Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5727  5728  5729  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5356181
SaucissonM​asque
Posté le 18-11-2024 à 13:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Nan mais je comprends, au fond. Paris c'est surfait, et tout ça ( :o ), la preuve moi aussi je me casse :o
Par contre le T3 ça a peut être été de quoi se porter malheur, non ? Tu dois te sentir bien seul dans ton 70m2 à Nanterre

(Et je valide 100% l'approche lookoom, quelle nana d'intérêt serait charmée par le gars blindé qui habite SEUL dans un T3 en banlieue ? Aucune. Il te reste plus qu'à trouver une dermatologue de Lannion lors d'un pélerinage chez tes parents)

hyca a écrit :

Moi je trouve ça la déprime.
C'est le gars qui a acheté le plus grand possible, comme si c'était ça l'important en RP.
C'est juste pas mentalité de Parisien. OK tu t'en revendiques, mais du coup ça veut probablement dire que t'aimes pas la culture et que c'est que le rapport Q/P qui t'a intéressé et pas les vertus du bien. Que tu t'en fous d'être à Paris.
Comment ici bas à ton âge tu veux intéresser une meuf qui dépasse le bac +5 avec ça ?
Quand tu cherches un mec pour avoir des enfants l'intérêt pour la culture est primordial.

Ce n'est que mon opinion mais de toute façon je suis une obèse vénale :D

[:rofl]

Oui c'est vrai, vaut mieux être localooser d'un studio à Paris sans aucun argent de côté ou en coloc.

Oui c'est vrai, être en petite couronne empêche l'accès à la culture.

Oui c'est vrai, les filles préfèrent quelqu'un propriétaire d'un studio.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2024 à 13:25:59  profilanswer

n°5356182
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 13:26:13  answer

Macnigore a écrit :

Sinon je ne comprends sincèrement pas l’amalgame cultivé = méprisant  

C’est rarement mon constat en pratique sauf pour certains trucs tres particuliers genre mépris pour le foot et le sport en général. Ça c’est vraiment un truc très fréquent je le reconnais.  

À part ça, j’apprécie les discussions avec des profils cultivés/pointus et je trouve que ça va souvent de pair avec des loisirs/intérêts intéressants genre pratique d’un instrument, chant, voyages peu courants, etc.  

Va également souvent de pair avec des avis visions originales qui sortent des sentiers battus.

+1

n°5356183
Antonello
Posté le 18-11-2024 à 13:27:05  profilanswer

+1  

Les gens vraiment cultivés sont en général tolérants et assez agréables, ce sont les "snobs culturels" qui sont pénibles car pour eux l'affichage culturel est avant tout une manière d'asseoir leur statut. Dire "j'ai bien aimé la dernière représentation de Puccini à la Scala" c'est comme glisser au détour d'une conversation que tu vis place de Furstenberg, que tu faisais partie de l'équipe d'aviron d'HEC ou que tu as dîné hier soir avec François Pérol, c'est de la fanfaronnade (pas toujours très subtile)

Message édité par Antonello le 18-11-2024 à 13:28:27
n°5356184
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 13:27:25  answer

hyca a écrit :

Bah on ne doute pas trop de l'issue de son petit we BCN en solo sous edible, non ? Avec sa relation à géométrie atypique

c'était un peu de troll rien de plus
je n'ai pas envie d'aller en club échangiste

n°5356185
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 13:28:43  answer

SaucissonMasque a écrit :

Oui c'est vrai, vaut mieux être localooser d'un studio à Paris sans aucun argent de côté ou en coloc.

pourquoi pas ?
c'est un état d'esprit différent

mais clairement certains ici ne sont pas très ouverts (en général, et dans ce cas particulier)

dans l'absolu, il n'y a rien de mieux, juste des préférences individuelles, qui peuvent être respectées par tous, sans faire dans les attaques perso, mais si tout le monde restera en désaccord intellectuel sur ce sujet ou d'autres.

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2024 à 13:32:53
n°5356186
SaucissonM​asque
Posté le 18-11-2024 à 13:28:43  profilanswer

hyca a écrit :

J'exagère sûrement un peu. Disons que des nanas qui vont vraiment chercher à ce que tu aies lu des livres, sache citer 10 artistes de la décennie et que tu ailles te faire un Français par trimestre minima, y'en a probablement pas tant que ça.
Par contre la parisienne va vouloir de la culture konbini à base des brunchs en vogue, des pop up stores à ne pas rater...
En fait montrer la capacité à sortir de chez soi et se cultiver. Désolée si c'est ton cas, j'ai pas suivi ce qui te plaisait hors du boulot, mais force est de constater que chez le banlieusard, même proche, ça diminue grandement.

Après à titre personnel ça a toujours été le drame de ma vie, de devoir choisir entre Paris (enfin la culture le théatre etc) et mon attrait viscéral pour la campagne. Je suis contente d'avoir fait 8 ans de parenthèse Parisienne, mais j'ai hâte de la suite (le fait que je sois maintenant bien accompagnée joue
 évidemment pour mon détachement de Paris).

Pourtant j'ai grandi dans le pire entre deux de banlieue, avec des parents qui n'avaient pas l'air trop soumis à ces tiraillements, à Paris pour les opportunités pro tout en s'enfuyant beaucoup au départ, moins au cours du temps... et dont ta situation me semble un prémice.

Oui logique que tu ailles t'enfoncer dans la profonde campagne avec ton copain que tu hésites de garder.

Clairement la pouf pour qui se cultiver est de suivre les recommandations Konbini, t'es mieux celib oui  [:mistersid2]

n°5356187
Ascio
Posté le 18-11-2024 à 13:28:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis en couple depuis bientôt 14 ans, j'ai 3 enfants, je ne cherche personne, revois tes fiches.
Et non la photo n'est pas si rose si je me retrouvais sur le marché.

Tu es inutilement fatiguant à faire semblant de ne pas comprendre  :sarcastic:  
Je sais bien que tu as une famille, tu passes ton temps à le répéter à longueur de temps sur HFR. (d'ailleurs il me semble que qq pages en arrière c'était 13 ans et non 14, mais c'est du détail)

Que tu ne recherches rien n'est pas le sujet. Ce qui est incompréhensible c'est que le toi plus jeune à 25 ans et déjà dans le top 1% n'arrivait pas à lever mieux qu'une obèse morbide. T'es pas Gégé du PMU avec la main dans le caleçon plein de tâches de différentes substances, t'es le parfait cliché de ça https://www.youtube.com/watch?v=QOc74ATrR6g

Que les profils des femmes en face ne t'intéressaient pas n'est pas le sujet. Il y a FORCEMENT des femmes qui étaient intéressées par toi (pas forcément pour les bonnes raisons mais ce n'est pas le sujet non plus), tu ne peux pas ne plaire à aucune femme dans ta situation, ne serait-ce que pour des relations de court terme.

Aujourd'hui ce qui pèserait lourd contre toi si tu étais sur le marché, au delà de ton décalage/côté perché et ton manque d'humanité/empathie, c'est très probablement tes enfants en bas âge.

n°5356188
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-11-2024 à 13:29:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ce qui est méprisant c’est de faire du parisianisme en confondant culture mondaine et culture en général.
Être cultivé c’est beaucoup + profond qu’assister à des événements culturels régulièrement.

Tout à fait.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5356189
SaucissonM​asque
Posté le 18-11-2024 à 13:32:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne valide PAS ta journée du samedi.
Je valide ta journée du dimanche sauf le fait de s'enfermer pour un film pénible un dimanche après midi en pleine lumière, c'est là que je me ballade. Oui le café Palais Royal, je pratique fréquemment ; j'ai maintenant aussi des codes pour le prendre en étage sur la tranche nord, un truc s'est monté en mode semi-privé. Takara je valide évidemment, j'y vais au moins une fois par mois.

Sans le sexe et le club échangiste tu validerais le samedi avoue.

n°5356190
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 13:34:38  answer

Sans le sexe et le club échangiste tu validerais le samedi avoue.

Je ne pense pas que Lookoom soit fan de cinema ou de woody allen en particulier :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2024 à 13:34:38  profilanswer

n°5356191
LooKooM
Posté le 18-11-2024 à 13:35:02  profilanswer

LiamManziel a écrit :

1/ Pourquoi préferer les apparences au contenu concernant une potentielle épouse ?

2/ Pourquoi postuler que seule les apparences sont possibles/accessibles chez une femme ?

3/ Dans le cas contraire, pourquoi préferer une "culture" superficielle destinée à instagram plutot qu'une authentique femme cultivée ?

4/ Pourquoi se positionner sur une difference de degré (HEC vs coiffeuse) et non de nature concernant une potentielle épouse ?

J'identifie ces 4 biais dans ta reflexion.

Je parle de médiane.  

Et c'est politique aussi, je préfère des profils très insérées dans le capitalisme mondial et cultivées superficiellement qu'une femme de "bonne nature" mais beaucoup plus locale, authentiquement cultivée de culture française mais beaucoup moins capable d'être à l'aise avec des amis américains ou de singapour. Je suis un globaliste tu le sais bien.

Oui comme les gens réellement riches qui s'habillent chez Jules et les gens réellement intelligents qui passe 4h sur Tiktok.
Je suis sur qu'ils existent.

On écrit simplement que la qualité des profils que tu peux rencontrer dans le schéma, certes convenu/superficiel, de la culture parisienne, est selon nous nettement supérieure parce qu'il dénote en fait des profils :
- qui habitent dans le centre pour maximiser la qualité de la vie sociale, culturelle
- qui sont généralement optimistes pour leurs revenus futurs, ou qui ont du patrimoine familial derrière pour continuer à y vivre ensuite en famille
- se sentent à l'aise en environnement urbain

Pas ton truc on a bien compris. Mais enfin nier que le profil MEDIAN de femme de 32 ans que tu trouves au musée de l'Orangerie un dimanche à 11h n'est pas incroyablement meilleur pour fonder une famille dans ta situation que le profil MEDIAN de l'infirmière de 32 ans est un peu dingue.  

Evidemment que le top10% des infirmières de 32 ans te correspondrait probablement mieux que la MEDIANE au musée de l'Orangerie, mais on compare des choses incomparables.

Oui à ces trois questions, sans sarcasme.

EVIDEMMENT qu'il faut mieux être locataire à Paris sans argent de coté à 25 ans mais avec une vie sociale incroyable, une carrière à potentiel et un réseau qui se construit en or massif.
EVIDEMMENT que tu obères ta carrière en étant en petite couronne à l'âge d'avoir une famille.
EVIDEMMENT que les filles preferent un proprietaire d'un 25 m2 dans le 6ème à un proprietaire de 80m2 à Puteaux, en étant seul.

n°5356192
nonoo_
Posté le 18-11-2024 à 13:35:08  profilanswer

ironpanda a écrit :

Et j'oublie pardon : bonjour à tous et bonne semaine plus particulièrement à Ovic, nonoo_, Liam, Mac, Louli, JambonCru, Lookoom et canseliet [:bruce_pentecote:1]

Bon lundi particulièrement à vous sieur IP
+ Ovique
+ Gratuit Chevauchant
+ Trollant
+ DT à titre exceptionnel

Mal jour et torsion testiculaire pour les pds qui se prennent sur convenable depuis 4 pages

Message édité par nonoo_ le 18-11-2024 à 13:35:36
n°5356193
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 13:35:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5356194
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-11-2024 à 13:35:20  profilanswer

Macnigore a écrit :

À part ça, j’apprécie les discussions avec des profils cultivés/pointus et je trouve que ça va souvent de pair avec des loisirs/intérêts intéressants genre pratique d’un instrument, chant, voyages peu courants, etc.  

Va également souvent de pair avec des avis visions originales qui sortent des sentiers battus.

C'est l'apanage des anciens nobles/riches depuis allez 2 bons siècles, et c'est pour ça qu'ils sont detestés.

Exemple français le plus illustratif : la maison de Polignac.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5356195
Ovic
Posté le 18-11-2024 à 13:38:01  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Deux pages de discussions ultra chiantes
On est bien sûr Discus(sions ultra chiantes)

FYP  
 [:bogoss91]

n°5356196
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 13:39:39  answer

Macnigore a écrit :

genre mépris pour le foot et le sport en général.

J’AVOUE qu’il m’arrive quelques fois dans l’année de regarder Telefoot, pour me rappeler que certaines personnes ont vraiment des centres d’intérêt complètement à chier.

Ça me soulage.

n°5356197
Ovic
Posté le 18-11-2024 à 13:39:45  profilanswer

Petite précision pour Hyca, il ne parle pas d'une pic de ton copain ici  :jap:

n°5356198
Ascio
Posté le 18-11-2024 à 13:39:56  profilanswer

Livre, tu fais de la pole ?

n°5356199
XaTriX
Posté le 18-11-2024 à 13:40:26  profilanswer

Il y'a des gens normaux parmi les fans de foot. Honte à toi.

---------------
[:dawa]
n°5356200
SaucissonM​asque
Posté le 18-11-2024 à 13:41:22  profilanswer

n0b0dy a écrit :

[:somberlain0013:2]

Vérité ici.

Sans compter la proportion de connasses try-hard à peine capable de se payer plus qu’un 15m2 à force de bruncher et qui se drapent d’une pseudo culture avec 2 théâtre par an et deux expo, sans avoir la moindre profondeur de réflexion ou la moindre qualité humaine.

Vérité vraie.

LooKooM a écrit :

Oui à ces trois questions, sans sarcasme.

EVIDEMMENT qu'il faut mieux être locataire à Paris sans argent de coté à 25 ans mais avec une vie sociale incroyable, une carrière à potentiel et un réseau qui se construit en or massif.
EVIDEMMENT que tu obères ta carrière en étant en petite couronne à l'âge d'avoir une famille.
EVIDEMMENT que les filles preferent un proprietaire d'un 25 m2 dans le 6ème à un proprietaire de 80m2 à Puteaux, en étant seul.

D'où tu mets la carrière à potentiel et le réseau dans la balance et sont contraires avec la petite couronne ?

Les habitants d'Issy-les-Moulineaux sont tous des fermiers qui ne parlent que des vaches ?

Tu choisis ta femme ou un co-dirigeant ?

n°5356201
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 13:41:41  answer

n°5356202
LooKooM
Posté le 18-11-2024 à 13:41:50  profilanswer

Macnigore a écrit :

C’est rarement mon constat en pratique sauf pour certains trucs tres particuliers genre mépris pour le foot et le sport en général. Ça c’est vraiment un truc très fréquent je le reconnais.  

Tu donnes un peu le baton pour te faire battre.

Je pense que tu ne réalises pas bien à quel point chant/instrument sont ultra clivants de nos jours pour les plus jeunes : c'est vraiment vu comme un truc de bourge deconnecté, beaucoup plus qu'à nos âges.
Voyages peu courants, je trouve cela cliché, les gens qui la ramène parce qu'ils ont fait un trek en Bolivie ou un voyage à velo au Kazakhstan, je glousse toujours intérieurement un peu.

n°5356203
XaTriX
Posté le 18-11-2024 à 13:42:21  profilanswer

Tu as les trapèzes musclés ? T'as des bras de grimpeuses ?

---------------
n°5356204
Ascio
Posté le 18-11-2024 à 13:42:30  profilanswer

Je rappelle à tous nos aimables participants qu'il existent le topic convenable pour ces discussions :o

n°5356205
nonoo_
Posté le 18-11-2024 à 13:44:32  profilanswer

Ovic a écrit :

Petite précision pour Hyca, il ne parle pas d'une pic de ton copain ici :jap:

[:macronite:3]

n°5356206
LooKooM
Posté le 18-11-2024 à 13:48:02  profilanswer

Tu choisis ta femme ou un co-dirigeant ?

Clairement une co-dirigeante.

Hors carrières en tech/trading très productivistes, le choix de la petite couronne est une petite mort.

Donc si je suis l'acte théatral passé, cela signifie que tu parviens à distinguer ton chagrin amoureux de la pratique sportive, c'est déja un progrès, bravo :jap:

n°5356207
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 13:49:26  answer

LooKooM a écrit :

Oui comme les gens réellement riches qui s'habillent chez Jules et les gens réellement intelligents qui passe 4h sur Tiktok.
Je suis sur qu'ils existent.

On écrit simplement que la qualité des profils que tu peux rencontrer dans le schéma, certes convenu/superficiel, de la culture parisienne, est selon nous nettement supérieure parce qu'il dénote en fait des profils :
- qui habitent dans le centre pour maximiser la qualité de la vie sociale, culturelle
- qui sont généralement optimistes pour leurs revenus futurs, ou qui ont du patrimoine familial derrière pour continuer à y vivre ensuite en famille
- se sentent à l'aise en environnement urbain

Pas ton truc on a bien compris. Mais enfin nier que le profil MEDIAN de femme de 32 ans que tu trouves au musée de l'Orangerie un dimanche à 11h n'est pas incroyablement meilleur pour fonder une famille dans ta situation que le profil MEDIAN de l'infirmière de 32 ans est un peu dingue.  

Evidemment que le top10% des infirmières de 32 ans te correspondrait probablement mieux que la MEDIANE au musée de l'Orangerie, mais on compare des choses incomparables.

Tu as tort sur plusieurs points :
- qui habitent dans le centre pour maximiser la qualité de la vie sociale, culturelle : tout le monde n'aspire pas à se branler au musée de l'Orangerie, désolé, c'est uniquement dans ton monde hors sol. C'est même une infime minorité. Les gens en moyenne préfèrent leur famille, leurs hobbies, leur sport, leurs gamins, que de collectionner les "check" dans la liste des lieux culturels parisiens.

- Pas ton truc on a bien compris. Mais enfin nier que le profil MEDIAN de femme de 32 ans que tu trouves au musée de l'Orangerie un dimanche à 11h n'est pas incroyablement meilleur pour fonder une famille dans ta situation que le profil MEDIAN de l'infirmière de 32 ans est un peu dingue.

Sur ce point, c'est marrant puisque là encore, factuellement, et sous l'angle unique de "fonder une famille" puisque c'est celui que tu prends : tu as beaucoup plus, mais facilement 2x plus de chances de voir ta famille finir en échec (divorce particulièrement) en te maquant avec une dinde qui ne te voit que pour tes attributs sociaux (ton portefeuille, ton job, ton origine sociale) puisque évidemment qu'en MEDIANE, ce sera ce type de profils plutôt que des nanas sincèrement intéressés par le fond de ta personne.

Je ne te le souhaite pas, mais si tu finis divorcé dans 5-10 ans et que ton italienne part pour un mec qui la fait plus mouiller qu'un français qui a réussi à s'incruster malgré son background dans les sphères de l'argent, je crois qu'on pourra te ressortir que ton pari était perdant, non ?

n°5356208
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 13:50:36  answer

Ouais donc.

Cet WEEKEND on va chez le menuisier toussa pour faire faire des meubles TOUSSA.

Et en fait ils vendaient aussi des cheminées.
Notamment celle-ci que je trouve COOL.
Vous avez pas la taille, mais grosso modo je dirais que ça fait 60cm de long je pense.

Et c’est cool quand on peut pas avoir de vraie cheminée.

Je crois. Pas sûr.

https://img3.super-h.fr/images/2024/11/18/snapshot_11441089309382073dfd09a1a4.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2024 à 13:51:07
n°5356209
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 13:51:35  answer

n°5356210
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 13:52:14  answer

Original
ça coûte cb ?

n°5356211
Ovic
Posté le 18-11-2024 à 13:52:45  profilanswer

Incoming blague sur les traces de pneus et le PQ.  

Je dois avouer ne pas trouver cette cheminée très belle, mais j’apprécie fortement le partage

n°5356212
XaTriX
Posté le 18-11-2024 à 13:54:25  profilanswer

Ras le cul d'être obsédé par Juliette Armanet x_x

---------------
n°5356213
SaucissonM​asque
Posté le 18-11-2024 à 13:55:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Clairement une co-dirigeante.

Hors carrières en tech/trading très productivistes, le choix de la petite couronne est une petite mort.

Co-dirigeante pour rester à la maison afin de
s'occuper des enfants, ah non il y a le staff
s'occuper du staff ah non il y a une chef
dépenser le pognon en espérant que tu arrives à maintenir le niveau de vie du foyer pour ne pas risquer la séparation ?

LooKooM a écrit :

Tu donnes un peu le baton pour te faire battre.

Je pense que tu ne réalises pas bien à quel point chant/instrument sont ultra clivants de nos jours pour les plus jeunes : c'est vraiment vu comme un truc de bourge deconnecté, beaucoup plus qu'à nos âges.
Voyages peu courants, je trouve cela cliché, les gens qui la ramène parce qu'ils ont fait un trek en Bolivie ou un voyage à velo au Kazakhstan, je glousse toujours intérieurement un peu.

Exactement ce que certains ressentent à la lecture de certains morceaux de ton quotidien et qui fait le sel de ton personnage  :jap:

n°5356214
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 14:00:06  answer

Je sais pas, j’essayais déjà de convaincre Mme avant de voir le prix :o  
Je peux demander si vraiment ça t’intéresse.

Là on va taper 30K de meubles, donc on FREINE les dépenses.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2024 à 14:00:33
n°5356215
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 14:01:19  answer

n°5356216
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 14:01:39  answer

n°5356217
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 14:10:47  answer

ça doit être assez cher
justement comme vous avez l'air d'avoir des goûts de luxe en termes de mobilier (à défaut d'immobilier  :o ) je me demandais quel était le budget prévisionnel
même si j imagine que vous avez déjà pas mal de meubles

n°5356218
nonoo_
Posté le 18-11-2024 à 14:15:48  profilanswer

Content de payer pour que livre foute rien

n°5356220
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-11-2024 à 14:17:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Idem pour les voyages :D

J'ajoute que pour avoir une copine de lycée chanteuse lyrique, visiblement ce chant là c'est seulement après la puberté bien terminée.
Donc bon, mettre au chant jeune à part pour faire le choriste dans l'église du coin pour les plus pieux, et l'opéra du coin pour les mieux insérés dans la société...

Message édité par hyca le 18-11-2024 à 14:17:41
n°5356221
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 14:18:36  answer

Là on va faire faire penderie + petit coin cosy dans bureau + meubles de rangement sous escalier

Total y’a un menuisier qui a proposé 21K
L’autre (d’où vient la cheminée) a proposé 34K

Ça coûte cher mais ça apporte de la VALEUR AJOUTÉE à la maison.
 [:steph_plazza]

n°5356222
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-11-2024 à 14:18:57  profilanswer

Sinon on peut pas passer une loi comme quoi on a pas le droit d'être méchant si on ne se dévoile pas :o ? J'ai rien contre les lurkers occasionnels mais venir juste pour chambrer les autres c'est sans intérêt n'est ce pas SaucissonMasqué?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5727  5728  5729  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)