| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
En vrai je me souviens plus, c'est un lycée public/privé? Plutôt élitiste? Pour positionner la note vs l'exigence de l'établissement Il est en quelle classe, 3ème? Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 07-02-2025 à 10:13:35 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 10:13:27 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
efukt |
Il a eu la bonne idée de faire ami-ami avec des étrangers , sans se rendre compte qu'ils se foutaient de sa gueule. Un beau jour clés de la maison subtilisées + d'autres pour l'occuper, ils ont retourné l'appart
|
Macnigore |
Privé élitiste. Ca reste une note extrêmement nulle. Moyenne de la classe à 11 sur cette éval. En vrai ca va hein, c'est un excellent élève avec d'excellentes notes. Y'a juste une chute catastrophique en maths car la prof a énormément monté le niveau cette année et mon fils se prend de plein fouet le mur de ses facilités (pas assez bossé dans le passé) + la montée des exigences (il faut rédiger/argumenter) + la montée en difficulté (les exercices en éval ne sont plus du copier coller de trucs faits en cours). Il se prend une grosse claque depuis quelques semaines mais bon il fallait bien que ça arrive un jour. On va l'accompagner ça va aller. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 07-02-2025 à 10:19:09 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 10:17:29 ![]() https://www.linkedin.com/posts/jean [...] R89JKzQGDI
|
efukt |
|
ironpanda |
ironpanda |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 10:22:36 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
nonoo_ | Lombard est un immense gauchiste immonde |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ver de vase |
|
|
nonoo_ |
Pas de réponse de mac, mais pas sûr qu'il y en ait besoin d'une |
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 07-02-2025 à 10:28:04 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 10:29:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2025 à 10:31:02 |
Macnigore |
|
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 10:34:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 10:34:36 ![]()
|
Lothiek |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
Soit le contentieu se règle rapidement, soit nous devront tous quitter eternellement la terre de nos ancetres apres en avoir été chassés par notre propre Etat. Ancien peuple que nous sommes --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX | Et félicitations à ton fils pour sa débrouillardise, t'as fait du bon boulot. --------------- [:dawa] |
efukt |
Nn mais j'avais cru comprendre que c'était le cas À proximité je n'ai que les francs bourgeois et charlemagne en tête. D'ailleurs il y a des terrains de baskets en allant plus vers la Seine. Je n'y ai pas vu un seul français la dernière fois que j'y suis passé. Les riverains doivent être ravis |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 10:40:17 ![]()
|
efukt |
"Je suis allé au concert d'un comorien qui dit soutenir Mayotte suite au cyclone donc tout va bien aucun pb avec les comores" |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 10:43:29 ![]()
|
ver de vase |
ver de vase | La bise à la frangine |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 10:45:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 10:45:30 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |