| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
efukt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 12:23:38 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kremlin biceps Ouais ! |
kremlin biceps Ouais ! | Duel accepté, à demain à l’aube dans la clairière, j’apporterai mes pistolets --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 12:32:36 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par philibear le 07-02-2025 à 12:35:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 12:35:59 ![]() https://www.lefigaro.fr/cinema/cere [...] n-20250206
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2025 à 12:40:32 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 12:42:27 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2025 à 12:44:14 |
apfel |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Paul veut 50k
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
Je ne suis pas une esn et y a 70% de musulmans dans ma boite. Donc encore une fois non.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Un pere animalier à l'INRA de Rennes et une mere au foyer, un diplome de fac, mon réseau est celui d'Icham, pas de Paul. Tous les blancs en IDF ne sont pas des CSP+ depuis des generations vivant de reproduction sociale mon vieux --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SaucissonMasque |
Donc son 6,5 doit bien valoir 14 je suppose. |
oh_damned |
babaz2 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
Je ne suis pas une exception. Tu crois qu'etre cadre en etant blanc n'est possible qu'en etant fils de ? Sincerement ? Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 07-02-2025 à 13:40:54 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
SaucissonMasque |
- Ils sont bien câblés en IT. - Généralement la femme bosse pas ou peu, donc ils n'ont pas de problèmes avec les horaires dégueu. Si c'est une femme arabe par contre, elle fera le minimum. Son mari lui a dit qu'elle pourrait relativement bien gagner sa vie sans faire grand-chose par rapport à des jobs plus physiques (ex : faire les tests c'est easy). - Ils sont très communautaires : aucun problème à sociabiliser et à se refiler les bons plans. Pas de problème d'ambiance en ESN contrairement aux blancs pour qui ces environnements sont des repoussoirs. |
oh_damned |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
SaucissonMasque |
Impossible pour mes parents d'acheter une maison dans le 78 ou 92. Donc ils se sont installés dans l'est parisien. C'est pas les mêmes populations. |
ironpanda |
ver de vase |
|
ironpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |