| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 15:53:19 ![]() ![]() |
Edelweisss |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T'as la gastro --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ver de vase |
Edelweisss |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Edelweisss | T’as pris une chips dans le bol après piloob? |
ver de vase |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
Non mais ça a commencé le 23 décembre mon histoire. J'ai jamais été malade aussi longtemps je crois. Et je suis absolument pas sensible à la gastro habituellement donc c'est BIZARRE, mais paraît que le covid qui tourne actuellement peut faire ça. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 03-01-2025 à 15:58:59 |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 15:58:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 16:00:38 ![]() Si proche, peu importe la distance |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rokhlan |
|
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 16:13:15 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! | Est-ce que le café te dégoûte alors que tu adores ça habituellement ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 16:15:53 ![]() |
oh_damned | Hyca qui va nous faire le 1er être hybride mi-cheval / mi-humain ! --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kremlin biceps Ouais ! | Un petit poney --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
hyca Vraie personne certifiée | Après j'ai aussi eu mes règles la semaine passée (le doublé fièvre / pic d'évacuation d'endomètre j'étais vraiment au top) et comme je suis un déchet qui dort 15h par jour depuis, on a pas franchement reconsommé
Le café me dégoute toujours. On a une maison sans café. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 03-01-2025 à 16:18:17 |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 16:18:01 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kremlin biceps Ouais ! | Faaaake --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 16:22:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 16:24:21 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! | En changeant de pseudo, ça reset la BL ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | (Sauf si ce n’était pas un changement de pseudo mais un delete + new account bien sûr) --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 16:28:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 16:29:49 ![]() Mon daron a voulu m’appeler rhaled. Enfin dans sa version ça devait être khaled. Message édité par Profil supprimé le 03-01-2025 à 16:30:39 |
kremlin biceps Ouais ! | Shabbat shalom aux concernés (ils se reconnaîtront) --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
oh_damned | Avec un k au début j’espère ! --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town |
Tu vas chez le médecin ou tu t'autodiagnostiques ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town |
T'as un vrai nom français ou un nom d'après guerre un peu cliché ? Comme les black qui s'appelle Joseph ou René Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 03-01-2025 à 16:35:13 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
oh_damned | Jesus-Mohammed --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |