Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2571  2572  2573  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5155353
Antoine Do​inel
Posté le 09-03-2021 à 11:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Witzard a écrit :

C'est la 3 ou 4e alerte sur le sujet, mais j'étais pas repassé avant  [:viewtifulgro:4]  

Fais ton boulot un peu.
J’ai alerté plusieurs fois des gens ici et y’a pas eu de sanction.

Radio est payé à rien foutre par exemple.
Insupportable ce genre de personne.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 11:43:00  profilanswer

n°5155355
tonymontan​a2013
Posté le 09-03-2021 à 11:49:29  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Fais ton boulot un peu.

c'est autorisé les multis ?  [:adagio_for_strings:4]

---------------
rou-rou
n°5155367
Antoine Do​inel
Posté le 09-03-2021 à 12:49:49  profilanswer

Mettez moi modo, je vais vous débarrasser de la racailler au karcher. Vous allez voir.
 [:darkangel:2]  

Faut MP qui pour être modo ? Sayen ?

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5155370
ironpanda
Posté le 09-03-2021 à 13:09:18  profilanswer

maajora a écrit :

Je rappelle quand même que Allen est allé MP La Monne parce qu'il se faisait bolosser le topic  [:theo_le_patron]

Alors que Allen poste sur le DT politique aka le royaume de Donkey [:theo_le_patron]

n°5155378
lapt
Posté le 09-03-2021 à 14:38:25  profilanswer

ShoTo a écrit :

C'est pourtant à la Défense qu'on croise la plus grosse proportion d'incels :jap:

tu crois vraiment que tous les banquiers d'affaires ou les junior associate n'ont pas de copine ? :o

n°5155382
tonymontan​a2013
Posté le 09-03-2021 à 14:40:58  profilanswer

lapt a écrit :

tu crois vraiment que tous les banquiers d'affaires ou les junior associate n'ont pas de copine ? :o

depuis quand ils bossent a la défonce ceux la ?

---------------
rou-rou
n°5155384
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-03-2021 à 14:43:09  profilanswer

lapt a écrit :

+1
Mes potes ou connaissance en IBD/PE ont pas une vie sentimentale beaucoup moins riche que mes potes dans d'autres métier plus classiques.

Message édité par Loulilol59 le 09-03-2021 à 14:44:07
n°5155390
soulaxx
Posté le 09-03-2021 à 15:10:53  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

à Berlin c'est un jour férié officiel, je sais pas si t'es prêt  [:tonymontana2013:6]

Tiens, c'est marrant que tu parles de cette ville. J'ai lu un truc quelque part concernant le ras-le-bol des nanas qui en ont marre que les mecs ne fassent rien. Par exemple dans un bar, les mecs cherchent les filles du regard puis ils ne font plus rien. Faut dire que le féminisme est tellement présent là-bas, notamment par le réseau RSD. https://www.nouvelobs.com/rue89/nos [...] ifier.html

Ce réseau es très réputé aux États-Unis et en Allemagne. Il se veut être une secte de très grands séducteurs voulant aider les AFC (Average Frustated Chump), comme markof, à devenir des Alpha Male en les coachant, notamment par le street pick-up (drague de rue). Mais en réalité, ce truc est une pure arnaque car ce sont des féministes qui se cachent derrière dont le but caché est d'éviter que les mecs deviennent des hommes. J'ai déjà été approché par un mec de RSD dans la rue, j'ai suivi par curiosité, et j'ai vu que c'était tout de suite de la merde. J'ai été approché parce que j'avais abordé une fille qui faisait partie des coachs de ce réseau :lol: . Et comme ils me trouvaient bon, ils m'ont proposé d'aider à motiver les élèves pour faire des approches en échange de rentrer dans leur réseau gratuitement (ça coûte cher leur connerie). Puis ils me font entrer dans leur discussion groupée dans Télégram. Sauf que les élèves paraissaient tellement conditionnés par les règles de RSD que la plupart m'ont trouvé trop macho, rude, que mes méthodes seraient trop violentes et trop compliquées à comprendre. Donc j'ai vite lâché l'affaire. Déjà, voir une fille qui va t'apprendre c'est quoi la drague, ça me fait doucement rire.
Parfois, je passe à Châtelet où la plupart des élèves sont là-bas (c'est un bon terrain de chasse) et certains veulent me suivre parce qu'ils ont aussi compris (ou commence à comprendre) que c'est une arnaque. Et surtout quand ils me voient en action bah ils voient que mes méthodes fonctionnent. Je donne 2-3 tuyaux au passage mais se faire de l'argent sur le désespoir des mecs, en leur vendeur de la merde, c'est pas trop mon truc.

n°5155391
p0intzer0
L3 droit
Posté le 09-03-2021 à 15:15:39  profilanswer

[:mrtritium:2]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5155393
nonoo_
Posté le 09-03-2021 à 15:30:44  profilanswer

Quoi la baise [:mac_lane]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 15:30:44  profilanswer

n°5155395
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-03-2021 à 15:35:24  profilanswer

Il a pris combien, Markof ? [:cond:1]

n°5155396
Lothiek
Posté le 09-03-2021 à 15:40:12  profilanswer

LardonCru a écrit :

2g de coke avant chaque post  [:enrichisseurculturel:2]

n°5155399
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-03-2021 à 15:55:26  profilanswer

Lothiek a écrit :

2g de coke avant chaque post  [:enrichisseurculturel:2]

Si Witzou dit que les théories de Monsieur Of pour féconder/soulever/démonter (sic) les femmes/femelles (sic²) sont perfectibles, je pense que nous pouvons le croire sur parole. [:theorie des lavabos]

n°5155400
taupologis​te
Posté le 09-03-2021 à 15:55:37  profilanswer

Tu as mal compris mon message. La clim' permet de compenser l'inconfort que je ressentirais si je ne l'utilisais pas. C'est la seule chose qui compte. Je ne nie pas que cela est une utilisation carbonée de l'énergie. Cela est aujourd'hui techniquement possible (et facile, pas cher) donc il n'y aurait aucun intérêt à ne pas le faire. Pour l'anecdote, dans d'autres pays à même latitude, ils arrivent à climatiser des rues entières ouvertes sur l'extérieur. Je parie que cela sera encore possible dans un monde à +x degrés, tout simplement parce que même dans une décroissance globale, cela n’empêche en rien une croissance locale pour les plus méritants des pays riches. Pour notre génération, même en essayant de cramer volontairement tous les barils jusqu'à la dernière goutte, on y arriverait pas (quand bien même le pic oil est passé, je le sais). Encore une fois, la compensation se fera par les qi-bas-pauvres, puis par les qi-bas-pauvres+ puis... etc. En gros, le cut se fera d'abord pour ceux qui consomment aujourd'hui pas tant que ça. Lorsque le cut arrivera sur ceux qui consomment aujourd'hui le plus, toutes les personnes de ce topic seront sous terre.

Pour dire les choses autrement, la seule question qui vaille aujourd'hui pour un "bien diplômé / relativement friqué / qui veut kiffer au max" est : "jusqu'à quand est-ce que je pourrai continuer à consommer comme un porc ?". Ma réponse est : au moins jusqu'à la fin de notre génération. Es-tu en désaccord avec ça ? Et si jamais tu n'es pas d'accord, imaginons que ce ne soit possible que pour encore 30 ans ou même 20/15 ans, est-ce qu'il y a un intérêt quelconque à ne pas justement en profiter pendant ces dernières années ? La réponse est évidemment non.

Pour changer un peu de sujet (mais pas complètement), je rejoins pleinement les messages précédents qui avancent que le propre de l'homme est celui de dominer (son espace, ses semblables) et de "tout détruire sur son passage" diraient les aigris. Je dirais même que c'est un marqueur d'intelligence et de statut social. On peut dire que c'est abject mais c'est la stricte réalité. C'est même ce qui nous différencie des animaux, c'est symptomatique de l'intelligence prédatrice (pléonasme). Regardez autour de vous ceux qui ne mangent pas de viande ou disent ne plus prendre l'avion. Tous les exemples que j'ai font suite à des carrières ratées ou un gros traumatisme perso.

Pour revenir à un exemple emblématique cité plus haut, il est en effet vrai que rouler en SUV est très souvent un marqueur social (et même s'il y a des exceptions, c'est tendanciellement un marqueur d'intelligence). Mais en fait, pour quasiment tous les actes de "mâle dominant/consommateur", c'est la même chose : avoir un yacht, voyager en avion (surtout en business), partir en voyage loin. Je vais donner un autre exemple moins trivial. Quand j'étais en primaire, j'avais un pote qui s'habillait avec des habits un peu moches (et déjà à l'époque on devinait que c'était pas cher) et chez qui pour le goûter, au lieu d'avoir du coca ou du brioche/nutella, on te servait de l'eau du robinet et des biscuits de marque distributeur dégueulasses. La mère au smic était la moins stupide de la tribu et le père avait un métier manuel, jamais rasé, cheveux longs et habits délavés. Mais ce qui m'avait le plus marqué à l'époque, c'était de boire l'eau du robinet, j'avais l'impression d'être un chien (c'est ce qu'on donnait à notre chien chez moi). Et qu'on soit bien clair, je suis certain que c'était avant tout pour des raisons financières qu'ils ne buvaient pas de l'eau en bouteille. Même si aujourd'hui, je bois uniquement de l'eau en bouteille par commodité (et goût), j'ai pendant longtemps refusé l'idée de boire de l'eau du robinet par "auto-respect-social". Je ne parle même pas du marqueur social "je pisse dans la douche" ou "j'ai des toilettes sèches", je pense que vous avez tous compris.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5155401
tonymontan​a2013
Posté le 09-03-2021 à 16:01:50  profilanswer

[:cond:3]  
 https://m.bpb.de/cache/images/9/289149-3x2-galerie.jpg?CFADC

Message édité par tonymontana2013 le 09-03-2021 à 16:02:22

---------------
rou-rou
n°5155402
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-03-2021 à 16:02:41  profilanswer

taupologiste a écrit :

Tu as mal compris mon message. La clim' permet de compenser l'inconfort que je ressentirais si je ne l'utilisais pas. C'est la seule chose qui compte. Je ne nie pas que cela est une utilisation carbonée de l'énergie. Cela est aujourd'hui techniquement possible (et facile, pas cher) donc il n'y aurait aucun intérêt à ne pas le faire. Pour l'anecdote, dans d'autres pays à même latitude, ils arrivent à climatiser des rues entières ouvertes sur l'extérieur. Je parie que cela sera encore possible dans un monde à +x degrés, tout simplement parce que même dans une décroissance globale, cela n’empêche en rien une croissance locale pour les plus méritants des pays riches. Pour notre génération, même en essayant de cramer volontairement tous les barils jusqu'à la dernière goutte, on y arriverait pas (quand bien même le pic oil est passé, je le sais). Encore une fois, la compensation se fera par les qi-bas-pauvres, puis par les qi-bas-pauvres+ puis... etc. En gros, le cut se fera d'abord pour ceux qui consomment aujourd'hui pas tant que ça. Lorsque le cut arrivera sur ceux qui consomment aujourd'hui le plus, toutes les personnes de ce topic seront sous terre.

Pour dire les choses autrement, la seule question qui vaille aujourd'hui pour un "bien diplômé / relativement friqué / qui veut kiffer au max" est : "jusqu'à quand est-ce que je pourrai continuer à consommer comme un porc ?". Ma réponse est : au moins jusqu'à la fin de notre génération. Es-tu en désaccord avec ça ? Et si jamais tu n'es pas d'accord, imaginons que ce ne soit possible que pour encore 30 ans ou même 20/15 ans, est-ce qu'il y a un intérêt quelconque à ne pas justement en profiter pendant ces dernières années ? La réponse est évidemment non.

Pour changer un peu de sujet (mais pas complètement), je rejoins pleinement les messages précédents qui avancent que le propre de l'homme est celui de dominer (son espace, ses semblables) et de "tout détruire sur son passage" diraient les aigris. Je dirais même que c'est un marqueur d'intelligence et de statut social. On peut dire que c'est abject mais c'est la stricte réalité. C'est même ce qui nous différencie des animaux, c'est symptomatique de l'intelligence prédatrice (pléonasme). Regardez autour de vous ceux qui ne mangent pas de viande ou disent ne plus prendre l'avion. Tous les exemples que j'ai font suite à des carrières ratées ou un gros traumatisme perso.

Pour revenir à un exemple emblématique cité plus haut, il est en effet vrai que rouler en SUV est très souvent un marqueur social (et même s'il y a des exceptions, c'est tendanciellement un marqueur d'intelligence). Mais en fait, pour quasiment tous les actes de "mâle dominant/consommateur", c'est la même chose : avoir un yacht, voyager en avion (surtout en business), partir en voyage loin. Je vais donner un autre exemple moins trivial. Quand j'étais en primaire, j'avais un pote qui s'habillait avec des habits un peu moches (et déjà à l'époque on devinait que c'était pas cher) et chez qui pour le goûter, au lieu d'avoir du coca ou du brioche/nutella, on te servait de l'eau du robinet et des biscuits de marque distributeur dégueulasses. La mère au smic était la moins stupide de la tribu et le père avait un métier manuel, jamais rasé, cheveux longs et habits délavés. Mais ce qui m'avait le plus marqué à l'époque, c'était de boire l'eau du robinet, j'avais l'impression d'être un chien (c'est ce qu'on donnait à notre chien chez moi). Et qu'on soit bien clair, je suis certain que c'était avant tout pour des raisons financières qu'ils ne buvaient pas de l'eau en bouteille. Même si aujourd'hui, je bois uniquement de l'eau en bouteille par commodité (et goût), j'ai pendant longtemps refusé l'idée de boire de l'eau du robinet par "auto-respect-social". Je ne parle même pas du marqueur social "je pisse dans la douche" ou "j'ai des toilettes sèches", je pense que vous avez tous compris.

Et chier dans la douche ?

n°5155405
nonoo_
Posté le 09-03-2021 à 16:09:15  profilanswer

Je bois de l'eau du robinet depuis toujours
Je savais pas que c'était un marqueur social de la pauvreté  [:la chancla:1]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5155406
p0intzer0
L3 droit
Posté le 09-03-2021 à 16:12:23  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je bois de l'eau du robinet depuis toujours
Je savais pas que c'était un marqueur social de la pauvreté [:la chancla:1]

Ça vient d'un mec qui pense que le SUV est un marqueur social   [:hansaplast:5]

Être capable de payer une bagnole en leasing c'est un signe de distinction apparemment  [:mafaldolf:4]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5155413
nonoo_
Posté le 09-03-2021 à 16:28:50  profilanswer

Je pisse dans la douche aussi, non pour des raisons écologiques ou financières mais parce que c'est agréable  [:la chancla:1]

---------------
n°5155415
tonymontan​a2013
Posté le 09-03-2021 à 16:31:52  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je pisse dans la douche aussi, non pour des raisons écologiques ou financières mais parce que c'est agréable  [:la chancla:1]

tu te respectes pas
perso je me douche à l'eau en bouteille.  [:julm3]

---------------
rou-rou
n°5155416
tonymontan​a2013
Posté le 09-03-2021 à 16:34:35  profilanswer

je fais aussi très attention à prendre le gel douche le plus cher du rayon pour montrer mon statut social dominant au moment de passer à la caisse

Message édité par tonymontana2013 le 09-03-2021 à 16:35:09

---------------
rou-rou
n°5155417
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 09-03-2021 à 16:34:52  profilanswer

perso comme je me lève toujours trop tard j'ai tendance à utiliser la cabine de douche de mon SUV pendant le trajet du matin

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5155420
p0intzer0
L3 droit
Posté le 09-03-2021 à 16:49:42  profilanswer

je me déplace qu'en Panzerkampfwagen VIII 'Maus', ça bouffe 4300 litres de diesel au 100 km

autant vous dire que j'en ai serré des pompistes autour de Bosmoreau-les-mines (23)

je pourrais pas habiter dans une grande ville je me ferais agresser constamment

---------------
n°5155422
soulaxx
Posté le 09-03-2021 à 16:52:28  profilanswer

Pour revenir sérieusement au sujet, la hiérarchie sociale a récemment évoluée. Avant elle se faisait par les objets de consommation (par exemple le SUV), les revenus (désormais de moins en moins de disparités), etc. Maintenant, la hiérarchie s'inscrit dans des critères plus subtils : le type de travail et de responsabilité, le niveau d'éducation, de culture, la participation aux décisions, etc, sans pour autant constater une discrimination de plus en plus croissante dans les critères plus concrets comme l'habitat. Une ségrégation de l'habitat de plus en plus décisive, tant par la géographie que par l'espace habitable. Donc les objets ont de moins en moins d'importance que l'espace . C'est désormais plus facile pour le kéké du coin d'avoir accès à une voiture de sport le temps d'un week-end en échange d'une location juste pour choper...

Espace, silence, air pure, c'est la recherche de tous ces biens qui tend à faire exploser leurs valeurs, augmentent leur rareté, qui signifie vraiment la différence extrême entre 2 catégories sociales. Sans parler du droit à la santé, à la culture, au loisir, au savoir, etc. Ca a changé maintenant. L'espace et le silence sont devenus des biens rares, où ils sont devenus le privilège aux dépens des autres. Plus ces éléments deviendront inaccessibles pour une personne normale (redistribution inégalitaire) plus ça deviendra un signe distinctif.  

De toute façon, la société de consommation ne vit essentiellement que d'inégalités sociales. Mais bon, ça vous le savez déjà.

n°5155430
p0intzer0
L3 droit
Posté le 09-03-2021 à 17:09:33  profilanswer

C'est pas l'espace le facteur, n'importe quel smicard peut avoir trente hectares en Lozère.  

C'est le temps. Et n'importe qui ayant fait un job bien en bas de l'échelle sociale - peu ici, probablement - le confirmera.  

Le vrai luxe c'est d'être cadre et d'être maître de son emploi du temps. La violence symbolique, c'est de travailler avec des shifts mouvants ( Lundi : 9h-11h 15h-20h | Mardi : 10h-14h 18h-22h | etc..). Les pauses chronométrées de 20 minutes toutes les huit heures. La mise à pied si deux retards au taff.  

---------------
n°5155432
Lothiek
Posté le 09-03-2021 à 17:11:44  profilanswer

moi je pisse dans la bouche de vossors comme ça elles s'hydratent et en même temps reconnaissent mon statut social

n°5155433
soulaxx
Posté le 09-03-2021 à 17:12:48  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

C'est pas l'espace le facteur, n'importe quel smicard peut avoir trente hectares en Lozère.

Je parle de la rareté, pas du pavillon au milieu de la cambrousse. Ca n'a rien à voir

n°5155435
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-03-2021 à 17:20:18  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

je me déplace qu'en Panzerkampfwagen VIII 'Maus', ça bouffe 4300 litres de diesel au 100 km

autant vous dire que j'en ai serré des pompistes autour de Bosmoreau-les-mines (23)

je pourrais pas habiter dans une grande ville je me ferais agresser constamment

Ça c'est parce que tu n'es pas un garagiste mâle alpha.

n°5155436
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-03-2021 à 17:25:42  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

C'est le temps. Et n'importe qui ayant fait un job bien en bas de l'échelle sociale - peu ici, probablement - le confirmera.  

Le vrai luxe c'est d'être cadre et d'être maître de son emploi du temps. La violence symbolique, c'est de travailler avec des shifts mouvants ( Lundi : 9h-11h 15h-20h | Mardi : 10h-14h 18h-22h | etc..). Les pauses chronométrées de 20 minutes toutes les huit heures. La mise à pied si deux retards au taff.  

Au contraire nan ?
Le gars en bas de l'échelle va faire 35h après c'est tchao.

n°5155437
Lothiek
Posté le 09-03-2021 à 17:26:12  profilanswer

majora il vous rekt tous

le mec tellement alpha qu'il se déplace en trottinette fisher price

n°5155439
nonoo_
Posté le 09-03-2021 à 17:37:33  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Au contraire nan ?

Le fonctionnaire catégorie C ou l'employé de banque au guichet oui
Mais il y a bien pire dans notre société : le livreur Uber, Amazon, l'équipier chez Domino's, le mec qui vient prendre les trotinettes pour les recharger chez lui, etc.
Non seulement ils font pas 35h, mais ils gagnent une misère et doivent vraiment travailler (pas le temps pour aller sur hfr ou Reddit)
C'est les pires situations

---------------
n°5155440
p0intzer0
L3 droit
Posté le 09-03-2021 à 17:41:55  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Au contraire nan ?

Non, t'es toujours sous pression.  

T'es cadre, t'arrives à 12h au lieu de 9:30, personne dit rien. Là, t'as tout le temps une horloge dans la tête. Même pour pisser t'es chronométré : et encore, c'est même pas dit qu'on te laisse y aller.  
Juste par principe, ton boss va toujours gratter. Faut être là 1/4 d'h avant pour s'habiller. Faut nettoyer après le shift. Faut décharger. Faut aller plus vite, toujours plus vite.  

Et quand t'as la malchance d'être caissier, on s'amuse en plus à totalement découper tes journées en petites tranches de travail, et à bouger tes jours de congés constamment, ce qui fait qu'à aucun moment tu n'es mentalement libre.  
T'as droit à une pause de vingt minutes toutes les 8h ? Super, tu feras pas 8h. On est à brico dépôt, donc tu feras 6h-10h ; 17h-21h, deux fois quatre heures. Si tu penses que 'de 10h à 17h c'est une pause', c'est faux. Tu penses qu'à un seul truc : pas être en retard à 17h.  

Tu fais 8h de suite ? Ok, prends tes vingt minutes. Par contre, le règlement est clair : pas le droit de glander avec ton uniforme. Donc quand tu prends ta pause, tu dois traverser les 20 000m2 de magasin, aller aux vestiaires, ôter ta veste, retraverser le magasin pour sortir, manger ton sandwich debout, retraverser le magasin jusqu'en réserve, remettre ton uniforme, retourner en caisse. Ça prend 18 minutes. Donc tu fais comme les autres, tu manges debout dans les chiottes des vestiaires. Les pauses sont échelonnées, donc tu peux pas discuter avec qui que ce soit. C'est ton seul moment pour respirer / boire un verre d'eau / check ton portable / manger, et surtout pisser.

Ta première pensée, même en te réveillant un dimanche, c'est "merde, j'espère que je bosse pas aujourd'hui, vaudrait mieux que je vérifie" parce que tu t'es déjà fait enculer tellement de fois.

Message édité par p0intzer0 le 09-03-2021 à 17:45:28

---------------
n°5155445
efukt
Posté le 09-03-2021 à 18:04:25  profilanswer

ouais bah fallait faire des études

n°5155447
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-03-2021 à 18:10:46  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mais il y a bien pire dans notre société : le livreur Uber, Amazon, l'équipier chez Domino's, le mec qui vient prendre les trotinettes pour les recharger chez lui, etc.
Non seulement ils font pas 35h, mais ils gagnent une misère et doivent vraiment travailler (pas le temps pour aller sur hfr ou Reddit)

Oui voilà, ça dépend surtout de la boîte.
J'ai justement des potes employés de banque et fonctionnaire, c'est plutôt lecture dans le bureau et Switch (j'exagère pas).
J'ai un pote chef de rayon chez Weldom, c'est pas la même. Par contre j'ai pas non plus l'impression qu'il vit l'enfer que décrit Pointzer0. Ce qu'il décrit c'est l'équivalent du cadre à la Défense qui fait du 9h-22h pour 2k brut.

Message édité par Loulilol59 le 09-03-2021 à 18:16:41
n°5155452
Witzard
Spé procrastination
Posté le 09-03-2021 à 19:19:38  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Fais ton boulot un peu.

J'avoue, je vais faire remonter ça à qui de droit :o

tonymontana2013 a écrit :

c'est autorisé les multis ?  [:adagio_for_strings:4]

[:adagio_for_strings:4]  

Antoine Doinel a écrit :

Mettez moi modo, je vais vous débarrasser de la racailler au karcher. Vous allez voir.
 [:darkangel:2]

T'es prêt à t'auto-ban ? :o

n°5155453
Witzard
Spé procrastination
Posté le 09-03-2021 à 19:27:47  profilanswer

LardonCru a écrit :

2j :o

n°5155460
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-03-2021 à 21:22:25  profilanswer

LardonCru a écrit :

J’hésite entre 10 kilo et 20 cm.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5155462
nonoo_
Posté le 09-03-2021 à 22:19:48  profilanswer

Libérez markof
Et ou est encore passé Allen
J'ai besoin de ces personnages pour repartir comme en 2013

---------------
n°5155463
lapt
Posté le 09-03-2021 à 22:27:01  profilanswer

nonoo_ a écrit :

le métier manuel, contrairement à l'intellectuel, "maintient" cette société, mais ne fait rien évoluer [:wile_e_coyote:1]  
donc je vois pas la valeur ajoutée, encore moins pourquoi "il gagnerait plus" qu'un autre qui fait pareil..

il y a des métiers de m... oui.. mais après en france l'enseignement est très ouvert et très développé pour les classes moyennes/populaires, par rapport à d'autres pays.
à un moment si on sait pas saisir l'électrochoc, c'est qu'on est pas fait pour changer de vie :o

n°5155466
soulaxx
Posté le 09-03-2021 à 23:56:44  profilanswer

lapt a écrit :

le métier manuel, contrairement à l'intellectuel, "maintient" cette société, mais ne fait rien évoluer [:wile_e_coyote:1]
donc je vois pas la valeur ajoutée, encore moins pourquoi "il gagnerait plus" qu'un autre qui fait pareil..

il y a des métiers de m... oui.. mais après en france l'enseignement est très ouvert et très développé pour les classes moyennes/populaires, par rapport à d'autres pays.
à un moment si on sait pas saisir l'électrochoc, c'est qu'on est pas fait pour changer de vie :o

Non je ne pense pas. Ce qui fait maintenir la société capitaliste c'est la consommation, ultra-dépendante des inégalités sociales. D'où la volonté des banques de détruire la classe moyenne et créer un fossé entre les 2 extrêmes. Compte tenu de l'image méprisante du travail manuel, il y a de moins en moins de demande donc plus d'étrangers et donc moins chers. Mais ce n'est absolument pas ça qui maintient la société.

Message cité 1 fois
Message édité par soulaxx le 09-03-2021 à 23:58:21
n°5155472
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-03-2021 à 08:09:42  profilanswer

Les fameuses banques qui veulent détruire la classe moyenne. [:super citron]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2571  2572  2573  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)