Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7243 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6192  6193  6194  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5379372
ironpanda
Posté le 07-02-2025 à 10:13:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Macnigore a écrit :

Si ca continue va effectivement falloir envisager d'autres options.

Bon là ça va être la prison jusqu'à fin juin en mode maths toute la journée jusqu'à ce que ça remonte. On verra.

En vrai je me souviens plus, c'est un lycée public/privé? Plutôt élitiste? Pour positionner la note vs l'exigence de l'établissement

Il est en quelle classe, 3ème?

Message cité 2 fois
Message édité par ironpanda le 07-02-2025 à 10:13:35

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 07-02-2025 à 10:13:27  profilanswer

n°5379373
oh_damned
Posté le 07-02-2025 à 10:13:39  profilanswer

hyca a écrit :

encore un argument contre le 11e, trop près des tours

C'est pas Mac qui se retrouve avec un mec chelou qui passe la nuit dans sa voiture ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5379374
ironpanda
Posté le 07-02-2025 à 10:14:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est pas Mac qui se retrouve avec un mec chelou qui passe la nuit dans sa voiture ;)

Effet arrondissement à 2 chiffres qu'i cela :jap:

---------------
n°5379375
efukt
Posté le 07-02-2025 à 10:15:43  profilanswer

Macnigore a écrit :

Le futur délinquant traine avec un groupe de gamins de cités et s'est lui-même pris un coup de pression pour fournir des proies à dépouiller, sinon c'est lui qui y passait [:somberlain4:4]

La suite au prochain episode.

Ça me fait penser, un type un peu bébête de mon école primaire, avec parents assez zaizés (en tout cas pour le 11ème), avait fini dans un collège normal.

Il a eu la bonne idée de faire ami-ami avec des étrangers , sans se rendre compte qu'ils se foutaient de sa gueule.

Un beau jour clés de la maison subtilisées + d'autres pour l'occuper, ils ont retourné l'appart  [:risin''sun:1]

Évidemment ils se sont faits attraper directement, mélange de sadisme raciste et de qi extrêmement faible.

n°5379376
Macnigore
Posté le 07-02-2025 à 10:16:33  profilanswer

ironpanda a écrit :

En vrai je me souviens plus, c'est un lycée public/privé? Plutôt élitiste? Pour positionner la note vs l'exigence de l'établissement

Privé élitiste. Ca reste une note extrêmement nulle. Moyenne de la classe à 11 sur cette éval.

En vrai ca va hein, c'est un excellent élève avec d'excellentes notes. Y'a juste une chute catastrophique en maths car la prof a énormément monté le niveau cette année et mon fils se prend de plein fouet le mur de ses facilités (pas assez bossé dans le passé) + la montée des exigences (il faut rédiger/argumenter) + la montée en difficulté (les exercices en éval ne sont plus du copier coller de trucs faits en cours).

Il se prend une grosse claque depuis quelques semaines mais bon il fallait bien que ça arrive un jour. On va l'accompagner ça va aller.

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 07-02-2025 à 10:19:09
n°5379378
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2025 à 10:17:29  answer

https://www.linkedin.com/posts/jean [...] R89JKzQGDI

Joli  :)  

Imho, Lombard faut qu'il DEGAGE et rapidement

nb: post sponsorisé par DT

n°5379379
oh_damned
Posté le 07-02-2025 à 10:17:33  profilanswer

Au pire si il est vraiment pas doué en maths il lui suffira de faire des études de droit :o

Message édité par oh_damned le 07-02-2025 à 10:17:41

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5379380
efukt
Posté le 07-02-2025 à 10:18:46  profilanswer

ironpanda a écrit :

Dans le 11ème  :??:

n°5379381
ironpanda
Posté le 07-02-2025 à 10:21:53  profilanswer

efukt a écrit :

Dans le 11ème  :??:

On est obligés d'aller au collège dans son arrondissement :??:

---------------
n°5379382
ironpanda
Posté le 07-02-2025 à 10:22:36  profilanswer

Macnigore a écrit :

Privé élitiste. Ca reste une note extrêmement nulle. Moyenne de la classe à 11 sur cette éval.

En vrai ca va hein, c'est un excellent élève avec d'excellentes notes. Y'a juste une chute catastrophique en maths car la prof a énormément monté le niveau cette année et mon fils se prend de plein fouet le mur de ses facilités (pas assez bossé dans le passé) + la montée des exigences (il faut rédiger/argumenter) + la montée en difficulté (les exercices en éval ne sont plus du copier coller de trucs faits en cours).  

Il se prend une grosse claque depuis quelques semaines mais bon il fallait bien que ça arrive un jour. On va l'accompagner ça va aller.

Ah ouais
Queue de papa je sais pas mais queue de gaussienne là en tout cas [:garypresident:2]  
Courage pour l'accompagnement [:garypresident:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-02-2025 à 10:22:36  profilanswer

n°5379383
ver de vas​e
Posté le 07-02-2025 à 10:23:40  profilanswer

on s'en branle non ?

face aux enjeux actuels, la TVA des auto entrepreneurs B2C c'est vraiment un sujet majeur ?

n°5379384
nonoo_
Posté le 07-02-2025 à 10:24:14  profilanswer

Lombard est un immense gauchiste immonde
Quelle idée d'aller chercher le DG de la caisse des dépôts en même temps

n°5379386
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-02-2025 à 10:25:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

j'ai perdu ma clé comme une grande moi :o

Macnigore a écrit :

En vrai ca va hein, c'est un excellent élève avec d'excellentes notes. Y'a juste une chute catastrophique en maths

does not compute

n°5379388
ver de vas​e
Posté le 07-02-2025 à 10:25:55  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Lombard est un immense gauchiste immonde
Quelle idée d'aller chercher le DG de la caisse des dépôts en même temps

Il a été patron de Cardif et Generali avant ça hein.

Je pense surtout que ce budget a été bâclé car ficelé dans l'urgence.

n°5379389
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-02-2025 à 10:26:39  profilanswer

Macnigore a écrit :

En l'occurence le futur délinquant vit en proche banlieue.  

Beaucoup d'élèves au collège viennent d'en dehors de l'arrondissement. Je dirais qu'un bon 30-40% des classes ne vit pas dans le 11ème.

doivent être contents les parents qui payent le privé , d'apprendre ce que le gosse fait de ses fins de journées

n°5379390
ironpanda
Posté le 07-02-2025 à 10:27:20  profilanswer

J'aime beaucoup l'assemblée en ce moment [:bruce_pentecote:1]  

La team d'attardés LFI qui a voté un amendement pour durcir encore plus le retrait du droit du sol à Mayotte car ils foutaient le bordel dans l'hémicycle [:bruce_pentecote:1]

---------------
n°5379391
nonoo_
Posté le 07-02-2025 à 10:27:31  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ok il manque l'info principale sur le caractère sylvestre des agresseurs

Pas de réponse de mac, mais pas sûr qu'il y en ait besoin d'une :)

n°5379392
ver de vas​e
Posté le 07-02-2025 à 10:27:56  profilanswer

ironpanda a écrit :

J'aime beaucoup l'assemblée en ce moment [:bruce_pentecote:1]  

La team d'attardés LFI qui a voté un amendement pour durcir encore plus le retrait du droit du sol à Mayotte car ils foutaient le bordel dans l'hémicycle [:bruce_pentecote:1]

Le discours du député qui est allé au concert de Rohff  [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par ver de vase le 07-02-2025 à 10:28:04
n°5379394
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2025 à 10:29:19  answer

ver de vase a écrit :

on s'en branle non ?

face aux enjeux actuels, la TVA des auto entrepreneurs B2C c'est vraiment un sujet majeur ?

on peut se branler de tout mais en attendant ya rien qui va

je suis très loin d'être un libéral à la base, mais je pense de plus en plus que la seule solution pour sauver la France est un gouvernement de type Trump/Musk/Milei, avec des mecs un peu tarés qui sont prêt à s'attaquer à la serpe au plus froid des monstres froids.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2025 à 10:31:02
n°5379395
Macnigore
Posté le 07-02-2025 à 10:30:09  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pas de réponse de mac, mais pas sûr qu'il y en ait besoin d'une :)

Une réponse contre une réponse [:ironpanda:1]

n°5379396
Stormlord9​7
Posté le 07-02-2025 à 10:33:43  profilanswer

ver de vase a écrit :

Le discours du député qui est allé au concert de Rohff  [:am72:5]

"Et vous, vous allez danser" putain la séquence d'anthologie [:rofl]  

AFUERA

n°5379397
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2025 à 10:34:01  answer

Macnigore a écrit :

Je pars seul, en train.

Notre voiture:  

https://i.imgur.com/zXfzybV.jpeg

C’est French Dream ça

n°5379398
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2025 à 10:34:36  answer

Stormlord97 a écrit :

"Et vous, vous allez danser" putain la séquence d'anthologie [:rofl]  

putain jai écrit le même msg (en gros) sur un chat whatsapp d'amis et jai eu "AFUERA" comme réponse immédiatement du coup j'allais le poster là

[:apges:5]

n°5379399
Lothiek
Posté le 07-02-2025 à 10:34:56  profilanswer

free-riders a écrit :

sondage sur les école des participants de ce fil jeu ?

1) ESC A+ : HEC / ESSEC / ESCP
2) ESC A : EDHEC / EMLyon / Dauphine (bon oui c'est une fac)
3) ESC B : Skema / Audencia / Neoma / Grenoble BS / Kedge
4) ESC Z : toutes les autres ESC
5) Ingé A+ : X / Mines Paris - PSL / CentraleSupélec  
6) Ingé A : École des Ponts ParisTech / Télécom Paris / Ensta Paris / Isae-Supaero
7) Ingé B : École Centrale de Lyon / Ensae Paris / ESPCI Paris - PSL / Centrale Nantes / AgroParisTech / École Centrale de Lille
8) Ingé Z : toutes les autres écoles d'ingénieure
9) Autre formation compliante : DEC, Médecine, Magistrature, Droit des affaires, Saint-Cyr, etc.
10) Aucune formation compliante

Essec ou formation non compliant voire pas de formation icite

n°5379400
XaTriX
Posté le 07-02-2025 à 10:35:23  profilanswer

Macnigore a écrit :

Vu que ça commence à décanter et qu'on y voit un peu plus clair...

Mercredi mon ainé rentre à la maison en panique en racontant qu'il a échappé à un traquenard et qu'après être sorti du grec où il a déjeuné, il était suivi dans la rue par deux types. Il s'est rendu compte qu'il était suivi et à un coin de rue s'est mis à courir et les a semés [:frogaski62:5]

Avec ma femme on était en mode: ouais ouais ok tu t'es fait un film t'es mignon [:92somberlain:4]

En fin de journée (mercredi toujours) son meilleur pote se fait piquer son téléphone par deux gars avant son entrainement de basket.

Mon fils (qui va aussi au basket) et son meileur pote en discutent pendant l'entrainement et se rendent compte qu'un copain en commun leur a posé des questions sur le modèle de leur téléphone et leur a demandé très précisément où ils seraient pendant la journée du mercredi (tu déjeunes où? tu fais quoi après? tu seras au basket ce soir? tu y vas seul? etc.) [:chaleureux:1]

Il se trouve qu'au même entrainement de basket un ami du copain soupçonné est là aussi. Toute l'équipe de basket se met sur son dos pour lui demander de quoi il retourne [:sei7h:2] Le gamin lâche que le copain soupçonné est bien responsable et a coordonné la tentative de racket sur mon fils et son pote

Hier matin rdv au collège avec le directeur. On raconte l'histoire en disant attention, tout ça c'est du on-dit et c'est extrêmement confus quand nos enfants nous racontent ça. On n'accuse pas le copain mais ce serait bien d'avoir sa version.

Le directeur a mené l'interrogatoire hier....tout est confirmé. Le gamin est bien commanditaire, il a donné adresses, emploi du temps, modèle de tel etc de mon fils + son copain [:somberlain4:4]

Le futur délinquant traine avec un groupe de gamins de cités et s'est lui-même pris un coup de pression pour fournir des proies à dépouiller, sinon c'est lui qui y passait [:somberlain4:4]

Tu habites quelle ville ?

---------------
[:dawa]
n°5379401
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-02-2025 à 10:35:37  profilanswer

Macnigore a écrit :

Vu que ça commence à décanter et qu'on y voit un peu plus clair...

Mercredi mon ainé rentre à la maison en panique en racontant qu'il a échappé à un traquenard et qu'après être sorti du grec où il a déjeuné, il était suivi dans la rue par deux types. Il s'est rendu compte qu'il était suivi et à un coin de rue s'est mis à courir et les a semés [:frogaski62:5]

Avec ma femme on était en mode: ouais ouais ok tu t'es fait un film t'es mignon [:92somberlain:4]

En fin de journée (mercredi toujours) son meilleur pote se fait piquer son téléphone par deux gars avant son entrainement de basket.

Mon fils (qui va aussi au basket) et son meileur pote en discutent pendant l'entrainement et se rendent compte qu'un copain en commun leur a posé des questions sur le modèle de leur téléphone et leur a demandé très précisément où ils seraient pendant la journée du mercredi (tu déjeunes où? tu fais quoi après? tu seras au basket ce soir? tu y vas seul? etc.) [:chaleureux:1]

Il se trouve qu'au même entrainement de basket un ami du copain soupçonné est là aussi. Toute l'équipe de basket se met sur son dos pour lui demander de quoi il retourne [:sei7h:2] Le gamin lâche que le copain soupçonné est bien responsable et a coordonné la tentative de racket sur mon fils et son pote

Hier matin rdv au collège avec le directeur. On raconte l'histoire en disant attention, tout ça c'est du on-dit et c'est extrêmement confus quand nos enfants nous racontent ça. On n'accuse pas le copain mais ce serait bien d'avoir sa version.

Le directeur a mené l'interrogatoire hier....tout est confirmé. Le gamin est bien commanditaire, il a donné adresses, emploi du temps, modèle de tel etc de mon fils + son copain [:somberlain4:4]

Le pays est véritablement perdu.

Soit le contentieu se règle rapidement, soit nous devront tous quitter eternellement la terre de nos ancetres apres en avoir été chassés par notre propre Etat.

Ancien peuple que nous sommes [:so-saugrenu19:5]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5379402
XaTriX
Posté le 07-02-2025 à 10:36:33  profilanswer

Et félicitations à ton fils pour sa débrouillardise, t'as fait du bon boulot.
Nul en maths mais sait se défendre en ville :o

---------------
[:dawa]
n°5379403
efukt
Posté le 07-02-2025 à 10:37:49  profilanswer

ironpanda a écrit :

On est obligés d'aller au collège dans son arrondissement :??:

Nn mais j'avais cru comprendre que c'était le cas

À proximité je n'ai que les francs bourgeois et charlemagne en tête.

D'ailleurs il y a des terrains de baskets en allant plus vers la Seine. Je n'y ai pas vu un seul français la dernière fois que j'y suis passé. Les riverains doivent être ravis  [:pascom:9]

n°5379404
ver de vas​e
Posté le 07-02-2025 à 10:38:43  profilanswer

Je ne sais pas si tu es sérieux et/ou renseigné sur le sujet, mais ce que Musk est en train de faire aux US est quand même loin d'être un signal positif, et surtout loin d'être pour "le bien commun".  

Je suis tout à fait en ligne sur le besoin de simplification, mais typiquement quand on veut simplifier un mécanisme (la TVA), on a des réactions comme la tienne :jap:

n°5379405
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2025 à 10:40:17  answer

ver de vase a écrit :

Je ne sais pas si tu es sérieux et/ou renseigné sur le sujet, mais ce que Musk est en train de faire aux US est quand même loin d'être un signal positif, et surtout loin d'être pour "le bien commun".  

Je suis tout à fait en ligne sur le besoin de simplification, mais typiquement quand on veut simplifier un mécanisme (la TVA), on a des réactions comme la tienne :jap:

Que penses tu du travail de Milei en Argentine cela dit ?

n°5379406
efukt
Posté le 07-02-2025 à 10:40:42  profilanswer

ver de vase a écrit :

Le discours du député qui est allé au concert de Rohff [:am72:5]

"Je suis allé au concert d'un comorien qui dit soutenir Mayotte suite au cyclone donc tout va bien aucun pb avec les comores"  [:pascom:9]

n°5379407
ver de vas​e
Posté le 07-02-2025 à 10:41:06  profilanswer

Pas assez renseigné sur le sujet, j'ai surtout vu passer des articles sur l'explosion de la pauvreté dans le pays. J'imagine que les plus aisés y trouvent leur compte.

n°5379408
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2025 à 10:41:09  answer

Me cite pas toi.

En vrai, et là je vais balancer un truc énorme, je pense que la France est VRAIMENT dans la merde car les mecs vont chercher toutes les lignes d’économie pour arriver à un déficit de 5% (ce qui est énorme, tentons de le dire).

Y’a pas une seconde sur les débats ces derniers mois qui ont été de dire “on BALANCE DU GROS ARGENT aux entrepreneurs pour que ça fasse du fric dans les 15 ans à venir”. Comme les US l’on fait sous Biden en fait.
Rajoute à ça la baisse DRAMATIQUE du niveau scolaire (le PDG de Michelin disait en commission que sa boîte devait former le personnel sur des choses basiques car l’éducation nationale n’avait pas fait son job..), et t’as une BOMBE NUCLÉAIRE dans les 20 ans à venir.
 [:isofouet]  

Dans les 20 ans à venir c’est 1/ déficit All Time High, 2/ formation de bases des salariés claquée au sol, 3/ impact de l’immigration avec culture qui prend le train pour Marrakech.

BON COURAGE  [:patapouf93]

n°5379409
ver de vas​e
Posté le 07-02-2025 à 10:42:34  profilanswer

And this, kids, ils how you end up trading toilet paper in the suburbs of Luxembourg City   [:gaou50:4]

n°5379410
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2025 à 10:43:29  answer

ver de vase a écrit :

And this, kids, ils how you end up trading toilet paper in the suburbs of Luxembourg City   [:gaou50:4]

Et l’autre connard qui arnaque l’Etat tranquille.
Tu fais partie du problème, donc frôle les murs stp.

n°5379412
ver de vas​e
Posté le 07-02-2025 à 10:43:50  profilanswer

Sinon QUOI

n°5379414
ver de vas​e
Posté le 07-02-2025 à 10:44:15  profilanswer

La bise à la frangine :jap:

n°5379415
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2025 à 10:45:23  answer

Sinon OQTF  [:kukron:5]

n°5379416
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2025 à 10:45:30  answer

ver de vase a écrit :

Pas assez renseigné sur le sujet, j'ai surtout vu passer des articles sur l'explosion de la pauvreté dans le pays. J'imagine que les plus aisés y trouvent leur compte.

Quelques articles (de la presse "globaliste de gauche" en plus)  :jap:  

https://www.lesechos.fr/monde/ameri [...] on-2138317

https://www.ft.com/content/35b444a1 [...] f2ac3362be

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

n°5379417
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-02-2025 à 10:46:16  profilanswer

free-riders a écrit :

Merci à vous  :jap:  

Et le date c'est dimanche  [:raiton30:2]  

Date en journée ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5379418
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-02-2025 à 10:46:35  profilanswer

free-riders a écrit :

Demain c'et mariage de massör à la mairie  [:raiton30:2]

une grande soeur j'espere?
t'as choisi ta tenue?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6192  6193  6194  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)