| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 12:27:18 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 12:32:44 ![]()
Quand je rencontre des "vrais gens" en province, ou même quand je vois des collègues non parisiens, quand je vois mes potes non parisiens, je me dis que c'est bien plus à ça que j'aimerais que mes gamins ressemblent plutôt qu'à des personnes très suffisantes, très sûres de leur fait, bien confortées dans leur vase clos qu'ils vivent bien mieux que la plèbe. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2024 à 12:33:59 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 12:34:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 12:35:09 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 12:38:52 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX |
oh_damned |
XaTriX | Moi je veux savoir avec qui il a niqué et s'il fait l'homme ou la femme --------------- [:dawa] |
nonoo_ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 12:45:13 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-11-2024 à 12:57:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
|
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 12:48:12 ![]() |
|
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 18-11-2024 à 13:06:52 |
LooKooM |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 18-11-2024 à 13:06:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | +1 --------------- [:dawa] |
Macnigore | Sinon je ne comprends sincèrement pas l’amalgame cultivé = méprisant Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 18-11-2024 à 13:57:44 |
LiamManziel Inactuel |
2/ Pourquoi postuler que seule les apparences sont possibles/accessibles chez une femme ? 3/ Dans le cas contraire, pourquoi préferer une "culture" superficielle destinée à instagram plutot qu'une authentique femme cultivée ? 4/ Pourquoi se positionner sur une difference de degré (HEC vs coiffeuse) et non de nature concernant une potentielle épouse ? J'identifie ces 4 biais dans ta reflexion. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 13:23:36 ![]()
|
trollan | jvais jamais dans les musées / expos
|
SaucissonMasque |
Oui c'est vrai, vaut mieux être localooser d'un studio à Paris sans aucun argent de côté ou en coloc. Oui c'est vrai, être en petite couronne empêche l'accès à la culture. Oui c'est vrai, les filles préfèrent quelqu'un propriétaire d'un studio. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |