| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 13:53:22 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
ironpanda |
Comme la majorité du topic efukt n'est qu'amour et paix Peut-être, PEUT-ÊTRE cela dit qu'après que son pays a accueilli beaucoup de nouvelles personnes, et que celles-ci se sont mises à proclamer la haine de leur pays d'accueil, il ne souhaite pas tendre l'autre joue En cela effectivement on peut conclure qu'il n'est pas un catho tradi Doué de rationalité en revanche, sans nul doute Message édité par ironpanda le 07-02-2025 à 14:05:27 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 07-02-2025 à 13:58:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
ver de vase |
|
ironpanda |
LiamManziel Inactuel |
On a eu une collegue venant d'ESN. Jamais vu quelqu'un d'aussi jenfoutiste et boring.
Btw, capitaux sociaux et culturels se constituent. Mais c'est pas le sujet.
J'ai donc pris mon exemple, tout à fait banal, pour illustrer que sa theorie du blanc ayant forcement du capital social etait fausse.
Message édité par LiamManziel le 07-02-2025 à 14:05:11 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 14:04:21 ![]() ![]() |
ver de vase | Ce que j'aime bien sur ce topic c'est que tout le monde débat en ne parlant pas du même sujet et en ne comprenant pas les posts des autres intervenants |
ver de vase |
efukt |
Ensuite racisme systémique alors qu'il y a de la discrimination positive euh |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
J'expose des exemples donnant tort à la theorie binaire d'OhDamned. Donc au pire tu fermes ta gueule et laisse les gens terminer les discussions auxquelles tu n'as pas ete convié. On discute souvent sans toi tu sais. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 07-02-2025 à 14:10:43 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 14:10:01 ![]()
|
ver de vase |
|
efukt |
Dc pas surpris |
ironpanda |
LiamManziel Inactuel |
On ne les retrouve pas au mid de tous les secteurs d'activité. Donc plus que le niveau hierarchique, c'est la thematique qui m'interroge. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 07-02-2025 à 14:13:31 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
ver de vase | Difficile d'être très fort en littérature quand tes parents ne parlent pas/mal français. |
ironpanda | Aussi une question de débouchés plus concrets / palpables en termes de brouzoufs potentiels --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 14:16:34 ![]()
|
rokhlan | |
rokhlan |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 14:19:50 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
efukt |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase |
|
ver de vase | Ca expliquerait sa vocation |
ironpanda |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 14:23:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |