Reprise du message précédent :
hyca a écrit :
DT qui dit que la nana est peut être pas si bien car elle est peut être devenue moche et GMK qui croit que sa vie amoureuse est finie car il a oublié le cheat code des hommes qui peuvent à 40 moissonner de 20 a 55 ans sans problème Classique
|
Comme je l'ai déjà dit ici, je suis absolument pas d'accord pour le quadra qui dégommage de la jeunette.
Par contre je suis d'accord avec lui, pour moi être sortie avec une meuf de 16 à 19 ans ne veut absolument rien dire. J'ai même envie de dire, heureusement que ça se passe bien quand la seule difficulté du couple c'est où trouver le kebab moins cher à midi avant le cours de philo à 13h.
Le reste, c'est une vue de l'esprit. Le fait qu'ils aient fait la même prépa/études ou je sais pas quoi, ça aurait pu être un signe ... C'est comme au poker, une main 7-3 tu la jettes direct, si tu vois sur le board 7-7-3, tu te dis pas "oh mon dieu mais non c'était le destin".
Non, t'as pris la meilleure décision avec les données que tu avais, tu passes à autre chose.
+1
Message édité par Loulilol59 le 11-11-2024 à 19:46:28