Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5602 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5688  5689  5690  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5354249
nonoo_
Posté le 11-11-2024 à 20:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

rokhlan a écrit :

Un bon bœuf bourguignon.

Ouient

mood
Publicité
Posté le 11-11-2024 à 20:44:02  profilanswer

n°5354250
nonoo_
Posté le 11-11-2024 à 20:44:54  profilanswer

Je crois qu'il faut reposter le graph des SMV pour livrent

n°5354251
n0b0dy
Posté le 11-11-2024 à 20:45:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et ce qu'il vaut mieux c'est niquer avec ta femme, pas une MILF levée au macumba night.

Pix de la femme de xatrix si elle est mieux qu’une milf du macumba.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5354252
XaTriX
Posté le 11-11-2024 à 20:47:03  profilanswer

Elle est enceinte de 8 mois :o

---------------
[:dawa]
n°5354253
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-11-2024 à 20:48:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

Beaucoup de femmes s'offrent à moi, je ne dis pas oui à tout.

On y croit tellement à fond quand on voit comment tu crèves la dalle de manière bien cringe la plupart du temps.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5354254
XaTriX
Posté le 11-11-2024 à 20:49:38  profilanswer

Je suis fidèle.

---------------
n°5354255
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-11-2024 à 20:51:21  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je suis fidèle.

J'évoquais la première partie du quote, pas la seconde t'enflammes pas  [:faman:1]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5354256
nonoo_
Posté le 11-11-2024 à 20:51:49  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je suis fidèle.

Un chien est fidèle, un homme est contraint

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5354257
XaTriX
Posté le 11-11-2024 à 20:52:33  profilanswer

Je suis contraint jusqu'en Décembre 2039  [:kabouk:3]

---------------
n°5354259
trollan
Posté le 11-11-2024 à 21:29:32  profilanswer

j'ai pour projet de ne pas tomber malade cet hiver

quels sont les compléments vitaminés / minéraux que vous prenez ??

(pas en suppo de pref merci)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2024 à 21:29:32  profilanswer

n°5354262
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-11-2024 à 21:41:47  profilanswer

trollan a écrit :

Je prends du magnésium régulièrement depuis 2-3 mois.
Honnêtement j'ai l'impression d'être moins assoupie l'après-midi au boulot.

n°5354263
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 11-11-2024 à 21:56:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

Si vous deviez faire un repas français, vous proposerez quoi ?

Choucroute, cassoulet, tête de veau, raclette, aligot...

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5354264
n0b0dy
Posté le 11-11-2024 à 22:01:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Si vous deviez faire un repas français, vous proposerez quoi ?

Couscous

Toujours bien placé dans les plats préféré des français.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5354265
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2024 à 22:27:19  answer

trollan a écrit :

2 gouttes de vitamine D tous les matins, un cachet de vitamine C, une gélule de magnesium et une de zinc.

Sûrement la moitié sert à rien sauf la vitamine D mais je m'en sors pas mal habituellement.

n°5354271
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-11-2024 à 23:31:15  profilanswer

Non, pardon, merci pour cette tranche de vie.
Je réalise ma chance de ne pas avoir eu de relation sérieuse avant mes 22 ans, pas pu idéaliser trop :o

n°5354273
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2024 à 23:34:14  answer

hyca a écrit :

Non, pardon, merci pour cette tranche de vie.
Je réalise ma chance de ne pas avoir eu de relation sérieuse avant mes 22 ans, pas pu idéaliser trop :o

[:kolombin]

n°5354274
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-11-2024 à 23:45:58  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je suis fidèle.

Ah bon? J'avais pas l'impression moi

Edelweisss a écrit :

J’ai peur que ça soit à cavalier libre de sacrifier sa carrière pour les enfants nonobstant  [:wookie_g:5]

Bravo t'as réussi à me faire rire :lol:

Mais j'ai déjà dit FR je pense qu'il manque de culture pour moi, genre les vacances a rhodes c'était redflag.

Ici triste journée.
Mon entraineur d'équitation se barre vers Nantes dans 2 mois car ils achètent une écurie plutôt que d'être localoser (et en région parisienne ils n'avaient pas les miyons pour une écurie).
Mon premier cheval que seul lui montait et avec lequel je pensais qu'il allait reprendre la saison prochaine, je sais plus quoi en foutre du coup. Les autres gens dans le coin ne vont pas être intéressés pour monter ce cheval, et encore moins au même prix. Une partie de mes plans se casse la gueule quoi.  [:pikitfleur:4]
Ils auraient eu vingt mille occasions de le dire ou le laisser présager mais ne l'ont pas souhaité pour des raisons qui m'échappent donc on est tous pris au dépourvu. Et encore, je suis la moins à plaindre, sachant déjà où mes chevaux iront.
C'est un peu comme quand ton work bestie t'annonce son dernier jour dans la boîte alors qu'il t'a pas parlé de ses entretiens d'embauche. Ce n'est qu'un collègue que tu voyais pas hors du boulot, mais ça fait mal quand même.
Je pensais qu'on était amis mais j'étais juste une cliente :(

Le point positif, c'est que aujourd'hui au boulot j'ai gagné 830€... La roue a tourné

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 11-11-2024 à 23:47:46
n°5354275
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2024 à 23:58:00  answer

Moi j'ai gagné 9225€ aujourd'hui pendant que mes larbins all over the world on fait tourné la grande roue du capitalisme.

Les journées se suivent et se ressemblent depuis l'élection de Donald.

En revanche la flemme de reprendre demain, j'étais bien auprès du feu en vacances [:bonobo_gangbang:1]

n°5354276
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-11-2024 à 00:31:24  profilanswer

Pfiou les 13 pages dans laggle [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5354277
oh_damned
Posté le 12-11-2024 à 00:35:44  profilanswer

Bon courage à tous les gens qui retournent faire tourner la roue.

N'oubliez pas que si vous ne tournez pas assez fort, la main invisible du marché, elle est a beau être invisible, vous la sentirez passer quand vous la prendrez dans la gueule !

[:deep turn:1]

Message édité par oh_damned le 12-11-2024 à 09:16:41

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5354279
n0b0dy
Posté le 12-11-2024 à 06:31:04  profilanswer

hyca a écrit :

Mais j'ai déjà dit FR je pense qu'il manque de culture pour moi, genre les vacances a rhodes c'était redflag.

Dur après la remise en cause de son succès.

hyca a écrit :

Mon premier cheval que seul lui montait et avec lequel je pensais qu'il allait reprendre la saison prochaine, je sais plus quoi en foutre du coup. Les autres gens dans le coin ne vont pas être intéressés pour monter ce cheval, et encore moins au même prix.

Des lasagnes  [:sat 08:3]  
Avec plusieurs chevaux la ou j’ai cru comprendre que tu allais t’installer, pas possible d’avoir du staff dédié?

hyca a écrit :

Ils auraient eu vingt mille occasions de le dire ou le laisser présager mais ne l'ont pas souhaité pour des raisons qui m'échappent
(…)

[:sat 08:3]

---------------
n°5354280
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-11-2024 à 06:53:21  profilanswer

hyca a écrit :

Ici triste journée.
Mon entraineur d'équitation se barre vers Nantes dans 2 mois car ils achètent une écurie plutôt que d'être localoser (et en région parisienne ils n'avaient pas les miyons pour une écurie).
Mon premier cheval que seul lui montait et avec lequel je pensais qu'il allait reprendre la saison prochaine, je sais plus quoi en foutre du coup. Les autres gens dans le coin ne vont pas être intéressés pour monter ce cheval, et encore moins au même prix. Une partie de mes plans se casse la gueule quoi.  [:pikitfleur:4]
Ils auraient eu vingt mille occasions de le dire ou le laisser présager mais ne l'ont pas souhaité pour des raisons qui m'échappent donc on est tous pris au dépourvu. Et encore, je suis la moins à plaindre, sachant déjà où mes chevaux iront.
C'est un peu comme quand ton work bestie t'annonce son dernier jour dans la boîte alors qu'il t'a pas parlé de ses entretiens d'embauche. Ce n'est qu'un collègue que tu voyais pas hors du boulot, mais ça fait mal quand même.

Le point positif, c'est que aujourd'hui au boulot j'ai gagné 830€... La roue a tourné

T'es aussi moins à plaindre car il en (dé)montait d'autres autant que leurs chevaux? :o

J'ai pas compris "que seul lui montait" (connais rien au milieu :o). C'est un cheval que tu ne montais jamais en compétition ou jamais jamais?
Lui il le montait aussi en compétition ou seulement pour l'améliorer/e maintenir en forme de cheval utilisable?

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 12-11-2024 à 06:55:07

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5354281
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2024 à 07:03:48  answer

Mathématiques: de l’école à la fac, le niveau «alarmant» des élèves français

Citation :

En France, les difficultés s’accumulent, du collège au lycée, et se répercutent dans l’enseignement supérieur, y compris en classes préparatoires et dans les écoles d’ingénieurs. «Si la Rue d’Ulm conserve le niveau, à Polytechnique, des professeurs commencent à détecter quelques signes inquiétants», lâche Alain Cadix, à l’Académie des technologies, qui, fin septembre, a rédigé un avis sur la situation «alarmante» de la France en maths, au regard des «défis majeurs auxquels la société doit faire face». Prof de maths en lycée depuis trente-deux ans, Valéry constate «une dégradation continue et progressive du niveau, longtemps niée.» S’il se félicite du retour des maths, cette année, dans les enseignements communs en classe de première - la réforme du bac les avait initialement prévues uniquement en spécialités -, il estime que, dans son lycée nîmois, sur 14 classes de seconde, «seules deux ou trois» ont un niveau correct. «J’ai fait mon petit test de début d’année pour voir l’ampleur des dégâts. Sur 35 élèves, seuls 5 ont donné le bon résultat à l’opération: 5 - 5 × 3. Beaucoup ont baissé les bras», regrette-t-il. Valéry intervient également à la fac, en licence de maths. «Sur ma quarantaine d’étudiants, seuls cinq ont passé le bac en France. Les élèves marocains sont très très forts», ajoute-t-il.

Ancien ingénieur dans l’industrie, reconverti professeur depuis trois ans, Julien enseigne en math sup, en région parisienne. «Pas une prépa d’élite, précise-t-il. Je suis tombé de haut quand je me suis aperçu que les élèves ne savaient pas calculer l’aire d’un disque! Le niveau s’est effondré dans le secondaire.» Il pointe des programmes qui, en maths, se concentrent sur les probabilités, au détriment de l’analyse et de la géométrie. «Auparavant calculatoire, la physique est quant à elle devenue descriptive. En première et en terminale, les élèves font de la physique quantique, alors qu’ils ne savent pas ce qu’est un ressort! , résume le professeur, qui s’inquiète du niveau des futurs ingénieurs. Si leurs compétences se limitent à faire du tableau Excel et du PowerPoint, ça va poser de gros problèmes en termes d’innovation», lâche-t-il.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20231107

On va encore me dire que je crache sur la France :o  
Journal français, hein :o  

n°5354282
kolian
Posté le 12-11-2024 à 07:05:57  profilanswer

Bah suffit de voir les attendus en primaire pour comprendre le soucis par la suite au college/lycée/fac.

---------------

n°5354283
SaucissonM​asque
Posté le 12-11-2024 à 07:08:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sinon tu fais comme j'ai fait, tu plaques tout et tu voyages quelques années avant qu'une femme se propose à toi :jap:

Et tu te retrouves à parler anglais dans ta vie quotidienne ?!  [:vc4fun:5]

Impossible d'avoir de la jeunette avec ta maturité et ton portefeuille ?

n°5354284
SaucissonM​asque
Posté le 12-11-2024 à 07:14:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je ne sais pas faire les Paris-Brest.

Entrée : oeufs mayo.

Plat :
- Si entrée sans oeufs : omelette aux champignons
- Rosbeef avec pommes de terre sautées.
- Lapin aux carottes ou moutarde.
- Tomates farcies.

Dessert :
- mousse au chocolat c'est facile.
- ile flottante.
- crème brûlée.

n°5354285
n0b0dy
Posté le 12-11-2024 à 07:18:32  profilanswer

Confit de canard  
Pomme de terre sarladaises
Haricots verts en ballotin avec une tranche de lard autour

---------------
n°5354286
ironpanda
Posté le 12-11-2024 à 08:30:26  profilanswer

va voir un psy chef

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5354287
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-11-2024 à 08:48:34  profilanswer

Bonsouar

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5354288
XaTriX
Posté le 12-11-2024 à 08:51:33  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Et tu te retrouves à parler anglais dans ta vie quotidienne ?! [:vc4fun:5]

Oui. C'est quoi le soucis ? :D

---------------
n°5354289
efukt
Posté le 12-11-2024 à 09:08:21  profilanswer

Je sais plus si le post sur pisa avait été mis ici, en gros 95% des élèves sont déficients mentaux [:gallagher]

n°5354290
ironpanda
Posté le 12-11-2024 à 09:13:22  profilanswer

Oui c'est bien connu que c'est purement une histoire d'atomes crochus à la base et pas du tout d'efforts tout au long de la vie

---------------
n°5354291
ironpanda
Posté le 12-11-2024 à 09:17:02  profilanswer

Freaky [:ironpanda]

---------------
n°5354292
ironpanda
Posté le 12-11-2024 à 09:18:17  profilanswer

Slyde a écrit :

On y croit tellement à fond quand on voit comment tu crèves la dalle de manière bien cringe la plupart du temps.

Slyde qui dit à Xatrix qu'il est cringe [:ironpanda]

---------------
n°5354293
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-11-2024 à 09:27:25  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Avec plusieurs chevaux la ou j’ai cru comprendre que tu allais t’installer, pas possible d’avoir du staff dédié?

Un cavalier pro hormis les plus grosses stars qui ont des mécènes ils vivent des pensions et du coaching et ont quelques chevaux pour faire du sport de haut niveau, rarement à eux personnellement mais à des propriétaires (qui en France ont la plupart du temps un objectif commercial).  
En l’occurrence lui était un peu en dèche de chevaux. Et les autres cavaliers du coin ont assez de chevaux de qualité pour pas avoir envie de s’emmerder pour pas cher avec la mienne qui est pas la plus simple.  
Et puis en trois ans il la connaissait bien c’était de l’entretien, recommencer à zéro avec un autre cavalier avec ce cheval là particulièrement ce n’est pas simple. Moi j’espérais qu’elle referait une ou deux saisons et après des poulains. Je veux pas faire des poulains direct, que j’ai d’abord le temps de m’installer dans ma nouvelle vie quoi.  

philibear a écrit :

J'ai pas compris "que seul lui montait" (connais rien au milieu :o). C'est un cheval que tu ne montais jamais en compétition ou jamais jamais?
Lui il le montait aussi en compétition ou seulement pour l'améliorer/e maintenir en forme de cheval utilisable?

Je l’ai montée 5 ans mais elle est très compliquée donc depuis 2 ans il la montait. Le but était en effet de faire de la compétition à meilleur niveau que ce que je peux faire, car c’est pas un mauvais cheval, ça me faisait plaisir de la voir en concours. Je la prenais occasionnellement pour faire des balades le dimanche mais guère plus.  
La en l’ayant chez moi je savais que j’allais devoir la remonter plus car je comptais pas lui amener tous les jours et il faut un minimum d’entraînement physique.

(Ah oui je l’ai aussi prêtée à une copine de primaire dont le cheval était décédé tout ça pour que au bout de 6 mois j’apprenne qu’elle fait des trucs avec dans mon dos (sauter des obstacles alors qu’elle est en convalescence) et me mythonne totalement. J’ai relativement pardonné à la dite pote mais j’ai beau essayer de relancer la discussion (vu qu’on s’était bien rapprochées) ça ne l’intéresse visiblement plus de me fréquenter.   [:jesse james:4] )

n°5354294
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2024 à 09:36:52  answer

Bonsoirent et bonne roue à tous.

Petite semaine de 4 jours pour faire passer la pillule [:eduard khil:2]

n°5354295
kolian
Posté le 12-11-2024 à 09:36:56  profilanswer

Le milieu du cheval c'est tout de même kasosland puissance 1000.

---------------

n°5354296
nonoo_
Posté le 12-11-2024 à 09:47:37  profilanswer

Bonne roue les zabonnés  [:novax_djokovic:2]

n°5354297
nonoo_
Posté le 12-11-2024 à 09:48:26  profilanswer

DCA effectué [:novax_djokovic:2]

n°5354299
Edelweisss
Posté le 12-11-2024 à 10:01:21  profilanswer

Le col hors catégorie de bon matin  [:franswa202:6]

n°5354300
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-11-2024 à 10:03:03  profilanswer

Le seul point positif c'est que mon conjoint a spontanément proposé qu'on héberge au besoin les chevaux d'une de mes potes (oui parce que la pension ferme tout court, d'où la grosse galère...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5688  5689  5690  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)