se revoit ce WE.

[:viniw:1]

---------------
n°5399573
Ascio
Posté le 10-04-2025 à 23:31:27  profilanswer

Bah c'est elle qui m'a lâché le budget donc ça va très vite de savoir approximativement à combien elle tourne, et je connais mes revenus.

C'est ça de trainer sur HFR et les topics pognons, à force tu finis par faire ça en automatique car t'as des ordres de grandeur en tête.

n°5399575
piloob
Posté le 10-04-2025 à 23:31:51  profilanswer

les kheys demain c'est VENDREDI

vous ^^etes heureux ???????

putain j'ai tellement de mépris mtnt quand je vois tous ces esclaves inonder les terrasses des bars dès 19H  
ça me parait LOIN

faut continuer de bosser pour pas y revenir mtnt c un peu la pauvrance mais au moins je suis LOIN

n°5399576
XaTriX
Posté le 10-04-2025 à 23:32:01  profilanswer

Ascio a écrit :

Bah c'est elle qui m'a lâché le budget donc ça va très vite de savoir approximativement à combien elle tourne, et je connais mes revenus.

C'est ça de trainer sur HFR et les topics pognons, à force tu finis par faire ça en automatique car t'as des ordres de grandeur en tête.

As-tu vérifier le prix de vente sur jsaisplusquelsiteFR ?

---------------
n°5399579
piloob
Posté le 10-04-2025 à 23:34:12  profilanswer

j'aimerais bien aller au japon l'année pro ou ptete lannée d'après, y rester un an, m'entrainer au kodokan et choper la ceinture noire de judo

mais jsp si je pourrais

n°5399580
Ascio
Posté le 10-04-2025 à 23:34:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

As-tu vérifier le prix de vente sur jsaisplusquelsiteFR ?

Ah oui pas con, attends je vais faire un tour sur DVF

n°5399581
nonoo_
Posté le 10-04-2025 à 23:35:36  profilanswer

La déclaration d'impôt est ouverte !
Trop bien

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5399582
XaTriX
Posté le 10-04-2025 à 23:35:39  profilanswer

Ascio a écrit :

Ah oui pas con, attends je vais faire un tour sur DVF

tu l'as culbutée sur le plan de travail de la cuisine ?

---------------
n°5399583
Ascio
Posté le 10-04-2025 à 23:36:37  profilanswer

T'as oublié qu'on est sur le cab nwar toi. J'imagine rien du tout.

n°5399584
Ascio
Posté le 10-04-2025 à 23:37:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

tu l'as culbutée sur le plan de travail de la cuisine ?

Je viens d'aller vérifier, j'ai bien retrouvé sa parcelle. Sauf que comme elle a fait construire je n'ai que le prix du terrain et non celui de la maison. Les ordres de grandeur sont les bons cependant, à moi la baraque au demi-myion dans 3 ans :o

Message édité par Ascio le 10-04-2025 à 23:38:00
n°5399585
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2025 à 23:37:50  profilanswer

Le bonsoir à ton clebs Martin  [:mastertrolllesquen:2]

free-riders a écrit :

liam, ta meuf connait l'existance de HFR ?

Déjà fait chopper ?

Mon ex m'a grilled plusieurs fois en comprenant pas les grenouilles sur mon écran.

Avec le recul ça me fait bien golri

Non pas vraiment. Je ne me cache pas mais elle s'en fiche totalement.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5399587
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-04-2025 à 23:39:17  profilanswer

free-riders a écrit :

vous lui offrez des "vrais" jouets à nowel tah les enfants en préparation ?

Non putain ni moi ni ma meuf sommes comme ça et on trouve bien ridicule les gens qui infantilsent les animaux de compagnie.  

C'est notre cleb, on l'adore mais c'est un cleb. Pas besoin d'etre sa "maman" ou son "papa" ou d'offrir des jouets à noel vu que c'est juste une maniere de flatter l'ego des maitres.  

j'en suis au point où je reprend les gens qui parle au chien en disant "oui ton papa ceci", non je suis pas son pere, je suis pas un debile profond merci. je suis son maitre, je l'eduque et j'en prend soin mais c'est pas une relation de paternité.  

donc oui c'est un peu mon combat comme les chasses aux oeufs communistes en ce moment voilà

---------------
n°5399588
Ascio
Posté le 10-04-2025 à 23:40:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Non putain ni moi ni ma meuf sommes comme ça et on trouve bien ridicule les gens qui infantilsent les animaux de compagnie.  

C'est notre cleb, on l'adore mais c'est un cleb. Pas besoin d'etre sa "maman" ou son "papa" ou d'offrir des jouets à noel vu que c'est juste une maniere de flatter l'ego des maitres.  

j'en suis au point où je reprend les gens qui parle au chien en disant "oui ton papa ceci", non je suis pas son pere, je suis pas un debile profond merci. je suis son maitre, je l'eduque et j'en prend soin mais c'est pas une relation de paternité.  

donc oui c'est un peu mon combat comme les chasses aux oeufs communistes en ce moment voilà

C'est communiste ce truc ?  :??:  :??:  

n°5399589
nonoo_
Posté le 10-04-2025 à 23:43:12  profilanswer

free-riders a écrit :

Avec mes SCPI Corum Origin, je vais devoir déclarer des loyers de plusieurs pays européens
Tout ça pour éviter les prélèvements sociaux de 17,2% sur mes loyers en sus de ma TMI

Faut être motivé pour ne pas se faire enculer par l'État Français

Y'a une sorte d'IFU pour les SCPI européennes pour remplir sans se casser les couilles et devoir passer 2h dans le bofip ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5399591
Ascio
Posté le 10-04-2025 à 23:45:08  profilanswer

free-riders a écrit :

Sale chad

Je demande l'exil

Je l'ai farmé sur bumble celle-ci, donc tu devrais trouver aussi.

D'habitude je ne paye pas l'abo bumble mais là j'avais pris une semaine à 5 balles juste pour voir ce que j'avais looté parmila 50aine de likes floutés et qui attendaient depuis des semaines/mois. Rien de croustillant mais l'abonnement m'a débloqué 2 trucs en plus :
- des profils supplémentaires dans l'onglet "à découvrir"
- quelques superswipes

Elle est apparue dans "à découvrir" dans la catégorie centres d'intérêt similaires/recommandés pour toi, j'ai balancé un superswipe auquel elle a répondu et voilà. Très peu de blabla, du concret, on a vite planifié le 1er date en qq messages et tu connais la suite.

Si tu veux balance moi en MP ton profil bumble et j'y jetterai un oeil.

n°5399592
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-04-2025 à 23:49:52  profilanswer

Ascio a écrit :

C'est communiste ce truc ?  :??:  :??:  

Pas toutes.  

Mais il existe de plus en plus de chasses aux oeufs, pour enfants. Ou la totalité des oeufs découverts sont redistribuées en parts égales à chaque participant.  
Ca inculque aux enfants que meme si ils ne font rien, ils auront le fruit du travail des autres.  

Je suis contre ça.  

Quand j'etais gamin, mon pere me donnait des stratégies (du genre : cours vers le fond du parc, les enfants s'arreteront aux premiers oeufs trouvés et t'en auras plus).

---------------
n°5399594
XaTriX
Posté le 10-04-2025 à 23:54:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je me souviens même plus comment ça fonctionnait exactement, ici. Je pense qu'au bout d'une demi-journée à ne plus en avoir rien à foutre, puisque c'est fini et qu'on peut pas bouffer 6kg de chocolat le même jour, tout devient commun. Si y'en a plus osef, de toute façon c'est pas la crème des chocolats.
Et pour être honnête j'aime pas la plupart des chocolats.

---------------
n°5399595
oh_damned
Posté le 10-04-2025 à 23:54:43  profilanswer

Sexual harassment and you
Un classique de SNL

https://youtu.be/gBVuAGFcGKY

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5399596
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-04-2025 à 23:55:34  profilanswer

etablir une strategie c'est tricher ?  

---------------
n°5399597
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-04-2025 à 23:56:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je me souviens même plus comment ça fonctionnait exactement, ici. Je pense qu'au bout d'une demi-journée à ne plus en avoir rien à foutre, puisque c'est fini et qu'on peut pas bouffer 6kg de chocolat le même jour, tout devient commun. Si y'en a plus osef, de toute façon c'est pas la crème des chocolats.
Et pour être honnête j'aime pas la plupart des chocolats.

Et c'est sans doute grâce à cette mentalité que tu vis en Pologne avec 900 balles par moi désolé

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6600  6601  6602  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)