Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4965 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5984  5985  5986  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5368897
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-01-2025 à 23:56:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stormlord97 a écrit :

Louer la bonne conduite d’une partie du personnel et blâmer les cadres dirigeants (à raison) ne doit quand même pas faire oublier qu’à la fin, le bras qui administre de la soude à une gamine, c’est vanessa/fatoumata whatever.
L’excuse de l’application des ordres c’est valable à Nuremberg.

Exactement.

Depuis quand un délai contraint justofie un bébé secoué ou un vieux humilié sur TikTok ? [:theo_le_patron]

On est dans la meme rethorique que celle qui minimise l'insecurité dans la rue en evoquant les magouilles de Balkany. Comme si l'un justifiait/amenuaisait l'autre.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 06-01-2025 à 23:56:49  profilanswer

n°5368898
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 00:01:52  answer

LiamManziel a écrit :

Exactement.

Depuis quand un délai contraint justofie un bébé secoué ou un vieux humilié sur TikTok ? [:theo_le_patron]

On est dans la meme rethorique que celle qui minimise l'insecurité dans la rue en evoquant les magouilles de Balkany. Comme si l'un justifiait/amenuaisait l'autre.

Nettoie 80 culs dans une journée, et on verra si au 70ième il n'y a pas un risque d'être maltraitant.
Les beaux discours des tocards du siège :).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2025 à 00:02:15
n°5368899
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-01-2025 à 00:02:45  profilanswer

Da fuck t'as demandé ça à une IA ?

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5368900
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-01-2025 à 00:17:01  profilanswer

Un pote vit au Canada depuis quelques années. Bien cosmopolite tout ce qu'il faut, il sature des indiens.

Ajd il nous envoit des exemples du genre : https://www.journaldemontreal.com/2 [...] cellulaire

free-riders a écrit :

Yes et je vais quitter HFR pendant moment indéfini

La bise

À la semaine prochaine vieux  [:super citron]

---------------
n°5368901
ironpanda
Posté le 07-01-2025 à 00:21:03  profilanswer

William Saurin grège aussi pendant qu'on y est

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5368902
ironpanda
Posté le 07-01-2025 à 00:30:12  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Non loin de là, mais c'est aussi un biais personnel étant donné que ma femme est directrice de crèche.
Le personnel n'est jamais contrôlé par la PMI, la formation est plus légère que le personnel en crèche.
L'absence d'une EJE spécifiquement formée pour stimuler et suivre le développement de l'enfant et d'une infirmière notamment pour le contrôle d'un éventuel PAI si ton enfant a une intolérance/allergie ou réagir rapidement en cas de besoin.
Le fait enfin que la personne soit seule, donc s'il lui arrive quelque chose, ton enfant est livré à lui-même.

Je comprends en revanche ce choix, surtout à Paris les places sont rares et se paient au prix fort car souvent micro-crèche obligatoire sauf pour les socialocommunistoPD qui ont les places pistonnées en crèche publique. Mais de là à dire que c'est le meilleur, non.

Oui mais avoir ta femme directrice de crèche ça aide un peu à être confiant sur la qualité de la crèche où tu laisses ton gamin :o

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5368903
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-01-2025 à 00:41:46  profilanswer

1/ t'as tenu 6min ta résolution, gg
2/ jamais dis que je l'avais lu et je reagissais à l'exemple évoqué par vous
3/ j'ai juste partagé ce qui me semble etre structurellement le probleme du secteur pour y avoir passé 1 an
4/ j'ai egalement de la famille à different niveau et en particulier infirmieres. Osef non ?
5/ je parlais pas de toi sur Lucet, je parle de nous tous. On ne se rend compte de la superficialité du traitement lorsque ça concerne qqch qu'on connait.
6/ je m'en tape de ton air narquois et tes smiley mesquins mon vieux, tu t'enerves tout seul en comprenant de travers et te foutant sur la defensive, comme chaque putain de fois.
7/ pas certain que torcher 80 culs au pas de course justifit de jouer avec des vieux en chaise roulante et de les humilier sur tiktok non. Les maltraitances ne sont pas que un manque de temps, y a beaucoup de cruauté dans plein d'EIG.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 07-01-2025 à 00:45:27

---------------
n°5368904
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 00:49:54  answer

LiamManziel a écrit :

1/ t'as tenu 6min ta résolution, gg
2/ jamais dis que je l'avais lu et je reagissais à l'exemple évoqué par vous
3/ j'ai juste partagé ce qui me semble etre structurellement le probleme du secteur pour y avoir passé 1 an
4/ j'ai egalement de la famille à different niveau et en particulier infirmieres. Osef non ?
5/ je parlais pas de toi sur Lucet, je parle de nous tous. On ne se rend compte de la superficialité du traitement lorsque ça concerne qqch qu'on connait.
6/ je m'en tape de ton air narquois et tes smiley mesquins mon vieux, tu t'enerves tout seul en comprenant de travers et te foutant sur la defensive, comme chaque putain de fois.
7/ pas certain que torcher 80 culs au pas de course justifit de jouer avec des vieux en chaise roulante et de les humilier sur tiktok non. Les maltraitances ne sont pas que un manque de temps, y a beaucoup de cruauté dans plein d'EIG.

D’accord. Merci pour ta contribution et pardon de croire qu’elle avait un rapport avec ton post raciste précédent et ma réponse. Et bisous à Fatoumata.  

Ma résolution n’est pas de ne pas te répondre. Je n’ai pas de BL perso.  
Ma résolution est de ne pas débattre avec toi.  

Bonne soirée/nuit

n°5368905
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 00:52:25  answer

Je prépare mon voyage au Maroc.  
Contrairement à ce que je pensais faire je vais d’abord un peu voyager avant de me poser 1 mois pour être sur du lieu.  

Des endroits que vous conseillez ?  
Essaouira bonne ou mauvaise idée ?

n°5368906
chebyshev
Posté le 07-01-2025 à 00:57:23  profilanswer

Si t'es surf/plage: Taghazout, Tamraght
Mer méditerranée: Belyounech j'avais bien aimé et c'est pas surpeuplé
Cascade d'eau: Ourikka
Si t'es avec ta meuf instagrameuse: Chefchaouen, la ville bleue
Jamais allé à Essaouira sorry

Message cité 1 fois
Message édité par chebyshev le 07-01-2025 à 00:57:42
mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 00:57:23  profilanswer

n°5368907
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 01:06:26  answer

chebyshev a écrit :

Si t'es surf/plage: Taghazout, Tamraght
Mer méditerranée: Belyounech j'avais bien aimé et c'est pas surpeuplé
Cascade d'eau: Ourikka
Si t'es avec ta meuf instagrameuse: Chefchaouen, la ville bleue
Jamais allé à Essaouira sorry

Merci :jap: HFR ne déçoit jamais.
Je suis célib. Je serais solo.  

Pe inviter ma maman passer une semaine car elle rêve de revenir au Maroc depuis 10/15 ans.  
C’est son seul gros voyage à l’étranger. Mais bon j’ai la flemme qu’elle prenne l’avion …  
Mais bon son bonheur importe sûrement plus qu’1tCO2 AR.

n°5368908
Kerjiel
Posté le 07-01-2025 à 01:14:01  profilanswer

La mascarade de l'écolo décroissant qui s'effondre  [:geraldine_marteau:8]

n°5368909
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 01:20:00  answer

Kerjiel a écrit :

Alors :
1/ cette mascarade a été crée de toute pièce par vous  
2/ j’y vais en train en passant par bdx (arrêt 1) puis Barcelone (arrêt 2) puis arrivée à Gibraltar  
3/ le ferry c’est pas parfait mais je serais sans voiture donc ça reste modeste comme empreinte  
4/ c’est mon premier voyage aussi loin depuis 2019!  

n°5368910
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-01-2025 à 01:42:40  profilanswer

Jamais de la vie je fais des trucs comme ça. Pas besoin qu'on me rappelle que je suis une 4/10  :whistle:  

Sinon quel est le problème avec les indiens au canada ? Ils vivent pas d'aides eux si?

Rien à voir mais j'explorais la petite histoire de SCEA pour mes histoires équestres en attendant des clients
Déjà petit cas rigolo https://revuefiduciaire.grouperf.co [...] 46653.html  
Bon moi j'ai pas trop de doute que mon activité serait facilement professionnelle, rien que par la récurrence de pensions...
Mais je découvre avec effroi qu'il faut gagner suffisamment peu pour que ça soit déductible et que c'est on/off, c'est pas capé...
"Si le revenu global non agricole d’une année dépasse 125 419 €, les déficits agricoles ne peuvent être déduits que des revenus agricoles. Si le revenu non agricole ne dépasse pas 125 419 €, ces déficits sont déductibles de l’ensemble des revenus"

On risque de largement dépasser. Du coup je me demande si cela veut dire qu'il faudrait une SEL (ARL, probablement) pour mon activité véto....

n°5368911
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 03:00:38  answer

chebyshev a écrit :

Toujours du monde par ici :o

Salut polynôme [:rfv:3]

n°5368912
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-01-2025 à 06:27:23  profilanswer

Bonjour à tous les contributeurs involontaires à l'impot sur le revenu [:raquel_garrydo:7]
Bonjour appuyé à Martin, Nono, StormSeigneur, Jerome Kerjiel, Edelweiss, Goldmankind et Mac [:raquel_garrydo:7]
Pensée émue au CavalierGratuit, long may his reign [:raquel_garrydo:7]
Salutations au sieur Ovic, qui n'a pas stoppé la roue par conscience professionnelle [:raquel_garrydo:7]

Message cité 4 fois
Message édité par LiamManziel le 07-01-2025 à 06:27:54

---------------
n°5368913
n0b0dy
Posté le 07-01-2025 à 06:46:41  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Un pote vit au Canada depuis quelques années. Bien cosmopolite tout ce qu'il faut, il sature des indiens.

Ajd il nous envoit des exemples du genre : https://www.journaldemontreal.com/2 [...] cellulaire

Moi je lis qu’il a volontairement tuer 2 enfants et un vieux et qu’il prend 5 ans.

Ça me choque de fou.

Tu n’as pas le droit de conduire, il y a une raison, tu choisis de passer outre.
Tu n’as pas le droit au téléphone au volant, les conséquences possibles sont connues tu choisis de le faire.

Dans les deux cas il a fait des choix en conscience qui l’ont mener à tuer deux enfants, et un vieux. C’est pas genre un pneu qui éclate ou de l’aqua planning…  

5 ans  [:vc4fun:5]  
5 ans bordel  [:vc4fun:5]

C’est LAXISTE

Message édité par n0b0dy le 07-01-2025 à 06:47:09

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5368915
Edelweisss
Posté le 07-01-2025 à 07:49:38  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bonjour à tous les contributeurs involontaires à l'impot sur le revenu [:raquel_garrydo:7]  
Bonjour appuyé à Martin, Nono, StormSeigneur, Jerome Kerjiel, Edelweiss, Goldmankind et Mac [:raquel_garrydo:7]  
Salutations au sieur Ovic, qui n'a pas stoppé la roue par conscience professionnelle [:raquel_garrydo:7]

BonJOUR, que la journée soit ASSERTIVE Sieu Liam  [:kerjiel:3]  

chebyshev a écrit :

Toujours du monde par ici :o

Toujours dans le même secteur ? L’IA n’a pas remplacé ton job ? :o
Ça fait bizarre de revoir des vieilles têtes, manquerait plus que le retour de majora  [:theo_le_patron]  

n°5368916
Rossox
Posté le 07-01-2025 à 07:51:56  profilanswer

Bonjour, je vais pas tarder pour aller traiter les punaises de lit sur Méribel, 1/2 journée de boulot et ensuite séance muscu à la salle en ce début d'après midi :jap:

Bonne routourne à tous !  [:augustus citronus:7]  [:deep turn:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rossox le 07-01-2025 à 07:52:15

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5368917
Edelweisss
Posté le 07-01-2025 à 07:54:15  profilanswer

T’as monté les pneus NEIGE ?  [:fazero:6]

n°5368918
Stormlord9​7
Posté le 07-01-2025 à 08:25:09  profilanswer

ironpanda a écrit :

Oui mais avoir ta femme directrice de crèche ça aide un peu à être confiant sur la qualité de la crèche où tu laisses ton gamin :o

C’est certain, mais je pense que les raisons cités restent vraies même sans cette situation particulière.
Le fait que la nounou soit seule et sans vraiment de diplômes est un problème, que la crèche à coté soit de bonne qualité ou pas…

Kerjiel a écrit :

[:rofl]

Salutations et bon chance pour le routournage du jour à vous zossi maître Liam  [:garypresident:2]

Bon chance FR, ou que tu sois  [:garypresident:2]

Message édité par Stormlord97 le 07-01-2025 à 08:26:56
n°5368920
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-01-2025 à 08:54:47  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Da fuck t'as demandé ça à une IA ?

Tiens ça me donne une idée.  
J'espère que la journée va être calme.

Spoiler alert elle ne le sera pas  
On va ouvrir une boutique duty free a l'aéroport de Bruxelles.  
Résultat j'ai introduit ma demande accès toutes zones aéroportuaires auprès de la sûreté de l'état (équivalente dgsi)  

Et on lance la boutique avec deux autres marques et ils veulent chacun un stock physique séparé mais un seul système de caisse  [:dona nobis pacem:7]  

Je présente ça vite fait à ma boss et elle me dit qu'il faut que je fasse gaffe aux rentrées comptable (hier à 17:00 évidemment)  [:dona nobis pacem:7]  

Donc j'implémente et je teste la gestion des stocks et j'ai même trouvé un dev indien pour filer un coup de main la ou ça dépasse mes compétences  [:dona nobis pacem:7]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5368922
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-01-2025 à 09:03:39  profilanswer

Avé chadgpt ?  [:smb1424:7]

---------------
n°5368924
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-01-2025 à 09:16:20  profilanswer

Je m'intéresse à mistral

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5368925
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 09:26:13  answer

Sympa...

n°5368926
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-01-2025 à 09:28:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je m'intéresse à mistral

Plus patriote que les Français  [:coroners]

Je suis pas loin de chez toi ajd, il caille severement  [:92somberlain:3]

---------------
n°5368927
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 09:34:31  answer

LiamManziel a écrit :

Salutations chaleureuses à Liam https://risibank.fr/cache/medias/0/21/2157/215773/thumb.gif

Ainsi qu'à tous.t.e.s les participant.e.s du Cabinet Inclusif [:froghettosky62:3]  

Puisse votre roue spinner right round right round en ce jour d'aujourd'hui [:grubnatz:6]

n°5368928
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 09:36:38  answer

hyca a écrit :

Jamais de la vie je fais des trucs comme ça. Pas besoin qu'on me rappelle que je suis une 4/10  :whistle:  

Sinon quel est le problème avec les indiens au canada ? Ils vivent pas d'aides eux si?

Rien à voir mais j'explorais la petite histoire de SCEA pour mes histoires équestres en attendant des clients
Déjà petit cas rigolo https://revuefiduciaire.grouperf.co [...] 46653.html  
Bon moi j'ai pas trop de doute que mon activité serait facilement professionnelle, rien que par la récurrence de pensions...
Mais je découvre avec effroi qu'il faut gagner suffisamment peu pour que ça soit déductible et que c'est on/off, c'est pas capé...
"Si le revenu global non agricole d’une année dépasse 125 419 €, les déficits agricoles ne peuvent être déduits que des revenus agricoles. Si le revenu non agricole ne dépasse pas 125 419 €, ces déficits sont déductibles de l’ensemble des revenus"

On risque de largement dépasser. Du coup je me demande si cela veut dire qu'il faudrait une SEL (ARL, probablement) pour mon activité véto....

e que s'apelerio "racisme"  :jap:  

c'est pour ça que bien que détestant la gauche et son idéologie néfaste sur l'immigration non qualifiée, je ne puis pas vraiment être d'extrême droite.

Sur le Canada, c'est un pays de 10 millions de km2 (20x la France), avec aujourd'hui 40m d'habitants, avec une histoire et une culture très limitées et récentes par rapport à l'Europe. Donc de mon POV, les gens qui sont arrivés ya 100 ans, ou ya 1 an genre rokhlan  :lol: , n'ont pas vraiment de légitimité à se plaindre d'une immigration visiblement relativement qualifiée et travailleuse qui fait monter le prix des loyers (ce qu'on aimerait en France comme immigration hein), surtout venant d'un pays avec 1.5md d'habitants !

Les critiques sont encore plus débiles venant de l'extrême droite quand on sait que les Indiens sont culturellement conservateurs et non musulmans en majorité.

n°5368929
Ovic
Posté le 07-01-2025 à 09:40:56  profilanswer

:gratgrat:

n°5368932
trollan
Posté le 07-01-2025 à 09:47:54  profilanswer

[:so-saugrenu19:4]

n°5368933
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-01-2025 à 09:52:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Plus patriote que les Français  [:coroners]  

Je suis pas loin de chez toi ajd, il caille severement  [:92somberlain:3]

Oui j'ai decapote j'ai eu un peu froid

---------------
n°5368934
nonoo_
Posté le 07-01-2025 à 09:53:14  profilanswer

[:jean_lassalle_2shoot:9]

n°5368935
ver de vas​e
Posté le 07-01-2025 à 09:57:44  profilanswer

hyca a écrit :

Heu...

n°5368936
ver de vas​e
Posté le 07-01-2025 à 09:58:37  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Oui j'ai decalotte j'ai eu un peu froid

Heu...

n°5368937
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 07-01-2025 à 10:01:40  profilanswer

’Morning !  [:fazero:3]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°5368938
ver de vas​e
Posté le 07-01-2025 à 10:04:23  profilanswer

Bonjour Mme Biceps  [:fazero:5]

n°5368939
ver de vas​e
Posté le 07-01-2025 à 10:04:39  profilanswer

Qui suit les caracteres sur insta aussi

c drole

n°5368940
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 10:09:23  answer

Tu lui donnes pas l’h ?

ver de vase a écrit :

c drole

J’avais jamais vu la page.
Mais j’avais vu la vidéo du 23 décembre sur le caviste rebelle.
Vidéo que j’avais trouvé convaincante bien qu’un peu lourde.

Je viens d’en regarder 2/3 autres, y a quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2025 à 10:12:49
n°5368945
Kerjiel
Posté le 07-01-2025 à 10:32:57  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Salutations DISTINGUEES sieur Liam ainsi qu'aux personnes qui se reconnaitront dans la distinction.

ver de vase a écrit :

c drole

Précurseur, je verrais bien un crossover avec Galansire  

n°5368946
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-01-2025 à 10:35:02  profilanswer

n°5368949
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 10:37:28  answer

hyca a écrit :

Ok 2/10 …

Physiquement je te donne la moyenne  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5984  5985  5986  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)