| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent :
J'avais fait le spectacle de Messmer l'hypnotiseur y a 2 ans. Je pense que y a des complices dans le public pour certaines parties même si certains avaient vraiment l'air d'être sous emprise. J'ai souvenir d'une ado pas loin de moi resté bloqué les bras en hauteur pendant plusieurs minutes sans avoir l'air de fatiguer. Après je m'étais un peu fait chier dans l'ensemble. |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 12:21:56 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Qui est pour demander l'independance de la France vis à vis des DOM TOM (ouais c'est plus le terme osef) ? On va encore casquer pour ces blaireaux de Mayotte, tout en tendant le baton pour se faire traiter de colonisateur pour qui c'est bien fait d'etre GR en metropole.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2024 à 12:27:17 ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | SS ce soir avec mes équipes --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Edelweisss |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2024 à 12:39:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 12:39:35 ![]() ![]() |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 16-12-2024 à 13:06:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
efukt |
|
Stormlord97 |
|
LiamManziel Inactuel |
En plus de la perte en capitaux bien réelle et etablie, cela justifie moralement notre GR en metropole. Le chacun pour et chez soit est preferable. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
ver de vase | J'aime bien les DOM TOM moi.
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
trollan |
|
LiamManziel Inactuel |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2024 à 13:39:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2024 à 13:42:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2024 à 13:43:49 |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2024 à 13:49:33 ![]()
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-12-2024 à 14:02:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2024 à 14:10:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2024 à 14:13:58 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |