Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4417 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5728  5729  5730  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5356222
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-11-2024 à 14:18:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon on peut pas passer une loi comme quoi on a pas le droit d'être méchant si on ne se dévoile pas :o ? J'ai rien contre les lurkers occasionnels mais venir juste pour chambrer les autres c'est sans intérêt n'est ce pas SaucissonMasqué?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2024 à 14:18:57  profilanswer

n°5356223
oh_damned
Posté le 18-11-2024 à 14:23:00  profilanswer

C'est pas de le faire qui est marrant, c'est de s'en vanter.

La différence est parfois subtile et pas forcément visible, mais il y a des gens qui racontent leurs voyages avec l'intention simplement de partager des tranches de vie et d'autres qui le font dans l'idée de démontrer qu'ils sont cool.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5356224
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-11-2024 à 14:23:10  profilanswer

hyca a écrit :

Sinon on peut pas passer une loi comme quoi on a pas le droit d'être méchant si on ne se dévoile pas :o ? J'ai rien contre les lurkers occasionnels mais venir juste pour chambrer les autres c'est sans intérêt n'est ce pas SaucissonMasqué?

A un moment il faut peut être songer à éviter de faire son AW publiquement avant de venir se plaindre des conséquences.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5356225
apfel
Posté le 18-11-2024 à 14:26:10  profilanswer

Macnigore a écrit :

Novembre pour l’instant on est à
Opéra (Mme Butterfly)
Musée de l’orangerie
Beaubourg (surrrealisme)
Fondation LV (adoré lexpo)
Un standup (Alex Fredo)
Comédie française (le suicidé)
Demain soir on prend un cours de cuisine au ritz avec ma mère (cadeau pour son anniversaire)

Beaucoup dexpos avec les enfants le weekend (souvent avec des potes comme le musée de l’orangerie hier)

Les soirs de semaine on essaye de sortir avec ma femme.

Bon ce mois ci c’était quand même particulier, en général on est à un rythme plus calme.

Génial ! Ok là clairement ça justifie de revendiquer un besoin d'être à Paris IM pour profiter  :jap:

Mais je rejoins Antonello, dans la majorité des cas les élèves famoso activités culturelles parisiennes peuvent tout à fait se faire dans une grande ville de province, en habitant en banlieue, ou/et en allant de grande ville/Paris 4 WE par an.

Bref dur de dire ''pas Paris IM = Zéro appétence pour la culture''

Même à Grenoble c'est possible de faire un brunch en faisant de la peinture sur céramique le dimanche donc bon :o

Message édité par apfel le 18-11-2024 à 14:31:22
n°5356226
LooKooM
Posté le 18-11-2024 à 14:26:36  profilanswer

Pour ton premier point : je parle de profils de femmes celibataires ou presque qui sont à Paris mais non parisiennes, cf. les échanges precedents : il n'y a PAS de famille ou de gamins, donc ça meuble avec vie sociale/culturelle, d'où la probabilité de les retrouver dans ce musée cliché plutôt qu'ailleurs selon moi.

Tu as raison sur le second point, le risque de divorce est élevé. Mais à notre âge je pense que le train des relations "pour le fond de ta personne" est largement passé. Les couples se forment sur des aspects plus superficiels de fun, bons moments et/ou d'aspects pragmatiques, mutualisation des ressources pour mieux tourner ensemble et EN PLUS il/elle est sympa

J'ai eu des enfants, je pense qu'en cas de divorce, possible évidemment, je ne pense pas que le pari aura été 100% perdant non. Sauf si en plus du divorce je ne vois plus du tout mes enfants evidemment. Mais dans un premier temps, juste EN AVOIR est important pour moi. 14 ans de relation déja, on sait déja quelles sont nos limites et nos mauvais cotés, on est plus dans la découverte à ce stade. Bref, ça mettra un coup de canif mais pas non plus jusqu'à tout ruiner, il faut savoir garder raison.  

La différence aussi c'est qu'on s'est rencontré beaucoup plus jeune, j'avais 27 elle 24, j'étais un cadre à potentiel avec 0 patrimoine familial donc la mise en couple ne s'est vraiment faite sur des critères financiers/sphere de l'argent, ce n'était tout simplement pas le cas à l'époque. Est-ce que ça a contribué à faire monter la mayonnaise et avoir des enfants, oui je le pense. La recherche de partenaire passé 33-34 ans change de dynamique selon moi, c'est tout ce que j'écris.

Toulouse effectivement ça change tout :jap:

Autour de moi je connais deux femmes qui ont eu besoin de laisser Paris derrière elles qui sont allées à Toulouse ces quelques années, il doit y avoir quelque chose :)

Aucune difficulté sociale clairement, tu vas vite retrouver chaussure à ton pied. Clairement une femme présentable qui arrive faire de l'escalade elle est invitée partout rapidement, tant mieux pour toi :jap:
Boulot et indépendance financière vraiment clef pour ne pas retomber dans les bras d'un profil toxique.  

Pour le trou sur le CV et la santé mentale, ça me fait un peu penser à la fiancée de Theomede, ça peut vraiment pourrir la vie avec une boucle de perte de confiance en soi et de sensibilité emotionnelle en cascade. Pas énormement de conseils de qualité à ce sujet si ce n'est que viser un boulot peu intéressant mais avec des gens bien est 10x mieux que de viser un boulot intéressant avec des gens trop competitifs ou nazes, une évidence.

n°5356227
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-11-2024 à 14:30:19  profilanswer

Slyde a écrit :

A un moment il faut peut être songer à éviter de faire son AW publiquement avant de venir se plaindre des conséquences.

Ça ne concerne pas que moi
Et c'est un si ce n'est l'unique dans ce style
D'autres dont on sait rien ne se permettent pas le douteux loisir d'attaquer à chaque post

n°5356228
oh_damned
Posté le 18-11-2024 à 14:34:22  profilanswer

C’est vrai ça  
Derrière le masque on ne sait même pas quel genre de saucisson on a
Déjà le + important : est que le Saucisson Masqué est dur ou mou ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5356229
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 14:34:42  answer

Discographie de Linkin Park lancée pour cet aprem.

Tout le monde sur mon dos au boulot j'en ai plein le cul (comme Hyca [:el awrence])

n°5356230
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-11-2024 à 14:38:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je parle de médiane.

Et c'est politique aussi, je préfère des profils très insérées dans le capitalisme mondial et cultivées superficiellement qu'une femme de "bonne nature" mais beaucoup plus locale, authentiquement cultivée de culture française mais beaucoup moins capable d'être à l'aise avec des amis américains ou de singapour. Je suis un globaliste tu le sais bien.

La médiane de la qualité (féminité, maternité, culture) est plus haute chez les conservatrice justement ;)

Ok, triste de préferer partager sa couche avec une femme superficielle mais soit.

Cela etant dit, je ne suis pas certain que ce calcul soit idéal pour GMK ou d'autres.

Btw je pense mon calcul plus réussi, en toute modestie.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5356231
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 14:40:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2024 à 14:40:55
mood
Publicité
Posté le 18-11-2024 à 14:40:42  profilanswer

n°5356232
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-11-2024 à 14:40:48  profilanswer

Bonjour à IronPD par ailleurs.

Ascio a écrit :

Tu es inutilement fatiguant à faire semblant de ne pas comprendre :sarcastic:
Je sais bien que tu as une famille, tu passes ton temps à le répéter à longueur de temps sur HFR. (d'ailleurs il me semble que qq pages en arrière c'était 13 ans et non 14, mais c'est du détail)

Que tu ne recherches rien n'est pas le sujet. Ce qui est incompréhensible c'est que le toi plus jeune à 25 ans et déjà dans le top 1% n'arrivait pas à lever mieux qu'une obèse morbide. T'es pas Gégé du PMU avec la main dans le caleçon plein de tâches de différentes substances, t'es le parfait cliché de ça https://www.youtube.com/watch?v=QOc74ATrR6g

Que les profils des femmes en face ne t'intéressaient pas n'est pas le sujet. Il y a FORCEMENT des femmes qui étaient intéressées par toi (pas forcément pour les bonnes raisons mais ce n'est pas le sujet non plus), tu ne peux pas ne plaire à aucune femme dans ta situation, ne serait-ce que pour des relations de court terme.

Aujourd'hui ce qui pèserait lourd contre toi si tu étais sur le marché, au delà de ton décalage/côté perché et ton manque d'humanité/empathie, c'est très probablement tes enfants en bas âge.

+1

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5356233
LooKooM
Posté le 18-11-2024 à 14:41:18  profilanswer

Souvent parce que c'est monté en épingle comme un truc qui leur a fait operer une revolution mentale copernicienne sur le sens de la vie.
C'est à 99% juste un chouette voyage.
Mais rien de mal à ça :jap:

Ca ajoute pas beaucoup de valeur à la maison et ça me semble être des devis hors de prix mais je dois mal cerner ton projet.

n°5356234
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 14:43:48  answer

n°5356235
Ovic
Posté le 18-11-2024 à 14:44:07  profilanswer

ça me paraît ENORME 30k, aurais-tu un breakdown? Vous n'aviez pas de meubles avant?

n°5356236
XaTriX
Posté le 18-11-2024 à 14:44:34  profilanswer

T'as niquée en voyage ?

---------------
[:dawa]
n°5356237
Ovic
Posté le 18-11-2024 à 14:45:02  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Content de payer pour que livre foute rien

Content de payer pour que Piloob, Livre, VdV et tant d'autres se touchent la bite en effet  :jap:

n°5356238
Ovic
Posté le 18-11-2024 à 14:46:02  profilanswer

Slyde a écrit :

Bof, elle a assez raison sur Saucissonmasqué qui m'a l'air d'être un taré psychiatrique :jap:

n°5356239
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 14:46:41  answer

XaTriX a écrit :

T'as niquée en voyage ?

c'est une meuf, évidemment qu'elle a niqué en voyage solo

avec ces conneries de we à l'étranger, jai pas eu le temps de faire un massage, jai mal au cou là  :(  
c'est dur la reprise

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2024 à 14:47:10
n°5356240
Ovic
Posté le 18-11-2024 à 14:46:47  profilanswer

Content de ne pas payer pour Livre*

n°5356241
LooKooM
Posté le 18-11-2024 à 14:52:30  profilanswer

Ascio a écrit :

Tu es inutilement fatiguant à faire semblant de ne pas comprendre  :sarcastic:  
Je sais bien que tu as une famille, tu passes ton temps à le répéter à longueur de temps sur HFR. (d'ailleurs il me semble que qq pages en arrière c'était 13 ans et non 14, mais c'est du détail)

Que tu ne recherches rien n'est pas le sujet. Ce qui est incompréhensible c'est que le toi plus jeune à 25 ans et déjà dans le top 1% n'arrivait pas à lever mieux qu'une obèse morbide. T'es pas Gégé du PMU avec la main dans le caleçon plein de tâches de différentes substances, t'es le parfait cliché de ça https://www.youtube.com/watch?v=QOc74ATrR6g

Que les profils des femmes en face ne t'intéressaient pas n'est pas le sujet. Il y a FORCEMENT des femmes qui étaient intéressées par toi (pas forcément pour les bonnes raisons mais ce n'est pas le sujet non plus), tu ne peux pas ne plaire à aucune femme dans ta situation, ne serait-ce que pour des relations de court terme.

Aujourd'hui ce qui pèserait lourd contre toi si tu étais sur le marché, au delà de ton décalage/côté perché et ton manque d'humanité/empathie, c'est très probablement tes enfants en bas âge.

J'avais loupé ton message.

Ok je prends le point que je parle trop de ma famille, je suis anxieux, tu as raison.

Ecoute moi j'ai eu 24 ans en 2008 et clairement la finance et les financiers ça ne faisait rêver pas grand monde à l'époque. Pareil, j'étais un peu dev sur le coté, le coté informaticien c'était pas vendeur du tout.
Quand je suis arrivé à Genève j'ai tenté de faire un peu sport : je suis devenu pseudo prof de parapente quelques temps, je fittais pas du tout dans le groupe du club socialement, ils étaient cool pas moi, je faisais pas mal de ski mais seul, plusieurs fois engagé la conversation sur le telesiege mais j'étais très cringe diraient les jeunes d'aujourd'hui. Au boulot j'avais une conversation un peu appuyée avec une femme suisse allemande qui me plaisait bien, 3-4 ans de plus que moi mais pas eu le courage de l'inviter au restaurant, juste pris un ou deux cafés avec elle. Je ne vais pas te faire le film soirées apres soirées car je ne m'en souviens plus vraiment en toute sincèrité mais en gros, rien.

Mais bilan c'est mon épouse qui est venue me chercher de force, je crois que je n'ai jamais fait le premier pas de ma vie avec la gente feminine. Pas bien dans ma peau à ce moment là de ma vie, enfin de mes 15 ans à mes 30 ans je dirais. J'ai juste été suffisamment attirant pour qu'une femme accepte de faire le premier pas, ce qui il y a 13-14 ans (pas à quelques mois près...) était très rare.

Oui enfin visiblement cotoyer des fous nevrosés alors que tu es en lambeaux mentalement parlant, ça te semble être la bonne chose à faire ?
Tu veux vraiment te reconstruire ou tomber dans un puit le plus vite possible ?

n°5356243
Antonello
Posté le 18-11-2024 à 14:57:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'avais loupé ton message.

Ok je prends le point que je parle trop de ma famille, je suis anxieux, tu as raison.

Ecoute moi j'ai eu 24 ans en 2008 et clairement la finance et les financiers ça ne faisait rêver pas grand monde à l'époque. Pareil, j'étais un peu dev sur le coté, le coté informaticien c'était pas vendeur du tout.
Quand je suis arrivé à Genève j'ai tenté de faire un peu sport : je suis devenu pseudo prof de parapente quelques temps, je fittais pas du tout dans le groupe du club socialement, ils étaient cool pas moi, je faisais pas mal de ski mais seul, plusieurs fois engagé la conversation sur le telesiege mais j'étais très cringe diraient les jeunes d'aujourd'hui. Au boulot j'avais une conversation un peu appuyée avec une femme suisse allemande qui me plaisait bien, 3-4 ans de plus que moi mais pas eu le courage de l'inviter au restaurant, juste pris un ou deux cafés avec elle. Je ne vais pas te faire le film soirées apres soirées car je ne m'en souviens plus vraiment en toute sincèrité mais en gros, rien.

Mais bilan c'est mon épouse qui est venue me chercher de force, je crois que je n'ai jamais fait le premier pas de ma vie avec la gente feminine. Pas bien dans ma peau à ce moment là de ma vie, enfin de mes 15 ans à mes 30 ans je dirais. J'ai juste été suffisamment attirant pour qu'une femme accepte de faire le premier pas, ce qui il y a 13-14 ans (pas à quelques mois près...) était très rare.

Contrairement à certains je ne suis pas étonné par ton récit. Je connais pas mal de mecs qui ont a priori tout pour eux (physique avantageux, smart, bonne situation, sympas) mais qui galèrent avec les femmes soit parce qu'ils ne font pas le premier pas, soit parce qu'ils ont des personnalités assez "lisses" (sans être chiant pour autant). Il y a une vraie prime à l'assertivité, au bagoût, à la vibe IDGAF etc (ce dont je me réjouis étant plutôt team nain jaune maitre ès baratin)

Message édité par Antonello le 18-11-2024 à 14:58:24
n°5356244
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 15:00:58  answer

n°5356245
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 15:05:47  answer

On n'a pas payé son chômage mais on va payer sa psy et son Xanax :o

n°5356246
LooKooM
Posté le 18-11-2024 à 15:07:45  profilanswer

Bien possible.

Ou simplement bien complexé, coincé et petrifié par les femmes ou les "mecs cools" quand j'étais jeune, c'est tout.
Un geek introverti++ sans frère/soeur, ça peut donner ça aussi.

n°5356247
nonoo_
Posté le 18-11-2024 à 15:15:54  profilanswer

Ovic a écrit :

Content de payer pour que Piloob, Livre, VdV et tant d'autres se touchent la bite en effet :jap:

Le couple de pote de louli là aussi :jap:
Magnifique pays

n°5356248
ver de vas​e
Posté le 18-11-2024 à 15:17:23  profilanswer

Ce que je retiens des dernières pages c'est qu'il y a sur ce topic BEAUCOUP de gens qui ont un complexe d'infériorité assez marqué qui leur donne l'impression que les gens cultivés les "méprisent" ou les "regardent de haut".

Pour rappel, ce que pensent réellement ces gens de vous :

https://media1.tenor.com/m/BcbJSegK1RsAAAAd/don-draper-madmen.gif

n°5356249
nonoo_
Posté le 18-11-2024 à 15:17:33  profilanswer

30k de meuble ptdr t'es vraiment un pigeon

n°5356250
ver de vas​e
Posté le 18-11-2024 à 15:17:48  profilanswer

Ovic a écrit :

Content de payer pour que Piloob, Livre, VdV et tant d'autres se touchent la bite en effet  :jap:

Je travaille 10-12h par jour perso :jap:

n°5356251
nonoo_
Posté le 18-11-2024 à 15:18:37  profilanswer

[:milf and duck lover:4]

n°5356252
apfel
Posté le 18-11-2024 à 15:24:33  profilanswer

J'ai une amie dans un cas similaire. Super mignonne, bien diplômée, elle sort tout le temps avec des mecs hyper toxiques qui finissent par la détruire  

Gros gros travail avec une psy - sa conception de l'amour serait beaucoup lié à la façon dont sa mère la traitait, en la rabaissant etc...

Peut être une piste à creuser, y a pas de raison pour que tu sois destinée à être attirées par des cons

Des mecs avec des casseroles mais qui ont dépassé ça y en a, des mecs stables avec un grain de folie ''ok'' aussi, bref sûrement un entre deux à trouver !

n°5356253
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-11-2024 à 15:24:46  profilanswer

Putain mais je sais
LIVRE NIQUE MON BEAU FRERE !!!

n°5356254
nonoo_
Posté le 18-11-2024 à 15:26:32  profilanswer

hyca a écrit :

Putain mais je sais
LIVRE NIQUE MON BEAU FRERE !!!

Livre appartient à gratuit chevauchant pour qu'il puisse enfin faire de l'anal et qu'elle puisse continuer à vivre sans travailler
Merci d'arrêter de court circuiter le process

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5356255
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-11-2024 à 15:27:36  profilanswer

Attends je complete un peu, déjà il fait de l'escalade.  
Certes il bosse en banque d'investissement (mais en mode planque) et il va changer pour un big 4 en conseil lô.
Mais ses vacances a 28 ans c'est tjrs teuf en festoche avec ses potes qui bossent chez Picard.

Et c'est le 2e plus beau de la fratrie (ofc :o). Par contre c'est le plus drôle. Il est gentil aussi, et plus musclé (vu que tu aimes bien).
Et en plus j'aurai enfin une copine aux repas de famille.

n°5356256
ver de vas​e
Posté le 18-11-2024 à 15:29:46  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Livre appartient à gratuit chevauchant pour qu'il puisse enfin faire de l'anal et qu'elle puisse continuer à vivre sans travailler
Merci d'arrêter de court circuiter le process

Soutien total et inconditionnel au chevaucheur gratuit, et ce publiquement

n°5356257
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-11-2024 à 15:30:56  profilanswer

+1000 à Goldmankind concernant les postulats de Lookoom

LooKooM a écrit :

Pour le trou sur le CV et la santé mentale, ça me fait un peu penser à la fiancée de Theomede, ça peut vraiment pourrir la vie avec une boucle de perte de confiance en soi et de sensibilité emotionnelle en cascade. Pas énormement de conseils de qualité à ce sujet si ce n'est que viser un boulot peu intéressant mais avec des gens bien est 10x mieux que de viser un boulot intéressant avec des gens trop competitifs ou nazes, une évidence.

C'est en incoherence avec ton propos sur la recherche de partenaire pour raisons uniquement pragmatiques.

Qui veut s'enterrer avec une femme qui fout rien depuis 5 ans pour folie ?

---------------
n°5356258
ver de vas​e
Posté le 18-11-2024 à 15:32:14  profilanswer

J'ai pas lu mais les infirmières sont de sacrées salopes il faut le savoir.

n°5356259
Macnigore
Posté le 18-11-2024 à 15:33:07  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ben non :
Le bourge chie sur le plebeien.
Le patricien chie sur le bourge.

Ok  :jap:

n°5356260
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-11-2024 à 15:35:50  profilanswer

Lawl. On me disait l'autre jour que ce n'etait pas affaire de volonté. [:anakronik:10]
Tu cherches de façon assumé les ennuis, mais ça ne serait pas volontaire [:nexus-5:7]

---------------
n°5356261
ver de vas​e
Posté le 18-11-2024 à 15:36:14  profilanswer

la révolution ayant eu lieu il y a 250 ans j'aimerais bien savoir ce que LM appelle un "patricien" vs "un bourge"

n°5356262
Ovic
Posté le 18-11-2024 à 15:36:25  profilanswer

FR x Livre semble être le couple idéal oui :jap:

n°5356263
ver de vas​e
Posté le 18-11-2024 à 15:36:31  profilanswer

est-ce que la famille Peugeot est une famille de parvenus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5728  5729  5730  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)