| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 19:31:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2024 à 19:32:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Avant de lock quoi que ce soit faut consulter quelques psys pour remettre de l'ordre --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2024 à 19:59:52 ![]() J’ai un biais énorme ou bien ? Toutes mes potes proches sont célib sauf 2 mariées et ont entre 30 et 37. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2024 à 20:00:32 |
Ovic |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2024 à 20:21:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2024 à 20:24:53 ![]()
|
nonoo_ |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 20:33:37 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur | AllenMadisson, c'était pas un énarque ou quelque chose comme ça ? Ou dans le droit ? De mémoire il avait un gros CV. |
denzel wash in town | Vous avez beaucoup d'amies femme ? Zéro ici, et j'en ai jamais eu |
denzel wash in town | J'écoutais des podcasts en voiture cet aprem quand youtube m'a proposé ça : https://youtu.be/dxr5h0WAZI4?si=xzGjfrZS0o0-icZ0 Discussion entre youtubeurs sur les ruptures amoureuses avec Bérengère Krief et une autre meuf que je connais pas La meuf annonce avoir été pour la première fois célibataire à 32 ans (et encore ça a duré 6 mois) C'était monkey branchage depuis ses 14 ans sinon. Pareil pour la 2e. Elle parle de leurs périodes de célibat comme des épreuves et des remises en question de fou. On parle de période de quelques semaines a quelques mois hein Elle compare les relations d'aujourd'hui avec celle de ses grands parents. Aujourd'hui y a le choix, c'est l'abondance L'abondance J'ai pas été au bout. Insupportable le podcast Message édité par denzel wash in town le 15-09-2024 à 20:55:02 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2024 à 20:49:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonoo_ |
Aged like milk |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Pour amateur de littérature, je suis tombé dessus :
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Ça m'a donné envie d'en acheter un.
|
XaTriX | Moi il me faudrait un aspirateur neuf (AH LA qui d'achète d'occasion HEIN ?), une moppe plate et aussi 25k€ pour les dettes --------------- [:dawa] |
Ovic |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Ovic |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | 19 pouces |
nonoo_ |
Message édité par nonoo_ le 15-09-2024 à 21:48:01 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ver de vase | Réservé au Baudelaire ce jeudi |
Kerjiel |
Si t'as pas d'amis, prend un Curly Message cité 1 fois Message édité par Kerjiel le 15-09-2024 à 22:14:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2024 à 22:15:20 ![]()
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ver de vase |
|
ironpanda |
ironpanda |
nonoo_ | |
ironpanda |
ver de vase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |