| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2025 à 23:44:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 23:44:43 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 02-01-2025 à 23:50:27 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2025 à 23:50:24 ![]()
|
nonoo_ |
Ptdr |
nonoo_ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2025 à 23:52:17 ![]()
Quand ta coiffeuse parle d'un invest, vend. Message édité par Profil supprimé le 02-01-2025 à 23:52:27 |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 23:52:30 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2025 à 23:54:30 ![]()
Ben non car dans le cas d'un primo investissement LT c'est une des bonnes questions à se poser. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2025 à 23:55:09 |
trollan |
faut vraiment être le roi des pd pour dire un truc comme ça
et vive le chocolat noir Message cité 5 fois Message édité par trollan le 02-01-2025 à 23:56:00 |
apfel |
Trop mignon C'est quoi le truc le plus mignon que vous ayez offert ? Pour Noël/Anniv ? Message édité par apfel le 03-01-2025 à 08:44:38 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2025 à 23:56:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2025 à 23:58:28 ![]()
Oui, il y a exactement les mêmes réflexions sur le marché crypto. Mais si tu ne sais pas faire la différence entre "être gagnant à 2% de TRI" et "être gagnant à 20% de TRI"... Et j'ai le droit de parler sur ce marché vu que mon TRI est autour de 300%/400% ? Et pour les costards : ben si tu veux mais en attendant je sais de quoi je parle sur ces cas précis, même si j'étais un terroriste contre mes vestes, l'action était stable dans le temps, j'ai fait une comparaison fiable avec un retour utilisateur. T'as le droit de penser l'inverse, j'ai pe eu une mauvaise expérience, mais en attendant je donne mon argent à d'autres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2025 à 00:04:33 |
nonoo_ |
J'ai toujours été pour l'immigration choisie, dans ma conception ça veut dire on importe uniquement les femmes et on laisse les mecs s'enculer en Afrique |
nonoo_ |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 00:07:40 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Pas besoin de me convaincre que les femmes noires puissent etre desirables, y a que les indienes que j'aime pas --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Et encore tes exemples sont merdiques, y a 100 fois mieux --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 00:10:26 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Il lui faudrait une droitarde bien militante à ce bon vieux FR. Il l'enculerait dans les chiottes de chez Castel et de l'Interraliée Si j'etais pas maqué c'est ce que je ferais Les actions sont des titres de propriété sur une entreprise possedant des actifs tangibles. Les crypto de la speculation pure. Absolument rien de comparable, surtout en anticipation. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 03-01-2025 à 00:14:27 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Les indiens c'est un cas particulier mon avis c'est que c'est une espèce à part entière mais aucun scientifique n'ira explorer cette voie s'il veut pas être cancel |
nonoo_ |
Tu sais pas écrire frérot c'est mieux de se faire reprendre sur le cab nwar qu'IRL hein |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 00:23:47 ![]()
Mais comprend de quoi je parle... au lieu de juste opposer par passion. Il (M2T) parlait des courbes qui disent que qq soit le moment où tu aurais pu rentrer dans le passé tu aurais eu raison. Mais une fois qu'on a dit ça on a pas dit grand chose. Message édité par Profil supprimé le 03-01-2025 à 00:25:44 |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 00:27:35 ![]()
|
SaucissonMasque |
Faut se l'avouer. Une 4/10 a des CENTAINES de likes par jour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |