| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 17:43:03 ![]() ![]() |
Ovic |
kolian |
Ovic |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 06-01-2025 à 18:09:48 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 18:17:22 ![]()
Sûrement, mais ne pas voir que c’est la conséquence d’une absence de rem ou de reconnaissance du job drivé par la politique salariale et RH de la boîte me semble assez réducteur. À l’hôpital c’est encore pire, t’as un système à deux vitesses. Les mercenaires remplaçants qui font 2k de CA en une nuit alors que d’autres plus compétents font 5k au mois… c’est à vomir. Tranche de vie de campagnard : ma jardinière sur le toit terrasse de mon ex est tombé sur le toit du voisin Chinoiserie de merde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2025 à 18:18:23 |
Stormlord97 |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 18:20:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 18:24:06 ![]()
Ben de dire que c’est en partie la faute de la qualité intrinsèque des employés ou de l’état de leur motivation. Pareil quand on regarde le niveau des profs auj et encore plus éloquent chez les profs des écoles. Mais quand tu payes comme ça … tu as les gens que tu mérites. Ben il dit que y a pas de dégâts… on verra…
C’est moi qui l’avait monté mais c’est à elle mnt. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2025 à 18:25:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 18:43:02 ![]()
|
kanak |
Je n'y suis pour rien , sa condescendance s'en est occupé --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
rokhlan |
Message cité 2 fois Message édité par rokhlan le 06-01-2025 à 19:34:49 |
nonoo_ |
Le règlement qui permet de rentrer dans la fonction publique au Luxembourg en gardant son ancienneté du privé |
nonoo_ |
Il a juste détruit son pays en fait |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 19:42:04 ![]()
|
ver de vase | petite séance pecs triceps finie de mon COTE
|
ver de vase |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 19:47:03 ![]()
|
LooKooM |
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 19:56:15 ![]()
|
Ovic |
|
LooKooM |
|
nonoo_ |
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 20:07:55 ![]()
|
rokhlan |
LooKooM |
|
blixow |
|
blixow |
|
rokhlan |
|
denzel wash in town | En espérant qu'il se rabattent pas sur l'Europe maintenant que le Canada ferme ses portes Ils vont vous refaire un remix du Gange dans la Seine Les bateaux mouches porteront bien leurs noms Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 06-01-2025 à 21:02:25 |
rokhlan |
|
XaTriX |
trollan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |