| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message édité par oh_damned le 06-02-2025 à 22:51:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 22:51:16 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SaucissonMasque |
Ça veut dire quoi en caillasse ? |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2025 à 22:54:54 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée | Bravo FR |
oh_damned | FR c'est une fusée, il a pas fini de monter ! --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2025 à 22:56:28 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 22:57:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2025 à 22:57:28 ![]()
|
SaucissonMasque |
Et tu parles oralement au client ? Message édité par SaucissonMasque le 06-02-2025 à 23:00:26 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2025 à 23:04:17 ![]() Sachant que pour moi, le Almost Blue et le I Fall In Love Too Easily sont les meilleures de Chet Baker.
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2025 à 23:05:46 ![]() Et si vous aimez le piano, les albums de Red Garland (qui a accompagné Miles Davis plusieurs années) sont somptueux. |
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2025 à 23:07:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2025 à 23:09:40 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2025 à 23:12:24 ![]() |
LiamManziel Inactuel | Gg fr.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2025 à 23:23:42 ![]()
|
efukt |
|
ironpanda | Félicitations free riders, j'espère que les bonus seront gras et le fixe tout aussi joufflu --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
|
trollan | bien ouej FR |
hyca Vraie personne certifiée |
|
kremlin biceps Ouais ! | Matinale toute cette semaine --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | Je veux dire les plats à base de viande étaient-ils de qualité ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ | Bonjour, je vais louer 2 apparts aujourd'hui et encaisser 1k par mois ad vitam Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 07-02-2025 à 09:04:47 |
Macnigore |
|
Macnigore |
|
LooKooM | D'abord on donne le grade PUIS on augmente le salaire habituellement. Dans mon cas, rien de fou l'année de la promotion : ce fut gras en années +1/+2. |
ironpanda |
C'était une blague hein Il devrait avoir augment du fixe et du bonus en théorie VP dans le métier de FR c'est un titre aussi prestigieux que vide vs l'industrie, c'est le gars qui a pour rôle de tout coordonner, qui produit moins mais qui n'origine / ne dirige pas encore. C'est middle-ground quoi Message édité par ironpanda le 07-02-2025 à 09:12:14 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Bcp d'augmentations automatiques dans le métier de FR donc non Message édité par ironpanda le 07-02-2025 à 09:10:36 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |