Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4379 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5726  5727  5728  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5356141
kolian
Posté le 18-11-2024 à 12:27:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

"Il sait s'occuper d'un chien, c'est bon il fera un bon père."  [:al zheimer]  

Il a un petit truc en plus :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-11-2024 à 12:27:18  profilanswer

n°5356142
oh_damned
Posté le 18-11-2024 à 12:32:17  profilanswer

kolian a écrit :

Il a un petit truc en plus :o

Il a une bite de cheval, c'est bon il saura s'occuper des chevaux.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5356143
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-11-2024 à 12:32:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

"Il sait s'occuper d'un chien, c'est bon il fera un bon père."  [:al zheimer]  

Non mais si le gars ça le faisait chier de sortir 1h dehors quand il fait 5°C, c'était quand même mal barré non?
A moins d'aspirer à faire de ses enfants des enfants d'intérieur mais c'est pas mon cas.

n°5356144
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 12:32:44  answer

hyca a écrit :

Ouais bien sûr, j'ai juste beaucoup de mal à m'exprimer :D
Mais c'est le minimum syndical, certain(e)s s'élèvent au dessus de ça.
Enfin le gars en banlieue qui sort pas, même riche, ça fait rêver qui?
Et puis pour prendre mon exemple très personnel, mon conjoint est très activités d'intérieur mais je vois avec le chien je vois qu'il rechigne pas à être dehors, et c'est important pour des enfants ce genre de détail. Ça a bien confirmé le potentiel daron à mes yeux, cette histoire de chien. Pas sûr que GMK soit un amoureux de la nature?
Et puis il était attiré par la culture à la base et ça n'a fait que s'accroitre depuis qu'on est ensemble, des 5 Geschwister il n'y a pas photo c'est le plus grand héritier. Cela dit y'a aussi un facteur âge là dedans, les futilités s'estompent facilement avec l'âge.

Après au fond la culture le plus important c'est la compréhension globale. Pas passer à côté des références du reste du monde aux dits éléments.
Moi y'a des trucs où j'ai fait l'impasse totale (l'histoire :/ ou la bible) et je vois bien que ça m'empêche de comprendre certaines discussions/références...

Tu faisais mois la fine bouche quand tu t'es faite troncher pas 5 ou 6 WoWeurs, hein [:sardinelorano:4]
Même si c'est ma journée et que je mords volontiers, t'es assez caricaturale. Je vis en banlieue donc je n'aime pas la nature, ni les animaux [:goldmankind]
Bref, si j'ai envie de me casser en Bretagne, c'est peut-être plus pour voir la mer que des bobos s'extasier à chaque balade avec leur chien où ils voient 3 arbres, peut-être.
C'est marrant la supériorité morale de la vie parisienne, tout ça grâce à 3-4 noms de restaurants/musées qui rendent intéressants en société (enfin, dans un microcosme circlejerk parisien) ou sur un forum, alors qu'objectivement, c'est un environnement POURRI pour une famille : pas de nature, un entre-soi flagrant qui cultive le genre de réflexions qu'on peut lire depuis hier soir. Tout cela est très hors sol, très macroniste, très décadent, et me donne plutôt envie de gerber.

Quand je rencontre des "vrais gens" en province, ou même quand je vois des collègues non parisiens, quand je vois mes potes non parisiens, je me dis que c'est bien plus à ça que j'aimerais que mes gamins ressemblent plutôt qu'à des personnes très suffisantes, très sûres de leur fait, bien confortées dans leur vase clos qu'ils vivent bien mieux que la plèbe.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2024 à 12:33:59
n°5356145
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-11-2024 à 12:33:19  profilanswer

Antonello a écrit :

Je pense qu'une meuf casanière qui aime bien passer ses week-ends à la maison ou passer le dimanche après-midi chez ses parents pourrait y trouver son compte. De toute façon si GMK aime chiller dans sa banlieue il ne serait pas aligné avec une femme qui veut aller tous les soirs à la filmothèque ou en terrasse donc c'est sans doute mieux d'identifier tôt les éventuelles incompatibilités  :o  

Assez d'accord sur la culture, le plus important c'est la "topographie culturelle" (savoir positionner les oeuvres par rapport aux autres en termes d'influences, de temporalité, etc), de toute façon même quand t'es très cultivé ce que tu sais n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de ce que tu ignores donc il faut pas se prendre la tête et complexer, on rate toujours des références etc

On est d'accord mais cette nana va t elle être assez intéressante pour lui?

n°5356146
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 12:34:02  answer

chacun son truc  :jap:  
mais rends toi compte que c'est plutôt toi ici qui fais des jugements à l'emporte-pièce

n°5356147
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 12:35:09  answer

Je ne crois pas non.

n°5356148
XaTriX
Posté le 18-11-2024 à 12:37:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mmm pas ce que je ressens, c'est de la culture un peu en mode disneyland certes mais c'est vraiment agréable de pouvoir structurer sa vie sociale avec quelques "sprinkles" culturelles à Paris, sans effort, à chaque coin de rue quasiment. Ca permet de parler d'autre chose au quotidien avec sa compagne, ça rythme pas mal les conversations, etc... C'est ça qui retient les gens à Paris, la fluidité assez unique avec laquelle tu peux faire cela.

Vs. à Francfort, Hambourg, Munich, Zürich, Genève, Toulouse ou même LA où ça tourne généralement uniquement autour des restaurants à la mode, éventuellement d'UNE expo du moment et qui sinon nécessite de sortir de la ville en voiture/train pour aller s'aérer à un endroit x ou y. Sinon c'est évidemment l'invitation à "manger à la maison" qui est généralement au centre de la vie sociale hors de Paris et qui existe fortement à Paris mais nettement moins chez les trentenaires, très tournés vers les restaurants. Donc la vie est différente, tout simplement.

Je trouve la culture franchement bien développée à Toulouse, y'en a pour tous les goûts et à peu près partout. C'est vraiment pas mal.
Quelques lacunes bien sur mais ça reste un très bon niveau.

---------------
[:dawa]
n°5356149
XaTriX
Posté le 18-11-2024 à 12:37:21  profilanswer

D'ailleurs où on est CITRON ?

---------------
n°5356150
oh_damned
Posté le 18-11-2024 à 12:38:52  profilanswer

XaTriX a écrit :

D'ailleurs où on est CITRON ?

Il a pas le temps de venir, il est trop pressé

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2024 à 12:38:52  profilanswer

n°5356151
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-11-2024 à 12:39:05  profilanswer

Bien sûr parce que laidron que je suis, en prépa bio remplie de filles, puis en école véto remplie de filles, en faisant de l'équitation remplie de filles, j'avais très peu d'autres opportunités. Crois bien que j'étais triste de ne pas réussir à scorer durablement des bons profils.

Tu vas en Bretagne tous les WE? Parce que dans ce cas fallait habiter près de Montparnasse nan :o Ou sinon selon à quel point ton compromis actuel est supportable (vis à vis du travail, du célibat, de l'environnement) en changer

Après je ne me sens pas hyper visée, mon cercle d'amis étant pas franchement parisien grâce à mon loisir, et mon vase n'étant pas franchement clos avec mon métier, et je partage globalement ton constat :) Je me suis jamais imaginée élever un enfant à Paris d'ailleurs.

n°5356152
XaTriX
Posté le 18-11-2024 à 12:39:16  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il a pas le temps de venir, il est trop pressé

Son esprit glisse ailleurs ?

---------------
n°5356153
XaTriX
Posté le 18-11-2024 à 12:39:49  profilanswer

hyca a écrit :

Bien sûr parce que laidron que je suis, en prépa bio remplie de filles, puis en école véto remplie de filles, en faisant de l'équitation remplie de filles, j'avais très peu d'autres opportunités. Crois bien que j'étais triste de ne pas réussir à scorer durablement des bons profils.

Tu vas en Bretagne tous les WE? Parce que dans ce cas fallait habiter près de Montparnasse nan :o Ou sinon selon à quel point ton compromis actuel est supportable (vis à vis du travail, du célibat, de l'environnement) en changer

Après je ne me sens pas hyper visée, mon cercle d'amis étant pas franchement parisien grâce à mon loisir, et mon vase n'étant pas franchement clos avec mon métier, et je partage globalement ton constat :) Je me suis jamais imaginée élever un enfant à Paris d'ailleurs.

Envoi une pix, j'en ai marre de te voir couiner sur ta tronche sans pouvoir voir :fou:

---------------
n°5356154
oh_damned
Posté le 18-11-2024 à 12:39:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

Il manque de jus

---------------
n°5356155
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-11-2024 à 12:42:07  profilanswer

Dans le week end de Canselit ce que je trouve genant c'est surtout le club echangiste, mais bon on a pas tous les memes trigger visiblement  [:cizia_zyklon:4]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5356156
XaTriX
Posté le 18-11-2024 à 12:43:09  profilanswer

Moi je veux savoir avec qui il a niqué et s'il fait l'homme ou la femme :jap:

---------------
n°5356157
nonoo_
Posté le 18-11-2024 à 12:44:52  profilanswer

Deux pages de discussions ultra chiantes
On est bien sûr Discus

n°5356158
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 12:45:13  answer

hyca a écrit :

On est d'accord mais cette nana va t elle être assez intéressante pour lui?

Tu vois juste ça c'est assez méprisant.
Comme si on aimait une personne pour le nombre de bouquins qu'elle a lu, le nombre de restos qu'elle connaitra, ou combien de petits drapeaux de pays visités elle aura mis sur son profil de sdr.

En fait t'es vraiment dans un supermarché et y'a des critères qui t'excluent ou te font remonter dans le ranking, c'est assez triste.

Des personnes intéressantes peuvent être très simples tu sais, je préfère 1000 fois une infirmière adorable d'un milieu modeste qui est justement ouverte à tout, à une pute autaine parisienne de bonne famille, HEC qui bosse en strat et qui te regarde de haut si tu connais pas les 3 derniers Goncourt ou que t'as pas tes habitudes dans les derniers brunchs recommandés par son putain de magazine.

n°5356159
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-11-2024 à 12:45:27  profilanswer

Antonello a écrit :

J'allais rebondir sur ton message parlant de la "parisienne qui veut de la culture" mais tu as montré toi-même qu'il s'agissait davantage de sortir dans des coins qui font "in" (surtout s'ils sont instagrammables) que de faire de vraies activités culturelles. Je pense qu'à peu peu près tous les mecs ici ont déjà fait des dates avec des meufs de SdR qui affichent leur goût pour "l'art et les expos" mais qui font les gros yeux quand tu parles de Tintoretto ou Marcel Ophüls. C'est avant tout une manière de filtrer les prolos et de se la jouer "high value"

Pour facilement 80% des parisiens la culture c'est 2-3 théâtres dans l'année, quelques expos et un passage à l'opéra garnier pour profils ascensionnels en quête de légitimité, tant qu'on laisse les brunchs à la mode et autres restaurants vegan ouverts tu peux fermer les lieux de culture sans faire chialer grand monde :o

+1000

LooKooM a écrit :

Oui tout à fait. Mais j'ai envie de dire "et alors ?"

Faire 2-3 theatres dans l'année, faire la grosse expo au Louvre ou à Orsay et bruncher au musée Jaquemart André un dimanche après un rapide tour, c'est, OBJECTIVEMENT, 10x plus de culture que la classe moyenne+ allemande, anglaise, suisse ou américaine. Donc évidemment ça peut sembler ridicule à tes yeux aiguisés mais c'est vraiment mieux que rien et ça donne déja des profils feminins/masculins un peu plus sympas qu'ailleurs.

Peut etre car il faut viser un absolu et non un relatif lorsqu'on est ni un insecure ni un vantard ? [:delarue2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5356160
oh_damned
Posté le 18-11-2024 à 12:46:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

Envoi une pix, j'en ai marre de te voir couiner sur ta tronche sans pouvoir voir :fou:

Hyca pense que c'est son physique le soucis alors que sans doute pas.

Pour rappel :

Hot Crazy Matrix A Man's Guide to Women  

https://www.youtube.com/watch?v=pInk1rV2VEg&t=58s

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 18-11-2024 à 12:57:31

---------------
n°5356161
Macnigore
Posté le 18-11-2024 à 12:47:09  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ce qui est formidable avec les milieux tres parisiano-centrés c'est qu'ils regardent la plebe comme un ramassis d'abrutis, or c'est précisément comme ça qu'ils sont perçus p1r les patriciens, sans s'en rendre compte [:donkeyshoot]  

En un sens le bourgeois reste l'idiot parvenu et l'aristo reste meilleur en tous. Things never change.

LiamManziel a écrit :

Justement. Titre >>> argent.

Ptite confusion entre plébéiens et patriciens je pense

n°5356162
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-11-2024 à 12:48:08  profilanswer

Bah tu veux pas des PNJ des sites de rencontre non , car elles te font pas VIBRER ?

Mais trouve toi une belle et douce infirmière écoute , je serai la plus heureuse pour toi :jap:  
Moi je me voyais pas faire un foyer avec quelqu'un qui ne répondait pas à quelques critères mais les hommes sont notablement moins sélectifs.

n°5356163
oh_damned
Posté le 18-11-2024 à 12:48:09  profilanswer

Macnigore a écrit :

Liam est né 2000 ans trop tard :o

---------------
n°5356164
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 12:48:12  answer

XaTriX a écrit :

Pas l'choix faut y aller

n°5356165
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-11-2024 à 12:49:04  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Dans le week end de Canselit ce que je trouve genant c'est surtout le club echangiste, mais bon on a pas tous les memes trigger visiblement  [:cizia_zyklon:4]

Bah on ne doute pas trop de l'issue de son petit we BCN en solo sous edible, non ? Avec sa relation à géométrie atypique

n°5356166
Macnigore
Posté le 18-11-2024 à 12:51:28  profilanswer

apfel a écrit :

Quel calendrier culture mensuel ici ?

Jamais rencontré de parisiens allant au théâtre toutes les semaines ici, très peu vu de différences entre Paris & Lyon dans l'accès à ''la culture'' typiquement.

Novembre pour l’instant on est à
Opéra (Mme Butterfly)
Musée de l’orangerie  
Beaubourg (surrrealisme)
Fondation LV (adoré lexpo)
Un standup (Alex Fredo)
Comédie française (le suicidé)
Demain soir on prend un cours de cuisine au ritz avec ma mère (cadeau pour son anniversaire)

Beaucoup dexpos avec les enfants le weekend (souvent avec des potes comme le musée de l’orangerie hier)

Les soirs de semaine on essaye de sortir avec ma femme.

Bon ce mois ci c’était quand même particulier, en général on est à un rythme plus calme.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 18-11-2024 à 13:06:52
n°5356167
LooKooM
Posté le 18-11-2024 à 12:59:56  profilanswer

Tu devais vraiment être très pénible.

oh_damned a écrit :

La culture c'est aller au théatre à Paris, visiter des musées à Paris, aller voir des expos à Paris, ...  [:patricksmiley]  

Vous avez-compris les gueux ?

Cf. post de Macnigore, tu ne peux nier que c'est une façon de vivre très différente d'ailleurs. Ca ne se reproduit pas facilement du tout, c'est effectivement un microcosme qu'on peut juger pénible ou pas mais c'est ainsi.

Ok, effectivement dans ce cas il faut accelerer le départ en province ou rechercher des profils loin de tes rencontres du quotidien via le boulot pour tenter de striker un profil calme et naturel qui ne vibre pas pour les bad boys. A nos âges ça me semble compliqué mais ça doit exister.

Macnigore a écrit :

Novembre pour l’instant on est à
Opéra (Mme Butterfly)
Musée de l’orangerie  
Beaubourg (surrrealisme)
Fondation LV (adoré lexpo)
Un standup (Alex Fredo)
Comédie française (le suicidé)
Demain soir on prend un cours de cuisine au rite escofier avec ma mère (cadeau pour son anniversaire)

Beaucoup dexpos avec les enfants le weekend (souvent avec des potes comme le musée de l’orangerie hier)

Les soirs de semaine on essaye de sortir avec ma femme.

Bon ce mois ci c’était quand même particulier, en général on est à un rythme plus calme.  

Très intense, très parisien, ça devait être sympa, bravo.

n°5356168
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 13:01:02  answer

Bonjour

Chiant vos discussions. Ça donne pas envie de rencontrer certaines personnes IRL
Allez, je poste mon chien pour DILUER un peu le débat.

Hyca, si tu peux faire de même  [:deep turn]  

https://img3.super-h.fr/images/2024/11/18/snapshot_984943658631a9191976e7205.jpg

n°5356169
n0b0dy
Posté le 18-11-2024 à 13:04:39  profilanswer

[:somberlain0013:2]  

Vérité ici.

Sans compter la proportion de connasses try-hard à peine capable de se payer plus qu’un 15m2 à force de bruncher et qui se drapent d’une pseudo culture avec 2 théâtre par an et deux expo, sans avoir la moindre profondeur de réflexion ou la moindre qualité humaine.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5356170
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-11-2024 à 13:05:37  profilanswer

ironpanda a écrit :

Et j'oublie pardon : bonjour à tous et bonne semaine plus particulièrement à Ovic, nonoo_, Liam, Mac, Louli, JambonCru, Lookoom et canseliet [:bruce_pentecote:1]

Bonne semaine, Panda de Fer. [:cond:3]

n°5356171
oh_damned
Posté le 18-11-2024 à 13:05:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Hyca pense que c'est son physique le soucis alors que sans doute pas.

Pour rappel :

Hot Crazy Matrix A Man's Guide to Women  

https://www.youtube.com/watch?v=pInk1rV2VEg&t=58s

A la fin il y a le guide pour les meufs sur comment choisir un mec :

https://www.youtube.com/watch?v=pInk1rV2VEg&t=365s

[:xman]

Message édité par oh_damned le 18-11-2024 à 13:06:19

---------------
n°5356172
LooKooM
Posté le 18-11-2024 à 13:15:58  profilanswer

n0b0dy a écrit :

[:somberlain0013:2]  

Vérité ici.

Sans compter la proportion de connasses try-hard à peine capable de se payer plus qu’un 15m2 à force de bruncher et qui se drapent d’une pseudo culture avec 2 théâtre par an et deux expo, sans avoir la moindre profondeur de réflexion ou la moindre qualité humaine.

Et j'ai l'opinion que ces profils que tu juges detestables sont meilleurs à long terme pour fonder une famille que beaucoup d'autres. Question d'opinion personnelle.

n°5356173
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-11-2024 à 13:17:03  profilanswer

Macnigore a écrit :

oh_damned a écrit :

Liam est né 2000 ans trop tard :o

Ben non :
Le bourge chie sur le plebeien.
Le patricien chie sur le bourge.

hyca a écrit :

Bah on ne doute pas trop de l'issue de son petit we BCN en solo sous edible, non ? Avec sa relation à géométrie atypique

Bof je le connais peu.

---------------
n°5356174
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-11-2024 à 13:17:35  profilanswer

ironpanda a écrit :

Et j'oublie pardon : bonjour à tous et bonne semaine plus particulièrement à Ovic, nonoo_, Liam, Mac, Louli, JambonCru, Lookoom et canseliet [:bruce_pentecote:1]

Va te faire enculer

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5356175
XaTriX
Posté le 18-11-2024 à 13:18:32  profilanswer

+1

---------------
n°5356176
Macnigore
Posté le 18-11-2024 à 13:19:07  profilanswer

Sinon je ne comprends sincèrement pas l’amalgame cultivé = méprisant  

C’est rarement mon constat en pratique sauf pour certains trucs tres particuliers genre mépris pour le foot et le sport en général. Ça c’est vraiment un truc très fréquent je le reconnais.  

À part ça, j’apprécie les discussions avec des profils cultivés/pointus et je trouve que ça va souvent de pair avec des loisirs/intérêts sympas genre pratique d’un instrument, chant, voyages peu courants, etc.  

Va également souvent de pair avec des avis visions originales qui sortent des sentiers battus.

Message cité 6 fois
Message édité par Macnigore le 18-11-2024 à 13:57:44
n°5356177
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-11-2024 à 13:22:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et j'ai l'opinion que ces profils que tu juges detestables sont meilleurs à long terme pour fonder une famille que beaucoup d'autres. Question d'opinion personnelle.

1/ Pourquoi préferer les apparences au contenu concernant une potentielle épouse ?

2/ Pourquoi postuler que seule les apparences sont possibles/accessibles chez une femme ?

3/ Dans le cas contraire, pourquoi préferer une "culture" superficielle destinée à instagram plutot qu'une authentique femme cultivée ?

4/ Pourquoi se positionner sur une difference de degré (HEC vs coiffeuse) et non de nature concernant une potentielle épouse ?

J'identifie ces 4 biais dans ta reflexion.

---------------
n°5356178
oh_damned
Posté le 18-11-2024 à 13:23:35  profilanswer

Macnigore a écrit :

C’est rarement mon constat en pratique sauf pour certains trucs tres particuliers genre mépris pour le foot et le sport en général.

Ce qui est méprisant c’est de faire du parisianisme en confondant culture mondaine et culture en général.
Être cultivé c’est beaucoup + profond qu’assister à des événements culturels régulièrement.

---------------
n°5356179
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 13:23:36  answer

Macnigore a écrit :

C’est rarement mon constat en pratique sauf pour certains trucs tres particuliers genre mépris pour le foot et le sport en général.

Justement, ce n'est pas cultivé => méprisant, la plupart du temps ce sont des gens faussement cultivés, qui en tout cas veulent mettre la culture au-dessus de tout (un peu comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales), un peu comme un AST voudrait blanchir sa médiocrité via une grande école, ces gens-là sont particulièrement méprisants vis a vis de ceux qui n'ont pas le même intérêt qu'eux pour la chose.

Les gens réellement cultivés ne s'arrêtent pas à cela pour juger la valeur d'une personne.

n°5356180
trollan
Posté le 18-11-2024 à 13:25:51  profilanswer

jvais jamais dans les musées / expos

j'essaye tout les 12 mois mais ça ne FONCTIONNE pas

y'a juste la bouffe qui m'intéresse à paris

chui vraiment un paysan

n°5356181
SaucissonM​asque
Posté le 18-11-2024 à 13:25:59  profilanswer

hyca a écrit :

Nan mais je comprends, au fond. Paris c'est surfait, et tout ça ( :o ), la preuve moi aussi je me casse :o
Par contre le T3 ça a peut être été de quoi se porter malheur, non ? Tu dois te sentir bien seul dans ton 70m2 à Nanterre

(Et je valide 100% l'approche lookoom, quelle nana d'intérêt serait charmée par le gars blindé qui habite SEUL dans un T3 en banlieue ? Aucune. Il te reste plus qu'à trouver une dermatologue de Lannion lors d'un pélerinage chez tes parents)

hyca a écrit :

Moi je trouve ça la déprime.
C'est le gars qui a acheté le plus grand possible, comme si c'était ça l'important en RP.
C'est juste pas mentalité de Parisien. OK tu t'en revendiques, mais du coup ça veut probablement dire que t'aimes pas la culture et que c'est que le rapport Q/P qui t'a intéressé et pas les vertus du bien. Que tu t'en fous d'être à Paris.
Comment ici bas à ton âge tu veux intéresser une meuf qui dépasse le bac +5 avec ça ?
Quand tu cherches un mec pour avoir des enfants l'intérêt pour la culture est primordial.

Ce n'est que mon opinion mais de toute façon je suis une obèse vénale :D

[:rofl]

Oui c'est vrai, vaut mieux être localooser d'un studio à Paris sans aucun argent de côté ou en coloc.

Oui c'est vrai, être en petite couronne empêche l'accès à la culture.

Oui c'est vrai, les filles préfèrent quelqu'un propriétaire d'un studio.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5726  5727  5728  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)