| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
trollan |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 21:21:48 ![]() ![]() |
trollan | https://www.youtube.com/shorts/PnAOco7JM08
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 06-01-2025 à 21:45:04 |
denzel wash in town |
Le ciné ? |
Edelweisss |
|
Ascio |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 21:44:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 21:48:13 ![]() Des fans de Skarbowsky ici ? |
babaz2 |
Sans la réussite de son père, aurait elle hérité du nez paternel ? https://x.com/LeLapinDuFutur/status [...] 62870?s=19 |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 21:51:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 21:57:17 ![]()
|
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 06-01-2025 à 22:02:49 |
rokhlan |
SaucissonMasque |
Tu vas jamais au resto indien. |
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 22:06:03 ![]()
|
Ovic |
|
denzel wash in town |
FR qui part en quête solo et qui va nous revenir avec une petite ratusette et encore plus d'européens |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 06-01-2025 à 22:24:19 |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | https://www.reddit.com/r/AskMeuf/s/ySrS3jC6VC Mon copain laisse des traces de caca sur les draps pendant qu'on fait l'amour, et je ne sais pas comment lui en parler ? C'est lequel d'entre vous ? |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 22:36:02 ![]()
Merci ??? du partage. Je ris et vomis en même temps. PS : je viens de percuter mais tu lis /askmeuf toi ? Message édité par Profil supprimé le 06-01-2025 à 22:58:24 |
Ovic | Purée, premier article que je vois sur les bonnes idées du gouv bayrou en 2025 et déjà on ne pense qu'à taxer encore plus (et les mêmes): Impôts : comment le gouvernement Bayrou entend mettre les plus hauts revenus à contribution
|
NotCompliant |
|
Edelweisss |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
NotCompliant |
|
chebyshev |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
efukt |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 23:17:35 ![]() Citron t’es où ??? |
LiamManziel Inactuel |
Rentabilité : Conditions : les pb majeurs sont les violences : entre résidents ou entre résidents et personnel En provenance du personnel je l'ai évoqué. La sanction est toujours la porte. MAIS, parfois ça signifit fermer des chambres voir toute la structure si la personne n'est pas vite remplacée, avec des familles qui ne veulent pas voir leurs parents demenager à 50km de là (en campagne ça peut etre le cas) Entre résidents c'est bien plus frequent, en particulier dans le unités protégées, càd pour Alzheimer. Et alors là attention, injonctions contradictoires de partout : Virons le papi donc ? Avec ce tableau, le rationnement des couches, que seul Orpea est assez con pour avoir fait, ne me semble pas etre LE sujet structurel du secteur. Mais c'est comme tout secteur pro, tant qu'on a pas passé du temps dedans on croit y comprendre qqch en ecoutant E.Lucet, alors que lorsque ça touche un truc que tu maitrises tu te dis ohlalala. Et je peux encore sortir d'autres thematiques d'ailleurs. Mais hosanna j'ai fini cette mission de merde Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 07-01-2025 à 00:13:39 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 23:55:01 ![]()
Castanet est loin de parler uniquement du rationnement des couches. Pour le reste il y a sûrement des approximations j'entends. Et je suis en ligne avec ce que tu écris par ailleurs. Mais à la base je rebondissais surtout sur tes raccourcis à base de fatoumata ceci fatoumata cela. Message édité par Profil supprimé le 07-01-2025 à 00:09:49 |
LiamManziel Inactuel |
Depuis quand un délai contraint justofie un bébé secoué ou un vieux humilié sur TikTok ? On est dans la meme rethorique que celle qui minimise l'insecurité dans la rue en evoquant les magouilles de Balkany. Comme si l'un justifiait/amenuaisait l'autre. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |