| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 14:17:32 ![]() ![]() |
ver de vase | EVIDEMMENT qui si tu peux doubler ton CA en baissant ton TJM de 20% tu as intérêt à le faire |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2024 à 14:21:06 ![]()
|
Ovic | A contre coeur, mais en ligne avec VdV |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
trollan |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2024 à 15:03:08 ![]()
|
SaucissonMasque |
Spectacle je trouve ça différent. |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 15:06:52 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 16-12-2024 à 16:41:57 ![]()
Message édité par Witzard le 16-12-2024 à 16:42:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2024 à 16:43:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2024 à 16:45:04 ![]() |
Modération | Posté le 16-12-2024 à 16:45:12 ![]() Et encore une fois, les blagues de tontons racistes sur un forum en clair restent soumises à la législation française ... |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2024 à 16:46:37 ![]() |
efukt | Pas l'ombre d'un oléagineux ni d'une essence ligneuse |
efukt | Les allergies au pollen ou aux fruits à coque sont-elles des symptômes du racisme? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned |
Edelweisss | Fiou, c’est pas Lulu La Nantaise |
denzel wash in town |
denzel wash in town | On souhaite de bonnes vacances de Noël à FR |
denzel wash in town | Je suis dans les chiottes de la cogip L'odeur est insoutenable faut que je sorte |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2024 à 17:15:05 ![]() Non Witzou n'est pas si cruel |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2024 à 17:19:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2024 à 17:27:56 ![]() |
XaTriX |
XaTriX | y'a du fragile teubé qui traîne --------------- [:dawa] |
XaTriX |
n0b0dy | FR est sur liste noire de la modération --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2024 à 17:42:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2024 à 17:42:56 ![]() A votre avis, Jordan Bardella a écrit son livre tout seul ou il a un nègre ? |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |