Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5879  5880  5881  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5363653
denzel was​h in town
Posté le 16-12-2024 à 12:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

Je vais voir le mentaliste Viktor Vincent ce WE

J'espère qu'il me fera pas faire l'helico bite

Première fois que je vais voir un spectacle de ce type

J'avais fait le spectacle de Messmer l'hypnotiseur y a 2 ans.

Je pense que y a des complices dans le public pour certaines parties même si certains avaient vraiment l'air d'être sous emprise. J'ai souvenir d'une ado pas loin de moi resté bloqué les bras en hauteur pendant plusieurs minutes sans avoir l'air de fatiguer.

Après je m'étais un peu fait chier dans l'ensemble.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2024 à 12:21:56  profilanswer

n°5363654
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-12-2024 à 12:24:05  profilanswer

Qui est pour demander l'independance de la France vis à vis des DOM TOM (ouais c'est plus le terme osef) ?

On va encore casquer pour ces blaireaux de Mayotte, tout en tendant le baton pour se faire traiter de colonisateur pour qui c'est bien fait d'etre GR en metropole.

Loulilol59 a écrit :

Félicitations !

Merci chef ;)

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5363655
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2024 à 12:27:17  answer

n°5363657
n0b0dy
Posté le 16-12-2024 à 12:31:44  profilanswer

Terrible ce truc.
À ne pas acheter.
Sinon c’est éclaté dans l’heure.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5363658
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 16-12-2024 à 12:34:50  profilanswer

SS ce soir avec mes équipes

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°5363660
nonoo_
Posté le 16-12-2024 à 12:34:58  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Qui est pour demander l'independance de la France vis à vis des DOM TOM (ouais c'est plus le terme osef) ?

On va encore casquer pour ces blaireaux de Mayotte, tout en tendant le baton pour se faire traiter de colonisateur pour qui c'est bien fait d'etre GR en metropole.

Je suis contre
C'est la gloire de la France que d'avoir des possessions à l'étranger, même s'il ne s'agit plus que des confettis de l'Empire malheureusement
Je crois à l'inverse que nous devrions entamer une nouvelle politique expansionniste, en commençant par le Luxembourg
Cordialement

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5363661
Edelweisss
Posté le 16-12-2024 à 12:35:31  profilanswer

ver de vase a écrit :

Félicitations LM pour son passage jenior  [:kremlin biceps:2]

LassertifManziel  [:kremlin biceps:2]

n°5363662
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-12-2024 à 12:38:15  profilanswer

c
quoi

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5363663
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 16-12-2024 à 12:39:11  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je crois à l'inverse que nous devrions entamer une nouvelle politique expansionniste, en commençant par le Luxembourg
Cordialement

Annexons la Belgique aussi, ils n’ont pas de pétrole mais ils font de bonnes gaufres.

---------------
n°5363664
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2024 à 12:39:35  answer

mood
Publicité
Posté le 16-12-2024 à 12:39:35  profilanswer

n°5363665
nonoo_
Posté le 16-12-2024 à 12:40:19  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Annexons la Belgique aussi, ils n’ont pas de pétrole mais ils font de bonnes gaufres.

Oui la Belgique est également un non-pays qui revient de droit à la France.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5363666
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-12-2024 à 12:41:19  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Totalement.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5363667
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 16-12-2024 à 12:41:37  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Entretien annuel concluant, passage de grade  [:apges:3]  
J'avais plus de griefs envers la boite que mon boss envers moi [:apges:3]  
Sacrée situation  [:apges:3]

Bravo  [:so-saugrenu9:10]

---------------
n°5363669
oh_damned
Posté le 16-12-2024 à 13:03:56  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Managueur plus précisément [:kremlin biceps:2]  
Merci btw.

Tu vas enfin pouvoir regarder tes petits rats à toi tourner dans leur roue, un plaisir qu’il faut savourer à chaque instant
+
Leverager des K€  [:kremlin biceps:2]  

Regarde comment c’est satisfaisant des petites travailleuses bien alignées qui font tourner leurs roues de manière synchronisée :

[:deep turn:1]  [:deep turn:1]  [:deep turn:1]  [:deep turn:1]  [:deep turn:1]  [:deep turn:1]  [:deep turn:1]

Message édité par oh_damned le 16-12-2024 à 13:06:16

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5363671
efukt
Posté le 16-12-2024 à 13:10:52  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pas certain que le %age de KANAKS en Belgique soit en faveur de ma france en cas d'annexion

Gros doutes sur une quelconque DILUTION

n°5363672
Stormlord9​7
Posté le 16-12-2024 à 13:12:53  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Entretien annuel concluant, passage de grade  [:apges:3]  
J'avais plus de griefs envers la boite que mon boss envers moi [:apges:3]  
Sacrée situation  [:apges:3]

Féloches Khey.

LiamManziel a écrit :

Non pour les ZEE

n°5363673
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-12-2024 à 13:13:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je suis contre
C'est la gloire de la France que d'avoir des possessions à l'étranger, même s'il ne s'agit plus que des confettis de l'Empire malheureusement
Cordialement

Non. Ces aventures ont ete faites ideologiquement par paternalisme gauchiste et economiquement pour des interets privés.

En plus de la perte en capitaux bien réelle et etablie, cela justifie moralement notre GR en metropole.

Le chacun pour et chez soit est preferable.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5363674
Ovic
Posté le 16-12-2024 à 13:15:22  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je suis contre
Cordialement

n°5363675
ver de vas​e
Posté le 16-12-2024 à 13:18:21  profilanswer

J'aime bien les DOM TOM moi.

En plus de leur contribution à faire que la France a de l'influence ailleurs qu'entre Paris et Marseille.

n°5363676
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-12-2024 à 13:20:56  profilanswer

Edelweisss a écrit :

LassertifManziel [:kremlin biceps:2]

Il me l'a dit  [:fazero:3]

Merci  :jap:

nonoo_ a écrit :

Ça oui  :jap:
[quotmmmmm

Stormlord97 a écrit :

Féloches Khey.

Merci mon clef  :jap:

Stormlord97 a écrit :

Non pour les ZEE

Ça ne compense malheureusement pas mais c'est bien le seul interet anéfé.

---------------
n°5363677
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-12-2024 à 13:21:22  profilanswer

bravo liam

---------------
n°5363680
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2024 à 13:25:04  answer

Mon couple d'amis "référence" vient de m'annoncer l'arrivée d'un petit ou d'une petite.  

J'avais pris la vague des tradis avec diplomatie, mais là j'avoue ça fait l'effet du bombe. En plus ils ont un an de moins que moi.  

Je me prends un choc en mode "mais et toi dans tout ça ?" "Pourquoi tu t'es pas sérieusement posé sur le sujet?" "où sont passées les années?"  

Va me falloir 1 an pour m'en remettre :o.  
Putain va falloir que je me sorte les doigts sérieusement.

n°5363681
trollan
Posté le 16-12-2024 à 13:26:12  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Merci chef ;)

c'est quoi l'intérêt des dom-tom ?
une histoire de souveraineté dans les eaux territoriale pour p-ê un jour pouvoir exploiter des gisements de minerais précieux ?

perso j'y crois pas
si une russie ou une chine nous conteste tel ou tel zone c'est pas notre pouissance diplomatique ou une ile perdue peuplée d'allogènes francisés qui vont nous permettre de conserver droit d'usage sur un territoire

n°5363682
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2024 à 13:27:30  answer

Pour les indépendants sûrs / Si vous aviez à conseiller quelqu'un dans une démarche CONTRAINTE, vous lui conseilleriez de tout faire pour augmenter son TJM coûte que coûte quitte à refuser du volume, OU à atteindre un certains volume et atteindre le levier TJM ?  

Faudrait que je passe à 20j facturés à 100/150 l'an pro. :o  
Sachant que j'ai fait 0 démarche commerciale à date.

n°5363684
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-12-2024 à 13:34:40  profilanswer

Merci frr [:inick:4]

trollan a écrit :

c'est quoi l'intérêt des dom-tom ?
une histoire de souveraineté dans les eaux territoriale pour p-ê un jour pouvoir exploiter des gisements de minerais précieux ?

perso j'y crois pas
si une russie ou une chine nous conteste tel ou tel zone c'est pas notre pouissance diplomatique ou une ile perdue peuplée d'allogènes francisés qui vont nous permettre de conserver droit d'usage sur un territoire

Toutafé.

---------------
n°5363685
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-12-2024 à 13:35:01  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Non. Ces aventures ont ete faites ideologiquement par paternalisme gauchiste et economiquement pour des interets privés.

En plus de la perte en capitaux bien réelle et etablie, cela justifie moralement notre GR en metropole.

Le chacun pour et chez soit est preferable.

Il n'y a personne chez lui dans les antilles fr   [:alfa j:3]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5363686
ver de vas​e
Posté le 16-12-2024 à 13:36:27  profilanswer

rien compris

mais c'est mieux de travailler moins pour gagner autant, non ?

n°5363687
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2024 à 13:39:47  answer

ver de vase a écrit :

rien compris

On est d'accord.  
Comparé à mes potes je me rends compte que j'ai pe fait la fine bouche sur le TJM.  
Alors que j'aurais mieux fait de manger un peu de volume.  

Je m'en veux un peu voilà.  
Je me dis qu'il faut que je mette de l'eau dans ma vinasse.

n°5363688
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2024 à 13:42:50  answer

ver de vase a écrit :

rien compris

Peut-être que le mieux serait de maximiser son nombre de jours facturés en premier
puis d'augmenter son TJM petit à petit ?

Par ailleurs plus tu travailles, moins tu dépenses. Cercle vertueux que ceci.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2024 à 13:43:49
n°5363689
ver de vas​e
Posté le 16-12-2024 à 13:45:05  profilanswer

c'est une question de positionnement

ça sert à rien de te brader juste pour avoir du travail si c'est pour finir à iso CA

n°5363690
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-12-2024 à 13:45:15  profilanswer

rien que pour se faire un nom dans le domaine ca vaut le coup de baisser son TJM

---------------
n°5363691
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2024 à 13:49:33  answer

Martin2troie a écrit :

rien que pour se faire un nom dans le domaine ca vaut le coup de baisser son TJM

Ma recherche de légitimité est globalement finie dans le milieu académique.  
Mais elle commence dans le milieu business.  

Jusqu'à maintenant je me disais que le but c'est que mon TJM année N > TJM année N-1 et je m'en branlais du volume.  
Je me disais qu'un j ça arriverait et ça péterait en qq mois / années le choix du salariat.  
Mais finalement j'ai trop tardé à faire du volume je crois.  

n°5363692
ironpanda
Posté le 16-12-2024 à 13:54:49  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Team Himmler ou Goebbels?

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5363694
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-12-2024 à 14:00:03  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Ha Galliano revient chez LVMH ?  [:somberlain_2020:7]

---------------
n°5363695
Arkin
Posté le 16-12-2024 à 14:00:56  profilanswer

nonoo_ a écrit :

les seules frontières que je reconnais sont celles de 814. :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5363696
oh_damned
Posté le 16-12-2024 à 14:02:14  profilanswer

Même si tu fais du freelance, ça n'empêche pas de réfléchir un minimum de manière stratégique.
Et ne pas réfléchir à la journée comme un chicano du sud Texas qui va bosser au black à la journée sur les chantiers.

Déjà est-ce que c'est un truc que tu veux faire sur la durée ?

Quel rythme tu veux avoir ?
Tu préfères bosser régulièrement sur l'année ou bosser dur mais uniquement par périodes ?

Qu'est-ce que tu veux vraiment proposer à tes clients ?  
Plutôt du ponctuel (que tu peux facturer très cher, mais il faudra faire pas mal de commerce).
Plutôt de l'accompagnement récurrent (tu vends une fois par client mais tu factures X K€ tous les mois pendant des mois, voire des années, TJM moins intéressant, mais potentiellement du boulot moins difficile et une facturation totale assez grasse potentiellement).

Il n'y a pas de réponse idéale, concrètement sur l'année, avec + de ponctuel ou + de récurrent, ça ne va pas changer tant que ça le pognon total que tu vas rentrer.
C'est + une question de préférences personnelles.

Et si tu veux vraiment faire du gros argent il faudra sortir de la logique de TJM, proposer des offres packagées où tu vends un résultat au client et où tu décoreles totalement le temps passé de ce que tu vas facturé.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 16-12-2024 à 14:02:56

---------------
n°5363697
ver de vas​e
Posté le 16-12-2024 à 14:03:37  profilanswer

Martin2troie a écrit :

tu te fais un nom comme "le consultant cheap qu'on peut faire venir quand on n'a pas de budget"

n°5363698
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2024 à 14:10:24  answer

ver de vase a écrit :

tu te fais un nom comme "le consultant cheap qu'on peut faire venir quand on n'a pas de budget"

P e mais tout le monde n'est pas dans ta situation
Il vaut mieux être le consultant cheap qui rentre un max de missions plutôt qu'un semi SDF

La priorité de wartod doit être de maximiser son CA et d'accumuler de l'expérience et du réseau pour monter en gamme petit à petit
Si on est capable d'avoir 100j en facturant 1000
A combien peut on passer si on facture 750 ?
Evidemment si on n'augmente que de 20 jours ça ne vaut pas le coup.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2024 à 14:13:58
n°5363700
oh_damned
Posté le 16-12-2024 à 14:11:32  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est à double tranchant, tu te crées potentiellement une réputation de mec pas cher.
Genre t'es la pute de 2onde zone qui baise à l'arrière d'une camionnette au bord de la route.

Si tu veux faire pute de luxe, tu pratiques dès le départ des tarifs de pute de luxe.

Par contre tu peux appliquer une logique de donner un peu avant de recevoir, genre consultation "gratuite" par téléphone.
Tu aides le client à mieux cerner ses problèmes et tu donnes une débauche de solution.
Tu dis juste ce qu'il pourrait faire (le QUOI) et surtout pas COMMENT faire.
COMMENT faire c'est en te prenant ta prestation payant.

Pour reprendre l'analogie de la pute de luxe : tu chauffes le client au téléphone, mais si il vaut voir tes miches il faut payer.

---------------
n°5363703
ver de vas​e
Posté le 16-12-2024 à 14:16:36  profilanswer

oh_damned à 2 doigts de découvrir le concept de proposition commerciale

n°5363704
ver de vas​e
Posté le 16-12-2024 à 14:17:32  profilanswer

franchement ce fil serait plus agréable si les gens prenaient la peine de lire les messages

j'ai SOIGNEUSEMENT énoncé précédemment qu'il était préférable de travailler moins de jours A ISO CA.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5879  5880  5881  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)